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Bloodstained : Ritual of the Night
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platform : PlayStation 4
editor : N.C
developer : N.C
genre : action
other versions : PC - Xbox One
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cedrich74
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cedrich74 > blog
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    posted the 06/09/2017 at 01:53 PM by cedrich74
    comments (23)
    chronokami posted the 06/09/2017 at 02:01 PM
    evilchris posted the 06/09/2017 at 02:01 PM
    sympa même si un peu mou
    egguibs posted the 06/09/2017 at 02:04 PM
    pas juicy pour un sou ! il faut vraiment qu'ils travaillent leurs feedback car la ça va pas !
    megaman posted the 06/09/2017 at 02:04 PM
    evilchris en fait le problème vient de l'animation de marche qui donne l'impression que c'est lent, mais en terme de gameplay c'est autant dynamique qu'un symphony of the night
    maxleresistant posted the 06/09/2017 at 02:05 PM
    DA, animation, gameplay, graphismes (surtout les décors), tout fait travail d'amateur.

    C'est décevant.
    ootaniisensei posted the 06/09/2017 at 02:06 PM
    evilchris Un peu ? C'est super mou ouai ! Va falloir corrigé ça c'est typiquement le truc qui va me gonflé alors que tout le reste à l'air bon
    megaman posted the 06/09/2017 at 02:08 PM
    ootaniisensei lis ce que j'ai dit, faudrait juste qu'ils rendent les animation plus speed, mais en jouant c'est vraiment la meme vitesse qu'un symphony
    popomolos posted the 06/09/2017 at 02:09 PM
    Pour l'instant ça à l'air bien en dessous de la virtuosité d'un symphony of the night... Le perso courre au ralenti ça fait bizarre. Les 2 musiques du trailer sont vraiment banales mais le boss à l'air sympa ceci dit.
    evilchris posted the 06/09/2017 at 02:10 PM
    megaman j'ai pas dit que c'étais lent mais mou c'est pas pareil niveau vitesse on doit pas être loin de symphony...
    evilchris posted the 06/09/2017 at 02:12 PM
    megaman mais clairement l'anim de la marche ou course et à revoir...
    testament posted the 06/09/2017 at 02:15 PM
    Elle aura probablement un dash.
    bennj posted the 06/09/2017 at 02:15 PM
    Tout ce fric engendré par le kickstarter (5.5 millions de $) pour que ca devienne ca... C'est d'un triste
    egguibs posted the 06/09/2017 at 02:17 PM
    en fait comme je le disais c'est surtout que ça manque de petits effets (de feedback pour le joueur) ici et la pour renforcer les mouvement, les actions
    wilhelm posted the 06/09/2017 at 02:30 PM
    C'est F. Hollande qui a fait le rythme ou quoi ? C'est effectivement mou.
    Mais bon, ils ont encore du temps pour peaufiner. Il y a de toutes évidences du potentiel.
    megaman posted the 06/09/2017 at 02:32 PM
    testament le dash arrière est dejà inclus, comme dans symphony of the night
    testament posted the 06/09/2017 at 02:35 PM
    megaman Nan je pensais à celui qu'on récup plus tard qui consomme des mp.
    kaiserstark posted the 06/09/2017 at 02:36 PM
    maxleresistant Oui encore le reste ça pourrait passer mais les décors sont vraiment affreux, ça saute aux yeux quand on regarde le trailer.

    Ils ont encore pas mal de temps mais c'est vrai que ça à un côté amateur quand on voit ça. Il aurait dû prendre la même direction qu'un Dead Cells, le jeu est fait avec un budget en bout de ficelles et seulement quelques personnes mais visuellement ça donne quand même bien plus envie.
    terminagore posted the 06/09/2017 at 02:38 PM
    Les animations sont moyennes effectivement pour le moment.

    Le combat contre le boss a l'air bien sympa en revanche.
    maxleresistant posted the 06/09/2017 at 02:46 PM
    kaiserstark Dead Cells lui met la fessée à tout les niveaux.

    Toute ces "super productions kickstarter" ne fonctionnent pas. Après Yooka Laylee, Mighty N°9, Shadow of the Eternals, le projet par le gars d'FF tactics, et maintenant bloodstained...

    Les mecs balancent des grands noms, demande une tonne de thunes, dépensent le budget n'importe comment puis ne délivre pas les promesses faites.
    rockin posted the 06/09/2017 at 03:14 PM
    Moi j'aime bien , a part que oui sa manque un peu de punch.
    5120x2880 posted the 06/09/2017 at 04:32 PM
    Megaman SoTN est un peu plus rapide quand même (je parle du jeu dans sa globalité, ennemis compris), l'inertie des sauts est identique mais tu peux pas (ou en tout cas hors glitch visiblement) spammer le backdash.

    Dans tous les cas c'est pas vraiment un exemple, ça a bien évolué depuis la PS1 (la quintessence c'est OoE, bien nerveux), personnellement je valide les musiques qui sont dans la veine des derniers sorti sur DS mais le reste ça fait très doujin.
    weldar posted the 06/09/2017 at 05:29 PM
    La lourdeur ne me gêne pas vu qu'elle est spécifique à la saga Castlevania.
    Quant aux graphismes, ça fait un peu cheap, mais le jeu reste à 20% de son développement, même s'il est évident que ça ne passera pas du coq à l'âne. Pour un IGAvania, ça semble toujours classique, mais au final, le jeu est vendu pour ça, d'un côté ça me va, c'est ce que j'attends, d'un autre côté, qu'est-ce qu'il apportera de plus dans un marché dont le genre Metroidvania n'est plus trop planqué désormais.
    kuroni posted the 06/09/2017 at 07:20 PM
    C'est... lent... Dommage.