Les personnes présentes dans l’hypermarché Leclerc de Jonzac samedi après-midi, ne sont pas prêtes d’oublier ce qu’elles ont vécu.
Il est environ 15 h quand une femme se présente à l’accueil et demande aux hôtesses qu’elles veuillent bien appeler la gendarmerie pour être transportée à l’hôpital. Evidemment, la demande suscite la surprise : bien qu’ayant un comportement bizarre, l’intéressée ne semble pas nécessiter de soins immédiats.
Le ton monte et l’agent de sécurité intervient. S’en suit un échange où la femme reste sur ses positions, bouscule un ordinateur et demande au vigile quelles sont ses fonctions exactes. Quand il répond qu’il est « responsable de la sécurité », elle s’exclame fortement « Allah Akbar », ce qui a pour effet de provoquer la crainte des clients, se demandant ce qui est en train de se passer et s’ils ne vont pas vivre des événements tragiques. « Il s’agissait d’une femme de petite taille, mince, âgée d’une quarantaine d’années. Ce qui nous a inquiétés, c’est qu’elle avait un blouson et un gros sac. Nous ignorions ce qu’il y avait à l’intérieur. On ne sait jamais » explique le vigile qui parvient à maîtriser la situation.
Alertée, la gendarmerie arrive sur les lieux et interpelle la femme qui repart menottée. Fragile psychologiquement, elle est conduite à l’hôpital psychiatrique où elle aurait déjà effectué plusieurs séjours. Il est à noter qu’elle n’a pas fait preuve de violence. Par contre, elle a généré une belle agitation : « certains d’entre nous étaient en colère car ils ont eu peur. Vu ce qui venait de se passer en France, tout était possible » avoue une cliente. Depuis, le calme est revenu mais on en parle encore…
- Allah Akbar !!!
- ?
Bientôt, on aura les réveils "Allah Akbar"
Ok je me tire !
gros malade.
on se fait ça dimanche ?
http://www.islametinfo.fr/2015/01/16/un-pere-de-famille-musulman-tue-de-17-coups-de-couteau-par-son-voisin/
http://www.3ilmchar3i.net/article-islam-info-ainsi-que-leurs-sbirs-et-l-endoctrinement-takfiri-dans-un-habile-salafi-121975563.html
jonnaille en imaginant que ce site soit à éviter (comme tous les site musulmans si tu en écoute certains) je doute que tous les site qui relaye l'info soit à éviter.
En tous cas moi qui vais sur site régulièrement leurs info sont fiable et si il y a erreur de leurs ils n'hésite pas à la rectifier.
J'attend de voir ce que la presse va en dire. Si il y a bien eu un meurtre, on va avoir une trace quelque part. Les médias ont bien montré les attaques des mosquée et l'explosion d'un restaurant tenu par des musulmans, je ne vois pas pourquoi ils tairaient ce genre d'information.
http://www.laprovence.com/article/edition-carpentras-comtat/3220032/le-beaucet-tue-de-17-coups-de-couteau-par-un-voisin.html
Voilà, une enquête est en cours pour déterminer la chose. Avant de crier au meurtre islamophobe, il va de sois qu'il faut déterminer le mobile. Personne ne sait encore pourquoi le mec a passé à l'acte. Je ne nie pas le fait qu'il pourrait s'agir d'un acte islamophobe et qu'avec la situation actuelle, c'est presque inévitable de telle actes abject. Mais avant de crier quoi que se soit, il faut attendre les résultats de l'enquête pour déterminer l'ensemble des éléments : prémédité ? Mobile ? Circonstances ? Etc.
Il y a un malheureux meurtre qui a aussi eu lieu récemment (avant charlie hebdo) et là je peux t'en parlé car il s' agit du frère d'un amis on mon grand frère qui est mort de 43 coup couteau par 4 juifs et aucun média n'en as parler à part un petit article dans les fait divers du journal le parisien.
Sinon tu as raison on va attendre l'enquête même si pour l'instant ça semble bien islamophobe, mais bon vu l'ambiance qu'il règne aujourd'hui c'était limite normal que ça arrive.
Ps:j'ai plus de batterie sur mon téléphone donc je répondrais plutard.
Dans tous les cas ça part vraiment en couille ici et vu que mes soeurs et ma mère porte le voile tu n'es pas trop tranquille quand elle sortent. Bref bonjours le climat de paix et fraternité entre les peuples peut importe leurs origine ou religion.
Bref, attendons le procès pour connaitre le maximum d'information sur cette affaire horrible.
Bre comme dans les sketch des inconnus "le bistrot" : On est pas dans la merde.
Après, si tu te fais arrêter par la police municipale, c'est encore pire, ce sont les "ratés" de la police, et ils n'ont pas grand chose dans le crâne (pas tous hein, faisons pas de généralité), faut être au dessus d'eux, ne pas céder à leur air hautain quand ils t’arrêtent.
Pour conclure, un policier, tu lui enlève l'uniforme, et finalement, c'est un mec comme toi et moi qui a un taf, et qui doit faire son taf.