leho > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, minbox
    posted the 01/09/2014 at 09:34 PM by leho
    comments (57)
    goldmen33 posted the 01/09/2014 at 09:36 PM
    J'ai 5méga ça va être juste juste...
    skypirate posted the 01/09/2014 at 09:36 PM
    Faut vivre avec son temps, normal.
    eclairshadow posted the 01/09/2014 at 09:38 PM
    Je me méfie du mot "correctement" mdr. Surtout qu'en France dont moi (environ 4mb/s) la plupart n'ont pas 5mb/s. lol
    leho posted the 01/09/2014 at 09:38 PM
    c clair mon proprio me fourni internet mais il a free je vais lui dire de changer sinon je paye plus mon loyer
    shazbot posted the 01/09/2014 at 09:39 PM
    Ne confondez pas les Mbits et les Mo.
    5Mb/s correspond à une vitesse en téléchargement d'environ 600ko/s maximum (en gros).
    leho posted the 01/09/2014 at 09:40 PM
    Avec orange j'avais plus de 5mb/s avant
    barbenoire posted the 01/09/2014 at 09:41 PM
    Je télécharge à 1.8Mo/s ça va le faire j'espère !
    shazbot posted the 01/09/2014 at 09:41 PM
    5mo/s correspond pas contre à une connexion proche des 50Mega. Actuellement j'ai une offre 30Mega par exemple, et je peux télécharger à 3,5mo/s quand je suis à fond. Ce qui est bien au dessus de ce qui sera nécessaire au Playstation Now.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:42 PM
    J'ai le 30 mega, mais 5 mb/s correspond à peu de chose près à 5 mo/secondes. Avec mon 30 Mega de Numéricâble (la fibre), je télécharge à 3.5 mo/seconde.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:44 PM
    MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise)
    MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US)

    1Mo = 1MB
    minbox posted the 01/09/2014 at 09:45 PM
    Les doigts dans le nez pour moi
    ninjah posted the 01/09/2014 at 09:47 PM
    c'est mort pour moi. Heuresement que j'ai toujours mes ps3.
    cocotte posted the 01/09/2014 at 09:48 PM
    Donc pas besoin d'avoir la fibre, une simple connexion en ADSL suffit.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:50 PM
    cocotte Non, shazbot dit de la merde, il te faut le 100 mega pour être tranquille.
    shazbot posted the 01/09/2014 at 09:51 PM
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:52 PM
    MO ou Mo = Mega Octet (Version Francaise)
    MB = Mega Byte (Version Anglaise ou US)
    raeglin posted the 01/09/2014 at 09:53 PM
    J'attends de voir en fonctionnement parce que les belles paroles d'un commercial de Sony valent absolument rien
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:53 PM
    1Mo = 1MB
    ocyn posted the 01/09/2014 at 09:55 PM
    shazbot tu raconte de la merde mec, faut pas rêver, il te faut une très bonne connexion pour jouer en Cloud.
    shazbot posted the 01/09/2014 at 09:58 PM
    Oh oui, 100 mega minimum! Voir 300 pour être serein, sinon pas de jeux PS2 en stream!
    On peut jouer sur Onlive etc avec des connexions très faibles, mais évidemment Sony et son nouveau service Cloud va demander 10x plus!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/OnLive
    OnLive recommande une connexion de 5 Mbit/s ou plus, et de 3 Mbit/s au minimum.

    Megabyte != Megabit.
    raeglin posted the 01/09/2014 at 10:00 PM
    Jonnaille

    Si j'étais toi je perdrais pas de temps avec ce boulet, Pro-S et Anti-N reconnu, il en vaut pas la peine surtout à cette heure
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:01 PM
    http://www.livegeek.fr/article/155330-Nous_avons_test%C3%A9_OnLive,_le_service_de_Cloud_Gaming

    Débit : >3Mbps, soit >380 Ko/Sec en download (câblé ou Wifi)

    raeglin D'accord mon mignon. Maintenant montre moi que j'ai tort. A mince...
    gilgamesh posted the 01/09/2014 at 10:02 PM
    Jonnaille a probablement raison, j'ai du mal à croire qu'on puisse streamer des jeux en 720p avec seulement 5Mbits/s, alors en 1080p ...

    Megabyte != Megabit.

    Non pas du tout, 1 Mbyte = 8 Mbits, je suis informaticien au cas où ...
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:04 PM
    Non pas du tout, 1 Mbyte = 8 Mbits, je suis informaticien au cas où ...
    C'est bien ce que je dis. 1 Megabyte ne fait pas 1 Megabit comme semble le croire Jonnaille. Encore une fois je vous invite à regarder les liens que j'ai posté...
    raeglin posted the 01/09/2014 at 10:04 PM
    Shazbot

    J'ai rien à te prouver paquet de m**de, tu vaux juste pas la peine de débattre, de toute manière toi t'est Igor d'hossegor, quoi qu'on dise on a tort, donc pas la peine de continuer
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:06 PM
    shazbot T'es dans le déni là. Ne confond pas le 100 mega et le 100 mb/s. Avec du 30 Mega, tu as du 3.5 mb/s ou 3.5 mo/s c'est la même chose. Quand je joue dans onlive, je ne suis pas du tout en 1080p, je dois avoir une résolution entre le 480p et le 720p, sans parler des problèmes de latences, du input lag qui rend le service inintéressant. Mais si je me trompe, tant mieux pour toi...
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:07 PM
    1Mo = 1MB
    jonnaille Oui, tout à fait. Mais 1MB != 1Mb.

    MB = Megabyte (= Mo)
    Mb = Megabit (!= Mo)

    Les FAI nous communiquent en Megabit pour faire plus "gros".
    gilgamesh posted the 01/09/2014 at 10:07 PM
    " C'est bien ce que je dis. "

    Dans ce cas pourquoi tu postes ça " Megabyte != Megabit. " pas compris ... enfin, nous verrons bien ce qu'il en sera réellement dans 1 mois
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:09 PM
    raeglin Ok. Allez, il se fait tard! La piqûre et au lit!

    gilgamesh Tu es informaticien et ne sais pas que "!=" signifie "différent de" en langage informatique?
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:09 PM
    PlayStation Now fonctionne correctement à partir de 5 mb/s Ils parlent en megabyte ou megabit ??? J'ai du mal à croire qu'avec du 5 mega, t'as du streaming 720p sans latence... Avec mon 30 mega Onlive a du mal, donc bon...
    gilgamesh posted the 01/09/2014 at 10:12 PM
    Shazbot > non je ne le savais pas, c'est un langage universel ? je vis en Belgique au cas où.
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:15 PM
    Le débit minimum requis s'établit alors à [g]5 Mbps pour de la basse définition, bien qu'il soit préférable de viser au-delà (au moins 7 Mbps) pour de la HD et une bonne fluidité.[/g]

    Mbps = Megabits par seconde = Megabit ==> différent que MB/Mo
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:16 PM
    gilgamesh Universel oui car c'est le signe utilisé dans les langages informatiques (en tout cas historiquement) pour dire "non égal". Si tu ne connais pas la programmation, non ce n'est pas étonnant.
    raeglin posted the 01/09/2014 at 10:17 PM
    Shazbot

    C'est ça infantilise quelqu'un qui est pas d'accord avec toi, ça prouve rien d'autre que ton manque totale de maturité et de discernement.....

    T'est un boulet sur ce site et je te rassure je suis pas le seul à le dire, guère étonnant que tu te sois fait ban, sale boulet
    minbox posted the 01/09/2014 at 10:19 PM
    raeglin au contraire heureusement que shazbot est sur le site
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:20 PM
    raeglin C'est moi qui manque de maturité?
    Je ne t'ai pas adressé la parole et qu'est-ce que tu fais?

    "Si j'étais toi je perdrais pas de temps avec ce boulet, Pro-S et Anti-N reconnu, il en vaut pas la peine surtout à cette heure "

    "J'ai rien à te prouver paquet de m**de, tu vaux juste pas la peine de débattre, de toute manière toi t'est Igor d'hossegor, quoi qu'on dise on a tort, donc pas la peine de continuer "

    Ouais, c'est définitivement moi le mec boulet ici... Regarde tes commentaires et reviens me parler, pauvre mec.
    barbenoire posted the 01/09/2014 at 10:21 PM
    Mo = MB

    La on parle en Mb donc pas la même vitesse que notre téléchargement.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:21 PM
    Bref, c'est compliqué parce que dans ce qui est dit 5mb/s on comprend soit 5 mo seconde, soit 5 megabit seconde, ce qui est différent, mais avec l'expérience que j'ai eu de onlive, j'ai tendance à croire qu'il s'agisse de mo/s, dans le cas contraire, je craint que la qualité du jeu via cloud proposé par sony sera très moyen. D'ailleurs, des box proposent de jouer à des jeux PC via cloud, et le succès n'est pas là... c'est pas pour rien.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:23 PM
    violator non la on parle de mb... Si encore on parlait de Mb, il n'y aurait pas de doute à avoir.
    kenshuiin posted the 01/09/2014 at 10:24 PM
    Putain j'espère que ça va le faire
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:25 PM
    En lisant l'article de Jeuvideo.com, on comprend qu'ils parlent bien de Mo/seconde.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069895-5mb-s-au-minimum-pour-profiter-du-playstation-now.htm
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:25 PM
    Non mais y a aucun doute à avoir, si la connexion minimum conseillée par Sony c'est un débit à 5mo/s alors ça signifie que tous ceux qui ont moins que la fibre ou du VDSL2 ne peuvent pas jouer. C'est totalement impossible, surtout quand on sait que les autres services semblables se contentent de 5Megabits soit quelques centaines de ko/s.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:26 PM
    bonne nouvelle, le service sera de bonne qualité, parce que si ils demande autant de bande passante, c'est pour que ça marche bien. Mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas le 100 mega.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:28 PM
    bref, je doute quand même encore, mais si Sony demande que du 5 mega, alors ça risque d'être aussi merdique que onlive...
    raeglin posted the 01/09/2014 at 10:30 PM
    Blackbeard, Shazbot

    Après avoir pourri l'ambiance sur le site avec vos trolls à répétitions pendant 6 mois, c'est tout ce que vous trouvez à dire?

    Félicitations les mecs je savais que chez vous la pulpe était resté collé au fond du bocal mais là on bat des records, vraiment

    Le service ne fonctionnera correctement que dans les pays qui ont de la fibre partout autant dire que l'europe l'a dans le cul et vous continuez à soutenir ça, félicitations, quad sony proposera plus que du streaming vous baisserez le pantalon pour vous faire enculer alors que vous avez bashé la One pendant six mois à cause de ses DRM...

    Deux poids deux mesures bonjour
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:33 PM
    shazbot Bon, finalement je pense que tu as raison, mais bon, ayant djà testé onlive, je sais déjà que c'est un service qui ne m'intéresse pas, autant s'acheter une PS3 ou une PSvita directement (pour de la bonne résolution, et pas d'input lag de malade), d'autant plus que ce service sera payant...
    shazbot posted the 01/09/2014 at 10:34 PM
    jonnaille Ca s'adapte à ta connexion tout simplement. Plus le débit est élevé, meilleure sera la qualité mais ça ne disqualifie pas 90% de la population au moins

    http://www.pcinpact.com/news/81380-debits-internet-dans-monde-france-encore-tres-loin-meilleurs-pays.htm

    Débit moyen aux USA: ~8Mbps soit 8 mega soit des téléchargements inférieurs à 1mo/s maximum.
    Je vous laisse interpréter ces chiffres au regard de la situation. Je n'ai plus rien à faire ici, surtout avec l'autre imbécile de Raeglin qui pense que le service ne peut fonctionner qu'avec la fibre et que l'Europe n'a donc aucune chance d'y avoir accès... Un cerveau! Je vous laisse seuls juges. Ciao
    churos45 posted the 01/09/2014 at 10:46 PM
    5MB c'est trop ! Je suis certain qu'il y a une erreur. Même sur les sites anglophones il y a confusion.
    ocyn posted the 01/09/2014 at 10:51 PM
    shazbot Onlive aussi s'adapte à la connexion, et avec mon 30 mega de Numéricâble, c'était à chier.
    ryohazuki posted the 01/09/2014 at 10:58 PM
    La quenelle passe bien quand c'est Sony pour Minbox.
    minbox posted the 01/09/2014 at 11:06 PM
    ryohazuki en parlant que quenelle, tu l'a bien aimée celle d'aujourd'hui pour la petite tentative de rassemblement ?!
    churos45 posted the 01/09/2014 at 11:17 PM
    https://www.google.fr/search?q=playstation+now+5MB&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=ci3PUtvLE4XL0AWXq4FY

    La plupart des journalistes s'accordent pour dire que c'est du Mb. ça semble bien plus logique avec un peu de jugeote.
    churos45 posted the 01/09/2014 at 11:28 PM
    En plus comparer ça à Onlive ou l'ancien Gaikai ce n'est pas très malin car les moyens ne sont pas du tout les mêmes...
    L'image aura une perte, c'est sûr, mais d'après les journalistes qui étaient au CES, ça reste largement acceptable pour être immergé dans un jeu.
    klapo posted the 01/09/2014 at 11:32 PM
    J'hallucine !!!
    Depuis le temps que internet existe je suis quand même épaté de lire tant de personnes ne sachant pas que nos PC et les fournisseurs d'accès ne parle pas avec la même unité.
    Les joies du marketing
    117 posted the 01/10/2014 at 12:05 AM
    En tout cas sur ma Vita j'aurais pas besoin de 1080p pour avoir une belle image, donc une connexion avec un debit correct devrait parfaitement faire l'affaire, Tout le catalogue PS3 sur vita ca c'est Bon
    koopa posted the 01/10/2014 at 08:22 AM
    Déjà a 15mega, soit 2.3 mo/s j'ai du mal a gardé un live 720p lors de l'E3 sur gametrailer...alors jouer a un jeu en 1080p

    Et je peux vous confirmer que cest bien 5 mo/s en dessous ça sera injouable ou en 240p...
    linkart posted the 01/10/2014 at 08:36 AM
    Shazbot a raison les mecs, y a des cours sur ça. C'est comme quand on disait que sur Xbox One il fallait du 2 mega pour être tranquille, c'était pas en octet et les gens y croyaient...