[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    idd, e3payne, asus, spartiate14, heracles, supatony, dedad, kenshuiin
    posted the 12/23/2013 at 07:42 AM by ratchet
    comments (160)
    escobar posted the 12/23/2013 at 07:46 AM
    Tout se passe comme prévu
    rendan posted the 12/23/2013 at 07:56 AM
    foxstep posted the 12/23/2013 at 08:06 AM
    Mérité
    rixlos posted the 12/23/2013 at 08:16 AM
    "Alors que la PS4 est encore en rupture de stock un peu partout aujourd'hui"
    Alors la c'est chaud d'être autant sur Gamekyo et ne pas s'être rendu compte du nombre de personne se l'étant procuré sans réservation après la sortie....c'est dommage c'est ce genre de phrase irréfléchie qui font de toi un fanboy
    kalas28 posted the 12/23/2013 at 08:18 AM
    en même temps le seul bon jeu vendeur exclu du line up encore heureux
    sheeraz posted the 12/23/2013 at 08:22 AM
    Pas de quoi grimper aux rideaux vu que la console a dépassé les 2 millions de vente et que ce jeu est le seul potable du lancement.
    Pas terrible, vu sous cet angle.
    spartiate14 posted the 12/23/2013 at 08:24 AM
    CHAMPOMYYYYY
    vlade posted the 12/23/2013 at 08:32 AM
    En même temps il y a rien d'autre sur la console mise à par des jeux old gen haha
    idd posted the 12/23/2013 at 08:35 AM
    Si un pote passe pour démo technique, obligé je lui sors KZ en 1er.
    lefumier posted the 12/23/2013 at 08:40 AM
    cassage de frein chez le fanboy
    draake posted the 12/23/2013 at 08:43 AM
    rixlos Moi qui ne suis pas un fan boy je l'ai réservé fin novembre et je suis encore en attente on estime ma date de réception vers fin Janvier donc ta pseudo réflexion elle est comment dire inutile car oui la tendance générale et belle et bien porté vers la rupture national la prochaine fois renseigne toi un peu plus avant de parler
    dedad posted the 12/23/2013 at 08:47 AM
    Ce jeu online est une vrais BOMBE...
    docbrown posted the 12/23/2013 at 08:48 AM
    y a eu une belle accalmie depuis une semaine environ ici...y a une bonne nouvelle qui arrive chez Sony et hop tout de suite des com de haters... chaud quand même la frustration
    ratchet posted the 12/23/2013 at 08:52 AM
    Le online est sympa ouais! Je suis vers les 400.000 points d'ailleurs
    Knack doit être vers les 400.000 ventes je pense ^^
    roy001 posted the 12/23/2013 at 08:52 AM
    http://www.vgchartz.com/game/71543/killzone-shadow-fall/Global/ .

    800k pour killzone on est proche du millions a 200k
    roy001 posted the 12/23/2013 at 08:53 AM
    ratchet posted the 12/23/2013 at 08:56 AM
    yurilowelle: Non plus.
    roy001 posted the 12/23/2013 at 08:57 AM
    kars bha si vgchartz apporte du chiffre ( toujours + ou -) et il se trompe pas de 100k quand même
    ratchet posted the 12/23/2013 at 09:00 AM
    yurilowelle: Bien sur que si....
    Oublie pas que la PS4 vient de sortir dans +10 pays cette semaine et la semaine dernière

    D'ailleurs apparemment (je viens de voir ça sur un article de Vgchartz je sais pas si c'est vrai) mais la PS4 aurait 245.000 ventes aux USA la 2ème semaine de décembre, c'est pas mal du tout. Mais il y a encore de lrupture malheureusement.
    roy001 posted the 12/23/2013 at 09:15 AM
    kars 250k au usa ? tu peu me donner le lien ?
    heracles posted the 12/23/2013 at 09:16 AM
    Le jeu est excellent, mais il faut aussi relativiser, c'est le seul gros jeu de la PS4 avant inFAMOUS. En plus d'être Killzone, un joli FPS, le genre qui se vend comme des petits pains en occident.

    Si je devais acheter une PS4 à l'instant, j'aurais pris Killzone Shadow Fall et des jeux multi supports.
    roy001 posted the 12/23/2013 at 09:18 AM
    kars ty mais je vais attendre les chiffres offi des usa
    ratchet posted the 12/23/2013 at 09:19 AM
    halolegends: Avant inFamous il y a Driveclub
    heracles posted the 12/23/2013 at 09:23 AM
    kars Peu importe ça ne change rien à ce que je dis par rapport aux ventes de Killzone.
    ratchet posted the 12/23/2013 at 09:25 AM
    halolegends: Rien à voir avec le genre... C'est parce-qu'il s'agit de la grosse exclusivité Sony au lancement tout simplement...

    Ça aurait été un God Of War ou Uncharted ce serait pareil ^^
    Et alors Iron Man ?
    heracles posted the 12/23/2013 at 09:32 AM
    kars Le fait qu'il soit un FPS, excuse moi, joue beaucoup dans la balance. Le public Français en particulier, et mondial, celui qui joue en majorité sur PlayStation depuis une éternité, est très très friand des FPS.

    Après le fait que c'est Killzone, ça joue aussi évidemment. Ce serait pareil pour Halo s'il sortait au lancement de la Xbox One, mais elle n'a pas eu de FPS au lancement. TitanFall devrait faire ²des ventes terrible.

    C'est pas pour rien que la PlayStation est toujours plus vendue et surtout plus populaire dans le monde, chez tout type de joueur.

    Voila le pourquoi du comment.
    kayama posted the 12/23/2013 at 09:45 AM
    Heu il ne faut pas oublier que Killzone SF s'est retrouvé face à COD, le FPS le plus vendu dans le monde ainsi que BF donc dans tous les cas ça reste une bonne perf.
    kayama posted the 12/23/2013 at 09:51 AM
    Beaucoup de grosses licences multi-million sellers étaient présentes au lancement : COD, FIFA, AC et BF notamment. Killzone a quand même trouvé son public malgré tout. Et puis c'est un peu la vitrine technologique de la console , les gens ont envie de voir de quoi la PS4 est capable.
    koopa posted the 12/23/2013 at 09:52 AM
    PS4 = COD / FIFA. CQFD.
    kayama posted the 12/23/2013 at 09:53 AM
    koopa c'est pareil pour la One
    lz posted the 12/23/2013 at 09:53 AM
    En même temps c'est le seul jeu potable ...
    heracles posted the 12/23/2013 at 09:53 AM
    kayama Oui c'est sûr, après ça reste une exclusivité. Je pense qu'en général les gens privilégient toujours l'achat d'une exclusivité. Puisque c'est pour beaucoup l'argument n°1 lors de l'achat d'une console.

    Je fais toujours mon choix par rapport aux jeux, en gros le reste me fait ni chaud ni froid. Même si au bout du compte j'achète les deux consoles, disons que je fais un choix tranché au départ.

    "Et puis c'est un peu la vitrine technologique de la console , les gens ont envie de voir de quoi la PS4 est capable."

    C'est une chose.
    asus posted the 12/23/2013 at 09:54 AM
    Ce jeu est excellent presque à tous les niveaux, et c'est bien qu'il soit la première exclusivité next gen a être millions seller, c'est mérité
    kensamagk posted the 12/23/2013 at 09:54 AM
    lz

    Non!!!!!!

    Resogun et encore plus contrast te saluent!!
    foxstep posted the 12/23/2013 at 09:57 AM
    La PS4 a juste des jeux multi en superior, ce qui représente déjà 80% d'une ludo, ajouté à ça les exclus qu'elle a déjà, les jeux indépendants, et les DC et SS qui arrivent au premier trimestre 2014

    Sony what else Haters gonna hate
    lz posted the 12/23/2013 at 09:57 AM
    kensamagk : effectivement ce sont des jeux d'excellente qualité !

    Mais disons que ça ne "compte pas" puisque ce sont des jeux démat destinés à une petite poignée de clients PS4 :/

    Quand on parle des planning, des line up ... on parle surtout des jeux en boite
    kensamagk posted the 12/23/2013 at 10:01 AM
    lz

    Ah bon et depuis quand on ségrègue les jeux démat et non démat?

    Puis dois-je te rappeler que certes la One à 3-4 exclues first en plus au launch mais sur le planning à venir MS et Sony n'ont ni plus ni moins de jeux de prévus.

    Tu as:

    Drive club en Janvier
    Infamous En février

    Chez MS en janvier et février je sais pas ce qui il y a?
    asus posted the 12/23/2013 at 10:05 AM
    Il n y a rien chez m$ à part en mars t'as Titanfall et le plus drôle c'est qu'en peut le faire sur 360 ou pc pas besoin d'acheter une xbox one pour ce jeux
    lz posted the 12/23/2013 at 10:06 AM
    kensamagk : effectivement la X1 et PS4 ont un planning équilibré à présent pour 2014 (peut être 1 ou 2 exclues de plus pour la One à l'heure actuelle, mais à l'E3 de nouveaux titres PS4 vont être annoncés).

    Drive Club en janvier ? Tu es sûr ? Cete info m'a échappé.

    Infamous sort le 21 mars

    Chez MS : Titanfall en mars en face d'Infamous
    asus posted the 12/23/2013 at 10:10 AM
    Yakuza Ishin sort le 22 février sur ps4/ps3/psvita, bref ça gère chez sony
    shining posted the 12/23/2013 at 10:11 AM
    drive club 29 janvier en fr
    infamous 23 mars en fr
    yakuza ishin 22 fevrier en jap
    foxstep posted the 12/23/2013 at 10:12 AM
    Ces Pro M, à croire que le manque cruel d'exclus en fin de vie de la 360 ne leur a pas servi de leçon

    Bref, continuer de penser qu'une console se juge avec des jeux de lancement, je sens que ça va chialer sévère quand les Pro M se retrouveront avec de l'inferior et les quelque rare exclus qui finirons sur PC.
    lz posted the 12/23/2013 at 10:12 AM
    kensamagk : "Ah bon et depuis quand on ségrègue les jeux démat et non démat ?"

    Ouh là là là ... depuis bien longtemps, hélas mais c'est comme ça.

    Quand on parle planning, des lineup, t'as pas remarqué que tout le monde parle des jeux en boîte ?

    Et même tout le monde ne jure que par le AAA, ignorant les autres jeux ?

    Malheureusement je ne compte pas les jeux démat car ce sont des jeux qui seront téléchargés par quelques dizaines de milliers d'utilisateurs seulement.
    lz posted the 12/23/2013 at 10:14 AM
    sirgalahad Yakuza Ishin sort le 22 février sur ps4/ps3/psvita, bref ça gère chez sony

    En Europe aussi ?!
    kensamagk posted the 12/23/2013 at 10:15 AM
    lz

    Ouh là là là ... depuis bien longtemps, hélas mais c'est comme ça.

    Ah bon pourtant les fanboys MS n'en faisaient pas autant quand ils parlaient des perels XBLA

    Quand on parle planning, des lineup, t'as pas remarqué que tout le monde parle des jeux en boîte ?

    Non par exemple Pupeeter, Rain, etc.... en sont des exemples parfaits

    A moins que tu parles des haters Sony prêt à tout pour dire que la PS4 a pas de jeux (refrain habituel depuis la PS3 )
    asus posted the 12/23/2013 at 10:15 AM
    lz en Europe je ne sais pas aucune confirmation pour le moment, au pire tu as l'import vu que les playstation sont toujours region free pas de soucis à ce niveau là.
    shining posted the 12/23/2013 at 10:18 AM
    lz Pourtant sur ps4 en demat ta l’excellent resogun que toute personne a la ps4 a jouer et a aimer et le moyen contraste et sur xbox one ta killer instinc que tous le monde kiffe et le moyen crimson dragon ,sauf que la les 2 jeux sont offert l'autre payant 20euro minimums chacun, et quand on demande il ya quoi au line up sur xbox one killer instinct et toujours mis en avant et je trouve sa tous a fait normale ,donc faut que sa sois équilibrer, sur ps4 ta aussi resogun pour le line up n'en déplaise .
    koopa posted the 12/23/2013 at 10:19 AM
    kayama kensamagk maintenant je suis un pro Microsoft

    Les enfants Sony j'ai jamais dis que la Xbox one ct différent, je constate que la Next gen cest vendu grâce a CoD, BF4 et Fifa, triste réalité où les exclus tout le monde s'en branle...

    Cela demontre bien par A + B que les joueurs aujourd'hui sont de faux joueurs, des casuals tout au plus. A cause d'eux,le jeux vidéo va devenir générique.
    asus posted the 12/23/2013 at 10:19 AM
    shining +1000 pour ton dernier commentaire
    heracles posted the 12/23/2013 at 10:19 AM
    sirgalahad Il y en a qui se plaignent de ne plus voir de nouveaux jeux sur Xbox 360, et quand il y a, il y a toujours quelque chose à dire. Les gars...

    "Il y a rien."

    En 2014, il y a tout de même une belle palette de choix entre TitanFall, Halo, Sunset Overdrive, Quantum Break et Project Spark. Avec les jeux du lancement en 2013, dont enfin un jeu qui exploite bien Kinect, ça fait déjà son bon petit paquet d'exclusivité.

    Tous des jeux très occidentaux que le public Xbox recherche. Donc non, il n'y a pas rien, d'autant plus qu'il y a surtout un gros morceau qui se nomme Halo.

    En conclusion, les joueurs Xbox ont tous autant d'intérêts à jouer sur Xbox One que les joueurs PlayStation, je ne vois où est l'intérêt de pointer le doigt sur de vrais arguments. A part chercher la provocation.
    heracles posted the 12/23/2013 at 10:21 AM
    shining N'oublions pas le très original Max: The Curse of Brotherhood qui s'avère être une nouvelle pépite dans les jeux dématérialisés.

    Je l'ai acheté en tant que premier jeu dématérialisé sur Xbox One, c'est ma nouvelle surprise de l'année.
    lz posted the 12/23/2013 at 10:26 AM
    shining : je pourrais rajouter Trine 2, Warframe ...

    Mais ces jeux là tu le sait, ne sont joués que par quelques dizaines de milliers d'utilisateurs ...

    Sur les sites de JV, tu verras que tout le monde ne jure que par jeux en boîte, et même pire ! Que par les jeux AAA, donc une très faible part de tous les jeux jeux à venir
    shining posted the 12/23/2013 at 10:26 AM
    halolegends Ouaip j'ai vue des vidéo de membre entrain de jouer avec la xbox il a l'air énorme, puis le prix vaut le coup, sérieusement je comprend pas des qu'il sagis d'un jeux demat, les gents rabaisse autans , pourtant t'en a des excellent, juste cette année le scénario sup de mon srw og, ces clairement mon jeux préférer de l'année et il existe que en demat ,donc faut arrêter de cracher sur le demat ,sa permet aussi parfois de faire de super bonne affaire, même si malheureusement la plupart du temsp tu te fait arnaquer.
    lz posted the 12/23/2013 at 10:29 AM
    kensamagk Non par exemple Pupeeter, Rain, etc.... en sont des exemples parfaits

    Pupeeter est sorti en boîte il me semble ^^

    Mais quoi qu'il en soit ces jeux ont étés bien moins médiatisés
    shining posted the 12/23/2013 at 10:31 AM
    lz trine 2 oui warframe et un free to pear comme black light retribution, war je sais pas quoi le truc d'avion la et dc univers online , sa encore ces du free to pear ces un peut différent pour moi , aprés oui ces clair que les site style jv.com il jure que par les boites mais bon heureusement on est pas tous comme sa sinon j'aurais jamais fait killer instinct ou je m’éclate a mort dessus.
    asus posted the 12/23/2013 at 10:32 AM
    j'ai jamais dis que la Xbox one ct différent

    Oui sauf que tu fais ton rabat-joie que sur les articles ps4, donc arrête ton cinéma, tu n'es qu'un rageux
    badaboum posted the 12/23/2013 at 10:34 AM
    Koopa > Non ca montre surtout l'importance des jeux éditeurs tiers pour le publique. Et c'est l'une des raisons pourquoi la WiiU ne marche pas et ne marchera jamais.

    Les exclus différencient les consoles entre elles mais ne suffisent pas a elles seuls à faire vendre des consoles.
    rixlos posted the 12/23/2013 at 10:34 AM
    draake aussi commandé le 28/11 et reçue le 16/12 faut juste savoir ou chercher
    karts posted the 12/23/2013 at 10:35 AM
    Drôle de voir que les Pro-S sont des illettrés en puissance
    lz posted the 12/23/2013 at 10:35 AM
    badaboum : non il n'y a qu'EA et Activision qui intéressent les gens ...


    Tous les jeux éditeurs tiers ne vendent pas, c'est que Call of et Fifa qui intéressent.
    karts posted the 12/23/2013 at 10:37 AM
    Drôle aussi de voir que Resogun, un jeu PSN, compte maintenant comme un vrai jeu et est le meilleur jeu du line up alors qu'à la sortie de la Wii U le jeu eShop Nano Assault Neo était le plus beau jeu du lineup mais les Pro-S ne le comptaient pas comme un jeu

    Abrutis
    lz posted the 12/23/2013 at 10:39 AM
    badaboum : c'est pas la raison des ventes de la Wii U, il suffit d'aller dans les magasins ... c'est que les jeunes préfèrent acheter leur FIFA ou COD sur Play (voir Xbox), ils disent que COD ça se joue pas sur console Nintendo, ont des préjugés sur les consoles Nintendo...

    petercapaldi : stop à la provoc STP
    karts posted the 12/23/2013 at 10:39 AM
    lz Pas de la provoc, simple explications de faits réels et établis
    asus posted the 12/23/2013 at 10:45 AM
    Pas de la provoc


    les Pro-S sont des illettrés en puissance,
    Abrutis


    Tu es intelligent y a pas à dire
    roy001 posted the 12/23/2013 at 10:47 AM
    "compte maintenant comme un vrai jeu et est le meilleur jeu du line up alors qu'à la sortie de la Wii U le jeu eShop Nano Assault Neo était le plus beau jeu du lineup mais les Pro-S ne le comptaient pas comme un jeu"

    il n a pas tord ... Nano assault pour certain n’était pas vraiment un jeu.
    karts posted the 12/23/2013 at 10:49 AM
    sirgalahad Plus que toi en tous cas
    koopa posted the 12/23/2013 at 10:52 AM
    petercapaldi là par contre il a pas tord !
    Nano Assault Neo qui on peut le dire est le resogun de la WIi U a son line up n'a jamais était considéré comme un jeu du line up !
    Tout comme Trine 2 edition Wii U. (Qui est aussi dispo sur PS4)

    On peut donc en conclure d'après le théorème des PRO S, qu'un jeu compte dans le line up si et seulement si, il est sur une console Playstation.

    CQFD.
    karts posted the 12/23/2013 at 10:54 AM
    koopa CQFD.
    badaboum posted the 12/23/2013 at 10:56 AM
    Lz > Non je ne suis pas d'accord. Les joueurs aiment le choix et des sortis de nouveaux jeux tout le temps meme s'ils ne les achètent pas tous. Ils aiment savoir qu'il y aura des jeux qui risquent de les intéresser. Parce que ce sont les tiers qui te remplissent une année de sortis de nouveaux jeu, pas les exclus.

    Et malheureusement ce n'est pas le cas sur la WiiU ou les seuls jeux qui sortent sont des jeux Nintendo. Les éditeurs tiers ont abandonné la WiiU et le publique a suivi.


    Koopa > Killer instinct est bien un jeu demat considéré comme jeu du lancement de la One alors pourquoi pas faire la même chose avec Resogun?
    asus posted the 12/23/2013 at 10:57 AM
    petercapaldi Tiens tu en as besoin
    ikagura posted the 12/23/2013 at 11:06 AM
    Koopa, Petercapaldi>

    Badaboum> t'as du revenir du futur pour sortir des raisonnements de la sorte , au final, on pourra faire un constat qu’après l'arrivée de la nouvelle génération de console pas avant
    lz posted the 12/23/2013 at 11:20 AM
    badaboum : tu ne dois pas connaître la clientèle des JV

    Il suffit d'aller sur le terrain dans une FNAC ou un Micromania pour voir la mentalité des joueurs.

    Le choix ils s'en foutent puisqu'ils n'achètent que 1 ou 2 jeux par an, les mêmes COD et FIFA ! Et les années où il y a un GTA ils prennent le GTA, mais pas pour le chef d'œuvre qu'il est, pour la violence.

    Au Paris Games Week, t'avais des ados qui ont fait la queue 6H pour COD ghost, et qui en sortant disaient "c'est bon on se casse on a vu ce qu'on devait voir", ça en dit long sur une partie importante du public qui n'en a rien à foutre de la passion des JV et qui ne savent même pas ce qu'est Naughty Dog ... qui fait des jeux sur leur console pourtant.
    koopa posted the 12/23/2013 at 11:30 AM
    badaboum mais moi je considère les jeux indés comme de vrais jeux faisant partis du Line Up ! C'était juste une remarque pour comparer Nano Assault Neo à Resogun.
    Mais oui Killer instinc ou encore Crimson Dragons sont bien des jeux du line up Xbox One, et des exclu qui plus est.
    spilner posted the 12/23/2013 at 11:35 AM
    Sheeraz

    La One est "censée" être à 2 millions (enfin d'après MS uniquement...) et aucune de ses exclus n'est à 1 millions. (loin de la même)
    Même COD n'a pas atteint le million sur la machine de MS, alors qu'il l'est déjà sur celle de Sony.
    Killzone est donc le 2e millionnaire, et c'est très très bien pour une exclu aussi critiquée par ses detracteurs qui disaient qu'ul biderait, mais aussi pour un FPS faisant des ventes d'habitude modeste sortant entre les 2 plus grosses licences BF et COD.

    C'est plutot sur One ou il n'y à pas de quoi grimper au rideau et ou c'est franchement pas terrible...

    Yurilowelle

    Remballe ton lien, les chiffre de VGCHARTZ datent d'il y à 16 jours, il doit donc bien etre à 1 million today, voir plus... Try Again
    lions posted the 12/23/2013 at 11:42 AM
    En tout cas je vois que ça rage et je m'en délecte !!
    La ps4 démonte la one et la wii-u pour l'instant et ça fait sortir les trolls qui n'ont plus que leur rage pour répondre aux faits avérés !!
    asus posted the 12/23/2013 at 11:51 AM
    spilner +1 à l'heure qu'il est KZSF doit être million seller et le chiffres ne vont tarder de tomber sur la toile
    spilner posted the 12/23/2013 at 11:55 AM
    Yurilowelle
    Quel lien??
    Qu'est ce que tu comprend pas??

    Sur TON lien VGchartz, Killzone est à 789 526 le 7 DECEMBRE, soit il y à 16 jours, tu crois pas qu'il à atteint les 1 millions aujourd’hui"hui, 23 décembre??
    De plus le lien de Kars le confirme bien.

    Vgchartz sont long à mettre à jour en ce moment.
    asus posted the 12/23/2013 at 12:00 PM
    spilner Laisse il comprend très bien, mais il fait semblant de ne pas le savoir, il la rage de voir Killzone la seule exclusivités des plateformes next gen a être million seller aussi rapidement sur un parc de console aussi petit, une franche réussite pour GG et Sony
    ratchet posted the 12/23/2013 at 12:02 PM
    Bon apparemment ça semble se confirmer pour les 250K de PS4 cette semaine aux USA, nous verrons bien dans 2/3 semaines si c'est vrai ^^
    lions posted the 12/23/2013 at 12:03 PM
    Kars c'est beaucoup ou pas ?
    spilner posted the 12/23/2013 at 12:04 PM
    Yurilowelle
    Mais Va jouer sur l'autoroute gamin si tu ne comprend rien alors qu'il n'y à pas plus limpide on ne peut plus rien pour toi être ingrats
    Non mais s'te mauvaise fois lool

    Sirgalahad C'est clairement ça
    Je perd pas mon temps avec des boubourses
    ratchet posted the 12/23/2013 at 12:05 PM
    lions: Bah oui c'est énorme D'habitude la PS4 fais +250 en "mondiale" donc faudrait encore ajouter l'Europe + les plus 10 pays qui viennent de recevoir la PS4 cette semaine ^^

    Donc "SI" c'est vrai la PS4 devrait pas être loin des 500.000 pour cette semaine.
    lions posted the 12/23/2013 at 12:07 PM
    Kars ok cool alors !
    asus posted the 12/23/2013 at 12:08 PM
    spilner +1
    Sa mauvais foi le trahi comme samgob, bref des gars inutile
    matrique posted the 12/23/2013 at 12:09 PM
    1. Rumeur
    2. Il n'y a pas vraiment d'autre jeu

    Conclusion: le fus tout naze de sony se vend par défaut et pas pour ses qualités.
    x1x2 posted the 12/23/2013 at 12:13 PM
    matrique Le fuse
    asus posted the 12/23/2013 at 12:15 PM
    Le fuse

    Je veux plus de rage
    x1x2 posted the 12/23/2013 at 12:19 PM
    sirgalahad Demande plus de neurones
    spilner posted the 12/23/2013 at 12:20 PM
    Yurilowelle

    Continue à ne rien comprendre c'est succulent

    C'est toi qui à débarqué en 1er pour troller dire de la M***** avec ton faux lien datant d'il y 16 jours, n'inverse pas les rôles Oki?

    Et ton petit com bien trollesque qui va avec ta mauvaise fois palpable "800k pour killzone on est proche du millions a 200k "

    Genre le gars qui croit vraiment en ce qu'il dit mais qui au final ne comprend rien du tout et poste une source fake, le tout sans rien Piger

    Le lien de Kars c'est aujourd'hui, ton lien c'est il y à 16 jours, toi comprendre?? Si non toi abandonné car toi pas assez intelligent pour suivre cette discution.

    Matrique, par contre sur One il y à des jeux, mais les 3/4 se prennent des notes plus qu'honteuse et son au final des gros pétards mouillé, et les seuils potable ne se vendent pas comme il le devraient

    Quant au multis, Même BF et COD qui se vendaient bien mieux sur 360 la gen precedente se vendent cette fois ci clairement plus sur PS4 niveau next gen

    Donc chez Sony ça se vend pas défaut? c'est toujours mieux que chez Microsoft ou ça ne se vend pas
    draake posted the 12/23/2013 at 12:20 PM
    petercapaldi je crois que je viens de trouver le plus gros troll de la journée , fais nous plaisir retourne faire des bisous à ta Wii U sous la couette , les mecs qui provoquent gratuitement je pense qui y'en a assez sur le site , sinon va sur Jeuxvideo.com je pense que tu te feras tout pleins d'amis
    shining posted the 12/23/2013 at 12:20 PM
    matrique Si il ces vendus encore même pas , et il pue la merde se jeux , après faudrait arrêter les 2 console actuellement et en tous logique pue, je parle même pas de la wiiu qui elle est enterrer sous la poussière de mon meuble, faudra attendre titan fall pour avoir un vrai bon jeux exclus pour la one et infamous pour la ps4 ou la elles seront intéressante.
    asus posted the 12/23/2013 at 12:21 PM
    vercetti Non je ne me nourris que de rage, j'aime beaucoup boire vos larmes de haters un vrai délice
    x1x2 posted the 12/23/2013 at 12:22 PM
    sirgalahad Putain si au moment des fêtes c'est ta seul satisfaction j'ai de la peine
    asus posted the 12/23/2013 at 12:25 PM
    vercetti Montre moi ta rage
    asus posted the 12/23/2013 at 12:28 PM
    spilner Classe ce brutal fatality
    Bref tu lui a bien cloué le bec
    spilner posted the 12/23/2013 at 12:32 PM
    Yurilowelle

    Bon qui lui explique?? Je commence à croire que j'en tirerai rien de lui.
    Je veux bien être patient mais la avec un écervelé pareil je crois que l'abandon est la seule solution, il comprend rien de chez rien le type, et le pire c'est que je crois qu'il ne fait pas exprès c'est vraiment trop fort

    Aller je reposte l'explication ultime au cas ou il lui faudrait 2 lectures pour comprendre, après ça je ne peux pas faire plus
    "Le lien de Kars c'est aujourd'hui, ton lien c'est il y à 16 jours, toi comprendre?? Si non toi abandonné car toi pas assez intelligent pour suivre cette discution."

    Du jamais vu

    Edit: t'as bien fait de supprimer ton com, tu t'affichais trop la
    asus posted the 12/23/2013 at 12:35 PM
    Yuripoubelle arrête de t'enfoncer, ton lien date du 7 décembre, le lien de Kars c'est tout frais, vgchartz tarde a maj sa base de donnée, tu crois que pendant ces deux semaine Killzone a bidé ou quoi bref t'es inutile comme gars et un bon troll bien gras fin du débat.
    asus posted the 12/23/2013 at 12:40 PM
    spilner T'as vu il m'insulte et se montre désagréable en plus
    Bordel la loose tu n'as plus rien à dire mon pavre Yuri, ton cinéma ne marche plus tu sais, bref tu as perdu
    kyogamer posted the 12/23/2013 at 12:44 PM
    ce Killzone c'est vraiment une tuerie il me fait beaucuop penser au premier Crysis.
    asus posted the 12/23/2013 at 12:46 PM
    lool continues de te ridiculiser t'as pas encore pigé ou tu fais semblant de ne pas comprendre que ton lien n'est pas à jour, bref t'es une coquille vide.
    asus posted the 12/23/2013 at 12:49 PM
    spilner
    Ce mec est un vrai clown et chaque nouveau commentaire de sa part le prouve, la preuve il est le seule sur l'article a rager de la performance de Killzone a en croire que ça le dérange de voir Killzone cartonner, putain de cas social.
    spilner posted the 12/23/2013 at 12:49 PM
    Yurilowelle

    Ton lien à des données que VGchartz à transmise depuis un bail, et ces chiffres datent du 7 dec POINT BARRE.
    Donc AUJOURDHUI il ne manque pas 200 000, reflechis un peu même si à l'air super difficile pour toi

    Le lien de Kars parle des chiffre d'aujourdhui, et c'est une rumeur ET ALORS??
    Il manquait environ 200 000 à KZ pour atteindre le millions il y à 16 jours (donc pas aujourd'hui comme tu à l'air de le dire, je le répète hein, tu suis toujours ça va ou il te faut une 3e fois??) tu crois donc qu'il est impossible que KZ ait atteint le score de 1 millions aujourdh'hui en plein Noel?? sachant qu'il lui manquait 200 000 il y à 16 jours???
    Just Lulz
    Mauvaise fois Powaaa

    De plus VGchartz sont en retard dans la diffusion de leurs donnée, ça fait plus de 15 jours de décalage ils auraient du déjà donné les nouveaux chiffres.

    de plsu tu me casse les couilles alors que j ai rien dit de mal gamin . j'ai juste dit on est proche du millions a 200k (200k c'est min 2 semaine de ventes mondiale).

    Cette phrase prouve encore une fois que TA RIEN COMPRIS
    Quel clown ma parole.
    Le pire c'est qu'il le dit lui même "200k c'est min 2 semaine de ventes mondiale"

    Ooooooh incroyable!! Et c'est pas 2 semaines qu'il y à justement entre tes chiffres datant du 07 decembre ou KZ etait à 789 526, et aujourd'hui?? (news de Kars qui prédit le million)
    Ce qui ferait donc que KZ serait bien à 1 millions aujourd'hui comme le dis la "rumeur", tout concorde !! c'est vraiment magique Non??
    asus posted the 12/23/2013 at 12:57 PM
    Ne fais pas ta victime, tu as voulu troller, ils t'ont remis à ta place tu peux te casser maintenant
    spilner posted the 12/23/2013 at 12:59 PM
    Yurilowelle

    Si tu avais marqué "Au jour du 07 decembre: 800k pour Killzone on est proche du millions à 200k"

    Il n'y aurait pas eu de débat inutile, car personne n'aurait cru que tu parlais pour aujourd'hui, ou il doit forcement être au million voir tout proche, d'ou la rumeur du topic
    haloman posted the 12/23/2013 at 01:05 PM
    Chaud les tarés de gamekyo
    C'est bientôt noel calmez vous !
    asus posted the 12/23/2013 at 01:06 PM
    Je n ai jamais dit que le jeux ne serais pas millions

    Putain cette mauvaise foi, et qu'est ce que t'es entrain de faire depuis tout à l'heure
    asus posted the 12/23/2013 at 01:09 PM
    yurilowelle
    Relis toi pauvre victime
    spilner posted the 12/23/2013 at 01:11 PM
    Yurilwelle tu n'as absolument pas parlé de la date du 07, tu parlais donc bien d'aujourd'hui puisque tu repondais directement au sujet du topic qui parle du million de KZ atteint aujourd'hui.

    Sinon tu aurais pris la peine de precisé
    Tu retourne ta veste seulement maintenant mais bon c'est pas grave le débat est clos on en parle plus
    asus posted the 12/23/2013 at 01:11 PM
    yurilowelle publié le 23/12/2013 à 13:37
    spilner "Et ton petit com bien trollesque qui va avec ta mauvaise fois palpable "800k pour killzone on est proche du millions a 200k"

    c'etait pas du troll gamin . car oui a 800k il ne reste plus que 200k pour arriver au millions . t'es con ou ????



    Ça c'est c'est quoi ? trollo
    matrique posted the 12/23/2013 at 01:18 PM
    Quand on voit le niveau des soniais ça fait peur. Agressifs, bêtes et méchants.

    Sortez le training et la casquette et allez brûler une voiture pour passer vos nerfs.
    asus posted the 12/23/2013 at 01:23 PM
    yurilowelle
    Écoutes Youripoubelle, tu as essayé de troller, et ça n'a pas marché on t'as remonter les bretelles, par contre sois tu es bête sois tu le fais exprès, dans les deux cas c'est inutile de continuer de parler avec un troll dans ton cas, et ne fais pas ta victime tu as cherché la merde tu l'as trouvé maintenant assumes tes conneries comme un grand, aller ciao
    asus posted the 12/23/2013 at 01:30 PM
    Je ne t'ai jamais vu avec tant d'acharnement a essayer de te rassurer sur les ventes d'un jeu nintendo ou microsoft, par contre là ça fait deux heures que tu nous bassines avec tes idioties comme c'est étrange, T'es un putain de cas social désespéré , sérieux vas te soigner ça devient grave là
    asus posted the 12/23/2013 at 01:39 PM
    yurilowelle
    Oui tu as juste essayé de minimiser les performances de KZ comme quoi la news est fausse, on nous bassinant avec ton vieux lien pourris qui date du 7 décembre et que tout le monde t'as gentiment expliqué que le jeu a surement atteint le million depuis deux semaine et à l'heure qu'il est c'est fort probable en cette fin d'année avec les fêtes, alors quoi toi tu t'entête à refuser de le reconnaitre tellement tu pues la mauvaise foi et après tu me dis que c'est moi le con et que tu ne trolls pas depuis tout à l'heure, c'est vrai tu faisais les louanges de Killzone putain de rabat joie
    matrique posted the 12/23/2013 at 01:40 PM
    yurilowelle Laisse tomber, ils enlèveraient même pas leur casquette posée sur le côté même si on leur disait qu'ils ont l'air stupides.
    asus posted the 12/23/2013 at 01:44 PM
    En tout cas plus stupide que ton avatar tu meurs
    roy001 posted the 12/23/2013 at 01:47 PM
    matrique c'est sur ...le probleme c'est que kazu a tout sauf l aire d’être stupide car il n a pas l air , il est bien stupide .
    lions posted the 12/23/2013 at 01:48 PM
    Matrique quand on a plus rien a dire on passe aux insultes !!!


    Ragggeeeeeeeeeee
    asus posted the 12/23/2013 at 01:49 PM
    yurilowelle
    Oui c'est vrai te remettre à ta place c'est être stupide , toi tu cherches pas les emmerde, c'est les autres qui te provoquent, toi tu n'es qu'une victime mauvais moment mauvais endroit
    roy001 posted the 12/23/2013 at 01:51 PM
    sirgalahad encore faut il que tu sois arriver a me remettre a ma place .T'es tellement con que tu n arrive plus a discerner se que tu invente a se qui est réel.
    lions posted the 12/23/2013 at 01:57 PM
    il t'a remis en place
    asus posted the 12/23/2013 at 02:01 PM
    yurilowelle
    Et toi tu n'as plus rien à dire et que t'es à court d'idée tellement tu es dans le faux que ton seul argument c'est les insultes ça sent l'odeur de l’échec, bref sur ce débat tu as perdu pas uniquement contre moi, mais depuis tout à l'heure tu te ridiculises sur l'article que cela soit avec spilner, Kars ou les autres, tout le monde t'as bien expliqué que tu es ridicule, maintenant assumes comme un grand ou fui comme un lâche ^^
    roy001 posted the 12/23/2013 at 02:05 PM
    sirgalahad

    depuis tout a l heure j’attends les chiffres officiel . si dans ta petite tete attendre les chiffres off c'est avoir perdu alors oui j ai perdu ( si ca me permet aussi que tu me lâche les baskets c'est tout aussi bien) .
    asus posted the 12/23/2013 at 02:07 PM
    yurilowelle
    que tu me lâche les baskets c'est tout aussi bien

    Pourtant c'est toi qui me cherches à chaque fois, tu veux que je te ressors quelques archives ?
    roy001 posted the 12/23/2013 at 02:16 PM
    sirgalahad bon tu va arrêté de me faire chier ca va . j ai chercher personne ici j ai juste dit que j attendais des chiffres officiel et si ca rentre pas dans ta petit tête c'est pas ma faute . tu veux continuer a jouer au con ? bha se sera sans moi .

    et si tu veux parler d archive on peut parler de tout t'es compte troll que tu crée . a se niveau la t'es vraiment mal placer pour faire la morale aux gens .
    asus posted the 12/23/2013 at 02:18 PM
    yurilowelle
    C'est moi qui te fais chier maintenant ? c'est nouveaux ça ? Ok tu atends des chiffres officiels pas de soucis, mais pourquoi tu nous fais tout un scénario depuis tout à l'heure sur les performance de killzone
    lions posted the 12/23/2013 at 02:18 PM
    roy001 posted the 12/23/2013 at 02:22 PM
    sirgalahad oui oui la c'est toi petit merdeux qui me fait chier .

    t'es vraiment trop con aller continue mais comme je t 'es dis ca sera sans moi .
    asus posted the 12/23/2013 at 02:26 PM
    le gout de la défaite te fais perde les pédales
    haloman posted the 12/23/2013 at 03:11 PM
    Quel blaireau ce kazu et sa bande de suiveuse
    asus posted the 12/23/2013 at 03:16 PM
    haloman
    Parles de blaireau vu que tu en fais partis, t'es même le roi des blaireaux ^^
    haloman posted the 12/23/2013 at 03:24 PM
    sirgalahad
    Comment tu savais que je parlais de toi kazu c'est donc bien un de tes énièmes comptes bidon !
    Allez continue ton triste jeu narvalo je vais jouer tranquile et aller poser une pêche
    asus posted the 12/23/2013 at 03:27 PM
    haloman blablabla... il n y a rien de bon qui sort de ta bouche de cohon, vraiment navrant
    haloman posted the 12/23/2013 at 03:29 PM
    sirgalahad

    Vieux fake puant ta vie abobinablement vide pour passer ton temps à créer des comptes bidon me remplit de joie
    asus posted the 12/23/2013 at 03:30 PM
    haloman
    créer des comptes ? oui c'est ça
    foxstep posted the 12/23/2013 at 04:01 PM
    Playstation 4's Killzone: Shadow Fall serait millionnaire !

    >>> 140 coms de rageux boiteux nsex deg.
    kensamagk posted the 12/23/2013 at 05:35 PM
    kayama kensamagk maintenant je suis un pro Microsoft Les enfants Sony j'ai jamais dis que la Xbox one ct différent, je constate que la Next gen cest vendu grâce a CoD, BF4 et Fifa, triste réalité où les exclus tout le monde s'en branle... Cela demontre bien par A + B que les joueurs aujourd'hui sont de faux joueurs, des casuals tout au plus. A cause d'eux,le jeux vidéo va devenir générique.

    Tu me trouves où dans mon comm à ton encontre j'ai parlé de pro MS?
    Je t'ai juste traiter de troll (ce que tu as fait) et de haters Sony (ce que tu es)!!!
    Et comment se fait-il que tu n'es donc pas parlé de la Xone dans ton troll?

    Lz

    Pupeeter est sorti en boîte il me semble ^^ Mais quoi qu'il en soit ces jeux ont étés bien moins médiatisés


    Bah en même temps quand on lit ton comm et qu'on voit qu'en effet des mecs qui se disent joueurs, font de la ségregation entre démat et physique, évidemment que Sony ou MS ou N ne vont pas gaspiller des ressources.
    matrique posted the 12/23/2013 at 05:48 PM
    foxstep
    C'est pour ça que 80% des commentaires sont des insultes de soniais! LOL
    lions
    Les insultes, vous n'avez écrit que ça donc bon...
    J'ai vendu deux PS4 et j'ai été contacté par une vingtaine de personnes et ils avaient tous le même profil et c'était pas très reluisant.
    matrique posted the 12/23/2013 at 05:51 PM
    kensamagk
    Visiblement chez certains faudrait être assommé de pub pour connaitre un jeu. Ceux-là même qui n'achètent pas ce genre de jeu et qui se dit gamer alors que je connais pas un gamer qui ait besoin de pub pour acheter un jeu. On tourne en rond et toutes les excuses sont bonnes. Perso j'aurais plus vu puppeteer sur Vita. Quitte à ne pas se vendre autant pousser une console qui ne se vend pas et l'aider à trouver son public.
    kensamagk posted the 12/23/2013 at 05:53 PM
    matrique

    Bah oui comme ceux qui ont besoin de notes de sites ou de magazine

    A titre perso jai jamais eu besoin d'eux pour acheter mes jeux.
    spilner posted the 12/23/2013 at 08:22 PM
    Yurilowelle J'abandonne avec toi, achète toi un cerveau si tu veux parlé, et remballe ta mauvaise fois.
    On a pas encore les chiffres car VGchartz est EN RETARD !!!!!!!!
    Que tu le veuille ou non Aujourd'hui KZ est proche du million voir plus, pas la peine de te convaincre du contraire pour toi pouvoir dormir la nuit.

    Tu dois être le cousin de samgod c'est pas possible autrement
    spilner posted the 12/23/2013 at 08:39 PM
    Yurilowelle c'est l'hopital qui se fou de la charité
    C'est toi le gros C** qui fait troll sur troll, et qui une fois que tu as compris que tu avais dit de la M**** tu retourne sa veste en repartant la queue entre les jambes car tu t'es juste fait remettre en place comme il se doit

    Le pire c'est que t'as fait semblant de ne pas comprendre (du moins j'ose esperé que tu le fais exprès car sinon ton cas serait encore plus grave que ce que je pense...)

    Attend les chiffres officiels pour te rassuré si tu veux ça ne changera rien , on en reparle bientôt et tu aura quand même l'air d'un beau vainqueur de diner de C**

    Et je note bien ce que t'as dit, car je l'oublierai pas, je cite:
    a l'heure actuelle killzone n a pas fait le millions
    D'apres toi KZ n'est pas à 1 millions aujourdhui le 23 Decembre, donc dés que VGchartz publie les chiffres arreté à aujourdhui et pas au 0 decembre) et que tu verra que KZ est bien au million d'exemplaire, je ne manquerai pas de te le claqué en pleine face petit troll

    Et tu aura encore une fois de plus l'air super intelligent
    roy001 posted the 12/23/2013 at 08:58 PM
    yurilowelle publié le 23/12/2013 à 09:52
    http://www.vgchartz.com/game/71543/killzone-shadow-fall/Global/ .

    800k pour killzone on est proche du millions a 200k

    pas de troll


    yurilowelle publié le 23/12/2013 à 10:15
    kars 250k au usa ? tu peu me donner le lien ?

    la non plus

    yurilowelle publié le 23/12/2013 à 10:18
    kars ty mais je vais attendre les chiffres offi des usa


    IL n y a aucun troll . Si tu ne peux pas comprendre que certain attende des certitude c'est pas ma faute . De plus si il fait 1 millions c'est tant mieux car dans tout les cas c'est la seul bonne exclu sur ps4 actuellement (jeu en boite)
    spilner posted the 12/23/2013 at 09:06 PM
    Je ne manquerai pas de faire remonté les insultes que tu as effacé

    Pour le reste, continu de t'entasser, de répondre à coté de la plaque exprès, et de faire semblant de ne pas comprendre tout ce qui à déja été expliqué trop de fois et que tu nie pertinemment pour tenter de moins passer pour un gros simplet, mais j'ai un scoop pour toi, il est largement trop tard

    Tout à déjà été dit, toutes les personnes qui viendront ici comprendront vite quel genre de troll tu es.
    Tu es le seul ici à te ridiculisé a un point ou tu ne peux plus être crédible aux yeux de personne.
    N'essaie même pas de te rattraper en t'échappant par des porte de sortie bidon, tu es grillé, tu as tors, tu as tenté un retournement de veste des plus pathétique, et tu l'as dans l'os, Point barre
    kenshuiin posted the 12/23/2013 at 09:52 PM
    roy001 posted the 12/23/2013 at 10:02 PM
    spilner fait toi plaisir gamin .

    Dans tout les cas en début de discutions je t'es demander des chiffres et des liens officiels tu n a pas su me les apporter et ensuite tu agresse les gens car comme j ai dis a kars j attend les chiffres officiel .

    Reviens sur terre j'ai jamais critiquer killzone ou les ventes du jeu, j'ai pas troll (sauf si pour toi attendre l'officiel c'est du troll).

    "Tout à déjà été dit, toutes les personnes qui viendront ici comprendront vite quel genre de troll tu es."

    Sur tout comprendrons que tu arrive a prendre la tete d'un type car il ne pense pas comme toi . Car se type attend des chiffres officiel c'est aussi simple que ca .
    "Tu es le seul ici à te ridiculisé a un point ou tu ne peux plus être crédible aux yeux de personne."

    Niveau crédibilité je pense pas que tu puisse vraiment venir l 'ouvrir .

    "N'essaie même pas de te rattraper en t'échappant par des porte de sortie bidon, tu es grillé, tu as tors, tu as tenté un retournement de veste des plus pathétique, et tu l'as dans l'os, Point barre"

    j ai pas besoin de m échapper moi vus que j ai pas troll .


    si j'avais troll kensama , kars , kayama m'aurait sauter dessus ça na pas été le cas ....
    Car même kars dans la discutions a la quel tu n étais pas invité n a même pas sortis le terme troll a mon encontre . Sauf que toi et ton esprit déglinguer tu viens m'agresser tout de suite avec deja ta première intervention ALORS que j'ai rien critiquer seulement émi un doute fasse a une rumeur (avec un lien qui était dépasser mais qui était bien la ). WAW et après tu viens me parler de crédibilité grand . Mais sérieux ....
    asus posted the 12/23/2013 at 10:06 PM
    spilner Vainqueur par ko Yuri au tapis
    foxstep posted the 12/24/2013 at 06:44 AM
    matrique La plupart des coms a insultes viennent de Yurilowelle qui a effacé ces coms et c'est un anti S , essaye encore
    matrique posted the 12/24/2013 at 09:36 AM
    foxstep
    Mais bien sûr.

    sirgalahad
    20 contre un avec acharnement, belle victoire en effet!
    asus posted the 12/24/2013 at 09:44 AM
    matrique
    20 contre Deux Troll (dont tu en fais partie) avec acharnement, belle victoire en effet!
    Fixed
    foxstep Bien vu l'ami
    spilner posted the 12/24/2013 at 11:16 AM
    Matrique je confirme que Yurilowelle à effacé ses com à insulte, j'ai eu les notifications
    Et 20 contre un?? j'ai besoin de personne pour remettre en place ce gros trolls à la mauvaise fois dégoulinante.
    Et si ces amis le défendent pas c'est qu'il y à une raison, il est indéfendable.
    De toute manière il s'est fait grillé, sa tentative de troll pathétique à échoué et du coup il joue les pleureuses qui retournent leurs veste.
    Dsl ca marche pas avec moi, je deteste ca.
    Je prefererai qu'il assume sa connerie, au moins je l'aurai respecté, mais non il prefere s'entasser encore plus devant tout le monde, tant pis pour lui il ne mérite aucune once de respect

    Yurilowelle Bla Bla Blaaaaaa j'ai même pas lu ton pavé, tu n'as plus aucun intêret va te cacher
    asus posted the 12/24/2013 at 01:02 PM
    spilner
    Matrique c'est un Ndegs et un nboy de premier ordre, comme ce Youripoubelle, ne perds pas ton temps avec ce genre d'attardés
    lz posted the 12/26/2013 at 10:10 PM
    kensamagk : Bah en même temps quand on lit ton comm et qu'on voit qu'en effet des mecs qui se disent joueurs, font de la ségregation entre démat et physique, évidemment que Sony ou MS ou N ne vont pas gaspiller des ressources.

    Justement je suis le premier à me dresser contre cette séparation entre "gros jeux" en boîte et les jeux démat.

    Mais malheureusement, on peut voir que partout ces derniers ne sont pas traités de la manière que les premiers. Et le public prête peu d'attention à ceux là car ils sont moins "commerciaux"
    kensamagk posted the 12/27/2013 at 07:40 AM
    lz

    Bah heureusement que je m'arrête pas à ça!!

    Et après on se demande pourquoi les éditeurs vont sur smartphone??
    lz posted the 12/27/2013 at 09:45 AM
    kensamagk : si les jeux smartphone marchent bien c'est en raison des bas prix.

    Et maintenant les gens pensent que c'est ça le vrai prix d'un jeu vidéo ...

    Et puis ça suffit à beaucoup de gens ces petits jeux pour de courtes sessions
    kensamagk posted the 12/27/2013 at 09:46 AM
    lz

    Je pense que c'est pas seulement la raison.

    Parce que les titres vraiment demat genre XBLA ou PSN c'est pas 60€ mais plus 15€-20€ et des jeux à ce prix il y en a sur smartphone.
    lz posted the 12/27/2013 at 09:54 AM
    kensamagk : sauf que pour le grand public, consoles = jeux en boîte

    Beaucoup doivent ignorer qu'il y a une offre dématérialisée sur consoles.

    Nous par contre sur les sites de JV, évidemment nous le savons
    kensamagk posted the 12/27/2013 at 09:56 AM
    lz

    Justement tu remarqueras que vous (parce que moi je m'inclus pas) les joueurs êtes responsable!

    C'est justement à ceux qui sont au courant, de faire en sorte qu'il n'y ai pas cette ségrégation.
    Hors quand tu regardes les commentaires les plus acerbes envers le demat, ils viennent de ceux qui s'autoproclament les "true gamers"
    lz posted the 12/27/2013 at 10:32 AM
    kensamagk : je suis d'accord, surtout pour la dernière phrase