profile
Brink
0
name : Brink
platform : PC
developer : Splash Damage
genre : FPS
multiplayer : Oui (online)
european release date : 05/13/2011
us release date : 05/10/2011
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
official website : http://www.brinkthegame.com/
papysnake > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/09/2011 at 12:47 PM by papysnake
    comments (65)
    kurosama posted the 05/09/2011 at 12:48 PM
    100% agree.
    telinar posted the 05/09/2011 at 01:04 PM
    Comment vous l'avez testé?
    lastboss posted the 05/09/2011 at 01:05 PM
    je sais même pas de quoi il s'agit lol ! à part ça c'est plus mauvais qu'enslaved ?
    sako posted the 05/09/2011 at 01:05 PM
    Heureusement que le téléchargement illégale est là sinon on achèterai beaucoup de jeu merdique
    graphiquement ça n'a tellement rien à voir avec les images qui avaient été présenté
    kenren posted the 05/09/2011 at 01:08 PM
    Enslaved n'est pas mauvais ! J'ai vraiment aimé ce jeu... sauf la fin qui est vraiment nulle... (et puis les vidéo avec de vrais paysages et personnes, dans le jeu, ca le fait pas.)

    Sinon, il est si mauvais que ca Brink ? XD
    sako posted the 05/09/2011 at 01:11 PM
    Si tu le télécharges ça vaut le coup 10 euros non
    le gameplay, le solo à si super en solo on nous propose 2 scénario
    et on peut personnaliser son perso
    papysnake posted the 05/09/2011 at 01:13 PM
    L'un des jeux les plus chiant que j'ai jouer sur cette gen , une vrai bouze , on peut meme pas parler de mode solo tellement on dirait un mode multi rempli de bots complement débile et qui font n'importe quoi , sa tourne en bordel et en ridicule , le systeme de jeu est pourrave , pas moyen de faire un headshot tellement c'est pas precis , aucune senstation des que tu cours ou que tu fait une action , la glissade est juste marrante tellement elle sert a rien , le systeme SMART n'a vraiment rien de spécial , je dirait meme qu'il est bien en dessous de celui de Mirror Edge ou meme celui de Crysis 2 , le seul point fort du jeu c'est la personnalisations des persos , le reste c'est une cata ...
    papysnake posted the 05/09/2011 at 01:15 PM
    Sako > a 10 euros peut-etre mais je pense que tu va te faire chier au bout de 10 minutes , donc bon sa sera 10 euros a jeter a la poubelle ...
    kenren posted the 05/09/2011 at 01:17 PM
    Lol bah merde... Il avait pourtant l'air prometteur... Bon, jverrai ca de mes propres yeux, mais tu me fais peur ^^'
    denton posted the 05/09/2011 at 01:18 PM
    Je crois que c'est un jeu avant tout destiné pour le online.De ce que j'entennds la visée est a chier et y'a pas de sensation quand tu bute un mec.
    Apres c'est plus un team fortress like qu'autre chose.

    Fin bref je defends pas le jeu je m'en fou de ce jeu mais ne le juger pas au solo je pense.
    ichigoo posted the 05/09/2011 at 01:27 PM
    Si la visée est à chier pour un jeu solo c'est déjà moyen, mais pour un jeu online c'est encore bien pire justement...
    idd posted the 05/09/2011 at 01:28 PM
    ouais donc le jeu bien à 11€ en UK quoi ^^

    je vais annuler ma préco car je lis de plus en plus d'avis négatifs et surtout le jeu étant très orienté online et sans PSN l'intérêt de le prendre de suite est limité.
    papysnake posted the 05/09/2011 at 01:29 PM
    "mais tu me fais peur ^^'"

    Kenren > mdr , dès que je suis hyper déçu par un jeu , je le flingue sans me gener , la derniere fois que j'ai été déçu a ce point par un jeu remonte a Crackdown 2 , je me rappelle l'avoir descendu a un tel point que l'on m'avait prit pour un Pro-S

    Denton > peut-etre qu'en multi sa sera un poil plus fun , mais sa restera une bouze quand meme , pas moyen de prendre du plaisir , une visée a chier , aucun plaisir a te déplacer , aucun plaisir a buter un gars , aucun plaisir a faire quoi que ce soit , le seul plaisir que tu prend c'est en customisant ton perso ...
    Ils auraient du en faire une extension pour les sims ...
    sauronsg posted the 05/09/2011 at 01:31 PM
    moi déjà le jeu ne me dit strictement rien alors qu'il soit bon ou pas j'ai aucun projet d'achat pour ça . le seul truc sympa est la personalisation de son avatar .... et encore ... ça me rappelle le GTA like MMO sur pc avec la creation du perso ultra complete mais le jeu bien pourrave .

    bref pour moi BRINK est le jeu over hypé du mois .... et à 54 € la galette je passe mon tour
    strifedcloud posted the 05/09/2011 at 01:37 PM
    Puree c'etait l'un des jeu les plus attendu
    papysnake posted the 05/09/2011 at 01:41 PM
    Oue ben il finira par etre l'un des jeux les plus revendu
    kenren posted the 05/09/2011 at 01:44 PM
    Lol oui c'etait un jeu qui faisait bien parlé de lui.. C'est sur que, vu l'attente qu'il a provoqué, t'es en droit de le descendre comme il faut ^^
    Et puis concernant le fait qu'on t'ait pris pour un pro S, bah c'est normal, t'es sur GK quoi ! Dès que tu critiques, ne serais-ce que le la forme d'une vis sur une console, tu te fera catalogué direct comme étant pro-truc ou anti-machin ! (j'y ai eu le droit avec Kensama récemment, qui me disait que j'etais anti-sony )
    myvalentine posted the 05/09/2011 at 01:50 PM
    J'avais flairé le pétard mouillé.
    sako posted the 05/09/2011 at 01:53 PM
    the bouncer était prometteur à une époque aussi
    souvenez vous haha
    dextermorgan posted the 05/09/2011 at 02:36 PM
    ça casse pas des brink
    sayhello posted the 05/09/2011 at 02:39 PM
    Tin un mode solo plein de bots et une visée pas précise au pad?!

    Mais heureusement que ton avis ultra-développé de 2 lignes est là pour sauver l'univers.
    hayatevibritania posted the 05/09/2011 at 03:08 PM
    Sayhello: vu qu'il s'agit des développeur de Quake Ennemy Territory, une sombre merde mal foutu, même avec son avis "développer" tu peux te faire un avis sur le jeu qui a l'air d'être aussi "bon" que QET
    solidfisher posted the 05/09/2011 at 03:13 PM
    "Ennemy territory quake wars, une sombre merde mal foutu"
    Ha ok
    idd posted the 05/09/2011 at 03:19 PM
    mode solo tellement on dirait un mode multi rempli de bots complement débile

    Quand j'ai lu ça je me suis dit "merde un truc à la unreal 3 avec un solo chiant comme la soupe avec pour seul intérêt les cinématiques"
    strifedcloud posted the 05/09/2011 at 03:21 PM
    Papysnake
    papysnake posted the 05/09/2011 at 03:23 PM
    Y'a meme pas besoin de "développer" , ce jeu est hyper mal foutu , le mode solo est chier , c'est exactement comme n'importe quel mode multi mais avec des bots et des cinématiques de temps en temps , ce jeu a tellement de défautls que si je devait "développer" sa me prendrai plus d'un siècle.
    J'y aie joue plus de deux heures et je me suis vraiment forcé mais je n'ai pas prit une seul minute de plaisir , une sombre merde ce jeu
    idd posted the 05/09/2011 at 03:25 PM
    nan mais à la limite ça aurait pu passer s'il n'y avait rien à côté comme au début de la ps3 avec unreal 3 pour le citer de nouveau.
    strifedcloud posted the 05/09/2011 at 03:25 PM
    Quenelle a 54€
    justx posted the 05/09/2011 at 03:28 PM
    perso on me l'avait dit depuis janvier j'avais deja fait une croix dessus. et en plus le pire c'est que hier encore je me demandais mais y a pas une seul video du solo et c'est toujours le meme environnement sur ces foutu video.

    bref c'est dommage.
    solidfisher posted the 05/09/2011 at 03:31 PM
    On juge pas un jeux comme Brink sur son solo c'est vraiment n'importe quoi, sa serait comme juger unreal tournament 3 pour son solo....
    La force de brink est dans son multi
    justx posted the 05/09/2011 at 03:34 PM
    Pour moi un jeux c'est le solo et le multi. Un jeux comme brink ne peut pas juste avoir un multi. Et bon ils ont voulu tout miser dessus. ben c'est sans moi de toute facon. 70 euro pour ca No way !
    idd posted the 05/09/2011 at 03:34 PM
    sauf que moi, quand on m'a présenté le background et les environnement + les mouvements à la Mirror Edge, j'attendais un bon solo.Après le multi est peut-être bien mais c'est pas ce que je recherchais en priorité pour ce titre.
    snourf posted the 05/09/2011 at 03:38 PM
    T'es au courant que c'est un jeu multi ? Le solo est là uniquement pour ceux qui ont peur de jouer contre des humains (ou quand le PSN est mort) et ils ne l'ont jamais présenté comme un jeu essentiellement solo. Le but du mode solo est que les gens se familiarisent avec le jeu pour ne pas se faire défoncer en multijoueur. Comme Quake 3, Unreal Tournament, Counter Strike ou Team Fortress 2. Tous ces jeux proposent des bots dans un simili mode solo. Mais tu vas me dire que ce sont des jeux de merde, normal, il faut pas y jouer au pad ce sont des FPS...

    Ta critique a à peu près autant de valeur qu'un mec qui aurait fait un unique combat de Street Fighter 4 en y jouant avec un volant et qui conclurait "ce jeu est une merde, on joue contre des bots et c'est impossible d'y jouer avec un volant". D'où le gros aimbot qu'on rajoute sur console pour les FPS.
    idd posted the 05/09/2011 at 03:39 PM
    Surtout qu'à titre perso en multi j'ai de quoi faire vu que je suis en train de finir tous les modes solo de mes derniers jeux (Shift2, Portal2, Mortal Kombat) quand c'est pas déjà fait (Motorstorm3, Crysis 2).

    nan puis bon la com est ambigue, c'est pas comme un warhawk ou un MAG où là on nous dit clairement expérience exclusivement online. Si c'est juste pour faire du multi avec bot = wtf ?
    sayhello posted the 05/09/2011 at 03:44 PM
    ""Ennemy territory quake wars, une sombre merde mal foutu"
    Ha ok"

    C'était la réaction des personnes pour qui il était trop difficile.

    Mais bon au moins ça fera moins de manchots/autistes sur Brink, ça ne donnera qu'une meilleurs qualité aux parties.


    "une sombre merde ce jeu"
    Au moins il sera pas aussi bas que ton français.
    papysnake posted the 05/09/2011 at 03:50 PM
    Solidfisher > oui mais faut savoir que le gameplay est a chier , y'a aucune sensation dès que tu tire sur un mec , c'est comme tirer dans le vide ou sur un fantome , aucune sensation quand tu te déplace , quoi que tu fasse tu ne ressent rien , le jeu est completement dépourvue de sensation et de plaisir et en plus c'est beaucoup trop brouillon , que ce soit en multi ou solo tu ne prend aucun plaisir a jouer , ce jeu est une belle daube et dire que je l'attendait avec impatience il y a encore quelques mois ...
    A l'avenir je vais eviter de m'emballer sur n'importe quelle jeu avant d'y avoir jouer , sa m'evitera de grosse décéption.
    mmichel posted the 05/09/2011 at 03:54 PM
    En même temps euh comment dire ... c'est un multi donc le "solo avec des bot" c'est bancal comme argument de plus splash damage est l'un des dev les plus connus pour ses jeu multi du qualité largement au dessus de COD crysis et autres cochonneries sans cervelle (fragfragfragfragfragfrag) donc c'est normal que de votre coté ça vous ai pas fait tilt !

    Et la visé est précise ... avec une souris :x

    Non sérieusement ton test refait le sur PC et sans la merde dans les yeux et un morceau de cervelle tu lui donnera un 10/10.
    mmichel posted the 05/09/2011 at 03:56 PM
    Ah et fait plus de 2 lignes aussi parce que c'est facile de faire une preview d'un jeu avec 10 mots.
    shining posted the 05/09/2011 at 03:57 PM
    deja 1 le jeux ets dispo depuis vendredi a republique pour ceux qui parle de piratage de 2 ben je vois que ya pas que moi qui se plein on et tous d'acord pour dire que sa pue
    sayhello posted the 05/09/2011 at 04:02 PM
    Déjà le gameplay et le feeling c'est pas la même chose.

    Vu que le gameplay rassemble les mécaniques du jeu, et le feelings les sensations de retour pour le joueur.
    D'un autre côté avec un FoV à 45° sur console t'ira pas loin niveau ressenti, confort, et visibilité.

    Pour ce qui est de la difficulté à comprendre, vu qu'on trouve facilement des avis de mecs qui n'ont même pas réussi à comprendre que le principe des maps étaient d'avoir des objectif à accomplir en coopération et non du bête DM qui ne changeait rien aux conditions de victoire, ça filtrera les imbéciles.

    Et petite expression applicables:
    "Les personnes pas contentes on les entends toujours gueuler, les personnes satisfaites ferment leur gueule et jouent au jeu"

    Maintenant libre retourner à des CoD, GoW et Crysis bien scripté qui tiennent le joueur lobotomisé par la main.

    On pourrait peut être même faire une analogie avec CSS et TF2.
    CoD/Crysis seraient CSS, Brink serait TF2, remercions le 1er d'agglutiner les kevins et de protéger la mentalité de la communauté du 2e.
    mmichel posted the 05/09/2011 at 04:03 PM
    mmichel posted the 05/09/2011 at 04:04 PM
    Si après cette vidéo tu trouve que le jeu n'a pas de "feeling" et que le smart ne sert à rien ...
    mmichel posted the 05/09/2011 at 04:06 PM
    snourf posted the 05/09/2011 at 04:09 PM
    Et de toute façon, sur CoD version console on a rajouté un auto-aim et surtout on a augmenté les dégâts des armes. De cette manière il faut moins de balles pour tuer. Ceci est fait pour compenser le manque de précision du pad comme ça même en visant mal il suffit de 2 balles corrigées par l'autoaim pour faire un kill. Dans Brink on te demande beaucoup plus de balles pour tuer et il faut donc que tu gardes ton viseur sur ta cible ce qui est beaucoup plus dur. D'où le manque de précision que tu décris mais ça vient du pad et du fait que le jeu est plus exigent.
    mmichel posted the 05/09/2011 at 04:10 PM
    T'ES UN TROUDUCUL !!§§!§!
    snourf posted the 05/09/2011 at 04:11 PM
    Ah et le but du jeu n'est pas de faire du kill c'est aussi pour ça que c'est plus difficile.
    justx posted the 05/09/2011 at 06:27 PM
    Ca sert a rien de lui trouver des excuses. Lol, vous etes fou. il est pourri point. Mainteant les joueurs sont devenu des incompetent pcq ils n'apprecie pas un jeux mauvais lol. c'est le monde a l'envers. on est les consommateur pas le contraire
    snourf posted the 05/09/2011 at 06:35 PM
    Mais arrête deux minutes, c'est un jeu multijoueur. Tu testes pas un jeu multijoueur en solo, réfléchis 2 secondes. Va jouer à Quake 3 en solo tu vas te faire chier à mourir.
    sayhello posted the 05/09/2011 at 06:39 PM
    "Ca sert a rien de lui trouver des excuses. Lol, vous etes fou. il est pourri point. Mainteant les joueurs sont devenu des incompetent pcq ils n'apprecie pas un jeux mauvais lol. c'est le monde a l'envers. on est les consommateur pas le contraire"

    Va savoir, peut être que c'est toi qui est un peu con est incapable de faire preuve d'un sens de perception.
    viveff posted the 05/09/2011 at 07:19 PM
    J'ai rigolé du triple multi-compte pour défendre un jeu ou t'as même pas du jouer, dans tout les cas reste poli et dit que tu n'est pas d'accord ça s’arrête la.

    Ensuite parlez de Pad pour dire qu'un test est mal me fait rigoler, jouer au pad est très bien aussi alors de te la faire en mode, "les FPS sait surr PC lol sinn sais nule"

    Le jeu est aussi solo et si le solo est pourri c'est nul alors bon, MAG est only online alors c'est bon mais la Il y a un multi qui sert à rien alors autant ne pas le mettre.
    snourf posted the 05/09/2011 at 08:02 PM
    Le multi ne sert pas à rien c'est la base du jeu. C'est exactement comme si vous parliez du solo de Tekken. Ça n'a aucun sens. Et les FPS c'est fait pour être joué à la souris que ce soit sur consoles ou sur PC. Va jouer à un simulateur d'avion avec un volant, c'est pas fait pour, ben là c'est pareil. Ça fait des années que Microsoft a mis de côté un multijoueur commun PC/consoles pour les FPS car après avoir fait joué des PGM du pad contre des joueurs moyens sur PC, les PGM se sont fait défoncer. D'ailleurs, ceux qui jouent avec une souris aux FPS sur console ont de bien meilleurs scores. Étrange non ? À ton avis, pourquoi les développeurs doivent rendre le kill plus facile sur console ?

    Mais bon, le mec doit se sentir surpuissant d'avoir "démonter" un jeu AAA avec une phrase vaguement française. S'il passait autant de temps à apprendre à écrire qu'à raconter de la merde il aurait déjà plus de crédibilité. Là c'est juste Kevin, 9 ans et demi (bientôt 10, ouais o/), qui n'est pas assez bon, n'arrive pas à viser et n'est pas foutu de reconnaître un jeu multijoueur. En même temps il a 9 ans et demi et ne semble pas bien malin. Ça se tient.

    J'aimerais bien le voir tester Team Fortress 2, Counter strike, Quake 3 ou UT. Juste pour rire.
    viveff posted the 05/09/2011 at 08:17 PM
    Mea culpa pour la fin, je voulais mettre solo au lieu de multi.Ensuite il a le droit de pas aimer un jeu, qu'il soit AAA ou pas, ça me fait toujours rire le "t'aime pas le jeu donc t'est nul",
    J'aime pas le multi alors si un jeu a un mode solo, autant qu'il soit bon mais apparemment il est nul alors bon, Killzone a un mode solo et un mode multi avec des bot,
    Et pour le fait que c'est , soit disant, mieux avec un combo claver/souris, en quoi sa interfère sur l'avis d'un jeu?
    snourf posted the 05/09/2011 at 08:32 PM
    Il dit que c'est pas précis mais un pad n'est pas précis. Si tu touches quand tu joues sur ta console c'est grâce à l'autoaim, à la dispersion et au faible nombre de balles nécessaire pour tuer. Dans Brink il faut plus de balles donc il faut mieux viser et garder sa cible dans son viseur plus longtemps ce qui est plus dur avec un pad. Y a qu'à voir quelqu'un viser avec un pad : il straff pour adapter son tir car en utilisant uniquement le joystick de visée c'est impossible. C'est pas adapté, c'est comme ça, et dans Brink on t'en demande plus donc c'est plus dur.
    sayhello posted the 05/09/2011 at 08:55 PM
    "J'ai rigolé du triple multi-compte pour défendre un jeu ou t'as même pas du jouer, dans tout les cas reste poli et dit que tu n'est pas d'accord ça s’arrête la."

    Ridicule...
    Déjà prouves ce que tu avances, y'a même pas de date de création de compte, et si tu regardais 2s les horodatage de post tu verrais que j'aurais même pas le temps d'alterner entre certains commentaires.
    Sortir la plus vieille fausse attaque du web "olol multi-compte" j'avais pas vu aussi faible depuis des années, ça devient surréaliste..
    T'as rien de mieux pour commencer un message?

    Pour ce qui est de l'histoire du pad, c'est pas pour ça que le "test" est moisi, s'il est moisi c'est intrinsèque.
    Le pad c'est juste pour dire que c'est la remarque la moins pertinente que j'ai pu voir "je vise au pad, habitué à la visée assistée, ce jeu manque de précision."
    C'était pourtant clair comme remarque.


    Ensuite c'est pas un test, parce que c'est pas objectif, là c'est même pas d'un niveau d'un tweet type "j'ai fais caca".
    Il arrive avec ses gros sabot, énonce un avis personnel et le déclare comme un principe universel (et c'est une notion ultra basique qu'on apprend au lycée en philosophie, la différence entre le relatif et l'absolue tout ça..).
    Et la raison pour la quelle je me suis inscrit pour poster une remarque c'est que derrière ça, y'a un paquet de monde apparemment pas difficile à convaincre qui se contente de 2 lignes pour suivre aveuglément un avis purement personnel, il faut franchement avoir peu d'estime pour ses propres goût pour être si simple à persuader.

    Et puis évite l'attaque sur le français, tu as encore à apprendre.
    sayhello posted the 05/09/2011 at 09:04 PM
    Mais merci pour le "y'a des types qui disent le contraire de nous, c'est surement un complot d'un seul mec!".
    Ça me fait un nouvel archetype.
    mmichel posted the 05/09/2011 at 10:20 PM
    70euros sur console 25euros sur PC et facilité du jeu console comparé au PC ... on connait les pigeons depuis un moment niveau buziness comme niveau gameplay.
    justx posted the 05/09/2011 at 11:09 PM
    En 2011 y a t'il seulement un seul jeux non ( dematerialisé) qui peut se permettre d'etre un jeux exclusivement multi ?

    Non, ca n'existe pas, vient pas me parler de quake ou de Team fortresse tu insulte ses jeux. et en plus elles coute combien ses perles ?

    Si ca t'amuse de payé ta gallette 70 euro ahaha le con il te rie au nez. a defaut de trouver des chose intelligente a dire tu m'insulte ahahaha Welcome a toi aussi !

    Et puis au lieu de degueuler des annerie ici comme quoi le jeux est trop super cool qu'on aurait rien compris a la vie... je t'invite a faire un test et a nous donner ton super avis "objectif" Et sans insulte. si c'est pas trop demander...

    Va savoir, peut être que c'est toi qui est un peu con est incapable de faire preuve d'un sens de perception.

    Histoire que tu nous guide vers la lumiere avec ton sens de la perception inouie ahahaha. J'ai hate de voir les qaulité que tu vas lui trouver
    sayhello posted the 05/10/2011 at 12:47 AM
    Le mouton serait il un animal susceptible?

    Le fait d'être dématérialisé ou non n'a rien à voir avec le contenu du jeu, déjà.
    D'ailleurs il n'est pas exclussivement multi, pour que tu réussisses à imprimer:
    Jeu consistant à réaliser divers objectifs de coopérations sur des maps non symétriques avec une position de défense ou d'attaque.

    Ma "galette" virtuelle (bon, ma clé steam en fait) je l'ai payé 25€ (merci Direct2Drive).

    Sinon on va en parler de TF2 t'en fait pas:
    -Il a couté combien à sa sortie?
    -1 an après?
    -maintenant?

    Il n'y a pas si longtemps il coutait 20€ (ah, un peu moins que mon exemplaire de Brink certes), il y a peu il est passé à 10€, maintenant y'a un store intégré à la free2play et des items virtuel à vendre à des prix plus cher que le même en physique.
    Le jeu a largement eu le temps d'être rentabilisé, avec de nombreuses promo et baisses de prix pour petit à petit avoir les plus réticents.

    Quake 3? prix d'un jeu neuf à sa sortie, bon maintenant y'a Quake live c'est réglé.
    ETQW? prix neuf classique à sa sortie.

    Alors c'est sûr dire "viens pas me parler de ça" (je me permets de corriger tes fautes en te citant) c'est facile pour se voiler la face et essayer de limiter les arguments.
    En parler et y réfléchir est certes autrement plus complexe.

    Mais sinon, et ton avis personnel, en a tu seulement un? Car de tes post je n'ai vu aucun argument, ni personnel, ni technique, ni quoi que ce soit d'un minimum fournit appuyant un quelconque discours.

    Alors avant de décrêter que des arguments fondés et reconnus sont des "âneries" (je te corriges à nouveau, dans le doute) je te libères et te laisse retourner dans l'auto-contemplation des ravages de la fabuleuse méthode globale.

    En même temps tu en profiteras pour ravaler ton aigritude, te calmer un peu, relire correctement le fond de mes messages et le méditer, ne pas (volontairement ou inconsciemment) altérer le sens de mes propos, et ce afin de comprendre cette phrase, qui j'espère cette fois paraîtra claire:


    On peut hurler au monde qu'on aime pas quelque chose, on ne peut pas en déduire sans argument ni appuie technique une seule vérité à imposer.

    Et pour mon opinion personnelle, pour faire simple:
    Je m'en tamponne les noix avec une pagaie que vous aimiez ou non, ça fera moins de blasés dans la communauté du jeu.
    Mais faites un peu preuve d'une réflexion supérieure à 2 lignes mal écrites d'une personne qui se prend pour un pseudo-journaliste en avant-première et des "ah ouai t'as trop raison même si j'ai jamais touché au jeu je trouve que tu as parfaitement résumé l'idée", et appliquez plus souvent cette méthode à tout les jeux.

    Sinon on aura jamais fini le cycle de l'ultra-pompage de licence de Fps pseudo-réaliste à contexte militaire type guerre froide/WW2, alias CoD8 qui arrive, et l'intention de chier des Crysis jusqu'à 5-6 sans la moindre évolution ou prise de risque de design, de gameplay, ou de synergie d'équipe.

    Et là à ton grand dam je vais te ressortir TF2, mais c'est parce que Valve a décidé de faire un truc un peu original sans peur de prendre des risque que le jeu s'est distingué par ses particularités esthétiques et technique, et surtout se distingue encore grâce à elles.
    (Sauf sur console grâce au manque de suivis du fait des conditions de la licence d'usage du Xbox live pour les éditeurs -> interdiction de mises à jours gratuites tout ça..)
    viveff posted the 05/10/2011 at 12:44 PM
    Je rigole encore et toujours de vos( ou ton) avis mais voila quoi, le mec il aime pas un jeu, tu sort quoi?

    "Ton test il sert à rien idiot fait le sur Pc et va t'apprendre à jouer"

    Si t'est pas content reste sur PC et c'est tout, ton 70euros sur console 25euros sur PC, j'en rie aussi, plus personne n’achète ces jeux 70€, et ensuite, killzone,halo,Cod,battlefield,crysis 2 et d'autres ont un mode solo qui est vraiment un mode solo non?Ah excuse moi c'est pas du 100% PC donc ça compte pas?

    Et t'as pas pu jouer à brink sur steam, on peut que le jour de la sortie.
    sayhello posted the 05/10/2011 at 01:17 PM
    Nan mais ta gueule, je te dis que c'est pas un multicompte, si t'es vraiment trop obtus pour comprendre ça alors même la médecine pourra jamais soigner ça.
    Plutôt que faire des amalgames entre les post de différentes personnes parce que ça t'arrange, essaye de dire quelque chose d'intéressant.


    Pour ton information, sache que mon histoire de 25€ s'adresse à justx qui lui parle de galette à 70€.
    Sache aussi qu'il y a toujours des gens qui achètent leur jeux à 70€, voir même les pré-commandent 3 mois avant à ce prix. (y'en a bien qui paye pour les démo) sinon pourquoi crois tu que les éditeur maintiennent ces prix de lancement et que les jeux se vendent bien à leur sortie y compris en chiffre de ventes en UE?


    Pour le "ton test il sert à rien.. blabla" ça je m'en carres l'oignon, c'est pas de moi donc dit ce que tu veux dessus, taille ou quelque chose, limite je pourrais t'appuyer vu que le commentaire n'apporte rien à la discussion, mais ne l'associe PAS à moi!
    Moi ma remarque c'est plutôt:
    -critique un jeu à forte orientation multi (sérieux le solo de BF2/BC2? tu parles d'un argument! et celui de BF1942 aussi tu as kiffé le solo de fou? rien qui change, mêmes maps, mêmes objectifs, des bots à la place d'humains) alors que les serveurs ne sont même pas actifs cause "test" en pré-release
    -"un mode solo avec des bots c'est un défaut" -> bah va jouer à un RPG papier avec des dés, quoi d'autre?
    -trucs relatifs à la visée, le feeling avec un fov réduit et l'équilibre d'arme, au fait, la version xbox est buggé, le patch devrait plus trop tarder.

    Comme on voit déjà plein de test "professionnels" lâchés Day-0 qui affirment haut et fort que le multi d'un jeu est génial ou daubé, alors que les serveurs sont vides, vu que le test est écrit 1 ou 2 jours avant publication, et le jeu testé bien avant, donc y'a personne, les serveurs sont clos, et ils ne peuvent s'appuyer que sur des tests sur un seul niveau, pendant 30min~1h, entre journalistes, dans des conditions choisies par l'éditeur.


    CoD, BF, Crysis.. nan mais c'est aussi PC hein, donc je joue aux version PC quand l'envie me prend (vu que j'ai une bonne machine je peux me le permettre), d'ailleurs c'était des jeux PC à l'origine, surtout le Crysis là.


    Et pour ta dernière phrase, je vais t'apprendre un miracle de la High tech:
    -VPN US
    -release 3 jours avant aux US
    -2 minutes pour activer le jeu une fois, puis juste à activer le vpn, lancer le jeu, désactiver le vpn, et c'est bon, y'a même déjà des serveurs pleins.


    Et un message de la part des devs, uniquement sur la version PC:
    http://tof.canardpc.com/view/3aaa2c4b-e033-406f-9049-f6ecab9f548b.jpg

    Mais bon, avec SD c'était courru d'avance qu'ils s'orienteraient sur le support de la communauté pc.
    viveff posted the 05/10/2011 at 01:34 PM
    Deja, tu me parles mieux, on se connait pas et je suis pas ton ami, ensuite j'en ai rien à faire que vous soyez plusieurs à défendre un jeu, ça marche aussi dans l'autre sens.

    Et l'histoire de prix s'adresse à Mmichel donc ne te sent pas viser.
    critique un jeu à forte orientation multi=> Un jeu c'est un solo et un multi, certains jeux sont 100% multi certes mais si tu propose un solo autant en proposer un bon non?Le jeu sort sur console aussi donc il doit avoir un solo à la hauteur.
    -"un mode solo avec des bots c'est un défaut" -> Pour moi en tout cas, oui c'est un défaut car je suis surtout solo, tu achète un jeu et tu dois te taper des bots?Cod et autre ont un solo prenant,certe linéaires et court mais prenant et c'est ça que j'aime .

    Ensuite je sais que tu peux y jouer le 10 mais hier on était le combien?le 9 donc tu n'as pas pu y jouer alors bon.

    Bref soit il le sort only online ou PC mais pas ce mode solo pour combler le vide, et derrière il dit que le jeu ne lui donne aucune émotion, et ça (si c'est vrai), ça veut dire que c'est de la bouze.
    sayhello posted the 05/10/2011 at 04:20 PM
    Non, ça veut juste dire qu'il ne l'aime pas.

    La vieille différence de notion entre "avoir une impression personnelle", "dresser un constat clair après une inspection complète" et "déclarer un dogme sur une 1ere impression".

    Pour la release US: le 10 mai -8 heures (décalage horaire) d'où la possibilité d'y jouer hier après midi.


    Sinon on va reprendre bien clairement le principe historique des bots (tu jouais déjà en solo avec des bots sur Crysis, CoD1, L4D, BF1942, Mass Effect, UT2004, UT, Starcraft, populous...)
    Un bot étant un robot, il s'agit donc d'une instance d'un objet avec des paramètres et des actions pré-définies selon la mécanique de jeu et dont les méthodes déterminaient selon la situation de l'action à effectuer.
    Toute forme d'IA est un bot.
    Ce qui veut dire que sur Another World ou Prince of Persia 1er du les ennemie était déjà des bots (bien moins complexes mais déjà des bots).
    Donc un solo a toujours impliqué la présence de bots.
    Exemple, sur CoD1 ou 2, la bataille de moscou, y'a un rush de bot spawné à l'infinie pour se faire buter.
    Donc révélation, que ça soit la campagne de Crysis 1 ou 2, CoD1,2,3,4,5,... BF2, BF1942, BC2 (à chier la campagne d'ailleurs), GTA1,2,3,4, Fallout, Final fantasy, Beyond Good&Evil, Oblivion, NFS ou de Farming Simulator..
    Tes alliés et ennemi, à partir du moment où tu ne les dirigent pas, sont des bots.
    Voila, une révélation de faites.


    Alors qu'est ce qui distingue ces jeu sur ce point de vue?
    Les modèles d'IA, on va en définir 3:

    -l'IA ultra-dirigée, avec que des scripte propre (la série des MoH et CoD à quelque exception), avec le superbe exemple de la mission de l'aéroport de MW2, passent devant tes alliés quand ils tirent, ils arrêteront pas, c'est le bas de gamme de l'IA (dans le même genre on a l'IA de Fallout qui est incapable de gérer une échelle -> pas d'échelle dans le jeu).
    Peut importe le nombre de partie, l'action dans une situation sera toujours la même.

    -l'IA semi-dirigée, quelques script pour le scénario, du dialogue tout ça ou l'attente d'une action, le reste du temps elle avise selon sa situation et ses possibilités d'action. (IA de Brink, AC brotherhood, GTA, L4D, KoTOR)

    -l'IA totalement libre, elle a un but, elle se démerde un peu tout en tenant compte des actions du joueur, mais tentera de le réaliser sans lui, pas de script particulier. (BF1942, UT2004/UT3,..)

    Woa, ça fait des années qu'il y a des bots dans les modes solo coopératifs.


    Pour le online ça fera pas chier les joueurs de PS3 d'avoir une forte orientation multi (enfin du moment que le PSN fonctionne) vu qu'ils paient pas d'abonnement pour leur live.
    En tout cas c'était dis y'a longtemps, genre déjà à l'E3, que le jeu serait à direction de coopération multijoueur.
    viveff posted the 05/10/2011 at 04:37 PM
    Non mais le défaut du jeu c'est que le jeu n'assume pas du tout son orientation quasiment exclusivement multi.Pourquoi rajouter ce mode "solo" si il sert à rien?

    Âpres c'est pas le fait de jouer avec des bots qui est un défaut, c'est que derrière il y pas de scénario, il y a un background certes mais il y à rien d'autre.
    Et inutile de préciser ce que sont les bots, tu joue sur les mots pour faire un pavé qui sert à rien.
    snourf posted the 05/10/2011 at 04:55 PM
    "Non mais le défaut du jeu c'est que le jeu n'assume pas du tout son orientation quasiment exclusivement multi.Pourquoi rajouter ce mode "solo" si il sert à rien?"

    Bien sûr que si il l'assume, c'est vous qui présentez ce solo comme ultra important. Si vous vous renseignez deux secondes sur Splash Damage vous verrez qu'ils ne font quasiment que du multi, le solo correspond aux mêmes maps avec des bots. C'est comme ça depuis des années et au passage c'est la même chose avec L4D pour prendre une exemple récent.

    Avec Brink ils ont juste rajouté une chose : ce que tu fais en solo te permet d'améliorer ton perso en multi. C'est destiné aux gens qui ont peur de se jeter dans le multijoueur. Maintenant c'est vrai que j'en demande beaucoup. Se renseigner un minimum sur le développeur et ses jeux précédents avant de faire un "test" c'est vraiment très difficile. Vous êtes lamentables -_-
    viveff posted the 05/10/2011 at 05:19 PM
    Le "vous êtes lamentables", tu te le garde merci.

    En quoi ça te gêne que j'accorde une importance au solo? je suis principalement un joueur solo et pour moi Brink aurais pu être intéressant si il avait eu un vrai mode solo, hors la ce n'est pas le cas et c'est dommage, le fait que Splash Damage font uniquement des jeux multi n'a rien à voir la dedans. Mais encore une fois un test objectif est impossible, j'aime pas le multi donc forcement ce jeu part mal, pour toi c'est l'inverse évidemment .

    Se renseigner un minimum sur le développeur et ses jeux précédents avant de faire un "test": Et bien non! Sinon ton test n'est pas objectif car tu aura dans l'esprit le jeu précédent et pas seulement celui la.