goldorak > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/07/2010 at 02:18 PM by goldorak
    comments (90)
    kinectical posted the 10/07/2010 at 02:19 PM
    ces pour sa que je les pris sur 360 mais par contre jai pris castlevania sur ps3 car les 2 version son identique et la version ps3 tien sur un seul blu ray alors bon les 2 console ont leur faiblesse
    apollokami posted the 10/07/2010 at 02:20 PM
    La résolution c'est pas bien grave pour moi, par contre le v-sync qui n'est pas activée et les chutes de framerates sont problématiques.
    kenrock posted the 10/07/2010 at 02:21 PM
    ces abusay il savent po faire des jeux ou quoi xd enfin en plus ces crapcom normalement il n'ont aucun probléme
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:21 PM
    C'est pas la PS3 que je critique mais Capcom
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:22 PM
    " les jeux de Capcom sur 3DS sont aussi beau que sur PS3 " ouais non la faut pas rever quand meme.

    Dommage pour D.R,mais tres bon jeu malgré tout.
    kayama posted the 10/07/2010 at 02:25 PM
    Déjà que sur 360 c'est la cata niveau framerate (par rapport au premier qui tournait très bien) sur PS3 en sub-hd c'est juste du gros foutage de gueule.

    "le jeu tourne en Sub-HD 1024 x 576p, une résolution digne d'une PS2 ..."

    C'est juste la résolution de pas mal d'exclusivités 360 ainsi que de FF13
    tvirus posted the 10/07/2010 at 02:25 PM
    Sa ma pas empêcher de prendre la version PS3 http://www.gamekyo.com/images_1/c02229ac62008f86b70d2834847531b820101007142312.png et franchement > sa gueule pour rien dire as usual.
    kayama posted the 10/07/2010 at 02:26 PM
    Et pour info Iki, c'est beaucoup plus que ce dont est capable une PS2 ou la 3DS en termes de résolution. Bref t'emballes pas
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:27 PM
    Comment se fait-il qu'après tant d'années, leur jeux soient toujours aussi médiocre sur PS3 ? c'est même de pire en pire, putain mais que fait Sony bon Dieu ? ils seraient peut-être temps de leur taper sur les doigts non ?
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:28 PM
    a trop vouloir faire une console compliqué et bin voila...n'est pas naughty dog qui veut.
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:29 PM
    Kayama > oui je sais t'inquiète t'as vu ma vanne vers la fin de mon article ? xD
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:31 PM
    Fessebouc > tu n'es pas le bienvenue sur mon blog, alors dégage STP
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/07/2010 at 02:33 PM
    Oui bah c'est quand je vois ce genre de trucs que je dit "Crapcom".
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:33 PM
    " C'est juste la résolution de pas mal d'exclusivités 360 ainsi que de FF13 " et finalement c'est mieux..Alan Wake s'en sort bien en tout cas.
    karbon posted the 10/07/2010 at 02:36 PM
    On s'en fou ! on a bien compris que Capcom réservait ce jeu pour la 360 car ils ont conquis un public avec le premier volet, du coup la version PS3 s'est pris un méchant portage fait avec les pieds, j'espère que personne ne l'achètera ! faite pas les moutons

    Puis c'est pas une grosse perte, j'ai rarement vu un jeu de zombie aussi soporifique

    Allez vous faire Left 4 dead sur PC vous allez voir ce que c'est que de trucider du zombie
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:39 PM
    Karbon > ou sur Xbox360 ok je sors ... xD
    giusnake posted the 10/07/2010 at 02:39 PM
    oui mais bon quand même si je n'avais qu'une ps3 sérieux je serais dégouter... car à la base c'est la ps3 la console la plus puissante non? c'est a n'y rien comprendre je suis gaver car même si on s'en fou des jeux multi un effort serais le bien venus car pour moi ils ne respecte pas les joueurs qui on choisis la play3!
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:41 PM
    " Puis c'est pas une grosse perte, j'ai rarement vu un jeu de zombie aussi soporifique " ahh mauvaise foi quand tu nous tiens.
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:41 PM
    " car pour moi ils ne respecte pas les joueurs qui on choisis la play3! "

    Excatement, tu as tout compris
    vonkuru posted the 10/07/2010 at 02:42 PM
    Comme le dit Shino, ça gueule encore une fois pour rien... m'enfin bon...
    soudis13 posted the 10/07/2010 at 02:43 PM
    La ps3 et la 360 sont identique niveau puissance suffit de voir gears of wars 3 pour voir que les deux machines se valent et c'est tant mieux c'est juste dommage ses portages a la con mais comme le dit kuro a faire une console trop compliquer les tiers suivent plus ( je suis d'accord il en faut pas beaucoup pour les décourager ) du coup comme chez nintendo on peut compter que sur les équipes interne ...
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:44 PM
    Kayama pour une foi qu'un jeu multi comparé sur eurogamer s'en sort mieux sur ps3 on ne peut qu'applaudire
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:44 PM
    En tout cas j'éspère que les possésseurs de PS3 qui ont 70 euros a dépenser, se tourneront vers le nouveau Castlevania plutôt que sur cette version
    karbon posted the 10/07/2010 at 02:46 PM
    Karbon > ou sur Xbox360 ok je sors ... xD

    J'attendais qu'on me fasse la remarque

    Même sur 360 Left 4 dead est plus jouissif que Dead Rising 2 ! les video de Bibi m'ont fait marrer, c'est à se taper une ronflette, des zombie qui tendent les bras et qui laisse tomber leur proies, ils sont je ne sais pas combien planté la à ne rien foutre, aucune impréssion de carnage malgré les armes utilisé par les perso principaux, bref à moins que la subtilité du titre se trouve ailleurs(et encore ) je ne me ferais pas chier avec un tel soft !

    Par contre sans n'enlève pas le fait que Capcom n'en n'ont clairement rien eu à battre de la version PS3.

    Surement que la console n'est pas assez puissante xD !
    kayama posted the 10/07/2010 at 02:46 PM
    Kurosama : FF13 Et c'est une bonne grosse superior version celui-là

    Rendez-vous bientôt pour Naruto UNS 2 (en 640p sur 360) ? Je parie qu'il va le zapper
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:46 PM
    Kayama > tu devrais en faire un article ... xD
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:47 PM
    " Kurosama : FF13 Et c'est une bonne grosse superior version celui-là "..de lautre coté ta du Bayonneta,du Red Dead,du Mafia 2,du Gta 4...bref..;p
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:47 PM
    " Je parie qu'il va le zapper "

    Tu parles de moi ? xD
    giusnake posted the 10/07/2010 at 02:48 PM
    je vais envoyé un colis chez capcom avec uncharted 2 et gow3,peu être que la ils vont comprendre quelques choses...
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:49 PM
    " Surement que la console n'est pas assez puissante xD ! "

    Collector
    kenrock posted the 10/07/2010 at 02:49 PM
    ta oublier killzone guisnack xd
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/07/2010 at 02:50 PM
    Non ca gueule pas pour rien. La version PS3 est une Overkill Inferior, ne serait-ce que parce que les joueurs n'ont même pas accès aux DLC exclus, même s'ils sont payants.

    A la limite, les graphismes, on s'en fout, on commence à avoir l'habitude avec Capcom, sur PS3.
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:50 PM
    " je vais envoyé un colis chez capcom avec uncharted 2 et gow3,peu être que la ils vont comprendre quelques choses... "

    Excellent
    giusnake posted the 10/07/2010 at 02:50 PM
    wanda357>je ne veux pas trop leur piquer les yeux je vais y allé molo...
    karbon posted the 10/07/2010 at 02:52 PM
    je vais envoyé un colis chez capcom avec uncharted 2 et gow3,peu être que la ils vont comprendre quelques choses...

    N'oublie pas l'extension que tu branches sur ta PS3 pour avoir de meilleur graphisme
    soudis13 posted the 10/07/2010 at 02:52 PM
    je vais envoyé un colis chez capcom avec uncharted 2 et gow3,peu être que la ils vont comprendre quelques choses...------------------> Et il vont te renvoyer un bon dead rising 2 version 360 avec comme message " passer du coter obscure de la forceee "
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:52 PM
    Karbon > tu m'as tué
    kurosama posted the 10/07/2010 at 02:53 PM
    Finalement fodrait mettre Naughty dog sur tous les fronts?
    vonkuru posted the 10/07/2010 at 02:53 PM
    Ah on se plaint qu'il y ait pas de DLC maintenant ?...
    "Je suis pas un pigeon ! Mais j'ai envie qu'on me laisse la possibilité de l'être et pouvoir m'en plaindre..."
    giusnake posted the 10/07/2010 at 02:55 PM
    karbon>je leur envois le ram pack de la n64? ça pourrais le faire...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/07/2010 at 02:55 PM
    Exactement Kuru. Moi j'ai jamais craché sur le DLC.
    kayama posted the 10/07/2010 at 02:56 PM
    Kurosama : ben ouais mais comme quoi c'est pas le seul. Et puis les analyses de Richard Leadbetter sont toujours à l'avantage de la 360 même quand la version PS3 est supérieure. Je connais sa façon de faire par coeur. Du genre Bionic Commando (qui est nettement supérieure sur PS3 en réalité ou encore certains détails de Tekken 6 dont il omet volontairement de parler pour mettre les deux versions à égalité). Ce journaliste est rempli de mauvaise foi et fait de la désinformation digne de l' AFP Si j'avais plus de temps j'aurais créé mon propre site (avec un collègue) dédié à ce genre de comparatif (et à la technique en général).

    Iki : non je parle pas de toi mais du mec de Eurogamer. On verra s'il fera le comparatif de Naruto UNS2 sachant que la version PS3 est supérieure (720p contre 640p sur 360).
    drybowser posted the 10/07/2010 at 02:56 PM
    j adore ta vanne en fin d article ^^
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:56 PM
    Kayama > ok
    goldorak posted the 10/07/2010 at 02:57 PM
    Drybowser > elle était pour toi celle-là xD
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:01 PM
    Conclusion :

    Dead Rising 2 ---> 360
    Castlevania LOS ----> PS3
    Naruto UNS2 ----> PS3
    Vanquish -----> PS3 ou 360 (un peu plus PS3 quand même pour la v-sync).

    vonkuru posted the 10/07/2010 at 03:02 PM
    Et sinon, manette en main c'est sensiblement la même chose... encore faut-il jouer pour s'en rendre compte. :/
    goldorak posted the 10/07/2010 at 03:03 PM
    Kayama > tu trolls la non ? xD
    ryohazuki posted the 10/07/2010 at 03:04 PM
    Non,il parle tout seul,c'est kayama quoi
    karbon posted the 10/07/2010 at 03:05 PM
    "Je suis pas un pigeon ! Mais j'ai envie qu'on me laisse la possibilité de l'être et pouvoir m'en plaindre..."

    Mais ou est donc passé Pigeon 404 ?
    soudis13 posted the 10/07/2010 at 03:06 PM
    Mais ou est donc passé Pigeon 404 ?-------------> Il est surment la en ce moment vu que sa doit surment être un multi compte d'un menbre xD
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:07 PM
    Iki : juste un peu, en revanche je n'invente rien Pour ceux qui possèdent les deux consoles, ce sont les choix à faire.

    Capcom Kuru : ça dépend, certains personnes sont plus sensibles que d'autres à ce genre de détails techniques. Moi par exemple, je trouve le framerate de LOS (pourtant en version superior) inadmissible pour un beat'em all (du 25 fps en gros). Pour d'autres, ça ne pose pas de problème particulier.
    goldorak posted the 10/07/2010 at 03:08 PM
    " Mais ou est donc passé Pigeon 404 ? "

    tu te rappel de ce qu'il avait dit sur le report de Gears of War 3 ? c'était Collector
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:08 PM
    Moi je m'en souviens
    goldorak posted the 10/07/2010 at 03:10 PM
    Praeil que toi Kayama pour ce qui est du framerate, c'est d'ailleurs la chose la plus importante dans un jeu vidéo
    kurosama posted the 10/07/2010 at 03:12 PM
    Ils auraient du le fignoler un peu plus,avec un frame rate béton ce jeu aurait été une tuerie.,deja que en l'etat il est sublime . ( avis perso )
    raiko posted the 10/07/2010 at 03:13 PM
    Ca me fait délirer cette manie de pleurer quand ca nous arrange pour ne pas voir la réalité en face. En gros on met volontairement de côté la mauvaise optimisation de la machine (car il ne faut surtout pas dire de mal de la machine bien sur) et on fouit à 100%la faute sur les dev. Sony a chié encore une fois sur la conception car une machine complexe avantage surtout les dev exclusifs/internes qui ont plus de moyens et/ou peuvent se concentrer à 100% sur une machine c'est tout.

    C'est comme ça depuis la Saturn et vous venez encore pleurer aujourd'hui c'est naze. Personne ne pleurait quand les dev bâclaient les jeux 3D sur Saturn car plus complexe alors que les équipes internes à Sega démontraient régulièrement le potentiel de la console. La PS2 a eu le même soucis face à la Dreamcast, sa complexité lui a valu presque 2 ans de galère comparative face à la dernière de SEGA. Et aujourd'hui c'est encore la même chose pour la PS3, et on avait même pas a attendre de voir les éditeurs se vautrer pour le savoir. Dès que la complexité de la machine a été mise en avant, il fallait se douter que la machine subirait des comparatifs multi à son désavantage dans la plupart des cas. C'est un choix de Sony : des jeux first party tonitruants, et des jeux multi dans la plupart des cas décevant. Faut arrêter de pleurer ça a TOUJOURS été comme ça !!

    Kayama>je ne sais pas si tu parlais du jeu en général, mais dans le cas Tekken 6 la version 360 est bien au dessus de la version PS3, va demander à n'importe quel joueur de tournoi il te le dira. Enfin bon, vu la gueule du jeu à la base ...

    Et puis si tu avais fais ton site de comparatif, je ne n'aurais pas donné cher des versions 360, on aurai quasi tout vu en PS3 superior Je ne pense pas que tu sois plus impartial
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/07/2010 at 03:18 PM
    "Dead Rising 2 ---> 360
    Castlevania LOS ----> PS3
    Naruto UNS2 ----> PS3
    Vanquish -----> PS3 ou 360 (un peu plus PS3 quand même pour la v-sync).
    "

    C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire
    sorow posted the 10/07/2010 at 03:19 PM
    Mais merde on s'en bat les steak de savoir qui a la plus grosse...Sa deviens agaçant tout ces petits comparatif,juste la pour flatté les Fanboy....

    DR 2 est fun peu importe que ce soit sur 360 ou PS3 (et PC aussi), y a le même contenu (sauf les DLC extérieur) enfin bref,le fun est la,c'est tout ce qu'un joueur normal demande et la il est comblé point... Y a pas a chier pendant des heures...

    Enfin bref ce site me lasse de plus en plus...
    goldorak posted the 10/07/2010 at 03:19 PM
    Raiko > j'avoue, ils y a du vrai dans ce que tu dis
    goldorak posted the 10/07/2010 at 03:21 PM
    Sorow > tu sais un blog c'est surtout et avant tout pour passé le temps, regarde l'ambiance qu'ils régnent sur mon blog, tous le monde se marre la gueule
    milo42 posted the 10/07/2010 at 03:24 PM
    Faudrait peut être que Sony ne complique plus autant la conception de sa machine ? Ou alors que Capcom se sorte les doigts du cul pour nous sortir une version potable ? Bref, dans tout les cas, vaut mieux prendre la version 360 (comme quasiment tout les jeux multi en fait).

    Tant que la PS3 me fournit des exclus du tonnerre, le reste ne me dérange pas
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:24 PM
    Raiko : Tekken 6 est parfaitement identique concernant la résolution, l'anti-aliasing ou le framerate. Tu peux vérifier sur les comparatifs.

    La seule différence c'est que la version 360 propose un mode de résolution en bonus mais sans motion blur per object (l'aspect le plus gourmand du moteur selon le producteur du jeu surtout à 60 fps) et avec un mauvais filtering de textures (déjà pas top à la base) donc complètement inutile. Personne ne l'utilise d'ailleurs.

    Là ou la PS3 a l'avantage c'est au niveau de l'éclairage. Il manque des ombres sur la version 360. Je te posterai des screens pour te le prouver.

    "va demander à n'importe quel joueur de tournoi il te le dira"

    Là par contre, c'est la blague du jour car d'après les analyse de PS360 (un japonais calé en technique qui possède du matos de pointe), la version 360 a un input lag supérieur à la version PS3. En d'autres termes, le temps de réponse est moins bon ce qui est crucial pour des joueurs très expérimentés tu devrais le savoir.

    En contrepartie, la version PS3 de SSFIV est touché par le même problème de input lag.

    Et puis si tu avais fais ton site de comparatif, je ne n'aurais pas donné cher des versions 360, on aurai quasi tout vu en PS3 superior

    Quand une version 360 est supérieure je le reconnais (cf Bayonette et bien d'autres). Ce que n'aime pas c'est la désinformation. Je me serais contenté de fournir de l'information brute avec des données précises sans donner d'avis personnel. Ce qu' il manque au journaliste de Eurogamer.
    hayatevibritania posted the 10/07/2010 at 03:25 PM
    Inferior ou pas, je trouves inadmissible un jeu qui rame. Qu'il soit moins beau, osef, c'est pas le plus important pour le confort de jouer. Mais le framerate à chier, je dis non.
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:26 PM
    Prinny : ravis de t'avoir été utile
    guiguif posted the 10/07/2010 at 03:29 PM
    Vu le jeu, c'est pas grave (avis perso)
    milo42 posted the 10/07/2010 at 03:30 PM
    Il est si nul que ça, ce DR 2 ?
    kurosama posted the 10/07/2010 at 03:30 PM
    vous l'aimez pas Dr 2?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/07/2010 at 03:31 PM
    Non, il est excellent.
    megaman posted the 10/07/2010 at 03:34 PM
    il est super DR2, et puis meme si la verison ps3 est moins bien foutue, c'est se plaindre pour pas grand chose, de un on peut enfin profiter de la série, de 2 si t'as pas de 360 pour faire la comparaison a coté t'es satisfait le plaisir de jeu reste là!

    moi le jeu tourne bien et j'ai rarement eu des chute de framerate, et pis en HD ready pas de problème de résolution comme pour beaucoup de jeux
    hayatevibritania posted the 10/07/2010 at 03:34 PM
    J'en sais rien, mais vu que j'ai beaucoup aimer Case 0 (j'ai encore mal au fion), et que je lis ici et là qu'il est supérieur au 1 (que j'adore comme un gros porc). Je sens que je vais plus qu'adorer le 2
    sorow posted the 10/07/2010 at 03:34 PM
    C'est LE jeu de la rentrée a mes yeux,donc oui il est excellents
    raiko posted the 10/07/2010 at 03:34 PM
    Kayama>Et moi je te donne les renseignements sur Tekken par rapport aux demandes pour les tournois du Stunfest (car la plupart du temps les organisateurs demandent quelle version privilégier pour le tournoi histoire d'en contenter le plus grand nombre). Les seuls joueurs qui ont demandé la version PS3, c'était parce que c'était la version la plus jouée, mais tous étaient d'accord pour dire que la version 360 était plus calibrée et précis (et cela ne concernait pas que les joueurs français puisqu'ils venaient de tout pays) dans son gameplay et les timings. Après tu me parle de japonais, est ce que la version euro à quelques différence avec la version japo je n'en sais rien, mais toujours est-il que les joueurs de tournois trouvent la version 360 de meilleure qualité).
    sorow posted the 10/07/2010 at 03:36 PM
    Parcontre j'ai trouvé le jeu beaucoup plus facile que le 1,pour beaucoup c'est une qualité,pour moi j'ai plutôt pris sa pour un défaut,vu que j'ai torcher le jeu en fin S pratiquement sans problémes.
    pigeon404 posted the 10/07/2010 at 03:38 PM
    HT Case Zero bande de rageux !
    milo42 posted the 10/07/2010 at 03:39 PM
    Merci pour vos réponses, je vais pouvoir me le prendre dans ce cas là
    vonkuru posted the 10/07/2010 at 03:41 PM
    DR2 est excellent.
    kalas28 posted the 10/07/2010 at 03:41 PM
    "mais toujours est-il que les joueurs de tournois trouvent la version 360 de meilleure qualité)"

    et alors? ça veux pas dire que c'est le cas
    zackfair59plus posted the 10/07/2010 at 03:42 PM
    oui et pourtant une fois de plus ,la version Ps3 c'est mieux vendu au japon... capcom sont des vendu a la x360 et tot ou tard cela les perdra
    kayama posted the 10/07/2010 at 03:57 PM
    Raiko : je m'en fous de tes renseignements. Moi je te donne des faits. Je t'envoie l'analyse ce soir, là je dois sortir. La vidéo du jap montre un input lag (très faible mais présent) sur la version 360 absent de la version PS3 qui répond un poil mieux aux commandes. C'est fait avec du matériel de pointe (c'est certainement un développeur).
    johnny88 posted the 10/07/2010 at 04:10 PM
    moi qui est en train de refaire le jeu pour la troisième fois sur ps3, le fun est toujours présent. d'ailleurs pour un jeu comme dead rising la résolution ne nuit pas vraiment au fun du jeu en lui même...

    d'ailleurs ca me surprend qu'il y a des gens ayant qu'une 360 et qui pensent que leur console soit au même niveau en ce qui concerne la puissance. allez faire un tour chez les exclus ps3 les gars
    raioh posted the 10/07/2010 at 04:38 PM
    L'input lag de Tekken 6 sur 360 est quasi inexistant en comparaison de la version Ps3 de Street 4 où il y a des différences d'une à trois frames sur pratiquement toute une movelist. Sur Tekken 6, il n'y a qu'une seule frame sur certains coups pour la version 360, ce qui est imperfectible car le nombre de combo just frame est très faible et à moins d'être un pro du just frame et de réussir à tout les coups son combo (Et bien sûr de ne pas faire du online), il n'y a pas d'avantage significatif à être sur une version plus que l'autre. Il vaut mieux être sur une version arcade plutôt qu'autre chose si les joueurs veulent quelque chose d'authentique.

    Car oui, je le précise quand même, mais pour faire une véritable comparaison, ce n'est pas seulement avec les deux versions console qu'il faut faire des comparaisons, mais aussi avec la version arcade pour savoir lequel est le plus proche des inputs d'origine. Un coup qui sort plus vite sur une version ne veut pas forcement dire que c'est un bon input pour autant.

    Ha oui, les temps de chargement son bien mieux sur 360.
    dedad posted the 10/07/2010 at 04:39 PM
    Capcom c'est devenu une plaque d'égout. superieur ou pas leur jeu ne dépasse pas le stade du ouai pas male.
    kekelll posted the 10/07/2010 at 04:46 PM
    dedad]
    shincloud posted the 10/07/2010 at 04:52 PM
    la PS3 ces la meilleurs, et puis la xbox elle pue car les jeux tourne en sub hd
    la 360 ces la meilleurs car sa rame pas, et la PS3 elle pue car sa rame à mort.....

    comment sa devient lassant vos histoire à ma la con, ces grave hallucinant
    raiko posted the 10/07/2010 at 06:28 PM
    Kayama>Et le jour ou tu comprendra qu'un meilleur jeu c'est celui te permet d'avoir la meilleure réaction à tes manips tu comprendras que avoir 2 textures en plus ou un input lag hyper discret de plus ce n'est pas le plus important.

    Le résultat est là, malgré le fait que la plupart des joueurs l'aient sur PS3, les gros pratiquants le trouvent plus jouable et plus réactif sur 360. Le fait il est là et pas ailleurs. Tu pourras sortir toute ta science autant de fois que tu veux ca ne changera rien à CE fait !!

    Kalas>Ben juste que les joueurs qui le pratique le plus et au plus haut niveau te diront tous que le jeu offre un meilleur niveau de praticabilité, rien que ça. Et là ca veut tout dire. Tu peux avoir deux ombres en plus ou autre, le résultat reste le même.

    Dedad>Capcom ferait des superior version sur PS3 que tu crierai au studio de génie toi
    kayama posted the 10/07/2010 at 09:10 PM
    "les gros pratiquants le trouvent plus jouable et plus réactif sur 360."

    Justement c'est pas logique. La version 360 a une frame de retard comme le dit Freedom qui est visiblement au courant. Tout en sachant que la version PS3 équivaut à la version arcade puisque c'est exactement le même hardware qui le fait tourner.

    http://www.youtube.com/watch?v=4KF524heLxs&feature=player_embedded />
    1 frame c'est rien mais les faits sont là. C'est impossible de trouver la version 360 plus réactive !
    kayama posted the 10/07/2010 at 09:18 PM
    Pour les ombres de Tekken 6 :

    PS3 : http://www.gamekyo.com/images_1/ef3d137cf2991d0dff4a02cbf28cc65d20101007211341.png
    360 : http://www.gamekyo.com/images_1/4f559204d7c520ace437f600a75cf9d220101007211341.png

    Comme tu peux le voir (au niveau du bras de Christie notamment), ce n'est pas un problème de contraste mais bien une ombre manquante.