Metal gear Solid 4 : Kojima est déçu
Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid, a récemment confié lors d'une interview que son bébé Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots, n'était pas à la hauteur de toutes ses espérances. En effet, le MGS4 imaginé devait être 10 fois plus profond que le MGS4 actuel.
posted the 04/19/2008 at 11:14 AM by
Code45
mgs c'est plus des scene cinematique que tu gameplays
Je crois qu'il dit çà, pour qu'on lui demande de nous créer encore quelque chose de meilleur !
"Mais graphiquement, les à-côtés tels que le Motion-Blending ou la taille des cartes ne correspondent pas à ma vision d'origine – à ma satisfaction. " --> LES A COTES
--> LES A COTES
Ce qui veut dire par "les à-côtés", c'est qu'il a été obligé de modifier/supprimer des éléments de son jeu, donc il est déçu. C'est ce qu'il essai d'expliquer dans cet interview et que tu n'arrives pas à cerner.
"La vision originelle était d'aller dix fois plus loin. La réalité a fait que nous sommes allés qu'une fois plus loin, ce qui ne revient pas à dire que nous n'avons pas progressé."
MGS4 a donc du être modifier afin d'être jouable. En gros, sont idée de base a été modifié, si avec ca, Hideo n'a pas de quoi être déçu, je sais pas ce qu'il te faut !
ensuite pour revenir à Kojima il a clairement exprimer lors de son interview que le jeu n'était pas exactement comme il le voyait il le voyait plus grand certe ou alors il est perfectionniste qu'importe de tel propos ne peut présager qu'une suite ou un futur remake après tout après MGS 3 il nous a sorti MGS3 subsistence en gros ça sent le addon à plein nez!
HS je me demande keske George Lucas à fumer pour créer Jar jar Binks
Quelques part Hideo cherche à se protéger en disant: "MGS4 n'est pas totalement comme j'ai voulu le créer, donc si vous ne l'aimez pas, c'est pas ma faute, mais la faute à la console !"
Après il est vrai qu'il en était conscient avant, j'espère pour lui qu'il ne l'a pas appris lors de l'interview, sinon on aura jamais le jeu à temps (Ridik n'a jamais dit ca !).
Hideo a fait le deuil de la série MGS lorsqu'il a choisit (sans avoir le choix) d'être épaulé par Sony, mais ça, c'est une autre histoire ^^
Je suis déçu d'avoir fait des fautes en exposant mes idées, je suis déçu d'avoir exposé mes idées, je suis déçu d'avoir des idées, je suis déçu, je suis, je, j,
Je suis décevant donc je suis... Playstation 3
Bon bref, tu comprend pas et visiblement t'a rien d'autre à faire alors bon. Moi c'est pas mon cas alors je vais mettre fin à ce débat sans fin ^^. C'est ce qu'il y a de plus juste. Reste que si tu réfléchit bien, chacun intérprête ce que Kojima a dit comme il le veut selon leur préférence. Mais tout le monde s'accorde à dire que le jeu l'a décu dans cette version comme Mgs 2 à une époque. Perso, c'était pour moi le moins bon épisode de la série même si il était au dessous de la moyenne des jeux du genre. Bon voilà, bonne journée et comprend ce que tu veux. Et va manger ta glace, elle va fondre et tu risque d'être décu sans être décu de cette déception inopinée de ne pas avoir pu manger ta glace, mais comme tu le dit si tu l'a pas eu, tu ne peux pas être décu. Bienvenue dans la 4ème dimension
Shadow55 > C'est clair, c'est aussi pour cette raison que je le comparais à George Lucas par rapport aux effets spéciaux de la première trilogie dont il n'était pas satisfait.
Sinon, Shadow55, je suis assez d'accord avec toi. Kojima sera un internel insatisfait, et c'est ca qui fait que ses softs sont toujours meilleurs. Dans le cas de Mgs4, il voulait encore mieux évidemment mais on sait très bien que le jeu sera bon. On s'attends pas à la perfection ultime en ce qui nous concerne mais juste à passer un bon moment. Et pour ca, je ne pense pas me tromper en disant que cet opus devrait remplir son contrat ^^