[Raphy26] n importe quoi. t en a d autres des conneries comme ça ? de plus, Nintendo gère ce marché casual, ils ont pas besoin que les tiers fassent ce même, au contraire !
ahahahahahahahahahahahahahaha !!! Excellent... vraiment... Dis-moi Raphy tu as fait l'école du rire de ton quartier ou c'est naturel ? (j'espère l'école)
"bah si vous êtes pas content changer de console " Si on devait changer de console chaque fois qu'un jeu aux qualités très douteuses sortaient dessus, on ne saurait plus quelle console choisir au final...
Imagine: babies sur DS, ventes mondiales: 1.7 millions. Sur une machine où wii sports, wii play ou wii fit triomphent, il est normal de voir les éditeurs prendre leur part du gateau.
Djil > on est d'accord sur la part de gateau, à conditions de ré-investir dans des projets plus ambitieux sur la même plate-forme et là ce n'est pas le cas !!! L'argent ne sert (chez Ubi) qu'à financer des jeux de m**** sur 360/PS3, cela coute tellement cher que les jeux sont baclés - pas graphiquement puisque les NewHardCoreGamer ne prônent que ça - dans leur contenu, dans leur conception, dans leur durée de vie bref on l'a notre "EA Européen" et ça c'est des artisants de la mort du jeux vidéos !!!
[Kaa] ce n'est pas parcque les jeux ubi sur 360/ps3/pc ne te plaisent pas qu'ils ne sont pas bons. 8 jeux 360 d'ubi ont dépassé les 80% sur gamerankings. Pas trop mal tout de même.
Djil : ce n'est pas parce que les jeux Ubi sur 360 ont plus de 80% sur GameRankings que foncièrement cela plaît aux joueurs et qu'au final le jeu se rentabilise. Non, en fait dans l'ordre d'idées, les jeux types celui dont on devrait parler dans cette news sont plus des soutiens pour que ça sauve la boîte des pertes probables (à l'instar de Square Enix, qui a dû annuler un grand projet mobile suite aux derniers résultats) engendrés par des softs comme EndWar par exemple, voire du probable Beyond Good & Evil 2 s'il fait un aussi gros flop que le précédent, et ainsi, pour la direction d'Ubi (donc la famille Guillemot), de garder la main mise sur le conseil d'administration. C'est une histoire de pognon, et ça restera ça...
"Raphy : pour info c'est nintendo qui demande aux éditeurs de faire se style de "jeux" pour leur machine" ahahahah merci de nous faire autant rire xD xD xD
Sora54 > que le jeu rentabilise l'editeur perso on s'en tape un peu... Des jeux comme Ico, Shadow of the Colossus, Killer7, Okami etc sont des chef d'oeuvre et pourtant ils se sont tres ''mal'' vendus (pour leur qualité). (comparé à des bouses à licences ou des jeux casual).