5 ans et demi après son annonce (révélé au premier E3 de la Xbox One tout de même), le miracle a lieu : Below a enfin une date de sortie pleinement officielle !
Car ce sera donc le 14 décembre que sortira ce rogue-like à l'esthétique résolument minimaliste pour montrer le gigantisme du labyrinthe infernal qui nous attend dans cette aventure prévue sur Steam et One, et dont voici justement un nouveau trailer.
Oh bordel Mutant Year Zero , Ashen et Below ce mois et il y a encore l'extansion de FH4 fortune Island et l'event de Noël sur Sea of Thieves le mois de Décembre qui fait plaisir
il arrive trop tard .... ou tout du moins, pas à une bonne période. ça sera sans moi même si il m'intéressait au départ. Sinon, apparemment il est super difficile
trop de jeux en ce moment (astro bot, red dead + le online, bfv, bientôt judge eyes) et je vais aussi réceptionner samedi un pack farcry primal + farcry 4.
kalas28 depuis le début , on sait à quoi il ressemble .... je ne vois comprend pas la finalité de ton commentaire
De prime, tu ne sais pas comment s'est déroulé le développement
Ioop Je suis d'accord même si je suis très heureux qu'il sorte enfin depuis le temps que je l'attend mais il sort dans une période un peu chargé avec toutes les grosses sorties qui sont passées.
Après les trois premiers mois de 2019 c'est la même chose avec des gros titres en abondances donc cette période de mi-décembre un peu plus calme c'était peut-être une des meilleurs pour eux.
shanks moui... Après si tu regardes bien, le personnage est vraiment petit lorsque l'on découvre de vastes environnement, lors des phases de gameplay la caméra se recentre sur le perso et c'est tout de suite plus visible même sur un petit écran.
Enfin c’est pas trop tot !!! mais ya un truc qui a légèrement changé... d’une je préférais la music des anciens trailer et graphiquement aussi ca me parait moins bien je veux dire au niveau de l’ambiance , le visuel a l’air légèrement différent ... mais je le prendrai direct a sa sortie
Vais me coucher, je upperais demain matin si confirmé.
trop de jeux en ce moment (astro bot, red dead + le online, bfv, bientôt judge eyes) et je vais aussi réceptionner samedi un pack farcry primal + farcry 4.
ça fait beaucoup ...
il y a PUBG qui sort demain d'ailleurs .....
et ben
De prime, tu ne sais pas comment s'est déroulé le développement
Dommage surtout qu'il soit pas sur switch.
Je suis le premier partisan de ce genre de produit indé sur Switch.
Mais là, vu que le style et la taille du perso à l'écran, j'ai un doute sur le fait de pouvoir y jouer en nomade
Après les trois premiers mois de 2019 c'est la même chose avec des gros titres en abondances donc cette période de mi-décembre un peu plus calme c'était peut-être une des meilleurs pour eux.
shanks Si jamais Game Informer a posté une vidéo de 30 minutes de gameplay avec le Creative Director du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=u2QVH6bozh8