recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 28/09/2021 à 08:21 par Gamekyo
commentaires (15)
bennj publié le 28/09/2021 à 08:28
J'ai testé hier soir sur PC, mais il n'y avait rien concernant Halo Infinite. J'imagine que c'est uniquement pour les joueurs consoles.
heracles publié le 28/09/2021 à 08:37
Il y a une bête prévue à venir pour tout le monde ?
thorfin publié le 28/09/2021 à 08:37
bennj Des news pour la beta via pc devrait arriver courant de la semaine apparemment
thorfin publié le 28/09/2021 à 08:39
heracles Oui pour console, du moment que tu es insider (cad. avoir l'app insider sur la console et cliquer sur le programme halo infinite)
heracles publié le 28/09/2021 à 08:42
thorfin Oui mais il faut s'inscrire pour devenir insider non ? Je ne souhaite pas être insider
heracles publié le 28/09/2021 à 08:45
En tout cas il y a quelques années je me souviens qu'il fallait s'inscrire
thorfin publié le 28/09/2021 à 08:51
heracles oui mais être insider n'engage à rien en fait, c'est juste un status sur ton compte
aucune obligation de télécharger les beta de l'os / jeux ou autre
calishnikov publié le 28/09/2021 à 09:04
heracles pas besoin de s'inscrire ta juste à DL l'application Xbox Insider HUB et sur la gauche dans aperçu tu sélectionnes Halo Infinite - Insider.
Et tu auras juste à accepter les termes comme quoi tu t'engage a rien partager de la bêta.
calishnikov publié le 28/09/2021 à 09:16
Au passage le grappin est vraiment très bon, ont en prend vite l'habitude, dommage qu'il faille le ramasser et qu'ont l'ai pas dès le départ dans chaque partie (comme les grenades).
Certaines nouvelle armes sont très bonne comme le repulseur, l'épée reste classique, le nouveau pompe est nerveux, par contre le lanceur et je ne sais plus l'autre arme protheene c'est vraiment pas ouf...

Les grenades électrique par contre sont vraiment bonne.
grievous32 publié le 28/09/2021 à 09:23
Calishnikov y a pas de NDA, on peut partager tout ce qu'on veut, donc y a pas à accepter de rien partager, 343 Industries veut que les gens partagent le plus de trucs possibles.

En tout cas… Hâte d'être vendredi soir pour le BTB !
calishnikov publié le 28/09/2021 à 09:25
grievous32 tu y a jouer le weekend dernier ?
Ta pensé quoi des maps?
grievous32 publié le 28/09/2021 à 09:37
Calishnikov j'y avais déjà joué en Juillet / Août. Les maps sont plutôt cool. Assez simples pour les apprendre très rapidement.

Live Fire est la plus simple je pense. J'aime bien le fait que certaines armes soient en rotation. Par exemple le Commando avec le BR, le pompe humain avec le pompe Forerunner (que je trouve très cool au passage, avec ces 2 modes de tir façon Dead Space), l'overshield avec le camouflage etc...


Bazar est plutôt grande, du coup on est pas constamment dans le combat, ça laisse quelques temps de pause parfois bienvenue pour se relancer dans le combat. La map est super jolie, symétrique (et les maps symétriques, ça marche toujours), c'est une de mes préférées et en CTF, elle est vraiment cool.

La 3ème dont le nom m'échappe est plus verticale, très cool en mode Stronghold. Le marteau en extérieur apporte beaucoup, mais c'est toujours un peu risqué de le récupérer. T'as de belles lignes de vue un peu partout, le reste ce sont de longs couloir qui font le tour de la map où récupérer tes grenades et quelques armes. Je la trouve plutôt bien construite, et la grande salle principale offre la majeure partie des affrontements. Le combo grappin + marteau c'est d'une violence !

Behemoth… Damn, magnifique. Le jeu est super beau sur cette map, les décors sont fous, et le gameplay en véhicule, toujours un bonheur ! En CTF comme en Slayer c'est du caviar cette map !

J'ai assez hâte de me foutre sur la prochaine map en BTB en Capture du Drapeau. Need des gros moments épiques team play.

Les bots en mode Spartan (dispo dans l'Académie en mode Entrainement) sont devenus uuuultra vénères… =') petit souci par contre, j'ai l'impression qu'ils se baladent pas forcément beaucoup sur la map. Quand tu fais du 1 v 1, ils vont souvent finir par revenir aux mêmes endroits. Quand ils sont 4 et que t'es solo contre eux, tu te rends même compte qu'ils vont squatter un peu trop les mêmes coins au lieu de patrouiller dans la map à la recherche des ennemis pour faire du frag. J'attends d'en voir un peu plus à ce niveau.
heracles publié le 28/09/2021 à 10:43
calishnikov Thorfin Nickel alors je vais enfin tester Halo Infinite
vfries publié le 28/09/2021 à 11:05
Je vais tester ça
calishnikov publié le 28/09/2021 à 13:55
heracles très classique