Nintendo a profité de sa conférence de presse londonienne pour nous annoncer que plus de 6 millions de Nintendo DS ont d'ores et déjà trouvé preneurs sur le sol européen. Avec plus de 100.000 Nintendo DS vendues chaque semaine en Europe, Nintendo espère atteindre les 10 millions de consoles écoulées d'ici la fin de l'année 2006. Grâce à ses 4 millions d'exemplaires vendus, Nintendogs est actuellement le titre le plus populaire depuis la sortie de la console en Europe, contre 700.000 pour Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? et 850.00 du côté de Animal Crossing : Wild World.
10 millions de consoles avant la fin de l année .J espere que les stocks seront la parce que au Japon ,certains attendent la console depuis le debut de l annee.
Gardam>> Serieux Oo Moi j'pense que sa va etre rupture ^^ Avec noel on va vite voir des 400 000 DS vendu par semaine pour les dernier mois
Mister 7>> Sans commentaire...
100.000 DS par semaine soit 400.000 par mois, waouhhh c'est autant voir meme un peu mieux qu'aux USA (meme si bien en dessous du japon avec 600.000 a 800.000)
Succès vraiment mérité pour cette console, et j'espère que ça va continuer comme ça car je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer aux jeux-vidéos avant la DS.
Zellion > et moi j'ai repris gout aux jeux video depuis la DS ENFIN DU NEUF depuis la PS1 les jeux CT avant tout des cinématiques on ne jurait que par cela, le jeu video ce n'est pas un truc sérieux les consoles ceux sont DES JOUETS même si Crosoft et Sony vous disent le contraire !!!!!
description : Nouvelle console portable de Nintendo composée de deux écrans, de deux processeurs arm9 et arm7 ainsi qu'un nouveau support de stockage pouvant contenir jusqu'à un Gigabit de données. La Nintendo DS sera lancée au Japon et en Amérique du Nord avant la fin de l'année, et durant le premier trimestre 2005 en Europe.
Mister 7>> Sans commentaire...
D'ailleurs je vais bientot faire parti des statis