Nominé parmi les grands jeux de 2018 (et même un peu 2017 via son accès anticipé), Dead Cells devrait en rester au statut de stand-alone, un concept un peu inconnu des gros éditeurs qui ne sont jamais avares en nombreuses suites.
Pour son concepteur Sébastien Bénard, l'argent récolté et le statut désormais reconnu du studio doit plutôt servir à faire quelque chose de « différent », ce sur quoi l'équipe doit déjà s'atteler, tandis que Dead Cells continuera à vivre avec du contenu supplémentaire et pourquoi pas selon ses dires davantage d'ouverture à la communauté (donc mods & co).
Auprès de Game Informer, l'homme laisse néanmoins une petite porte ouverte avec un brin d'humour : ils feront un jour un Dead Cells 2 s'ils ont besoin de thune.
ça change de la mentalité je te sors un Fifa chaque année, même moteur ... presque la même mécanique avec les changements de saisons (qui aurait du être patch payant à 10 euro max),
mais bon la scène indépendante et certain éditeur sont la pour relever la barre (comme les gars de hyper light drifter un très bon jeu)
mais bon la scène indépendante et certain éditeur sont la pour relever la barre (comme les gars de hyper light drifter un très bon jeu)
Les jeux indes peuvent se faire éditer tu sais