Dans 23 jours Punch Out Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuri lowell posted
the 03/15/2009 at 12:29 PM at
Dans le vaisseau de Balf
Non enfaite, je retire ce que j'ai dit. Son dernier CD c'est vraiment aussi de la grosse merde mais un peu moin que l'autre (se souvient d'Easy Breazy) -_-'
yuri lowell posted
the 03/15/2009 at 12:01 PM at
Dans le vaisseau de Balf
En train d'écouter le nouveau CD en anglais d'Utada Hikaru qui est meilleur que la merde était Exodus
yuri lowell posted
the 03/15/2009 at 11:59 AM at
Dans le vaisseau de Balf
En train d'écouter le nouveau CD en anglais d'Utade Hikaru qui est meilleur que la merde était Exodus