description : Un groupe qui parlera des phénomènes étranges, inexpliqués ou insolites de notre planête. Cryptozoologie, Exobiologie, découvertes scientifiques farfelues ou extraordinaires, tout les domaines les plus étranges de notre planète et même au delà seront traités!
Nous sommes en septembre 2009, deux adolescents de quinze et seize ans s’amusant tranquillement dans les collines près de Cerro Azul. En se promenant ils croisèrent une créature très étrange.
Ils furent pris de panique et commencèrent à lui envoyer des pierres. Au bout d’un moment l’animal s’effondra, mort.
Des photos de la créature circulent sur Internet. On y voit une créature très étrange. Elle ne possède pas de poile. On ne voit pas non plus de dentition par contre elle possède une langue assez longue et épaisse. La tête allongée et le ventre de la créature semble fortement gonflé.
Une controverse s’est développée dans la région, certains pensent qu’il s’agit d’un animal d’autre pense qu’il pourrait s’agir d’une créature extraterrestre.
Avec l’apparition des photos sur internet, certain on comme théorie qu’il s’agirait d’un paresseux en raison de sorte de griffe que l’on voit au bout de ses pattes.
Difficile de savoir si c’est bien une créature ou simplement une supercherie. On ne peut espérer que certain enquête sur cette bien étrange histoire
c'était une raison pour lui jetter des cailloux et le tuer ? quel bande de fils de putes, je paries qu'ils ont rien pris pour ca, au contraire c'est devenu des petits connards de star du net.
Pauvre bestiole, t'es parti pour un monde meilleur va, loin de tous ces bourreaux
Ouai sérieux c'est n'importe quoi , genre le fait qu'ils est lapidé l'animal on s'en branle ... Et si c'était réellement un espèce super rare , grâce a eux eh beh on en aura perdus un spécimen , bande de con ...
Si encore l'animal se serait montré menaçant, j'aurais compris que les 2 jeunes se soient défendu (quoique un paresseux menaçant...) mais là c'est tout simplement de la violence gratuite. L'humain est vraiment le pire des animaux par moment...
Pauvre bestiole, t'es parti pour un monde meilleur va, loin de tous ces bourreaux