Nintendo Connection
group information
Nintendo Connection
34
Likes
title : Nintendo Connection
screen name : nintendoconnection
official website :
creator : kensama
creation date : 02/11/2009
last update : 11/03/2009
description : Création d'un groupe regroupant les infos et l'actu sur l'univers Nintendo et ses consoles, que sont la DS et la Wii...... Ainsi que pourquoi pas du retro (NES,SFC,etc...) et autres...... (envoyer un mp à Vincent pour devenir blogueur)
tags :
articles : 390
visites since opening : 662742
subscribers : 23
bloggers : 2
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/30/2009 at 12:29 PM by vinze
    comments (65)
    funkenstein posted the 05/30/2009 at 12:30 PM
    C'est tout simplement honteux ...
    vinze posted the 05/30/2009 at 12:30 PM
    Nintendo fait vraiment chier, quel bande d'enfoirés, je vais être obliger de passer par l'import pour y jouer, j'espère que le jeu est faisable en jap.
    flom posted the 05/30/2009 at 12:32 PM
    sautz sur la version jap. Le eu est exelent et le japonais non obligatoire ( sauf pour comprendre l histoire >_< )
    vinze posted the 05/30/2009 at 12:38 PM
    Flo Flom : On ne reste pas bloqué dans le jeu ? je précise que je n'ai aucune connaissance en jap.
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 12:42 PM
    En faite, Nintendo a demander à Tecmo de remanier leur jeu car la version jap contient de nombreux bug, et surtout n'utilise pas le pointeur. Tecmo a refusé (sans doute parce que Nintendo ne voulait pas allonger la tune), donc en gros on est baissé, Nintendo bande de'enculé et Tecmo bande de connard. Voilà c'était le message contre les salaud du jours.
    grayfoxx posted the 05/30/2009 at 12:44 PM
    C'est attristant ,je partage votre peine chers joueurs wii
    vinze posted the 05/30/2009 at 12:46 PM
    Les seuls enfoirés dans le lot pour moi c'est Nintendo, le jeu est sorti mais non, juste parce qu'il n'utilise pas le pointeur faudrait que grasshoper (petite boite) refasse son jeu ??? Quel gâchis .....
    zabuza posted the 05/30/2009 at 12:49 PM
    hayate a tout a fait raison, le probleme vient de nintendo et tecmo, nintendo voulant un meilleur confort du gameplay bloque et tecmo ne veut pas toucher au jeux en gros veux une meilleur qualitée du jeu pour l'europe et tecmo ne veut plus rien déboursé au jeux
    wpworld posted the 05/30/2009 at 12:49 PM
    Nintendo est l'éditeur le plus pourri de ces dernières années. Qu'ils aillent se faire fouttre avec cet enfoiré de Reggie. Sur Wii, les vrais joueurs savent qu'il ne faut pas compter sur eux de toutes façons, mais bien sur les jeux Rising Star...
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 12:49 PM
    Vincent: y'a enormément de bug (genre impossible de sauvegarder, d'aller dans son inventaire, ect.... ) que Tecmo refuse de coriger, y'avait même une nouvelle version sans les bug prévu au japon, mais finalement jamais sortie. Bref Tecmo tout comme Nintendo sont fautif.
    vinze posted the 05/30/2009 at 12:51 PM
    Hayate : laisse moi maudire ces enfoirés plein de tunes de Nintendo è_é
    zorrox posted the 05/30/2009 at 12:54 PM
    "Nintendo est l'éditeur le plus pourri de ces dernières années""les vrais joueurs savent qu'il ne faut pas compter sur eux de toutes façon" La phrase du jour, des éditeurs pourris comme eux j'en veux tous les jours
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 12:54 PM
    media maniak: Pourquoi donc? Je suis d'accord sur le fait que par moment, Ninendo reagit en gros trou du cul, mais sinon y'a pas énormément de reproche à faire.
    nicolasgourry posted the 05/30/2009 at 12:55 PM
    Et vas-y Nintendo "enfoiré, pourri", c'est la fête. Nintendo veut amélioré le jeu, Tecmo n'a pas envie de faire la démarche. Qui est le plus en tort ?
    darkfoxx posted the 05/30/2009 at 12:55 PM
    Politique de merde de Nintendo... ils ont un succès fou, ils sont encore plus cons qu'avant. Vaut mieux être en mauvaise posture ou Outsider, ça oblige ainsi à se sortir les doigts du cul hein ! Vous me comprenez je pense.... Déjà que la Wii en Europe, elle a pas que des bons jeux, alors quand en plus, les très bons jeux sortis au Japon ne sortent pas chez nous, c'est encore pire que tout.
    zabuza posted the 05/30/2009 at 12:56 PM
    hayaté tout simplement parceque media maniak est le type de gars a adorer les console HD en laissant de coté la petite wii, donc tand qu'il peut enfoncer, il le fait et c'est pas la premiere fois
    vonkuru posted the 05/30/2009 at 12:57 PM
    bordel... -___-
    thenightsky posted the 05/30/2009 at 12:58 PM
    Nintendo préfère sortir Wii sport 3 a la plae
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 12:58 PM
    Nicolas: bah tout simplement annulé la sortie d'un jeu prévu à la dernière c'est être de gros enculé. Les bugs malgré leurs présence n'empèche pas le jeu d'^^etre bon, et de le finir. Bref....
    nerik posted the 05/30/2009 at 12:58 PM
    Non, c'est vrai , quel bande d'enfoirés chez Nintendo de vouloir que Tecmo corrige les énormes bugs de la version Japonaise pour que l'occident est une version améliorée et de qualité du jeu.
    Foxx sun , ça t'arrive de lire les commentaires (parce que les explications d'Hayate sont quand même importantes pour comprendre cette affaire) avant de poster un pavé tout près sur le thème très à la mode depuis quelques temps de "Nintendo, c'est des salauds".
    zabuza posted the 05/30/2009 at 12:58 PM
    foxx mais d'ou tu voit que c'est un super bon jeu, la tu essayé?? je pense pas, écoute ce que hayaté dit, lui apparement y a joué et trouve qu'il a pas mal de défault
    nicolasgourry posted the 05/30/2009 at 01:00 PM
    Hayaté, ou as-tu lu ça "sans doute parce que Nintendo ne voulait pas allonger la tune".
    shiks posted the 05/30/2009 at 01:00 PM
    Sur se coup nintendo sont des enfoiré mais si Hayate dit vrais Tecmo est tous aussi fautif. Enfin bon au final c'est nous qui somme couillonné :/
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:02 PM
    Nicolas: neogaf, ils sont foutrement bien informer là bas (d'ailleurs y'a même des developpeurs qui postent la bas genre papa GoW david jaffe).
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:03 PM
    Je préfère jouer à un jeu avec quelques bugs que de ne pas y jouer du tout -__-' et Zabuza, la série Project Zero à déja un excellent passif donc il n'y a pas de raison que cet épisode soit mauvais.
    rikimaru posted the 05/30/2009 at 01:05 PM
    Non mais c'est vrai que nintendo ne fait pas d'efforts pour exporter leurs jeux "gamer" , par exemple captain rainbow on en verra jamais la couleur alors que ça aurait pu devenir une nouvelle licence forte , le nintendo de la gamecube aurait tout fait pour exporter project zero en europe.
    grayfoxx posted the 05/30/2009 at 01:06 PM
    Dommage c'etait tout de meme Le survival horror de la console,bien dommage pour les fans de jeux horrifiques.
    zabuza posted the 05/30/2009 at 01:07 PM
    vincent : je connais la série des project zero, je ne parle de l'ambiance mais plutot techniquement du jeu, faut etre réaliste aujourd'hui le jeu est a la ramasse coté concurrence, quand tu voit cursed mountain, resident evil, dead space meme si se sont des rail shooter, ils ont quand meme l'ambiance d'un survival
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:09 PM
    Tout à fait Rikimaru, on ne verra surement jamais Captain Rainbow. Gray Fox : Il reste encore Cursed Mointain, Silent Hill et Ju On en survival pure. Zabuza : Je ne vois pas vraiment en quoi Project Zero 4 est à la ramasse comparé aux autres jeux wii. (sauf bug apparemment)
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:10 PM
    Zabuza: Project Zeo 4 est loin d'être à la ramasse, surtout que tu parles de Cursed Mountain qui lui est à la ramasse.
    zabuza posted the 05/30/2009 at 01:13 PM
    pourtant hayate au vu du dernier trailer de cursed mountain je l'ai trouvé assé plaisant et surtout d'une ambience assé opprésante sur les phase de combat avec les esprits, et je sais pas je trouve que project zero a tjrs ce truc gris que je n'adhere pas
    raiko posted the 05/30/2009 at 01:13 PM
    Zabuza>le truc reste quand même que même s'il a des bugs ou des défauts, ce Project Zero reste visiblement bon. C'est juste un pretexte pour Big N pour ne pas se faire chier avec un jeu qui ne leur rapportera pas brouzoufs à donf car n'étant pas développé par eux (ils n'ont donc rien à rentabiliser). Est ce que tu crois qu'ils ont demandé à leurs propres équipes d'am&éliorer leur grosse merde de Wii Music avant de le sortir chez nous ? Est ce qu'ils ont filé la thune à Monolith pour améliorer leur Disaster alors que niveau bug et autre, on est encore à un autre niveau que Fatal Frame ? Non, c'est juste que pour ces jeux là, c'est Nintendo qui a financé donc bug ou pas bug, ils s'en branle il faut ramenr la thune. Mais pour le Fatal Fram, c'est Tecmo et pas Big N, donc ils s'en foutent royalement que le jeu soit rentabilisé ou non, et ce ne sont pas les ventes potentielles de ce jeu qui pousseront Big N à faire des efforts !! L'excuse de l'amélioration pour l'Europe, je suis désolé mais c'est bidon pour moi.
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:15 PM
    Ouais enfin que tu n'adhère pas à l'ambiance graphique n'en fait pas pour autant un jeu à la ramasse. Ok le jeu a quelques bug mais franchement tu vas me faire croire que du coup tu préfères ne pas y jouer du tout ???
    rikimaru posted the 05/30/2009 at 01:16 PM
    En fait ce qui fait vraiment chié c'est que derrière ce Project Zero il y a Suda 51 et son équipe et à mon avis les connaissants , ce jeu doit faire foutrement peur.
    milo42 posted the 05/30/2009 at 01:17 PM
    C'est bien dommage mais peut être que lors de l'E3 il y'aura un revirement. Tecmo et Nintendo serait vraiment très con de privé les Européens d'un titre pareil.
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:17 PM
    Raiko: il parait que la traduction est fini, sinon pour Disaster la version que l'on a, à été développer en 1 an car à la base le jeu n'utilisais pas le pointeur mais la manette classique. Nintendo a donc refuser et à obliger Monolith à recommencer le jeu (cf Neogaf). Bref Nintendo mériterait de se ramasser une belle branlé.
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:20 PM
    La réalité, c'est qu'on verra pas de PZ 4, Captain Rainbow, Yakuza 3, etc Car les éditeurs ont pas envie d'en vendre 3. Alors oui nous ça nous emmerde, mais leur décision est compréhensible, car le succès de ce type de soft en occident est extrêmement faible. Des excellents titres nippons qui passe inaperçue en occident il y en a des tonnes, alors a par les petits éditeurs comme rising star, voir ce type de production chez nous relève du miracle. En même temps, il n'y a pas que les titres nippon chez Big N qui sont privés de sortie dans le monde entier > excitebot, disaster. Je crois que ce n'est qu'une question de rentabilité.
    zabuza posted the 05/30/2009 at 01:21 PM
    ben écoute j'ai vu qque video de gameplay, et mis a part ce coté tjrs gris style pélicule, j'ai vu des phases assé dérangeant dans le jeu comme lorsque l'on apuye sur la touche pour ramasser un objet, le perssonnage prend du temp pour se pencher, la ramasser etc... au débu c'est bien mais a la longue sa devient soulant, je sais que c'est un jeu lent comme tout bon survival horror mais la c'était trop sinon je me l'aurai pris
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:23 PM
    Hero : Ok mais nintendo pourrait quand même se permettre de prendre quelques risques avec leurs jeux.
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:23 PM
    Zabuza: t'a déjà jouer au précédent? Sinon faudrait faire une pétition, même si on a peut de chance que sa fonctionne.
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:25 PM
    Vincent > je suis d'accord, d'autant que cela peut s'avérer payant. Personne ne s'attendait a ce que layton fasse un tel succès en Europe, bien plus impressionnant qu'aux USA.
    zabuza posted the 05/30/2009 at 01:28 PM
    hayaté j'ai fait le 1 et le 2 mais voila c'est le 4 tu comprend je penssai a une amélioraton d'un certain point de vu mais la non c'est tjrs la meme sauce, c'est pas que j'aime pas, le concepte est bien l'originalité aussi mais voila quoi j'ai l'impression de rejouer au meme a chaque fois, surtout ne parlons pas de la voix que la miss à, sa devenais trés chiant
    grayfoxx posted the 05/30/2009 at 01:30 PM
    Rikimaru>La serie a toujours connu un bon succes critique ,suda 51 n'y est pas pour grand chose.Hero X>Pour yakuza 3 et meme le kenzan!,j'en mets ma main à couper qu'il sortira en occident,mais non localisé et dans un bon temps.Pourquoi? Suffit de voir le traitement du 2eme opus qui est sorti 2 ans plus tard,dans ce cas ci c'est la faute aux deux partis (sega et les joueurs ont chacun leur part de fautes)
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:31 PM
    Hero : Ouais clairement. De toutes façon avec une bonne campagne de pub (et des qualités ludique bien sur) un jeu apparemment "étranger au marché européen" peut fonctionner. Un jeu comme Tales of Symphonia sur cube avait aussi bien marché alors qu'on aurait pu penser que seul le marché jap y était réceptif. On pourrait aussi cité nintendogs et d'autres ... Je veux ce Project Zero bordel
    vonkuru posted the 05/30/2009 at 01:32 PM
    ... et je veux Captain Rainbow ! è_é
    grayfoxx posted the 05/30/2009 at 01:33 PM
    Je suis quand meme étonné qu'un jeu comme celui ci ne sorte pas ,alors que des jeux qui sont loin d'etre vendeurs sortent sur le territoire,je pense à muramasa,NMH,little king story entre autre.C'est quelque peu aberrant.
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:33 PM
    Kuru : Envoyons une lettre de menace à Nintendo à base de "bouffage de foie"
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:34 PM
    Vincent: Ouai :mad: :fou: :angry: :smileytetedemaladecarjesaispaslefaire:
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:34 PM
    Gray Fox : Il faut remercier Rising Star pour les jeux que tu cites
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:35 PM
    Gray Fox > moi aussi je pense qu'il bénéficiera d'une sortie dans la langue de shakespear et comme tu le les joueurs sont fautifs. Les plus gros succès en occident sur ce créneau de joueurs sont des titre comme NFS, Gta IV, FIFA PES (beauaaark). Et tous les jeux que tu cite sont édité en Pal par Rising Star, la petite boite qui roxxx (NMH doit être à 500 000 ex mondial c'est pas mal, LKS n'est sortis qu'en Europe donc... )
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:36 PM
    Hayate tu veux parler de celui la : ?
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:37 PM
    vincent: non le smiley rouge pas content car il arrive pas à faire caca, le smiley constipé en gros .
    grayfoxx posted the 05/30/2009 at 01:38 PM
    y'a pas à dire respect pour eux
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:38 PM
    Ok celui la je te le fait avec espace : [ ] voila ^^
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:39 PM
    []
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:40 PM
    Ça marche pas -_-
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:41 PM
    Tu as oublié les deux points ":" pour faire les yeux du bonhomme
    psychopad posted the 05/30/2009 at 01:41 PM
    Bon ben je vais le commander de ce pas en japonais :-/
    zorrox posted the 05/30/2009 at 01:43 PM
    ?
    hayatevibritania posted the 05/30/2009 at 01:43 PM
    vinze posted the 05/30/2009 at 01:43 PM
    donmanou posted the 05/30/2009 at 02:30 PM
    Putain ,mais qu'ils aillent se pendre ces enflures... Un des meilleurs jeux de la console qui reste au Japon ,on ne pouvait vraiment pas imaginer plus ridicule...
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 05/30/2009 at 02:54 PM
    Tain la rage ce jeu me bottait tellement, en plus il était bien foutu et avait une ambiance de folie... Snif
    dranacole posted the 05/30/2009 at 06:51 PM
    Quelle bande de connards la wii cartonne qu'est ce qu'il leur fallait de plus ?