Un avis est un point de vue parmi d'autres, mais qui à sa place autant que les autres.
profile
Hyrule Warriors : L'Ere du Fleau
9
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Omega Force
genre : action
multiplayer : 2 en coop (local)
european release date : 11/20/2020
group information
Membres Gamekyo / Avis : jeux vidéo
12
Likes
title : Un avis est un point de vue parmi d'autres, mais qui à sa place autant que les autres.
screen name : avisjeuxvideo
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 02/20/2017
last update : 09/02/2023
description : L'idéal de ce groupe, c'est de mettre en avant principalement les jeux "exclusifs" et que les membres puissent dirent leur avis. C'est pas contre la presse et les sites spécialisés, mais en complètement avec la presse et les sites spécialisés.
tags :
articles : 93
visites since opening : 163481
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    opthomas
    posted the 12/05/2020 at 09:00 AM by nicolasgourry
    comments (6)
    flom posted the 12/05/2020 at 09:20 AM
    Positif: l'univers, la DA, le gameplay bien plus profond que l'on pourrait le croire, la durée de vie, la technique en solo qui tien bien la route. Les scènes cinématique sympa et fan service
    Negatif:
    C'est pas un vrai zelda qui traite le thème de ce qui s'est passé ya 100 ans
    La pub mensongère qui nous fait croire que c'est un prequel alors que c'est un "gaiden"
    Les scènes cinématique qui raconte une histoire type série B.
    Des perso absolument WTF inutile

    Je me suis éclater sur ce Muso. Il est vraiment bon en tant que jeu. Cependant les choix scenaristiques sont douteux. Et cela entache toutes les qualités du jeu

    7/10
    yukilin posted the 12/05/2020 at 09:23 AM
    1 - La DA de BOTW conservée. Les nombreuses cinematiques et leur mise en scène. Les personnages tous différents à jouer. Le contenu.

    2 - La technique qui ne suit pas. L'histoire vendue comme canon qui ne l'est pas en plus d'être moyennement inspirée. La répétitivité du concept mûso. Les phases en créatures divines inutiles.

    3 - Un jeu avec un potentiel sympathique mais qui traduit comme trop souvent un manque d'ambition et le choix d'une facilité évidente et peu coûteuse. Reste le plaisir d'un BTA avec un gros contenu, mais dans lequel pourra s'inviter régulièrement la lassitude.

    4 - Ma note : 6/10
    narustorm posted the 12/05/2020 at 09:29 AM
    1 ) L'ost, le gameplay et la DA.
    2 ) La pression absente, et pas assez difficile pour le genre Hyrule warriors 1 était mieux conçu pour sa.
    3 ) Un très bon muso pour les fan de Botw
    4 ) 16/20
    opthomas posted the 12/05/2020 at 12:01 PM
    1 ) Point Positif (ce que j'aime)

    La D.A fantastique.

    La variété des personnages ainsi que leur gameplay, je trouve qu'ils sont tous unique du coup pas de clone et ça c'est cool. Le grand n'importe quoi qu'est le personnage des grandes fées et énorme j'ai pouffé de rire quand je l'ai débloqué donc un +1 à ma note final rien que pour ça.

    Pour l'histoire j'ai aimé le twist amené par le petit robot gardien, difficile en dire plus sans divulgâcher.

    2 ) Point Négatif (ce que j'aime pas)

    Ayant joué à Hyrule Warrior 1 j'aurais aimé avoir pour des missions par embranchement ça donne la sensation que chaque personnage même les méchants sont les protagonistes du jeu, du coup ici avec l'ère du fléau je trouve que Link, Zelda, Impa et le petit robot gardien sont le centre d'intérêt c'est comme ça que je le ressent.

    Bon j'ai enfin compris le coup du taux d'images visualisé et c'est vrai qu'il y a quelques bévues sur ce côté là

    3 ) Votre Conclusion

    Pour ma part Hyrule Warriors: L'ère du Fléau et non seuelement un très bon Muso (le meilleur je pense) mais également un très bon jeu Zelda s'inscrivant parfaitement avec Breath of the Wild.

    4 ) Votre Note

    Je lui mettrais pas la note parfaite mais il mérite un solide 17,5/20 en finissant que Nintendo devrait faire plus de collaboration avec Toei Tecmo surtout avec Zelda pour du Muso.
    killia posted the 12/05/2020 at 07:20 PM
    1) Le système de combat avec des possibilités de combos vraiment grisantes.
    La combinaison des attaques de bases + les fonctionnalités de la tablettes plus les baguettes = des combos de folie.

    J'aime aussi la fidélité dans les décors. L'ambiance générale et le rendu en portable qui me fait dire que l'optimisation, c'est vraiment indispensable sur ce genre de production (framerate mais aussi la résolution).

    Il y a aussi le gameplay de Zelda, Mipha, Link et Impa qui me fait vraiment kiffé.

    La générosité du contenu sur la Map et le côté addictif dans la validation de certains quêtes.


    2) Points négatifs

    Certains, persos imbuvable niveau gameplay (SPOIL) (SPOIL)

    Les soeurs Fée, Noïa, Daruk. Vraiment beurk.

    (FIN DU SPOIL)

    Sinon, il y a aussi le Link muet. Vraiment insupportable.
    Le robot qui je trouve essaye de combler ce vide dans les dialogues.


    3) Ma conclusion
    Le meilleur Musou auquel j'ai pu joué (j'attends Atlus qui va détrôner tout ça en février prochain).
    Ça essaye de se renouveler dans ses objectifs de missions malgré la redondance du gameplay.
    Cela reste agréable parce que les persos ont un style de jeu vraiment atypique et distinct les uns des autres avec la fameuse carotte de l'extension des attaques de base afin d'atténuer la boucle de gameplay qui existe quand même.

    Honnêtement, un des meilleurs joué auquel j'ai pu jouer cette année


    4) Ma note

    17/20
    nindo64 posted the 12/05/2020 at 08:13 PM
    1) La diversité des personnages et leurs combos plaisants à voir. Le fait de retrouver l'esprit BotW et divers mécaniques propres à cet opus. Ultra généreux en termes de contenu. Les cinématiques de qualité. La bande-son très bonne.

    2) La caméra qui suit pas toujours, en particulier dans les lieux cloisonnés. Des personnages dont je ne comprends pas la présence et qui pour certains prennent tellement de place à l'écran qu'on ne voit même plus l'ennemi en face. Le framerate qui n'empêche pas de jouer, mais qui a du mal quand beaucoup de choses se passent à l'écran.

    3) J'avais pas fait le 1er HW mais celui-ci m'a comblé. Conforme à mes attentes et plutôt addictif. Le jeu parfait en attendant BotW 2

    4) 16/20