group information
The Unit Show
15
Likes
title : On partage nos experiences de jeux en mode smile avec vous, pour que votre retine et votre cerveau se mange du 720p de bonne humeur... Le blog officiel de la team !
screen name : theunitshow
creator : mugimando
creation date : 02/20/2015
last update : 04/12/2021
description : Gamers qui ne se prennent pas au sérieux, vidéos basé sur le gameplay, on se fait plaisir entre amis et on le partage avec vous.
tags :
articles : 364
visites since opening : 484430
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/06/2019 at 06:34 AM by mugimando
    comments (5)
    giru posted the 06/06/2019 at 06:46 AM
    C'était un bon jeu, mais hélas pas inoubliable... puisque je l'ai pratiquement totalement oublié Alors que ça remonte seulement à un peu plus d'1 an.

    Je me souviens que j'avais beaucoup aimé le concept et l'aventure globale, mais que ça semblait trop limité et... court. Je crois qu'on l'a torché en 2 petites soirées avec mon pote, ça fait quand même pas beaucoup de temps de jeu.

    J'espère que grâce au succès du jeu, Hazelight Studios planche sur une suite plus ambitieuse et plus longue. L'E3 sera peut être l'occasion d'en apprendre plus d'ailleurs, ou au pire les Game Awards puisque Josef Fares
    s'y était bien fait remarqué en arrivant à moitié bourré sur scène.
    cail2 posted the 06/06/2019 at 06:53 AM
    Comment marche le coop/online ? L'autre joueur doit dl un truc ou il stream depuis le serveur ?
    mugimando posted the 06/06/2019 at 07:07 AM
    giru C'est vrai qu'il est court Je comprend mais de mon coté c'etait vraiment classe et inoubliable parceque il y a 1 an de ca et meme maintenant il n'y aucun jeu qui propose ce genre de coop donc c'est pour ca

    cail2 Il suffit qu'une personne achete le jeu et l'autre doit simplement telecharger la demo si je m'en souvient bien
    evasnake posted the 06/06/2019 at 08:43 AM
    C'était clairement un bon concept, mais pas parfaitement exécuté
    hizoka posted the 06/06/2019 at 11:28 AM
    Mouais perso j'ai trouvé l'histoire assez passable et les persos pas charismatique (je me rappelle même plus des noms). Sans le coop ce serait vraiment pas bon du tout .