Ici on se retrouve entre joueurs d'Overwatch
group information
Overwatch
17
Likes
name : Overwatch
title : Ici on se retrouve entre joueurs d'Overwatch
screen name : overwatch
official website : http://
creator : darksly
creation date : 08/22/2016
last update : 03/18/2020
description : Communauté Overwatch de Gamekyo, partage des news sur le jeu, recensement des joueurs, partage de vos vidéos ect
articles : 69
visites since opening : 125781
subscribers : 8
bloggers : 4
    tags : gamekyo overwatch insurrection les archives d'overwatch
    2
    Likes
    Who likes this ?
    cijfer, negan
    posted the 04/03/2018 at 03:38 PM by darksly
    comments (18)
    ravyxxs posted the 04/03/2018 at 04:33 PM
    Faut vraiment qu'il fixe Brigitte c'est plus possible là, ça gueule beaucoup. Je contrôle le perso et c'est juste abusé. Un face à face avec un tank elle les démonte facile alors son ult lol faut toute l'équipe focus sur elle sinon c'est mort.
    jozen15 posted the 04/03/2018 at 04:40 PM
    ravyxxs sérieux ? j'ai lâchez ow cette saison.
    paya34 posted the 04/03/2018 at 04:51 PM
    ravyxxs ouais elle est un peu trop forte, qu'ils réduisent au moins le temps du cooldown et le stun
    darksly posted the 04/03/2018 at 05:07 PM
    ravyxxs j'avoue cette nuit j ai repris Dva la bribri elle m'a tatané quelques fois quand même, pareil quand je joue Moira !
    dungas73 posted the 04/03/2018 at 05:10 PM
    Ils se sont pas foulé, c’est exactement la même chose et même récompense que la dernière fois LOL...
    darksly posted the 04/03/2018 at 05:40 PM
    dungas73 non, ils précisent qu'il y'a plein de contenu inédit qui sera révélé dans la semaine
    ravyxxs posted the 04/03/2018 at 05:58 PM
    darksly paya34 jozen15 Ils ont voulu fournir un perso unique dans les supports, ce que je comprends comme beaucoup mais ils se sont foiré complètement. Y a une différence entre unique et innaretable. Y a aucun perso qui lui tient tête en 1v1, aucun. Elle frape, ça vie monte, elle te stunt tu prends des dégâts, en plus de subir encore plus lorsqu'elle frappe par la suite et pour finir elle te projette plus loin avec son fléau.

    Déjà que la communauté du jeu est pas très bonne, là les matchs sont rempli de Brigitte.
    darksly posted the 04/03/2018 at 06:08 PM
    ravyxxs oui elle est insta picked (du moins cette nuit c'était le cas ), ceci dit ça évite les compos sans heal ( ouais j'en revus hier ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ), c'est vrai que je ne lui trouve pas de véritable counter , tout en étant bien incapable de la jouer correctement
    ravyxxs posted the 04/03/2018 at 06:49 PM
    darksly Durant le ult de Mei avec son bouclier activé elle gèle pas. C'est juste ridicule j'attends vite un patch et des correctifs des devs.
    darksly posted the 04/03/2018 at 09:34 PM
    ravyxxs ah ouais quand même... Là en effet c'est un peu n'importe quoi.
    roy001 posted the 04/04/2018 at 09:51 AM
    ravyxxs darksly boubou 600 absorbe + porté de caster avec sa fucking masse + stun abusé. Perso cheat actuellement
    weldar posted the 04/04/2018 at 10:38 AM
    ravyxxs

    Par contre, j'attends toujours les nerf sur Junkrat et Moira... deux personnes que je trouve méga craqué, surtout Junkrat (pourquoi il ne subit pas de dégâts avec ses propres explosions?).
    justx posted the 04/04/2018 at 10:53 AM
    ravyxxs
    je ne savais pas qu'elle ne gelait pas sous son bouclier par contre faudrait voir apres le buffs de mei aussi ce sera peut etre corriger.

    personnellement je la trouve surtout tres redoutable en chaos jubilatoire ( quasiment impossible de l'arreter ). Mais sous des condition d'utilisation normale elle est effectivement Meta changing... c'est le moin que l'ont puisse dire.

    Mais pour la contré un bon flank de doomist c'est lui remet les point sur les i. sinon Sombra est tres efficace et le buff a venir de Faucheur sera lui aussi ultra decisif.

    J'ai pas l'impression qu'elle soit aussi OP que ce que vous dites
    justx posted the 04/04/2018 at 10:57 AM
    weldar
    Tout le monde trouve tout le monde peter toi tu trouve Moira Peter d'autre trouve Brigitte peter, d'autre trouve Tracer peter, d'autre c'est doomfist...

    finalement ca fait beaucoup de monde peter pour contre tout le monde tout ne trouve pas ?

    Et surtout Pourquoi Les mines de junkrat doivrait lui faire des degats y pourrait plus se propulser dans les airs si c'etait le cas et surtout elle ont deja ete nerf. et ne sont viable qu'en combat rapproché.

    quoi qu'il en soit OW ne fonctionne pas trop en mode Nerf. ils ont plutot tendance a ramener les heros au niveau de celui qui est trop fort
    weldar posted the 04/04/2018 at 11:12 AM
    justx

    Ils peuvent ajuster les dégats des mines de Junkrat qui lui servent à se propulser dans les airs, mais son problème, c'est que tout le monde joue en combat rapproché avec Junkrat et qu'il est infect: il n'a pas besoin de viser, les dégâts sont monstrueux et il peut facilement dégager du combat grâce à ses mines en envoyant une seconde mine dans ta tronche en bonus.
    Junkrat est infect jusqu'à sa mort avec les grenades qu'il laisse tomber et que parfois, dans le feu de l'action, tu oublies de t'éloigner de lui et là...

    Il est fun le Junkrat, mais je le trouve monstrueusement trop craqué; après toutes les heures que j'ai passé sur OW, il reste le perso que je trouve le plus abusé.

    Moira est trop puissante, et surtout, comme Junkrat, elle n'a pas besoin de "gros skill" pour se montrer efficace: son attaque principale n'a pas besoin de viser et possède une bonne portée, et la bouboule est horrible. Les rares fois où je la pick, je fais facilement mes 5 médailles d'or tellement que c'est facile de jouer Moira.
    Pour en revenir à Brigitte, elle est "OP", mais je la trouve pas autant abusée que Moira, pour la simple raison que Brigitte reste au corps à corps et qu'il est naturel qu'il faut pas se coller à elle. M'enfin, ma main en heal reste Ana, mais je la trouve très fun Brigitte.
    ravyxxs posted the 04/04/2018 at 06:20 PM
    weldar Non ils sont pas craqué ils ont leur point faible. Moira devrait juste subir un nerf sur ces orbs qui absorbe bien trop vite à mon goût. Avant Junkrat subissait des dégâts sur ces bombes.

    justx Mec elle redoutable lol. Tu sais que lorsque Rein charge elle peut le stopper avec son dash de bouclier? A l'heure qu'il est y a pas un perso qui lui résiste. Y a eu un topic sur Overwatch qui a fait des tonnes de vues et likes pour approuvée le mécontentement du joueur.
    justx posted the 04/04/2018 at 06:43 PM
    ravyxxs
    Je ne dit pas qu'elle n'est pas redoutable ^^ Bien au contraire.
    Je ne la trouve pas OP. Il y a pas mal d'autre competence d'autre personnage qui arrete la charge de Rein.

    J'ai juste peur qu'on se retrouve dans un scenario similaire a doomfist ou les gens se pleingne et au final le perso sert plus a rien... je pense que chaque eprso a son role a jouer et sa place dans le jeux faut un juste milieu.
    ravyxxs posted the 04/04/2018 at 06:59 PM
    justx Mec y a pas de juste milieu avec Brigitte c'est ce que je te dis comme beaucoup. Exemple, si tu captures un point et qu'elle s'approche de toi bah t'as pas le choix tu fuis tu peux rien faire ou alors si t'es Hanzo par exemple vise lui la tête direct ou un scatter bien placé au moment où elle lâche son bouclier, t'as une seconde à tout casser sinon c'est mort. Je le. Dis car j'ai vu des cas de mes propres yeux. Doomfist est vulnérable durant sa charge pleine, les gens se plaignent pour rien. Avec Hanzo je lui fessais toujours des headshot critical.