Welcome home
informations du groupe
PlayConnection
86
titre : Welcome home
pseudonyme : play
créateur : mickey69
date de création : 02/07/2008
dernière mise à jour : 24/11/2013
description : Le groupe qui réunit la communauté PlayStation de Gamekyo. (S'adresser directement aux administrateurs pour devenir blogueur sur le groupe.)
articles : 1014
visites depuis l'ouverture : 2344447
inscrits : 132
blogueurs : 7
    tags : project"r"
    5
    Qui a aimé ?
    calobest, funkenstein, cloudragnarok, liquidus, chris92
    publié le 03/01/2009 à 11:51 par bob250
    commentaires (75)
    pytos publié le 03/01/2009 à 11:55
    Bon ben fuck la grève alors, merci quand même pour tout le travail que t'a fourni Shenzu, c'est grâce à des gens comme toi que les choses avancent
    achrafex3 publié le 03/01/2009 à 11:58
    shenzu =) j ai le meme avis , mais tu ne t en fais pas car il ya des gens ici , qui sont un peux fou !
    rhesus publié le 03/01/2009 à 11:59
    merci Shenzu. mon choix : je vais quitter le site un mois ou deux. salut!!
    pytos publié le 03/01/2009 à 11:59
    Tu dis que tu vas partir du site ???
    milo42 publié le 03/01/2009 à 12:00
    Je vais peut être penser à mettre les voiles moi aussi... En tout cas merci Shenzu de t'être cassé la tête pour nous
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 12:03
    Bon travail Shenzu et merci a Michel Morcos ^^ Moi je resterais sur ce site en esperant que les nouveautés arrivent d'ici 1 a 2 mois ...
    radga publié le 03/01/2009 à 12:03
    en même temps, développer du BBCode (les boutons pour cliquer et ajouter les balises) ca prend à tout casser 30 minutes à implémenter. Non ils ont pas 30 minutes c'est certain... Par contre pour développer des appli iphone moisie (comme celle avec les vieux père noël) ah ça ils savent. Pathétique.
    idd publié le 03/01/2009 à 12:04
    Thx Shenzu pour tes efforts. C'est la loose quand même là ...
    shauni publié le 03/01/2009 à 12:05
    Putain, mais montez un site, gérez-le non stop pendant des années, avec un trafic très important, et gérez votre vie professionnelle et personnelle à côté en plus, vous verrez si c'est aussi simple que vous le croyez...
    sokarius publié le 03/01/2009 à 12:08
    shauni même eux le disent, ils sont a 2 vraiment sur le site alors que souvant c'est des équipe de 10 chez la concurence........... nomal qu'ils arrivent pas a faire quelque chose.................... la question c'est pourquoi ils recrute pas de personne qui ont du temps et envi de le faire avec eux, je suis sur qu'ils en trouveraient facilement et que tout avancerais plus vite...........
    shurax93 publié le 03/01/2009 à 12:09
    Ben c'est déjà ça même si je trouve que c'est abusé de devoir allé aussi loin juste pour une réponse (pas claire qui plus est), en tout cas sympa Shenzu.
    darkvador publié le 03/01/2009 à 12:11
    Shenzu, tu devrais faire avocat ou Juge ou même procureur non sérieusement comme l'a dit Soka il devrait recruter, et c'est pas difficile à faire... Sinon maintenant je me fous un peu de ce site, vu que je suis déjà sur un projet de site de JV avec des membres de Gamekyo
    maskash publié le 03/01/2009 à 12:11
    Lol Shenzu t'abuses grave -__-. J'espère que tu sais monter un très bon site web (pas un truc pré-fabriqué) avant de parler "d'ironie" !
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 12:12
    Exactement les Morcos devraient recruté
    shauni publié le 03/01/2009 à 12:13
    Soka > Ils essaient de recruter, ridik et moi avons fait notre essai ici mais ça ne nous convenait pas, j'ai vu aussi deux ou trois nouveaux noms derrière qui ont fait des essais. C'est assez dur de trouver de bons newsers prêts à passer leur temps sur le web pour finir par être critiqués en commentaires qui plus est.
    bilaldu92 publié le 03/01/2009 à 12:16
    watssup
    sokarius publié le 03/01/2009 à 12:20
    heuuuu shauni, je crois pas que des newsers sa soit la priorité.................. la c'est plustot des codeur, des administrateur et des modérateurs en plus qu'il faut pour le site................ les news, testes et autres qu'ils les laisse au blogeurs..............
    shauni publié le 03/01/2009 à 12:21
    Je croyais que vous en aviez marre d'être exploités O_o
    zorrox publié le 03/01/2009 à 12:29
    Comme le dit shauni monter votre site et gérer les problèmes relatifs aux gestions d'une société si vous n'êtes pas satisfait de gamekyo. Recruter n'est pas une chose aussi aisé que cela le laisse penser. Mettez les mains dans le cambouis et réalisez le site que vous désirez. Ah bonne chance
    bob250 publié le 03/01/2009 à 12:34
    thks à tous ! pythos ..ouais je le quite.maskash j'ai parler nul part de crée un site.mais ça ne mempeche pas d'y songé assé souvent en ce moment.
    sokarius publié le 03/01/2009 à 12:35
    ils en ont marre surtout que le niveau technique du site ne bouge pas, aucune amélioration ni rien............... pour le reste le seul atout du site c'est les blog et beaucoups sont content de les faire............. c'est pour sa que c'est surtout d'un soutient technique qu'il faudrait............ apres être seulement a 2 pour un site autant le fermé sa sert a rien.................... la seul chose qu'il vont arrivé a faire c'est detruir leur site............ apres arreter de dire qu'on devrait faire un site pour voir que c'est pas si simple........ si un medecin te soigne mal et qu'il te dit que ta qu'a faire des étude de médecine pour voir que c'est pas si simple tuva lui répondre quoi.........
    saulgates publié le 03/01/2009 à 12:36
    trop long a lire, je le lirais ce soir
    shauni publié le 03/01/2009 à 12:36
    Dialogue de sourds, comme d'hab...
    zorrox publié le 03/01/2009 à 12:40
    Pas mal la comparaison entre la gestion d'un site ;dont certaines fonctionnalités ne sont pas satisfaisante; au travail d'un médecin et le soin de ses patients. Il y un fossé entre les deux, hein, c'est absurde...
    sokarius publié le 03/01/2009 à 12:44
    bin c'est un site pro qui gagne de argent grace a nous donc on attend un gestion de pro comme pour tout dans la vie.......................... mon exemple marche avec tout, tu demande un service rémunéré tu t'attens un résultat de bonne qualité....... si c'était un site de passionné sans pub qui gagné pas d'argent ni rien, la ok ta rien a redire mais la la frequantation du site leur fait gagné de argent même si c'est pas des sommes astonomique...............
    shauni publié le 03/01/2009 à 12:50
    Tu paies pour avoir ton service correct dans ces cas là, ici tu ne paies pas, ils n'ont pas obligation de résultat.
    zorrox publié le 03/01/2009 à 12:50
    Sauf que tu ne fournis directement aucune contribution financière ni ne connait le résultat où le coût de fonctionnement de la société des frères morcos. Se plaindre, ok je comprends, mais la menace de pseudo grève pour faire pression sur le site sans en être intéressé pécuniairement laisse perplexe. Il peuvent aussi avoir des contraintes hors site lié à leur sociétés. La gestion du site, que l'on demande des améliorations je suis d'accord mais la menace de boycott sous prétexte qu'ils gagnent de l'argent grâce aux blogs, non.
    pytos publié le 03/01/2009 à 12:54
    Shenzu: OK bonne chance pour tes projets alors, tu vas me manquer, je t'aimais bien
    sokarius publié le 03/01/2009 à 12:59
    sur internet c'est pas de argent qu'on de demande mais du temps et des clique sur leur site...... qui se transforme en argent............ du je donne quelque chose pour avoir un retour, si je trouvé le site nul a chier, je ne viendrais pas et ne serait pas contabilisé en clique et tout et donc je ne fournirais rien et il ne gagnerais rien...................... en plus qui dit site pro dit je gratos envoyé, carte de journaliste pour les salon et autres et bien d'autres avantage donné la aussi par les clique et les visite, c'est pas parcequ'on donnent pas de argent directe qu'on ne donne rien........... un site de passionné que 2000 personne ou 2 vienne sa ne change rien pour eux vu que sa ne leur rapporte strictement rien la c'est pas le cas............... en gros site pro gestion de pro c'est tout on s'attens a sa, apres GK c'est pas non plus le plus mauvais site de tout les temps ce qui reste cest qu'il l'aime quand même bien pour différente raison mais s'a n'empeche pas qu'on aimerais avoir une meilleur gestion techique..........
    sokarius publié le 03/01/2009 à 13:05
    c'est le mec concepte que les journaus gratos qu'on te donne dans la rue et qui font travaillé plein de personnes........ ^^
    sokarius publié le 03/01/2009 à 13:07
    mec lol même ^^ et y a plein d'autre faute dans le texte au dessus DSL........ *_*
    shauni publié le 03/01/2009 à 13:08
    Contentez vous donc de cette phrase "on aimerais avoir une meilleur gestion techique" sans imposer votre volonté.
    octovote publié le 03/01/2009 à 13:22
    Ouuuuuaaaaaah... -____- zzzz
    supasaya publié le 03/01/2009 à 13:38
    tain shenzu, comment tu peux contacter quelqu'un en faisant autant de fautes d'orthographes… -_- J'aurais été Michel Morcos, je te l'aurais mis direct dans les dents. Sinon, bonne investigation de ta part (même si ça fait pas avancer le chmilblick…). Mais apprend à écrire sérieux, je suis sur que ça t'apportera bcp
    lolcat publié le 03/01/2009 à 14:02
    putain mais allez vous acheter une vie serieux.. -__-
    lolcat publié le 03/01/2009 à 14:05
    sérieusement on dirait des syndicalistes face aux actionnaires d'une grande compagnie, une GREVE, mais serieux, heureusement qu'on est pas en avril j'aurais cru a une farce de haut niveau ! Vous passez votre vie sur ce site ? vous en dépendez physiquement ? Shenzu, si tu ne peux pas te procurer une arme, je peux te preter une corde.
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:08
    Pttmba si tu ne peux te procurer un cerveau,alors jpeux rien pour toi ^^. va jouer ailleurs tu veux.
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:11
    supasaya t'inquiète je boss déçu, mais en générale c'est parceque je loupe les touches vu que j'écris vite ^^.mauvaise habitude herité du sms et d'un passé lointain msn.
    chris92 publié le 03/01/2009 à 14:18
    trés bon travail shenzu ///// pttmba smb = > si tu pouvait fermer ta grande geule sa cerait bien
    shauni publié le 03/01/2009 à 14:18
    "boss déçu". déçu et dessus, il y a quand même une différence de prononciation orale.
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:24
    shauni faut vraiment que tu te fasse chier pour corrrigés mes fautes.t'as rien de plus important à faire ? une vaisselle à faire? une chambre à rangé, que sais je ?...
    cloudragnarok publié le 03/01/2009 à 14:25
    Merci Shenzu pour tout ce taf
    shauni publié le 03/01/2009 à 14:26
    Machiste. T'inquiètes, je sais faire plusieurs choses en même temps, mais merci de te soucier de ma vie personnelle. Il n'empêche que Supasaya a raison, il y a des erreurs grosses comme des maisons (et je ne les dénombrerai pas), avec un peu plus d'application, tu serais plus pris au sérieux.
    chris92 publié le 03/01/2009 à 14:28
    non mais laisse tomber shenzu y a pas mal de frustré de la vie ici qui ont rien a faire que corrigé les fautes d'un trés bonne article en plus de sortir des anneries et des insultes... j'avoue que certains membres sont pathétiques PS: rien a foutre des fautes d'ortho en fait pas une dictée ici et ont est pas a l'école -_-"...
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 14:28
    avec un peu plus d'application ??!! Arrete Shauni tu es pathétique
    ridik publié le 03/01/2009 à 14:30
    PS: rien a foutre des fautes d'ortho en fait pas une dictée ici et ont est pas a l'école -_-"...
    Je ne suis totalement pas d'accord, l'école, ça sert à apprendre à bien écrire, c'est pas juste pour vous ennuyer...
    xenos publié le 03/01/2009 à 14:30
    tu sais surtout venir casser les couilles alors que tu ne cesse de dire que cela ne sert a rien cette action..... alors si ça ne t'intéresse pas passe ta route . va faire la moralisatrice qui sait mieux que les autre ailleurs thk.....
    shauni publié le 03/01/2009 à 14:31
    Si pathétique est synonyme de réalisme pour vous, alors oui. Sur ce, je retourne à ma vaisselle, hein, merci pour le conseil ^^
    sokarius publié le 03/01/2009 à 14:32
    et chris tu te rappel......... "m'enfoue des faute d'ortho je le considére comme une libertée d'éxpression" ^^
    chris92 publié le 03/01/2009 à 14:32
    et bien je peux te dire que je sait parfaitement écrire quand je le veux mais sur mon clavier je préfére écrire a l'arrache c'est bien plus pratique ///// loooooooool Soka
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:34
    machiste ? pourquoi ? parceque jtai parlé de vaisselle ? moi aussi je fais la vaisselle y a rien dexeptionnel.dailleurs jen avais parler à tibo avant.concernent les fautes d'orthograhes je ne les renies pas, mais en te voyant si insistant sur un article pour lequel t'en a rien à faire, jme dit que tu dois bien te fait chier dans la vie toi.sors en boite(si t'as l'age), trouve toi un ptit un ami qui saura s'occupé de toi, ça nous fera des vacances.si t'aime pas l'article tu te pointe , c'est tout.t'inquiète chris c'est cool.
    shauni publié le 03/01/2009 à 14:36
    Ridik est là, je m'occupe de mon site, j'ai de quoi faire, t'inquiètes pas. Mais comprenant la situation des admins de Gkyo, je me sens impliquée oui, alors que tout le monde semble croire que gérer une entreprise est si simple.
    ridik publié le 03/01/2009 à 14:36
    shenzu, elle a pas besoin de trouver un petit ami, je suis là. Et si tu comprends que de dire à une fille d'aller faire la vaiselle, c'est faire preuve de machisme, y'a un soucis. Ou alors tu t'en rends même pas compte.
    sokarius publié le 03/01/2009 à 14:38
    en même tant être a 2 pour gérer quasiment tout, c'est un peu abusé de leur part...............
    darkvador publié le 03/01/2009 à 14:38
    Oula Oula du calme braves gens, du calme !!
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:40
    ben tu voulais que je dise quoi? qu'elle aille changé une roue de voiture? faut arreter la parano, c'est elle qui vient cherché les embrouille depuis un moment, faut alors pas s'étonner des retombés.l'article ne lui parle pas, tant mieux, mais quel n'insiste pas autant pour nous montré quel est dans la place, car la place en question est glissante.
    ridik publié le 03/01/2009 à 14:40
    Enfin, je tenais à préciser que je trouve un poil ridicule de qualifier ce que vous faîte d'action, ou de grève. Y'a plus grave que vos petits soucis, faites ce que vous dite de faire à shauni, sortez, allez faire la vaisselle, ou vous faire des amis. Nous, on est obligé de rester connecté au net pour bosser, mais vous avez le choix... Pensez y. Un bon bol d'air vous fera peut être prendre conscience du ridicule de la situation.
    ridik publié le 03/01/2009 à 14:42
    Shenzu, parce qu'on a pas le droit d'avoir nos opinions ? On a pas la liberté de penser ce qu'on veut et d'essayer de vous le faire comprendre??? Pourquoi aurait tu cette liberté et pas nous ? Merci de réfléchir un peu avant de poster.
    sokarius publié le 03/01/2009 à 14:42
    je crois que beaucoups de menbre de gamekyo sont dans le même ca ridik (obligé de rester connecté au net pour bosser).................. ^^
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:46
    "liberté de penser" ne rhyme pas forcément avec "faire chiér".et ta phtrase là=> "Pourquoi aurait tu cette liberté et pas nous ?" sors la, à tous les autres également qui pense comme moi.tu va pas t'ennuyé jte garanti.yen facile plus de 300.
    ridik publié le 03/01/2009 à 14:52
    il n'y a aucun intérêt de faire tout un cinéma de ce genre de chose. Ne venez plus sur le site le temps que ça ne s'arrange pas comme vous voulez, c'est votre droit. Par contre, ne pensez pas que les administrateurs du site vous doivent quelque chose. Ils ne vous obligent à rien, et de ce fait une grève qui ne peut avoir lieu est illusoire. Ce n'est pas une grève quand des utilisateurs boycottent un site, c'est juste un boycott.
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 14:55
    Ridik : c'est nous qui les font vivre, donc on a le droit a quelques petite choses en retour ...
    sokarius publié le 03/01/2009 à 14:56
    n'empeche que sur ce point il a raison on put faire un baycott mais pas de greve n'étan pas des employé rémunéré de GK mais simplment des consommateur......... ^^
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 14:58
    dsl si nous avons utilisé le terme greve ...
    bob250 publié le 03/01/2009 à 14:58
    boycott ou grèves c'est la même chose.tout le monde ici la compris donc => "il n'y a aucun intérêt de faire tout un cinéma de ce genre de chose"
    dedad publié le 03/01/2009 à 15:00
    Un site poubelle, éboué par les menbres...
    ridik publié le 03/01/2009 à 15:01
    C'est bel et bien vous qui en font tout un cinéma. Et je tient à dire que je ne comprends pas comment on peut trouver ceci aussi important à un point de perdre plusieurs heures de sa vie alors qu'il y a bien plus important à faire. Sur ce, je dois y aller. Faites ce que vous voulez, mais essayez de ne plus perturber les visiteurs du site qui veulent juste faire un tour comme ça, sans rien demandé à personne ^^
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 15:01
    MDR Ridik
    neantderthal publié le 03/01/2009 à 15:04
    Je suis assez étonné de vos réactions. La réponse de Michel Morcos ne résout aucun problème soulevé. Pas de date ? Il compare sa posture avec les développeurs de jeux vidéo mais au moins les dev donnent une estimation. Là il n'y a aucune estimation. Ca s'appelle une promesse, un voeu quoi, exactement comme un politique qui dirait "on va créer des emplois", "on va améliorer telle chose" etc., c'est du vent pour bulot. Si Michel Morcos est honnête, il dirait clairement si des améliorations sont prévues ou s'il laisse Gamekyo de côté le temps de lancer d'autres sites rémunérateurs. J'aime le concept de JeuxFrance et je ne comprend absolument pas pourquoi ils ont changé un site mature pour le remplacer par un autre qui ne propose même pas 1/10 de ces fonctionnalités / qualités. Après, on nous dit "ça prend du temps" mais du c'est du foutage de gueule. Si ça prend du temps, il n'avaient qu'à laisser JeuxFrance en ligne le temps de mettre au point une version aboutie de GameKyo... De plus, VOUS êtres un site PRO donc vous avez des engagements déontologiques vis à vis des internautes qui "vous font vivre". Si Michel Morcos veut mettre un terme aux critiques, il n'a qu'à créer une page spéciale où il explique tout clairement : le développement du site, les estimations des améliorations, sa rémunération publicitaire etc. Sinon, il est évident que les membres se sentent floués du peu de communication et de la stagnation de la situation.
    funkenstein publié le 03/01/2009 à 15:08
    +1000 Néant Der Thal
    bob250 publié le 03/01/2009 à 15:10
    mdrrr....ridik t'es un marrant toi.les visiteurs comme tu dis, viennent ici pour de bon blog et pas les trolls.et vu le nombres de bon blog qu'il y a de moins en moins ici je pense pas qu'il sont aussi satisfait que toi.bref ..jvais pas me répeter pour quelqu'un qui se satisfait d'un site qui fait plus pensé à un msn, qu'a autre chose // + 1000 néant der thal !!
    ridik publié le 03/01/2009 à 15:15
    ahem, je passe en coup de vent avant de vaquer à mes occupations plus importantes parce que je ne comprend pas en quoi Michel devrait vous donner des infos sur sa rémunération publicitaire. Maintenant, si il ne donne pas d'estimations, c'est peut être parce que il ne peut tout simplement pas. Ils ont aucun engagements déontologiques vis à vis des internautes, si ce n'est leur proposer un service qui peut plaire ou déplaire.

    Je viens de voir ton message Shenzu. En effet, il y a moins d'articles en ce moment sur les blogs, mais c'est un peu la faute à une actualité revue à la baisse. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier aller visiter les blogs de Bibi ou autre. Je ne dit pas que je me satisfait du site, je suis le premier à dire qu'il a besoin d'améliorations. Mais en tant que webo et rédacteurs sur d'autres sites, je sais que ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts. J'estime que l'on doit respecter cela.

    Quoiqu'il en soit, j'y vais cette fois-ci. Amusez vous bien.
    neantderthal publié le 03/01/2009 à 15:19
    Quand un site va mal, et c'est le cas ici, il est normal d'exiger des réponses des responsables. D'une part, ces derniers ne répondent pas , et d'autre part ils ne font preuve d'aucune transparence qui permettrait de croire en leurs "bonnes intentions". Quand un responsable de site pro déclare ne pas gagner d'argent avec la pub, j'me marre. Si c'était le cas, il ne se priverait pas de le prouver.
    bob250 publié le 03/01/2009 à 15:30
    ridik, il y a divers choses qui ont conduit à tout ceci.et ils sont TOUS(ou presque) explicité dans les 2 articles.personne ici ne critique la politique de ce site juste pour le plaisir. mais pour connaitre les raisons, il faut saisir tout ce qui est dit dans les 2 articles et tout gardé en tete.jme repetera plus la dessus.de plus cette article est la conclusion de toute ces intérogations depuis un moment.tout est claire maintenant pour tout le mondde, alors jcomprend pas pourquoi certains comme toi continué a discuté la dessus puisque tout le monde sait, maintant à quoi sen tenir.c'est juste peut etre pour se faire remarquer, que sait je ?! bref FAUT LIRE au lieu de dire nimporte quio sur le manque de respect et jne sais quel autre delirium du genre, c'est presque ironique et drole a lire !
    pigeon404 publié le 03/01/2009 à 15:30
    Étant donné que les Morcos reconnaissent leur impuissance face à l'amélioration du site on devrait filer l'adresse d'un site de substitution à la communauté déçue pour qu'elle puisse se tirer en masse d'ici. Ironiquement un claquement de doigt aura suffit à la destruction de Jeux-France ... quel beau gâchis !