group information
The Unit Show
15
Likes
title : On partage nos experiences de jeux en mode smile avec vous, pour que votre retine et votre cerveau se mange du 720p de bonne humeur... Le blog officiel de la team !
screen name : theunitshow
creator : mugimando
creation date : 02/20/2015
last update : 04/12/2021
description : Gamers qui ne se prennent pas au sérieux, vidéos basé sur le gameplay, on se fait plaisir entre amis et on le partage avec vous.
tags :
articles : 364
visites since opening : 487755
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 08/19/2016 at 11:51 AM by mugimando
    comments (8)
    bonanza posted the 08/19/2016 at 02:06 PM
    Tant de choses ont déja été dites sur U4 qu'encore plus serait de trop. Pour certain il sagit ni plus ni moins que du hit ultime de la PS4 pour d'autres il n'est jamais qu'un jeu comme tous les autres ( pas mauvais mais pas révolutionnaire). Une chose est certaine, trop de hype m'ont gaché l'expérience, dés sa sortie j'ai eu des préjugés et c'est bien légitime face a une horde de joueurs aveuglé par de simple graphismes). Avec du recul mon avis n'a pas vraiment évolué, je trouve qu'Uncharted 4 est un bon jeu mais il ne m'a curieusement pas marqué comme les trois précédents. La fin quant a elle, m'a un peu laissé sur la faim ( sans jeux de mot ) j'ai déja expliqué pourquoi mais quelques individus se sont copieusement moqué donc je ne dirais rien.
    famimax posted the 08/19/2016 at 02:19 PM
    La Beta Titanfall 2 est disponible pour tous le monde ? Sur PS4 aussi ?
    adrilina posted the 08/19/2016 at 02:26 PM
    Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite par email
    mugimando posted the 08/19/2016 at 02:29 PM
    famimax oui sur One et PS4 le probleme c'est que les serveurs sont off bonanza quelques individus se sont copieusement moqué donc je ne dirais rien. Y en à il pense qu'il sont coooooooool euh faut pas s’attarder sur ca de toute facon personne ne détient le vrai sens et le résumé de n'importe qu'elle fin il s'agit juste de sa propre opignon le probleme c'est que presque personne ne respecte l'avis des autres Donne ton avis que ca plaise ou pas on en a rien carre ! Comme dirai 2pac Stay True
    mugimando posted the 08/19/2016 at 02:35 PM
    adrilina pas mal c'est gratuit ou il y a une arnaque ?
    grundbeld posted the 08/19/2016 at 03:01 PM
    bonanza Le truc c'est que ta description des joueurs aveuglés, elle fonctionne aussi dans l'autre sens. Y en a plein qui aveuglés par la haine et/ou le fanatisme ont fait énormément de mal au jeu. Je trouve ça tout aussi condamnable. Mais bizarrement c'est plus toléré que le fanboyisme. C'est pas normal à mon humble avis.
    bonanza posted the 08/19/2016 at 03:13 PM
    grundbeld Oui tu as raison sur ce point, cela dit mon avis n'était pas emprunt de haine, je n'ai juste pas été dans le sens des plus nombreux.
    Dans un sens comme dans l'autre il y a toujours des gens pour aller trop loin ou manquer de discernement. En tous cas tu n'as pas tord je dois le reconnaitre.
    grundbeld posted the 08/19/2016 at 04:06 PM
    bonanza Ah mais je n'ai pas insinué que toi tu étais haineux dans tes propos. Comparé à ce que j'ai déjà pu lire c'est très soft et t'as le droit d'être déçu par le jeu. Surtout que t'as l'air d'apprécier les anciens et de ne pas déprécier U4 en soi.

    Moi je parle des mecs prêts à acheter Day One un jeu d'une série qu'ils aiment pas juste pour lui cracher dessus ou qui cautionnent des brûlots de haine et de mauvaise foi (genre le "test" du Washington Post) juste parce qu'ils ne vont pas dans le sens du jeu.
    Et on applaudit ces personnes. Et c'est ce qui me chiffonne. Y a deux poids, deux mesures pour des comportements au fond pareil.