株式会社バンダイナムコゲームス
profile
F1 2015
2
name : F1 2015
platform : PC
editor : Codemasters
developer : Codemasters
genre : course
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4
group information
Bandai Namco Games
36
Likes
title : 株式会社バンダイナムコゲームス
screen name : bandainamco
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 07/18/2018
description : Bandai Namco Games Inc est une entreprise japonaise, créée le 31 mars 2006, qui établit son domaine d'activité dans le secteur du développement et de la commercialisation de jeux vidéo d'arcade et de salon, ainsi que sur téléphones portables. Originellement nommée Namco Bandai Games en occident, la société est renommée Bandai Namco Games en janvier 2014.
articles : 128
visites since opening : 391545
subscribers : 14
bloggers : 5
    tags : f1 2015 f1 2015 trailer f1 2015 gameplay
    4
    Likes
    Who likes this ?
    linkart, hado78, diablass59, rider288
    posted the 07/10/2015 at 03:16 PM by momotaros
    comments (4)
    linkart posted the 07/10/2015 at 03:22 PM
    Il est vraiment bien pas mal de contenu en moins par rapport aux derniers cependant mais une base bien plus solide qu'avant. Je pense qu'ils ont revu les fondements du jeu à 0 du cou on repart avec beaucoup moins de contenu. Mais qu'est ce que c'est beaucoup plus amusant à conduire, c'est assez joli, les pénalités ne tombent pas à la moindre roue dans l'herbe et la physique est apparemment meilleure.

    Je l'ai pris sur One en misant sur la présence des gâchettes vibrantes et elles y sont, content que Codemasters ait pris ça en compte, ça change tout pour le jeu manette
    renton posted the 07/10/2015 at 03:40 PM
    linkart merci pour ce retour. J'hésite encore...
    linkart posted the 07/10/2015 at 03:44 PM
    renton à 50€ dans les Leclerc si le 60/70€ te fait peur. En fait tu vas être déçu si t'as fait les derniers. Mais si comme moi ça fait plusieurs années que t'en as pas fait c'est du tout bon car tu verras pas le contenu rajouté ces dernières années et qui a redisparu Par contre plusieurs MàJ gratuites sont prévues au cours de la saison pour équilibrer le jeu en fonction de ce qu'il se passe dans le vrai championnat et peut être rajouter des choses aux modes de jeux. Par exemple sans la MàJ il n'y avait pas les Manor. Maintenant elles y sont et on a les livrées actuelles (avec les lignées noires sur les Mercedes par exemple) et non plus celles du début de saison.
    sonilka posted the 07/10/2015 at 04:02 PM
    J'attendais le jeu impatiemment mais plus je le voyais et plus j'avais des doutes. Un peu à l'instar de la saison, j'ai l'impression que le jeu est juste correct et assez vide en feature. Je me trompe peut etre mais n'ayant pas démo pour jauger les progrès ingame, je crois que je vais attendre ou simplement passer mon tour.

    linkart "Les pénalités ne tombent pas à la moindre roue dans l'herbe"
    Merde, le jeu n'est pas réaliste alors Je me demande si on peut cumuler 20 places de pénalités ou plus si on prend la McLaren Honda