L'apocalypse vous tend les bras
profile
Bethesda Softworks
14
description : Fondé en 1986, le studio ne tarde pas à se démarquer auprès du public grâce à de nombreux titres de qualité mais explose vraiment avec Arena, premier épisode de la saga Elder Scrolls qui sera suivi de Daggerfall, Morrowind et Oblivion. En 2004, le groupe rachète la licence Fallout et sort son troisième épisode en 2009 ainsi que le spin-off New Vegas en 2010.
official website : http://www.bethsoft.com/
group information
La communauté de l'ATOM
35
Likes
title : L'apocalypse vous tend les bras
screen name : atomcommunity
official website : http://
creator : aiolia081
creation date : 06/05/2015
last update : 05/28/2016
description : La communauté de l'ATOM est partout, ne vous y tromper pas, l'apocalypse est notre futur, la licence Fallout notre moteur, le Plutonium est notre énergie, bref ici nous parlerons du prochain très attendu Fallout 4 et plus généralement de la licence, si le cœur nous en dit.
articles : 63
visites since opening : 208047
subscribers : 13
bloggers : 2
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    galneryus, spartan1985, iglooo, pipboy3ooo
    posted the 07/04/2015 at 12:37 PM by aiolia081
    comments (16)
    famimax posted the 07/04/2015 at 12:57 PM
    Ils ont étaient con de pas sortir la version Android aussi aprés la conf. Le "buzz" a du un peu retomber. En plus c'est débile, Android représente 70% de part de marché des smartphones, je veut bien qu'il faille adapter les applis pour différents devices, taille d'écran, etc... Mais ils auraient pu prévoir le coup en avance
    60teraflops posted the 07/04/2015 at 01:11 PM
    famimax Apple a des exclus temporaires voir totales sur certains jeux, d'ailleurs sur l'Appstore c'était marqué "uniquement sur iOS".
    famimax posted the 07/04/2015 at 01:18 PM
    60fps Ah ok, il y a eu un deal passé avec Bethesda pour une exclue temporaire, j'avais pas capté ça
    shambala93 posted the 07/04/2015 at 01:51 PM
    famimax
    C'est surtout que la plupart des applications ou jeux sont payés sur iOS ... Alors que sur androïd....
    C'est évidement pour cela que certain jeux payant sortent avant sur iOS puis Apres sur Android. Ils ont quand même besoin de gagner de l'argent. Et clairement c'est sur iOS que les dev en gagnent.
    famimax posted the 07/04/2015 at 01:58 PM
    shambala93 J'ai pas comprit le rapport ? C'est pas un free to play Fallout Shelter ? Il y a des hack des free to play sur android pour débloquer des trucs qui sont normalement en achats in-app ?
    60teraflops posted the 07/04/2015 at 01:59 PM
    shambala93 Fallout Shelter et gratuit (y'a des achats in-app cependant). Je te rejoins sur le fait que les dev se fassent beaucoup plus d'argent sur iOS, d'où les exclus
    aiolia081 posted the 07/04/2015 at 02:01 PM
    shambala93 famimax Fallout Shelter est totalement gratuit (avec comme tous, des achats de pièces etc qui ne sont pas du tout obligatoire) et n'a pas besoin de connexion pour pouvoir jouer. Ce n'est qu'une exclue temporaire iOs.
    shambala93 posted the 07/04/2015 at 02:09 PM
    famimax aiolia081 60fps
    Je sais bien, c'était d'un point de vu général. Je ne parlais pas de ce jeu en particulier.
    rickles posted the 07/04/2015 at 10:20 PM
    Wow trop important à savoir. Tiny Tower était aussi intéressant et ludique que ce pseudo-jeu.
    emryx posted the 07/04/2015 at 10:20 PM
    Eh ben ils ne se magnent pas :'(
    oldbboy25 posted the 07/05/2015 at 01:57 AM
    Le jeu est sympa, je l'ai depuis qu'il est disponible et c'est vraiment pas mal, les paiement ne sont absolument pas obligatoires et la gestion de sont abri est complète
    http://mobandroid.net
    aiolia081 posted the 07/05/2015 at 05:11 AM
    rickles Ben si ça te fais chier, vient pas si je fais un groupe sur Fallout, je parle de Fallout rien que le titre aurait du te dire "ne vient pas"
    rickles posted the 07/05/2015 at 04:41 PM
    aiolia081

    Contrairement aux Androïdeux j'ai téléchargé et "joué" à cette merde. Je donne mon avis, merci.
    syndrome posted the 07/05/2015 at 06:23 PM
    C'est d'une connerie de sortir ca uniquement sur iOS sérieux...
    aiolia081 posted the 07/05/2015 at 09:43 PM
    rickles Ah d'accord c'était un avis non mais sans déconné exprime toi mieux parce que commencer par "Wow très important" c'est donner son avis enfin bref merci de ton avis très constructif a base de "c'est de la merde"

    syndrome et oui même sur smartphone y'a des exclues tempo
    spiritofdoom posted the 07/06/2015 at 09:12 AM
    Pour rejoindre Rickles, ce jeu est bien loin de ce que pourrais faire Bethesda. J'ai passé les 110 habitants dans mon vault, par curiosité, et c'est de pire en pire. Ca rame de plus en plus, passer en vue 2D pour moin ramer c'est pénible et inconfortable, le design est bancal avec un survivant qui part explorer (on ne sait pas où) et qui sait se soigner mais va crever plutôt que revenir à l'abri quand il est à sec de soins VS des survivants incapables de se soigner dans l'abri et qui vont crever en cas d'attaques qui tourne mal. Les radcafards sont en titane et ils peuvent massacrer un abri tout en entier si on est mal préparé. Cliquer sur des salles pour récupérer les ressources, c'est tellement génial qu'on en redemande ... ou pas. Sans compter tous les bugs (objectifs qui se reset à 0, crashs, achats perdus, explorateur à jamais disparu,...).