Fallout Shelter après avoir posé ses abris antiatomiques sur iOs à la fin de la conférence E3 de Bethesda avec un énorme succès à la clé. Voici que Fallout Shelter ne devrait pas tarder à débarquer sur Android.
C'est Pete Hines vice-président de Bethesda Softworks qui répond à la question d'une date de sortie sur Android via Twitter ... oui l'oiseau bleu est partout. M. Hines explique qu'il n'a pas de date précise, mais que Fallout Shelter pourrait sortir le mois prochain donc en août, rien n'est encore sûr et il apportera des précisions en temps voulu.

tags :
posted the 07/04/2015 at 12:37 PM by
aiolia081
C'est surtout que la plupart des applications ou jeux sont payés sur iOS ... Alors que sur androïd....
C'est évidement pour cela que certain jeux payant sortent avant sur iOS puis Apres sur Android. Ils ont quand même besoin de gagner de l'argent. Et clairement c'est sur iOS que les dev en gagnent.
Je sais bien, c'était d'un point de vu général. Je ne parlais pas de ce jeu en particulier.
http://mobandroid.net
Contrairement aux Androïdeux j'ai téléchargé et "joué" à cette merde. Je donne mon avis, merci.
syndrome et oui même sur smartphone y'a des exclues tempo