informations du groupe
ZiziToutDur
21
titre : Que la force du ZiziToutDur soit en toi.... heu avec toi
pseudonyme : ztd
site officiel : http://
créateur : spawnini
date de création : 05/04/2015
dernière mise à jour : 23/04/2020
description : "Si toi aussi tu as le ZiziToutDur quand tu vois Dwayne Johnson (Hétéro accepté), si toi aussi tu as le ZiziToutDur quand tu vois le Master Chief, Spawn, Ryo Hazuki, Nathan, Lara Croft ou autres personnages fictif (chacun ses goûts) ... pour faire cours, si tu as la ZiziToutDur Attitude pour n'importe quelle raison (dans le respect de mœurs établies) alors vient en parler ici" 8)
articles : 39
visites depuis l'ouverture : 108426
inscrits : 10
blogueurs : 3
    tags :
    21
    Qui a aimé ?
    hayatevibritania, teeda, tripy73, gemini, darkfoxx, macbeal, escobar, milo42, idd, hado78, arngrim, link80, diablass59, traveller, darksly, kisukesan, x1x2, heracles, freematt, iiii, fortep
    publié le 26/05/2015 à 20:15 par spawnini
    commentaires (21)
    amassous publié le 26/05/2015 à 20:18
    ça fait longtemps y'a le hdrip
    spawnini publié le 26/05/2015 à 20:21
    amassous Fuck le hdrip
    fortep publié le 26/05/2015 à 20:24
    Mouais enfin Arnold c'est aussi ça sinon je me lasserais jamais du GIF de ton image d'en tête ^^
    victornewman publié le 26/05/2015 à 20:25
    spawnini ça fait longtemps y'a le 720p vostfr ou français
    gaymer40 publié le 26/05/2015 à 20:27
    Sympa, sans plus ... comme film
    spawnini publié le 26/05/2015 à 20:31
    victornewman 720p ...... Je veux du 1080p moi mon cher vic
    docteurdeggman publié le 26/05/2015 à 20:38
    Schwarzy me fait un peu penser à Joel sur l'affiche...
    saintsaga publié le 26/05/2015 à 20:48
    amassous je te croyais contre le demat
    spyro50 publié le 26/05/2015 à 20:50
    Je l'ai télécharger y'a pas très longtemps, assez moyen comme film
    hayatevibritania publié le 26/05/2015 à 20:59
    spawnini Schwarzy c'est mon idol depuis gamin, j'adore ce mec
    Te dire que j'ai été ultra deg quand j'ai appris qu'il allait être gouverneur de Californie est loin de la vérité, je suis putain de content de le revoir


    victornewman C'est la VFQ de dispo, et moi je peux pas mater un film sans la voix de Daniel Beretta
    amassous publié le 26/05/2015 à 21:12
    saintsaga je le suis j'ai juste dis
    spawnini
    dude85 publié le 26/05/2015 à 21:13
    hayatevibritania VFQ jai vu, y'a mkv et pas mkv c'est quoi la meilleure qualité ?
    protos publié le 26/05/2015 à 21:17
    Depuis presque 2 semaine le dvd tip et sur la toile et une semaine pour le blu ray rip
    arngrim publié le 26/05/2015 à 22:13
    5120x2880 publié le 26/05/2015 à 23:50
    dude85 VF veut dire voix française, mkv c'est un conteneur, tu peux mettre n'importe quel flux vidéo ou audio dedans, de qualité ou non, ça a rien à voir, pour la qualité faut regarder la résolution (1080p, 2k, 4k) ou la provenance pour les vieux films (bluray ect).
    qbigaara49 publié le 27/05/2015 à 03:39
    vivement curieux de voir schwarzy dans ce role.
    thomass2 publié le 27/05/2015 à 05:59
    comment ca me saoule les films de zombies...
    pipboy3000 publié le 27/05/2015 à 08:42
    thomass2 En même temps, t'as jamais l'air heureux toi...
    idd publié le 27/05/2015 à 09:08
    Aaah , je repense à True Lies
    barkof publié le 27/05/2015 à 09:36
    je pense qu'il sera moiyen j'attend plus san andreas
    spawnini publié le 27/05/2015 à 18:10
    hayatevibritania Tu es un vraie toi .