Bienvenue dans la Red'Cell
group information
Red'Cell
15
Likes
name : Red'Cell
title : Bienvenue dans la Red'Cell
screen name : farcell117
official website : http://
creator : constantine
creation date : 09/09/2014
last update : 05/18/2015
description : Ce groupe a pour but de publié des vidéos/photos, débattre et informé sur l’actualité qui touche le paranormal, science/techno, complots, U.F.O et faits divers. En bref, tout événement qui sort de l'ordinaire ou dite "bizarre" ce trouve ici.
tags :
articles : 16
visites since opening : 32048
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags : police scully ghost frustré d'la b*** tentative viol sm par entité sur agent de la fonction publique.
    4
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, arngrim, kuramayohko, wolfheart
    posted the 04/27/2015 at 04:08 PM by constantine
    comments (58)
    vlade posted the 04/27/2015 at 04:10 PM
    Ça doit bien se droguer au comico de Bueno Aires haha
    neclord83 posted the 04/27/2015 at 04:13 PM
    Dean, Sam, on a une affaire !!!
    gunstarred posted the 04/27/2015 at 04:13 PM
    vlade j'ai pensé pareil
    jumeaux posted the 04/27/2015 at 04:19 PM
    Ce sont les Djins et non les fantômes...
    alfb posted the 04/27/2015 at 04:19 PM
    vlade Le même soir dans la pièce en question.
    https://www.youtube.com/watch?v=lH2yEhbJ6fs
    darkwii posted the 04/27/2015 at 04:20 PM
    vlade posted the 04/27/2015 at 04:22 PM
    gunstarred alfb hahaha
    Ça c'est pour vous pour passer une bonne soirée

    https://www.youtube.com/watch?v=_aB0ki76vwo
    minbox posted the 04/27/2015 at 04:25 PM
    Pas crédible vu qu'il n'y a ni vidéo, ni photos.
    sorakaminari posted the 04/27/2015 at 04:26 PM
    vlade mais trop ça
    bonanza posted the 04/27/2015 at 04:33 PM
    Ils en fument de la bonne là bas
    masterchief84 posted the 04/27/2015 at 04:36 PM
    il faut appeler les Ghost busters.
    thorim posted the 04/27/2015 at 04:44 PM
    snowfox en même temps les videos ça sert a rien car tu aurais dis que c'était truqués et si yavais eu des photo, tu aurais criés au photoshop donc a quoi bon apporté des preuves visuelles, audios ou vidéos pour de toute façon, passer pour un con même si c'est la vérité?
    yumyum posted the 04/27/2015 at 04:48 PM
    WHO YA GONNA CALL ?!?
    minbox posted the 04/27/2015 at 04:57 PM
    thorim sincèrement pour moi en ce qui concerne le paranormal, il n'y a que Guss Dx avec Chasseur de Fantômes ou je n'ai aucun doute sur l'authenticité de la chose. Le reste je ne peux pas être certain.
    lemangeur posted the 04/27/2015 at 04:59 PM
    jumeaux C'est exactement ce que je me suis dis
    cyr posted the 04/27/2015 at 05:03 PM
    pfffff elle devrait consulter un psy
    thekingofpop posted the 04/27/2015 at 05:45 PM
    Mouai... Elle s'est griffé part un chat dans la nuit ouai
    milo42 posted the 04/27/2015 at 05:49 PM
    Les tags
    grievous32 posted the 04/27/2015 at 06:11 PM
    Cyr Michaeljackson Drpepper Vlade et tous les fermés d'esprits qui pensent pareil, ayez un peu de respect, par pitié... C'est gratuit et ça fait parti d'une bonne éducation.

    Qu'on veuille pas y croire est une chose, qu'on prenne ça à la légère à en traiter la victime de tarée, c'est d'une mesure relativement autre et c'est digne d'un débile. Vous êtes débiles ou vous voulez juste passé pour ?

    Dans un univers aussi complexe que le nôtre, on est à des années lumière d'avoir tout compris, tout mis en lumière et tout vu, donc restez cool avec ce genre de trucs, parce que vu le nombre d'histoires paranormales qui existent, c'est pas parce que vous en avez jamais vécu personnellement que ça n'est pas une réalité.

    Du coup quand ça parle de drogue ou de psy, commencez déjà par demander à vos parents de finir votre putain d'éducation et après vous pourrez l'ouvrir sur ce genre de sujet.
    constantine posted the 04/27/2015 at 06:20 PM
    grievous32 +1 000 000.

    Tu as tout dit. Bravo et merci a toi d'avoir pris le temps de leur répondre. C'est vrai que c'est saoulant, a chaque fois que je fais un article, il y a toujours des guignol pour tourner en dérision etc... C'est juste fatigant de leurs répondre à chaque fois. Encore merci.
    constantine posted the 04/27/2015 at 06:26 PM
    lemangeur j'ai pas utiliser le terme Djinn car ca demande un minimum en terme de connaissance... Religieuse... Mais vous avez raison en tout cas pour moi.
    popomolos posted the 04/27/2015 at 06:27 PM
    farcell L'inexpliquée fait peur surtout et on est beaucoup à préféré à se dire que c'est impossible que ça existe plutot que l'inverse.
    galneryus posted the 04/27/2015 at 06:27 PM
    Ça existe, ça arrive à beaucoup de gens de se faire griffer comme ça avec ce genre de phénomène ! Et c'est pas de simples fantômes qui font ça !
    constantine posted the 04/27/2015 at 06:30 PM
    nerebor Les gens en général ont peur de l'inconnu. Et le fait de se moquer ou tourner ces choses en dérision c'est un peu pour se rassurer et se protéger en quelque sorte.
    constantine posted the 04/27/2015 at 06:35 PM
    chinonamida Tu as raison, j'ai déjà vu plusieurs photo et histoire qui montre exactement les même blessures.
    lusso posted the 04/27/2015 at 06:36 PM
    farcell Je trouve que c'est exactement l'inverse. On peut penser que c'est vouloir se rassurer vis-à-vis de la mort que de croire aux fantômes...
    constantine posted the 04/27/2015 at 06:40 PM
    lusso Tu as raison, je n'y est pas pensé. Oui effectivement certaines personnes peuvent voir cela sous cet angle notamment quand on pert un proche j'imagine.
    bonanza posted the 04/27/2015 at 06:40 PM
    grievous32 humour tu connais? il te sert trop ton slip mec, faut te calmer. J'ai 37 ans mec, t'as quel âge pour me prendre de haut comme ça? nan mais LOL quoi
    lusso posted the 04/27/2015 at 06:45 PM
    farcell C'est pour ça que je prend ce genre d'info avec d'énormes pincettes. Il y a quand même plus de chance que ce soit juste des histoires de gens en mal de sensations fortes, qui ont envie de faire leur intéressants ou bien qui veulent croire aux fantômes parce que ça les rassure que des histoires véridiques. Surtout que l'existence de fantômes soulèverait un tas de questions très chiantes quand même.
    gunstarred posted the 04/27/2015 at 06:47 PM
    grievous32 Moi j'ai déjà vécu un truc chelou avec un pote, et on arrive toujours pas à l'expliqué...
    wolfheart posted the 04/27/2015 at 06:51 PM
    gunstarred azy fais peter !
    gunstarred posted the 04/27/2015 at 06:54 PM
    C'est assez compliqué à expliqué par écrit et la flemme. en plus ça commence genre on a lancé une douille en l'air... et bam les gens v'on me dit que j'ai trop défoncé... ^^"
    scalaadcaelum posted the 04/27/2015 at 06:56 PM
    arngrim posted the 04/27/2015 at 07:08 PM
    Les tags!
    grievous32 posted the 04/27/2015 at 07:15 PM
    Drpepper t'as un humour pas explicite pour un sous, j'ai 25 ans, j'ai déjà connu de mecs de 50 qui étaient cons comme des tables, l'âge ne fait pas la maturité ni la mentalité d'une personne mais tu dois le savoir... Si tu déconnais alors ne te sens pas visé par mon message
    shredderdestortuesninjas posted the 04/27/2015 at 07:24 PM
    Bah ça demande un examen psychiatrique, ça ne serait pas la première tarée à s'automutiler pour persuader le monde que toutes ces conneries existent.
    cyr posted the 04/27/2015 at 10:37 PM
    grievous32 La folie humaine n'a pas de limite.
    Je vois un numéro de magicien, par exemple. Suis je assez con pour croire que la magie existe réellement, ou alors je suis un peu plus évoluer et comprend qu'il y a un truc?

    Les être humain sont très naïf et influençable.

    Et puis bon, c'est bien connu, les dragons ont exister...puis les réalité virtuel, les transformer aussi.
    Les vampires, loup garou, sorcière, habonible homme des neige.

    La seul coïncidence, c'est que tous a était inventer par des humain, et que d'autres derrière y croit.
    Je vais regarder sous mon lit pour être sur qu'un monstre n'y est pas.

    Sa aurais était un super dossier pour x files sa...

    Les mort vivant n'existe pas, tous comme les fantômes. Les effet spéciau et le maquillage oui.
    kayl posted the 04/27/2015 at 10:53 PM
    Y'en a qui croient aux fantômes je respecte. Moi je crois au Père Noël et à la Petite Souris et je vis très mal être la risée des autres qui ne respecte pas mes croyances. Dans la vie on est loin d'avoir tout vu et si vous même n'avez pas fait l'expérience paranormale de la Petite Souris qui apporte des sous quand on perd une dent, alors respectez ceux qui l'ont vu. Peut être que vous étes si fermé d'esprit que vous étes incapable de la voir...
    kayl posted the 04/27/2015 at 11:00 PM
    J'ai aussi une trouille bleue des trous dans la terre car c'est des passages vers la maison du Diable. La nuit, le Diable sort et pars sucer le sang des vaches et des brebis, depuis des millénaires et c'est pour ça qu'elles ont des cornes d'ailleurs.
    constantine posted the 04/27/2015 at 11:02 PM
    kayl oula toi tu es fly là nan ?
    kayl posted the 04/27/2015 at 11:04 PM
    farcell > C'est de l'ironie, je me moque gentiment de tous ceux qui croient aux fantômes et autres phénomènes paranormaux. Si ont croit aux fantômes, on peut aussi bien croire au Père Noël ou au croque mitaine...
    constantine posted the 04/27/2015 at 11:14 PM
    kayl Je vois. Faut garder l'esprit ouvert et envisager chaque possibilité kayl. Tu connais la théorie des cordes ? En Gros c'est une théorie qui explique comme quoi il y aurait plusieurs mondes et parallèle à la notre. Tu connais la théorie de Darwin ? Oui, et pourtant ce nest qune théorie et on l'apprend a l'école comme si c'était la vérité absolues alors qu'elle a été démonter par plusieurs scientifiques. Ce que je veux dire c'est que au final, c'est que finalement nous savons rien, et au il faut négliger aucune possibilité. Tu vois ce que je veux dire ?
    kayl posted the 04/27/2015 at 11:25 PM
    farcell > Tout à fait, tu es en train de faire la différence entre connaissance et croyance. On croit en Dieu, par exemple, mais ceux qui disent avoir fait sa connaissance sont des menteurs. Pareil pour les fantômes. Aucune théorie ou formule scientifique ne viendra expliquer l'existence des esprits, c'est à dire de pouvoir recréer les conditions qui permettrait à coup sûr d'établir une rencontre entre les "êtres venu de l'au-delà" et les sceptiques, pour à jamais les convaincre de leurs existence. Les dinosaures, l'héliocentrisme sont des réalités dont on peut faire l'expérience grâce au progrès technologique et à la pluri-disciplinarité (recoupement d'information et d'observations de plusieurs discilines), mais certains s’évertuent à vouloir envers et contre tout que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle.
    kayl posted the 04/27/2015 at 11:26 PM
    *disciplines
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 10:21 AM
    Cyr que tu veuilles pas y croire, c'est clairement ton droit et je respecte, mais ne certifie pas assurément que c'est que de la fiction... Ca c'est con... Parce que t'en sais que dalle...

    J'connais des gens qui ont vécu des expériences paranormales, une ex à moi et sa mère ont vécu la même chose, dans la même pièce chez ses grand-parents, une dame vêtue de noir assise sur un fauteuil en osier dans la chambre. Difficile à décrire apparemment, c'est pas phosphorescent ou transparent, mais tu sais que c'est pas physiquement comme une personne que tu croises tous les jours. Mon ex m'a raconté ça, et un jour quand elle l'a raconté à table, sa mère était surprise parce qu'elle-même avait vécu ça auparavant et elles en avaient jamais parlé entre elles.

    A part ça, vu le nombre d'histoires diverses et variées racontant des faits surnaturels ou des possessions par un démon ou un djinn, je pense qu'à un moment donné, faut s'ouvrir un peu l'esprit et émettre l'hypothèse que ça peut effectivement être une réalité.

    Regarde Interstellar, ça parle de réalité en 5 dimensions à travers celles qu'on connait auxquelles viennent s'ajouter la dimension temporelle et la dimension gravitationnelle. Rien ne nous affirme que ces êtres qu'on appelle esprits ne vivent simplement pas dans une autre dimension et que certains arrivent à entrer dans les nôtres...
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 10:26 AM
    Kayl tu peux pas comparer des contes et des histoires basées sur des faits réels, même pour jouer la comédie, c'est du non-sens
    constantine posted the 04/28/2015 at 10:32 AM
    grievous32 Je ferai un débat la prochaine histoire de parler plus amplement de ces phénomènes.
    constantine posted the 04/28/2015 at 10:33 AM
    *fois
    kayl posted the 04/28/2015 at 12:24 PM
    grievous32 C'est justement ça que je remet en cause, non les fantomes ne sont pas des faits réels. Ou alors, le père noel aussi est un fait réel puisque je l'ai vu qd j'étais gamin
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 12:32 PM
    Kayl ne sois pas con bordel... Des tas de choses se sont passés avec plusieurs témoins à l'appui... C'est pas parce que tu as jamais vécu un truc qu'il n'existe pas... Le père Noël n'est absolument pas comparable puisque c'est un personnage de conte... Les faits surnaturels existent, même s'ils ne sont pas courants.

    En plus, personne n'a parlé de fantômes à part toi... C'est quoi un fantôme en plus...? On te parle d'une apparition surnaturelle, rien de plus, appelle ça comme tu veux, mais ça existe, donc c'est réel... A ne pas comparer avec des contes de fée comme tu le fais, réfléchis un peu...
    kayl posted the 04/28/2015 at 12:43 PM
    grievous32 Alors va dire aux Irlandais par exemple que leur croyance dans les elfes n'ont pas lieu d'etre puisque ce ne sont que des contes (pour nous). Alors que beaucoup d'entre eux sont convaincu d'en avoir vu. T'es en train de déclarer ce qu'on a le droit de croire ou pas.
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 01:10 PM
    Kayl absolument pas. Sauf que le père Noël tout le monde sait que c'est un mythe et que les cadeaux de Noël sont faits par les personnes à qui on est attaché... Pire que ça => Noël c'est une fête chrétienne, tout ce qui touche à la religion varie d'une religion à l'autre...

    Entre voir quelque chose et vivre quelque chose, y a une différence non négligeable, tu vois l'idée ? Va dire à la femme qui a été poursuivi et violée plusieurs fois par une entité inconnue et invisible qu'elle jouait la comédie.

    Tes comparaisons sont foireuses et tu t'en rends même pas compte...

    Après étant donné la complexité de notre univers et son immensité, y a sans doute une infinité de possibilités et donc trouver des humanoïdes semblant à des elfes est peut être possible, mais ça on en sait rien... S'il suffit de voir un mec avec des oreilles pointues pour voir un elfe, avec les déformations corporelles qui sont possibles, c'est à la portée de tout le monde de voir un elfe et ça n'en sera pas pour autant qu'un simple maquillage... Juste un mec qui aura eu par volonté une déformation de ses 2 organes...

    On sait pas comment faire venir le père Noël ou des elfes, pourtant on sait invoquer et communiquer avec des entités spectrales, j'vois clairement pas comment on peut être aussi fermé à se foutre des oeillères sur les faits, sans déconner... Y a des vidéos de ce genre de trucs, des vidéos du père Noël ou des elfes t'en as déjà vu ?

    Et me parle pas des extra-terrestres, j'y crois clairement, et pourquoi on aurait pas de vidéo ? Ben s'ils sont assez avancés technologiquement pour venir jusqu'à nous alors qu'il y a de la vie nul part à plusieurs années lumière de distance de la Terre, j'vois pas pourquoi ils arriveraient pas à se cacher... 'fin bref, tu crois c'que tu veux encore une fois, mais ne nie pas les faits, c'est n'imp et par pitié arrête d'utiliser des croyances comme comparaison... Entre croire en un truc qui a été vu et croire en un truc qui a été vécu, y a un gouffre.
    cyr posted the 04/28/2015 at 05:02 PM
    grievous32 On peut partir du même principe qu'un mirage.
    Tu le voit, tu y croit, mais au final c'est juste une question de projection avec une histoire de courbure, d'éclairage etc...

    Y a un test en psychologie avec différente tâches abstraite, mais auquel chaque personnes y voit quelque chose de précis...

    Il se peut aussi que en cas de fuite de gaz ou autre gaz toxique, des personnes ait des genres d' hallucination....

    Attention, je dit pas que c'est personnes raconte des bobards, mais juste que sa ses passer dans leur tête, et que l'environnement en ai sûrement responsable.

    C'est un peu comme le mythe de la dame blanche.

    Des gens ont dit l'avoir vu dans des situation similaires, mais au final, n'était t'il pas tous simplement fatigué, et que un phare de voiture les aurais aveugler...




    Tient moi qu'en j'étais petit et que je me cogner la tête assez fort, j'étais groggy et je voyais des tâches sombre qui flotter devant mes yeux. Certain avait de drôle de forme....

    Fantôme ou violent choque sur la tête en était responsable??

    Sur terre, beaucoup de gens crois a différent truc sans pour autant eu la moindre preuve que cela etais vrai....

    Bref, au final les film de science-fiction ont encore de beau jour devant eux.
    cyr posted the 04/28/2015 at 05:20 PM
    " pourtant on sait invoquer et communiquer avec des entités spectrales"????
    Ha bon depuis quand?
    Quand quelqu'un décède, ils reste absolument rien qu'un tas de chaire morte. Y a pas d'esprit, d'âme ou je sait quoi.

    Tout est dans le cerveau, la penser, l'imagination, nous.
    Encore aujourd'hui on étudie sur cette organe, pour mieux le soigner.
    Hors quand tu décède, il y a plus aucune activité dans le cerveau.
    Donc je voit mal comment une personnes peut survivre dans le néant alors qu'on est si dépendant de notre enveloppe charnelle.

    Puis sa voudrais dire que des esprit d'homme de l'age de pierre passe a côté de nous? depuis le temps, doit y en avoir du monde vu les milliards de gens qui sont mort, sans compter tous les autres être vivant. Je préfère ne pas m'élever en tant qu'esprit dans ce cas.

    Je préfère le repos éternel au calme.
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 05:45 PM
    Cyr bien sûr, mais les images ne te laissent pas des marques sur le corps. Un mirage ne t'agresse pas physiquement, ou ne fait pas léviter des objets.

    Par contre concernant le fait qu'il ne reste pas d'esprit, d'âme ou tu ne sais quoi, c'est qu'une hypothèse... Ca tu peux pas le savoir, on ne peut pas expliquer ce qu'est la conscience, comment elle fonctionne, et on ne peut pas non plus la voir, est ce que pour autant elle n'existe pas ? Qui dit que la conscience ne peut pas fonctionner sans corps ? Rien ne l'affirme.

    Par ailleurs, quand je dis "entités" à aucun moment je ne mentionne quelqu'un qui est mort... Un démon n'est pas une personne morte, c'est une entité inconnue, rien de plus, on ne l'explique pas. Mais tu devrais regarder un peu de témoignages ou d'autres trucs du genre, où les gens cherchent à communiquer avec des esprits ou appelle les comme tu veux. Et ils ont des réponses, et parfois ce genre de communication peut s'avérer dangereuse réellement.

    Rien ne t'affirme non plus qu'un esprit venant d'un corps mort va au même endroit que les autres esprits venant d'autres corps morts. Ce ne sont que des hypothèses et des croyances, comme l'Enfer et le Paradis, Dieu et le Diable etc...
    kayl posted the 04/28/2015 at 08:44 PM
    grievous32 C'est sympa de voir que le débat continu, ça prouve au moins que le sujet passionne. Je nie pas en tout cas l'idéniable originalité de l'esprit humain. Les esprits j'en ai eu peur toute mon enfance. As-tu entendu parlé de la paralysie du sommeil ? J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises et cela me procurait des visions d'effroi terrible. Ma volonté de rationaliser la situation ma permis de surmonter ces sensations. D'autres témoins de ce genre d'expérience se sont retrouvés dans des conditions plus extrêmes, dominés par la peur et sont presque dans la folie.
    grievous32 posted the 04/28/2015 at 08:49 PM
    Kayl c'est une autre histoire, bien sûr que l'imagination joue des tours, encore plus dans l'obscurité, les objets inanimés semblent parfois prendre vie, mais les visions qu'on a ne donne pas de coups et ne laissent pas de marques sur le corps contrairement aux entités que certaines personnes ont rencontré en vivant une expérience paranormale