description : Eiyuu Densetsu ou Legend of Heroes est une série de Rpg comprenant une dizaine d'épisodes, créée en 1989 par Falcom.
Les différents jeux sont sortis sur plusieurs plate-formes, cependant la psp et le pc prédominent globalement. La Ps Vita accueille les versions évolution ainsi que le les derniers opus. La Ps3 est également concernée par ces derniers.
La moitié de ces titres a été localisé, mais le processus est long, principalement à cause des ventes plutôt médiocres et de la quantité de texte à traduire.
Au Japon la série rencontre tout de même un certain succès, d'autant plus que la qualité des titres s'améliore au fur et à mesure.
Toujours prévu pour le 25 Septembre sur PS3 et PS Vita, Sen no Kiseki II se montre dans cette vidéo spécialement pour le TGS 2014. Rien de nouveau puisqu'il s'agit d'une version courte d'une autre bande-annonce montré il y a quelques semaines. Ce jeu sortira au Japon et en Asie (Chine, Taïwan, Hong-Kong et Corée du Sud).
Si vous avez raté la news précédente, à l'approche de Sen no Kiseki 2 l'épisode précédent est vendu sur le PSN à 2800 Yens ( PS3 et PS Vita ). Sachez aussi qu'une démo est disponible sur le SEN pour les 2 versions ( ICI et ICI )
http://www.jp.playstation.com/software/title/jp0425pcsg00354_00edsennokiseki2nd.html