group information
Horreur
17
Likes
name : Horreur
title : Le Blog Horreur de Gamekyo
screen name : horreur
official website : http://
creator : x1x2
creation date : 07/24/2014
last update : 10/17/2014
description : Vous aimez l'horreur ? le sang ? les films d'horreur a l'ancienne ? mais aussi les nouveaux films d'horreur ? Oui ? alors ce groupe est fait pour vous . Rétrospectives , discutions, critiques , sont les éléments que l'on pourra retrouver sur le groupe .
articles : 11
visites since opening : 41302
subscribers : 19
bloggers : 1
    tags :
    23
    Likes
    Who likes this ?
    tvirus, hurri, monkeydluffy, oloman334, docteurdeggman, fleauriant, aiolia081, lucrate, ootaniisensei, darksly, kuramayohko, anakaris, nobleswan, rebellion, spaaz, spawnini, stardustx, kenjushi, spartan1985, saram, victornewman, sakonoko, auda6
    posted the 08/08/2014 at 01:16 PM by x1x2
    comments (40)
    testament posted the 08/08/2014 at 01:29 PM
    J'ai vu Jason X seulement, c'était bizarre !
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 01:31 PM
    testament anakaris on a un client la
    gamjys posted the 08/08/2014 at 01:32 PM
    Franchement j'adore le concept de jason , mais le premier Jason que j'ai vu c'étais Jason X qui était vraiment chelou
    fleauriant posted the 08/08/2014 at 01:37 PM
    Super article, comme d'hab'
    anakaris posted the 08/08/2014 at 01:40 PM
    seriously j'apprécie beaucoup que tu parle du jeu de Namco, LJN et Domark, ils sont assez méconnues et pourtant bien chouette

    Mes films favoris de cette saga sont le 3 (le 1er film où il a son fameux masque de hockey, avant il n'avait qu'un sac en tissu sur la tête), le 9, Freddy vs Jason et le remake

    Le 1er film avec le recul est IMMONDE, un putain de navet phénoménal. En vérité Jason n'est même pas le méchant du film, c'est SA MÈRE qui cherche à le venger car le petit Jason s'est noyé dans le lac pendant que les moniteurs de la colo de vacance faisait l'amour

    Le créateur de la série voulais que ce soit la mère le méchant et c'est seulement après que les producteurs ont mis Jason en avant car ils trouvaient que ce serait plus rentable et plus spectaculaire. Ils ont bien fait pour une fois les producteurs!

    Dans le 1er film Jason s’appelait d'ailleurs Jacky. faut avouez que "Jason" ça sonne mieux pour nommer un gros colosse invincible et barbare comme lui
    Jacky c'est mon beau-frère avec sa Renault 19 tuné

    testament Jason X mon dieu, t'es tombé sur le plus mauvais. Déjà qu'en générale la série est très nanard... alors là ...

    Le postulat de départ était intéressant, Jason est immortel donc on le congèle pour le stopper au moins quelques temps et on l’envoi dans l'espace. On se dit cool dans un univers futuriste ça va changer un peu d'ambiance Jason va avoir à portée de main plein d'instrument pour déglinguer tout le monde. Avec un peu d'imagination on peut imaginer qu'il utilise plein de truc dans le vaisseau spatial où il est... mais non, il n'utilise que sa machette du début à la fin du film, même quand il devient "Upper Jason"... navrant, sans aucune imagination ni ambition.

    Dommage car la 1ere mise à mort du film où il congèle le visage de la meuf et l'éclate sur le meuble était excellente et promettait un film bien gore ! (on voit toute la cervelle dégouliné les globes oculaires etc, mortel )

    Et l'une des scène finale du film avec la femme androïde... une très mauvaise parodie de Matrix avec Trinity, la meuf qui fait des galipette tout ça pour mettre un coup de latte dans la tronche de Jason... elle pouvait pas juste lui mettre un coup de pied? C'était obligatoire de faire 36 saut périlleux arrière avant ??!
    Et puis quand elle utilise ses flingues, on dirait qu'elle tient une tasse de café... aucun recul, aucun impact, elle ne s'applique même pas à viser elle ne fait que pointé le canon vers le devant et défouraille en faisant une sorte de petit rictus de "plaisir sauvage" sur son visage ... ignoble.

    Je sais pas, p'tet que c'est volontaire, p'tet qu'ils ont voulu faire la scène de combat la plus ringard et la plus kitch de touts les temps... ben c'est réussi.

    Et si c'est pas volontaire, si ils ont prit vraiment ça au sérieux, les mecs méritent la taule
    rebellion posted the 08/08/2014 at 01:41 PM
    seriously C'est Racsnk maintenant

    Sinon merci j'avais hate de ton prochain article.
    rebellion posted the 08/08/2014 at 01:43 PM
    seriously Ahh dommage ta pas mis le main theme cette fois.
    momotaros posted the 08/08/2014 at 01:45 PM
    Le truc qui me fera toujours rire c'est que le gars est mort étant un gamin et il ressuscite normal avec un corps adulte

    Le premier que j'ai vu commence par une scène dans laquelle son frère (je ne suis pas sûr que se soit son frère) vient le déterrer pour le crucifier, il le crucifie bien mais la foudre s’abat sur Jason et ça le ressuscite.
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 01:46 PM
    racsnk Il sera mit étant en train de DL GOT j'ai pas accès a youtube

    anakaris Étant du Nord je conforme Jacki = réunion tuning avec la grosse Josiane
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 01:47 PM
    momotaros les films d'avant = WTF
    rebellion posted the 08/08/2014 at 01:51 PM
    Je me souviendrais toujours du clin d’œil de Freddy à la fin de JasonXFreddy

    On aurait dit un Looneytunes limite
    aiolia081 posted the 08/08/2014 at 01:53 PM
    seriously Merci je lis ca plus tard
    anakaris posted the 08/08/2014 at 01:54 PM
    Jason Vorhees

    Mon slasher favoris de tout les temps (juste devant le tueur de Sacry Movie mdr)

    Je trouve que c'est le plus impressionnant de tous, déjà par sa carrure monstrueuse, et par son aspect absolument déshumanisé, limite robotique. C'est le plus barbare et le plus boucher aussi, avec sa machette rouillé il éventre et égorge tout le monde

    Tu le frappe, tu lui tire dessus, tu le charcute avec un couteau, et il se relève inlassablement... il se tient toujours droit avec sa machette à la main (et un mec de 2m avec une machette, ça fait peur).

    Il me fait un peu penser au Nemesis dans Resident Evil 3, c'est le même genre de monstre physiquement colossal et très fort et qui est increvable!

    Bref Jason Vorhees est un culte pour moi
    testament posted the 08/08/2014 at 01:56 PM
    anakaris Et ben, je m'en souviens vaguement, il rend pas service à la saga....
    anakaris posted the 08/08/2014 at 01:59 PM
    seriously t'es sérieux t'es du Nord? Un tocard de pro-M comme toi habite dans le même coin que moi

    Faudrait pas qu'on se croise dans la rue j'te le dis direct parisien (je blague )
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 02:00 PM
    anakaris Tu le savais pas ?
    anakaris posted the 08/08/2014 at 02:01 PM
    seriously pas du tout et pi pour être honnête j'en avais rien à foutre, vu qu'en général on se bagarre plus qu'autre chose
    tvirus posted the 08/08/2014 at 02:01 PM
    Ton groupe défonce mec, keep up the good work
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 02:02 PM
    anakaris tu devais bien te douté qu'un mec aussi atteint ne pouvais qu’être du nord
    anakaris posted the 08/08/2014 at 02:17 PM
    seriously j'avoue les consanguins dans l'coin c'est pas ce qui manque (je looooool)
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 02:18 PM
    anakaris Le pire c'est que c'est pas une blague dans le nrd il en a pas mal
    anakaris posted the 08/08/2014 at 02:27 PM
    seriously mais du coup t'es d'où exactement? Roubaix, Douai, Lille, Valenciennes, Tourcoing, Armentières... ?
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 02:28 PM
    anakaris Marck
    anakaris posted the 08/08/2014 at 02:43 PM
    seriously ouép j'connais c'est pas loin de Calais

    Moi j'suis de Valenciennes, y'a même pas 2h de retour entre nous ^^
    hurri posted the 08/08/2014 at 02:45 PM
    Jason
    nobleswan posted the 08/08/2014 at 02:51 PM
    J'aime pas Jason mais sérieusement niveau meurtre le mec il fume Myers et freddy.
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 03:10 PM
    anakaris

    nobleswan Clair il est efficace
    spawnini posted the 08/08/2014 at 03:25 PM
    Excellent personnage
    nobleswan posted the 08/08/2014 at 03:27 PM
    seriously

    Le dernier massacre a la tronçonneuse il est bien ?
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 03:30 PM
    nobleswan Selon moi oui
    nobleswan posted the 08/08/2014 at 03:34 PM
    seriously

    Je vais le regarder ce soir alors, ça va me faire oublier la merde Babadook que j'ai vu au cinéma la semaine derniére
    Et sinon le remake de "ça" c'est pour quand ?
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 03:36 PM
    nobleswan Je ne sais pas mais des qu'il y aura des infos je vais etre comme un gosse
    stardustx posted the 08/08/2014 at 04:38 PM
    très bon article comme d'hab

    seriously je crois que j'ai tout un stock de scans de comics sur Jason et d'autres slashers sur un disque dur qui traîne si ça t'intéresse je peux essayer de les retrouver pour les partager mais c'est tout en VO

    SPOIL SPOIL SPOIL

    ce que j'apprécie énormément chez Jason c'est que malgré le fait que ce soit théoriquement l'un des plus puissants slashers, c'est aussi celui qui se prend le plus de grosses branlées, et qu'il ai rencontré plusieurs adversaires à sa taille, entre Tina et ses pouvoirs télékinésiques dans le 7, le robot dans le X, le crossover avec freddy et ses défonçages violents au début du 9 et du X, c'est marrant à voir, le 7 reste mon préféré de la série j'avais trouvé ça super original à l'époque
    aiolia081 posted the 08/08/2014 at 05:07 PM
    seriously Enorme dossier
    slyder posted the 08/08/2014 at 05:14 PM
    seriously Putain dingue le coup du trip indien, ça se tient carrément en fait, 'tain on en apprend à chaque fois avec tes dossiers de fou !

    Pour Splatterhouse je trouve ça un peu capilotracté par contre, sinon énorme les clin d'oeils dans les jeux, j'ai fait dead island, mais jamais fait gaffe !

    Et enfin pour le prochain dossier, mon préféré, Leatherface, le plus malsain des tueurs, ainsi que les films, miam il me tarde d'apprendre peut-être des choses que je ne savais pas !
    raeglin posted the 08/08/2014 at 05:46 PM
    Seriously

    T'as réutilisé ce que je t'avais dit, ça me fait plaisir

    Et comme d'hab' Article Impeccable
    x1x2 posted the 08/08/2014 at 05:47 PM
    raeglin Normal

    slyder

    aiolia081 merci
    docteurdeggman posted the 08/08/2014 at 07:13 PM
    victornewman posted the 08/08/2014 at 11:23 PM
    Jason Voohrees la classe internationale