Bonjour à tous et à toutes, lors du
Tales of Festival, un nouveau personnage a été dévoilé via le nouveau trailer de
Tales of Zestiria, il se nomme Zabida, c'est dont tout naturellement que les premières informations sur le personnage sont dévoilés via le magazine
Jump.
Zabida est un homme qui traque tout seul le Hyouma, c'est également un Tenzoku du vent (tout comme Dezel), il arbore une attitude assez joviale et adore plaisanter, mais quand il devient vraiment sérieux, il n'hésite pas à se battre avec le premier venu, même avec un Doshi comme Slay, ce qui rend ce personnage très dangereux.
Étant donné son affinité élémentaire, il doit certainement avoir un lien avec Dezel, vu que ce dernier est également un Tenzoku du vent, on espère avoir prochainement des détails à propos de ce possible lien entre les deux personnages.
Zabida utilise un dispositif ayant la forme de deux pistolets, mais à ce stade, on ignore la nature de ces armes, sinon Zabida mesure 187cm et comme dit auparavant, son design est assuré par Minoru Iwamoto et est doublé par Kenjirou Tsuda.
Scan de Tales of Zestiria.
Cliquez sur le scan pour afficher sa taille réelle.
Voici également quelques informations de plus que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'inclure dans l'article précédent, ça concerne notamment la fusion et le système de pactes.
La fusion :
En combat, Slay pourra fusionner avec certains personnages, en l'occurrence les Tenzokus, sur des screens du précédent article, Slay avait fusionné avec Lailah et s'était approprié son attribut élémentaire, ainsi qu'une partie de ses pouvoirs, apparemment, la fusion ne dure qu'un temps limité au combat et si la barre de vie descend à zéro pendant la fusion, ce sont les deux personnages qui seront out, ce qui offre un côté stratégique assez intéressant.
Le système de pactes :
Dans le jeu, Slay pourra faire des pactes avec les Tenzokus et s'approprier une partie de leurs pouvoirs en combat (cf la fusion), mais il y a également autre chose, en effet, Alicia qui ne peut pas apercevoir les Tenzokus, le pourra plus tard, ça on le savait déjà, mais là ou c'est intéressant, c'est que pour voir les Tenzokus, elle devra former un pacte avec Slay pour les voir, en gros Slay fait office de pont entre les humains et les Tenzokus, de plus, Alicia pourra également fusionner avec les autres Tenzokus via le pacte formé avec Slay, une bonne nouvelle donc.
Hum Hum... je m'égare
Toujours en attente d'un vrai trailer présentant le gameplay des personnages et/ou des images des menus de skills/tokugi/ougi.
Je t'avais oublié personnellement
Désolé (je préfère pas prendre le risque de le dire en japonais
Ouais, je sais, je ne suis pas très fort pour écrire et lire le jap
tu es qui au juste ??
Lol, je m'y attendait à ça.
ellie
anakaris Je t'envoie un MP.
Mais le groupe se relève doucement.
Au fait le nom du personnage, Zabida, rassure moi, c'est une trad' non officielle de son nom jap?
Zabida (ザビーダ Zabīda?)
Sinon, le 21 juin il y aura de nouvelles infos via un live sur NicoNico et à partir de cette date, il y aura des infos assez régulièrement.
Le créneau de sorti c'est quoi déjà? Fin 2015?
Plus sérieusement, on en sait rien pour la date, mais pour ma part, je dirais fin 2014 au japon et été 2015 en europe.