informations du groupe
Marvel Cinematic Universe
53
titre : Marvel Cinematic Universe
pseudonyme : marvelcinematicunivers
site officiel : http://gamekyo.com
créateur : ratchet
date de création : 28/09/2013
dernière mise à jour : 09/11/2024
description : Groupe ayant pour sujet principal l'adaptation de l'univers Marvel au cinéma mais également en série télé via Marvel's Agent Of S.H.I.E.L.D
articles : 407
visites depuis l'ouverture : 599215
inscrits : 31
blogueurs : 5
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    greil93, hado78, kiribati
    publié le 20/05/2014 à 16:15 par ratchet
    commentaires (16)
    idd publié le 20/05/2014 à 16:23
    la couv d'un stagiaire infographiste qui vient de découvrir les filtres pour faire un effet chrome brossé lol ^^
    iceternal publié le 20/05/2014 à 16:28
    J'en ai tellement rien à foutre de cette série pourtant je suis fan de Marvel, et Coulson me soule, c'est physique.
    akinen publié le 20/05/2014 à 16:29
    la saison 1 est finie? C'est pour savoir si j'peux enfin la mater... D'ailleurs, c'est bon ou c'est du caca?

    iceternal Ouais c'est surtout lui et sa bande de bras cassés à "belle-gueule" que je supporte pas.
    ratchet publié le 20/05/2014 à 16:31
    iceternal: Tu vas rien comprendre au MCU après
    akinen: Oui la saison 1 est finie! Le début: Moyen/mou, à partir de l'épisode 10 ça monte crescendo en qualité et à partir du 16 (crossover avec CA: TWS) une bonne tuerie! (meilleur épisode c'est le 17 à mes yeux ).
    akinen publié le 20/05/2014 à 16:35
    Hummm... Moi je mate helix pour l’affiliation avec "the thing" et je le trouve très original. Sinon c'est sherlock (une tuerie cette série avec 3 épisodes d'1H30 par saison).

    J'pense que je vais attendre de finir "true detective" avant de me choper la série
    victornewman publié le 20/05/2014 à 16:36
    kars tu es quand même d'accord pour dire que les dernier épisodes manque d'enjeux et ne sont pas top , mention spéciale pour le 22e qui lui enfonce le clou de la nullité sinon d'accord avec toi pour le 17e !
    ratchet publié le 20/05/2014 à 16:40
    victornewman: Bah le 22 est bien, c'est juste que le Guest a... décalé l'atmosphère on va dire. Mais sinon il y a pas mal de révélation etc... Mais c'est pas le meilleur oui. Le 21 c'était de l'installation et le 20 j'ai adorer

    Mais le meilleur c'est le 17 c'est clair. Et avec du recul le 15 est vraiment pas mal aussi. Pourrait limite être un One-Shot avec la guest!
    bladagun publié le 20/05/2014 à 16:53
    bah moi je pourrais pas dire celui que j'ai preferé mais c'etait une tres bonne serie, vivement la saison 2, pour quand dailleur ?
    victornewman publié le 20/05/2014 à 16:54
    kars le 20 c'est celui sur les origines de Ward ?
    ratchet publié le 20/05/2014 à 16:57
    bladagun: Septembre!
    victornewman: Non c'est le 21 ça, le 20 c'est avec la Guest :P

    Sinon moi je trouve la saison 1 "bien" mais je suis personnellement mitigé... Je trouve que le potentiel monstrueux de la série n'a pas été exploité et qu'on aurais pu avoir quelques chose de mieux au niveau de l'intrigue principal. (Projet TAHITI par contre c'est parfait j'ai adorer). Mais le season finale a de la CGI vraiment cheap par contre ça fais chier
    bladagun publié le 20/05/2014 à 17:13
    Pour les effets speciaux ça depend des moment autant les scenes avec l'avion sont.toutes superbes mais d'autres scenes font souvent cheap...perso deathlok je le trouve pas terrible du tout ! Son costume fait trop faux ! Par contre si c'est septembre du coup on auras aucun parallele avc les futurs films...j'aimais beaucoup le concept ! Du coup j'espere un big boss de la mort bien connu de marvel et une chtite aparition de hulk lol....ou blade ;p big lol
    ratchet publié le 20/05/2014 à 17:27
    bladagun: Oh si. On a déjà un "élément" crossover avec Gardiens de la galaxie (tu sais de quoi je parle) ils vont sûrement en reparler dès la rentrée (un peu comme "Extremis" dès le début de la S1)

    Ah et puis même... On aura pas de crossover direct avec GdlG ? Bien on va avoir un crossover de malade avec Avengers: AoU
    bladagun publié le 20/05/2014 à 17:35
    mais quand le film sortira la saison 2 sera deja bien fini nan ?
    ratchet publié le 20/05/2014 à 17:57
    bladagun: Bah non.
    Gardiens de la galaxie: Août
    Agents Of SHIELD partie 1: Septembre/Novembre
    Agent Carter: Décembre/Janvier
    Agents Of SHIELD partie 2: Février/Mai
    Avengers: Age Of Ultron: Avril

    bladagun publié le 20/05/2014 à 18:04
    kars : ah ok c'est cool alors ! je savais meme pas que c'etait en 2 parties la serie j'ai tout fait d'un coup il y a un mois ^^ ! ça vas etre enorme alors
    ratchet publié le 20/05/2014 à 18:15
    bladagun: Bah c'est la "pause hivernal" mais là vu qu'ils ont Agent Carter ils vont faire la diffusion durant la pause d'AoS donc en gros ça fera presque 2 parties oui!

    Car la saison 1 d'AoS ça a été d'un bordel pour les épisodes... Entre janvier et février on a eus 2 épisodes en 8 semaines je crois