Page précédente
Les "résumés" de Legend of Heroes - Zero no Kiseki ont pour but d'aider les joueurs à suivre l'histoire du jeu.
Ils restent cependant assez complets pour ceux qui souhaitent ne rien rater.
Ne vous lancez pas dans la lecture de cet article si vous ne souhaitez pas être spoilés. Vous pouvez lire chaque partie dans l'ordre afin de suivre le déroulement, en jouant, si vous le souhaitez.
____________________

____________________
Yusa yusa... (onomatopée qui décrit le balancement d'une chose assez volumineuse)
Lloyd se demande s'il y a un tremblement de terre. Ça fait du bien mais... il a envie de dormir.
"Libération de l'enigma, puissance minimum, processus de gel enclenché"
Et Lloyd se ramasse de la glace sur le visage.
Tio est venue le réveiller car il est en retard pour l'heure de la réunion.
C'est le personnage le plus "proche" de Lloyd, dans votre partie, qui viendra le réveiller.
Il se demande s'il a rêvé d'un glaçon qui lui passait dans le cou, mais ça n'est pas le cas. Tio lui dit que c'était tout à fait réel puisqu'elle a utilisé Diamond Dust. Elle le rassure en disant l'avoir utilisé à un niveau très faible et puis, au moins il est réveillé.
Il faut dire qu'elle ne savait pas trop comment sortir quelqu'un de son sommeil.
Il est vrai qu'elle n'a sûrement pas eu l'occasion de beaucoup vivre avec d'autres personnes comme cela.
Il lui dit qu'il n'est pas énervé mais qu'elle n'aura qu'à lever un peu la voix également, pour réveiller quelqu'un.
Elle lui cite des phrases qu'elle pourrait dire pour réveiller comme :
"Il est l'heure de vous lever mon maître" et autres phrases très douteuses.
Lloyd lui demande où elle a entendu parler de choses comme ça. Elle répond que c'est une blague...
Il se lève et la remercie d'avoir pensé à lui comme cela. Il voit qu'elle a du mal dans ce genre de situation et pense que ce doit être sa façon de le remercier pour hier.
Aujourd'hui a lieu la parade. Les touristes seront très nombreux et les problèmes également. Randy se dit que nous ne pourront sûrement pas nous occuper de tout.
- Demande d'enquête concernant des touristes.
- Enquête sur une affaire de vols.
- Extermination sur la route de l'est de Crossbell.
À l'hôpital, Sizuku montre un livre d'image fabriqué avec l'aide d'autres enfants. Joshua lui dit que les médecins pensent pouvoir guérir ses yeux. Elle acquiesce mais parfois, elle a du mal à croire cela possible. Mais Estelle lui dit qu'elle trouve la fabrication de ce livre, par des enfants voyants ou non, exceptionnelle et qu'elle ne doit pas se laisser emporter pas de mauvais sentiments. Elle en pleure et Joshua s'excuse.
Ce n'est pas le moment de déranger leur discussion, nous passerons une autre fois.
- L'extermination n'est pas extrêmement difficile mais peut vite poser quelques problèmes car les adversaires peuvent aisément frapper tout votre équipe en même temps pour peu que vous soyez rapprochés. Une petite Crush Bomb de Randy pour les aveugler, risque fort de vous aider.
- Sur le port, se trouve un stand régissant les échanges devant lequel le patron et un employé nous attendent.
Lloyd connais bien le premier puisqu'il a voyagé avec lors de son retour à Crossbell, en train.
Depuis hier, 4 stand ont été délestés de quelques miras et ça ne peut plus continuer ainsi.
Lloyd demande à ce que les commerces touchés nous soient indiqués afin de leur rendre une petite visite.
Sur la place centrale : Noodle Burger.
Au quartier administratif : Le stand de Jus Chroma.
Au quartier des divertissements : Bullet Pizza.
Sur le port : Mislaz Jelato.
Parlez tout de même à absolument toutes les échoppes de ces 4 quartiers afin d'obtenir des informations plus précises. La plupart des stands n'ont aucune idée de ce qui a pu se passer car cela s'est passé alors qu'ils servaient leurs clients. Certains parlent d'un jeune homme bavard ou léger qu'ils se souviennent avoir servis pendant les faits. Le magasin près du théâtre ou celui en face du centre commercial notamment, ne se soucient pas vraiment de tout ça. Ce dernier surtout, se satisfait surtout de sa position parfaite sur la place, point stratégique de vente. Le stand d'omerice pense être tranquille devant le commissariat de police.
Revenez rapporter ces informations au patron.
Le voleur a utilisé quel moyen pour voler :
- Menacer avec une arme.
- Se déguiser en client.
- Profiter de la préparation d'une commande.
Dans quels but volait-il ?
- Pour harceler
- Par manque d'argent.
- Pour s'amuser.
Le voleur serait...
- Un vétéran du vol
- 2 connaissances
- Une organisation de voleurs
Lloyd prédit qu'il y aura certainement un 5ème vol, qui sera celui du...
- Stand de douceurs sur la place centrale.
- Stand d'omerice au quartier administratif.
- Stand de glaces du quartier de divertissements.
- Sand de nouilles sur le port.
Réponses :
Spoiler :
1) Profiter de la préparation de commande.
2) Pour s'amuser.
3) 2 jeunes.
4) Le stand de douceurs.
Le stand qui risque d'être visé est très pratique pour les voleurs qui peuvent aisément fuir dans plusieurs direction, en profitant de la foule.
Le groupe observe donc le dit stand en attendant de tomber sur nos malfaiteurs.
Une fois attrapés les 2 jeunes s'annoncent comme étant les "black emperor" et se moquent de la police. Mais ils se calment vite lorsque Randy leur demande s'ils ont été provoqués par des voyous de la vieille ville. Cela semble bien être le cas, ce qui explique leur comportement trivial.
Le patron de l'auberge Tonelico est paniqué, disant que tout est de sa faute. Lloyd lui dit de se calmer et de nous expliquer. Un couple de touristes séjournait ici depuis hier et ils sont partis ce matin pour l'ancien champ de bataille. C'est un lieu dangereux peuplé de monstres féroces, où personne ne met plus les pieds depuis le moyen-âge. Un villageois du nom d'Alfred se trouve depuis un moment près du pont menant au champ de bataille et il n'a vu personne revenir de là bas.
Keith entre d'un coup criant que les touristes ont disparus. Mais Gophen est au courant.
Et alors que ce dernier lui dit avoir justement appelé la police qui est ici, Keith n'écoute pas et dit que le patron peut se rassurer car il a appelé de l'aide.
Le bracer Scott rentre et demande des détails, afin d'aller chercher les touristes. Lloyd explique tout.
Tio demande comment qui du bracer ou de nous va donc s'occuper de l'affaire. Randy propose une compétition. Le premier qui réussi a gagné. Lloyd propose une alliance le temps de cette requête.
Ils échangent leurs numéros de portable afin de pouvoir se contacter durant la recherche et couvrir une zone plus large. Plus vite nous travaillons, plus les touristes ont des chances d'être secourus.
Nous arrivons sur l'ancien de champ de bataille.
Randy effraie Elie en disant que des esprits de soldats morts apparaîtront peut être.
Le climat n'est pas idéal mais nous devons nous dépêcher de trouve le couple.
*Vous pourrez prendre la dernière photo pour le journal de Crossbell après avoir fini votre mission ici.*
Vous retrouvez Scott à mi-chemin. Celui-ci a trouvé une femme ayant un passeport de la république. Elle semble juste s'être évanouie en voyant les monstres autour, mais le bracer les a attiré vers lui. Il se propose pour l'escorter hors d'ici pendant que nous cherchons la personne qui manque.
Un peu plus loin, le groupe remarque un grand édifice. Il s'agit de la forteresse du soleil, nous dit Elie. Celle-ci a été construit il ya plus de 500 ans. Tio a une impression étrange face à ce lieu.
Arrivés un peu plus loin, le groupe s'arrête, voyant le second touriste, menacé par 4 monstres puissants.
Mais ceux-ci semblent trop résistants et assez puissants pour nous mettre à terre d'un rugissement.
Le groupe est heureusement sauvé par Scott et Arios. Ce dernier est venu connaissant le danger qui règne ici. Mais Randy trouve louche qu'il arrive pile au bon moment et lui demande s'il ne l'a pas un peu fait exprès. Allez savoir...
La femme au cheveux verts sauvée par Scott est charmée par sa force et son utilisation du rifle ce qui ne plaît pas trop à son compagnon. Nous escortons le couple au village.
Puisque nous n'aurions pas pu réussir sans les bracers, Lloyd propose que nous n'acceptions pas la récompense de cette requête. Mais les bracers nous demandent au contraire d'accepter puisque nous sommes arrivés à temps pour sauver l'homme aux prises avec les monstres féroces.
Arios précise qu'à la base, il n'y a jamais eu de compétition entre les bracers et la SSS.
Il est content de voir que nous avons progressé. Surtout pour Lloyd, qui semblait plus chercher à sauver la vie de tous, plutôt qu'à se sacrifier comme il avait voulu le faire au geofront.
Nous approchons de l'après-midi et la parade doit être terminée. Tio est déçue de n'avoir pas pu monter sur le char de Misshi. Retournons chez nous.
Une fois n'est pas coutume, Fran nous contacte pour nous dire que le commerçant Harold souhaite les rencontrer. Leur fils a en effet disparu durant la parade. Il nous attends devant le commissariat.
Sophia est terrifiée et s'en veut tellement. Colin était là et la seconde d'après elle ne le voyait plus. Cela fait 3h qu'il a disparu. Ils ont cherché un temps mais ne trouvant aucune piste, ont fait appel à la police. La patrouille risque d'être très occupée. Nous allons nous en occuper. Lloyd demande s'il a une photo de son fils.
Harold dit à sa femme qu'ils devraient rentrer. Peut être est-il à la maison. Mais... et si il arrivait encore... il la coupe et l'assure que ça ne se passera pas comme cette fois... !
Lloyd leur demande s'ils auraient autre chose que la photo pour les aider. Nous avons un chien qui pourrait peut être retrouver sa trace de cette manière. Elle nous donne une peluche de Misshi appartenant à Colin, puis s'en va avec son mari.
Tio appelle Zeit. Celui-ci déclare que puisqu'il est arrivé, tout va maintenant bien se passer. Il n'aura qu'à retrouver quelques traces du gamin. Mais comment en sait-il déjà autant, se demande le groupe.
Lloyd s'occupe du quartier des divertissements, la ruelle, la place centrale, devant la gare et le quartier ouest. Randy la vieille ville et le quartier est. Elie, le quartier administratif et le port.
Il explique cette division étrange par le fait que certains des quartiers que vérifieront Elie et Randy sont plus compliqués et grands que les siens. Dès qu'il y aura du nouveau, les Enigma sont là.
Lloyd se retrouve donc seul...
Dans le quartier des divertissements, parlez :
° Aux réceptionnistes de l'hôtel.
° Aux vendeurs sur les stands. Au stand de pizza, le commerçant dit avoir vu passer l'enfant.
° La jeune femme devant le casino et celle qui se charge des échanges à l'intérieur.
°Au artistes dans le théâtre. Ilya demande à ses collègues de chercher l'enfant à l'intérieur.
° À l'homme proche de la ruelle.
Randy n'a rien trouvé dans le quartier ouest, même à la guilde des bracers.
Dans la ruelle, parlez :
° Aux 2 premières personnes que vous croisez. Iris a bien vu des enfants mais... rien de précis.
° Au tenancier du jazz-bar.
° À Imelda, dans son magasin.
Alors que Lloyd part vers la place centrale, il est interpellé par la petite de l'atelier de poupées. Cela fait bien 2 mois qu'il n'a vu Renne-chan... c'est bien ça ? Elle dit qu'il ne doit pas vérifier le nom d'une Lady. Il doit avoir l'air de parfaitement s'en souvenir. Il lui demande si elle est perdue. Elle est juste venue jouer avec Imelda. Mais c'est dangereux de rester seul lui dit-elle. Renne répond qu'ils sont tous gentils, que ce soit les jeunes femmes qui marchent dans la rue ou les hommes à lunettes au fond de la rue.
Il a du boulot mais il faudrait aussi peut être la raccompagner à l'atelier...
Lloyd explique à Renne ce pourquoi il est là et elle souhaite voir la photo de l'enfant.
Elle prend le temps de répondre mais dit qu'elle ne le connaît pas puis propose d'aider aux recherches.
Lloyd se dit que cela pourrait être pratique. Il n'aurait pas besoin de s'inquiéter pour elle.
Si vous parlez à Imelda Renne lui dira que c'est le rôle d'une Lady que de prêter main forte à un homme impuissant.
Alors qu'au théâtre, la troupe parle de leurs répétitions, Renne sens qu'Ilya et Rixia ont une aura très particulière. Lloyd lui dit qu'il s'agit de leur compétence en danse. Elle aimerait beaucoup voir cela.
Vous recevez un appel d'Elie qui a rencontré un témoin du quartier administratif. Celui-ci a vu un enfant ressemblant à Colin en queue de parade. Renne comprend. Il suivait donc le char de Misshi. Lloyd se dit qu'il vaut mieux parler aux gérants de stands, aux enfants...
Dans le centre commercial, il y a pas mal de monde. Renne propose que nous interrogions les enfants et réceptionnistes. Lloyd est bluffé et lui demande si elle est spécialement intelligente. Celle-ci répond avoir juste une certaine confiance...
Sur la place, parlez :
° Aux réceptionnistes du centre commercial.
° À Ken au 2ème étage du magasin. Ils n'ont rien vu.
° À Wendy de Genten.
° À Reggie au restaurant.
° Au vendeur d'équipements Jirond. Il sait juste que la parade est allez en direction de l'est.
° À Mimi et Ryû sur la place. Colin a bien été vu, suivant la parade.
Direction le sud.
Zeit a senti l'odeur du gamin, mais le monde l'empêche de bien la suivre.
Mais Tio dit qu'il est sûr que Colin n'est pas allé en direction de la gare.
Renne parle de Zeit et Lloyd se demande comment elle sait qu'il fait le "chien policier" pour nous...
Devant la gare, parlez :
° À la petite devant la gare. Elle n'a vu aucun enfant.
Puis, vérifiez la porte du Geofront. Puisqu'elle est fermée, tout est en ordre. Et puis même si c'est dangereux à cause des monstres, il faut une clef donnée par la mairie, dit Renne. Lloyd est d'accord... Mais eh ! Comment elle sait tout ça ?
Elle dit avoir l'habitude de faire le tour de la ville mais aussi d'un autre lieu...
Un autre lieu... Lloyd pense au réseau... Elle dit qu'il vaut mieux que nous ramenions vite ce mignon petit à ses gentils parents...
Sur le chemin vers le quartier ouest Randy appelle et nous apprend que le garçon s'est effectivement amusé au sein de la vieille ville alors que la parade passait par là.
Tio leur apprend par surprise qu'il est possible de communiquer à plus de 2 par Enigma. Aucune trace de Colin à la sortie est de la ville non plus. Elle se dirige vers le nord.
Renne explique la route qu'elle imagine que la parade et Coline ont prise. Et Lloyd avait le même raisonnement.
Enfin, dans le quartier Ouest parlez :
° À Beneth et Oscar de la boulangerie. Ce dernier le connaît bien. Colin achète souvent du pain ici. Mais il ne l'a pas vu.
° À Miles au fond des appartement Belheim. Il a bien vu l'enfant suivre la parade au quartier ouest, alors qu'elle se dirigeait vers le port.
° À Tallys, dans son magasin.
° À Iann au bureau d'avocats. Il n'a pas vu Colin mais nous dit de tout faire pour le retrouver. Il semble connaître ses parents.
Elie et Tio sont ensemble et quelque chose les interpelle...
On sait que Colin serait allé sur le port et se serait arrêté non loin de l'arrêt de la navette fluviale.
Mais Zeit a détecté son odeur jusqu'au sud est du port où celle-ci disparaît tout à coup très nettement.
Il...
- Serait monté dans un véhicule
- Serait tombé dans la rivière
- Aurait été enlevé par quelqu'un
Renne pense la même chose. Car même si l'odeur disparaît parce pour cette raison, comment retrouver sa trace maintenant ? Ou serait cette éventuel véhicule.
Lloyd demande à ce que le groupe se rejoigne mais Renne le coupe, demandant si elle peut se servir du terminal de section spéciale. Mais au final, elle ne lui demande pas vraiment son avis.
Lloyd imagine qu'elle cherche des infos sur les éventuels véhicules ayant quitté le port depuis peu sur le réseau. Elle se connecte au terminal de la SSS et de la IBC.
Elle n'est pas juste la petite fille du créateur de poupées. Elle dit qu'il l'aide simplement à guérir "Pater Mater"(père mère). C'est un allié. Mais elle n'a pas confiance ce docteur alors elle reste avec lui. Elle n'est qu'une touriste, appelée Kitty.
Elle s'est bien amusée hier sur le net et elle a remarqué que Tio avait du utiliser une compétence particulière pour arriver à de tels résultats.
Alors que le reste du groupe arrive, Renne voit qu'un véhicule de livraison de la société Rimes est parti il y a 30 minutes pour la porte de Belgarde.
Le groupe resté hagard devant l'activité de Renne. Tio comprend qu'il s'agit de Kitty.
Lloyd appelle le chauffeur du véhicule en question...
Un homme affolé répond. Il cherchait à contacter la police ou la guilde pour dire qu'un enfant se trouvait dans son véhicule. Il n'avait aucun numéro et a contacté son père, mais l'enfant à disparu pendant ce court laps de temps.
Renne n'accepte pas de rester ici, après tout, c'est elle qui a retrouvé la trace du petit, alors elle reste jusqu'au bout. Elle se demande quel genre de destin attend l'enfant...
En sortant de Crossbell, Tio analyse les environs et ne trouve rien de spécial entre ici et le lieu de stationnement du véhicule. Renne est intéressée par l'orbal staff, parlant du "professeur" qui avait quelque chose du genre aussi.
Ce genre d'équipement est tout nouveau alors Tio se demande comment elle peut connaître quelqu'un qui utiliserait ce genre d'outil. Mais elle leur rappelle qu'il faut vite retrouver le mignon, mignon petit, avant qu'il ne lui arrive quelque chose de... facheux.
Le livreur est bien content de nous voir arriver si vite. Renne lui demande s'il a entendu des cris ou bruits d'éboulement etc... Comme ce n'est pas le cas, les chances qu'il soit en vie sont fortes.
Plus loin, vous entendez un rire en direction de l'école de police. Renne se dit qu'il a l'air sain et sauf...
Vous découvrez le Colin, entrain de poursuivre un papillon, l'air de rien.
Cependant, vous êtes surpris par une meute de bête qui l'attaquent soudainement.
Renne met Colin à l'abri et vous attaquez le reste de ennemis...
Après les avoir vaincu...
Renne réconforte Colin en lui disant que le danger est passé. Il se met à pleurer et elle n'en comprend pas la raison... Elle s'était pourtant dit qu'elle n'avait pas l'intention de l'aider.
Elle se sent bête alors qu'elle croyait qu'elle ne changerait pas de décision. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça.
Lloyd lui dit qu'elle a seulement, sans l'aide de personne et de sa propre volonté, protégé quelqu'un qui lui est important. Il a honte de ne pas avoir fait grand chose mais reste heureux d'avoir pu l'aider.
...de retour à la maison...
Renne regarde ce pur et innocent Colin dormir. Qu'il a grandit, dit-elle.
Lloyd a contacté sa famille et Renne est celle qui a sauvé l'enfant alors ce serait bien qu'elle les rencontre. Mais elle dit qu'il n'est pas nécessaire que ces gens connaissent son nom ou même son existence. Lloyd a bien compris qu'elle était particulière.
Elle dit qu'effectivement tout cela est bien sa nature. Déduction, capacités en combat, thèse de doctorat, construction de mannequin, tea party... tout cela c'est elle.
Il ne va pas trop chercher plus loin... mais il lui dit qu'elle doit savoir qu'elle peut exaucer tout ce qu'elle souhaite avec de telles capacités.
Mais que veut elle exaucer lui demande-t-il. Lloyd la voit comme un chat perdu. C'est comme si elle avait en fait bien un lieu où rentrer, mais qu'un énorme obstacle l'empêchait d'y aller.
En tant que membre de la section spéciale, il se doit d'aider une jeune fille en détresse. Il ne pourront peut être pas l'accompagner mais au moins l'aider à détruire cet obstacle.
Il se fait des idées et... que peut-il savoir sur elle ?
Il répond qu'elle a peut être autour d'elle d'autres personnes qui s'occupent d'elle, mais il n'y a probablement pas qu'un seul obstacle sur sa route. Celui que nous venons de rencontrer en est un par exemple.
Elie intervient pour prévenir la venue des parents de Colin.
Lloyd propose à Renne de se cacher dans l'armoire pendant leur visite.
Harold n'oubliera jamais notre aide. Mais ça faisait partie de notre travail de toute manière, dit Elie.
Colin se réveille et raconte sa grande aventure puis voit que "la grande soeur aux cheveux violets" n'est plus là. Elle était forte, sentait bon et avait la même couleur de cheveux que papa, ajoute-t-il.
Lloyd explique brièvement qu'une jeune fille nous a aidé, mais il n'en sait pas plus...
Colin se rendort...
Pour les parents, cette jeune fille a été guidée par la déesse.
Harold hésite, mais Sophia lui dit que nous leur devons bien une explication.
Ils avaient une fille. Cela date d'il y a 7 ans. Un accident... non, c'est comme s'ils l'avaient tuée, dit-il.
Harold avait à l'époque mis les pieds dans un commerce dangereux et peu recommandable qui l'a obligé à fuir avec sa femme et sa fille, sans lieu où vivre. Sachant qu'une puissante mafia pourrait les retrouver, ils ont laissé leur fille à de vieux amis de confiance, vivant à Calvard.
Ils pensaient aller la récupérer dès que leur dettes seraient remboursées.
Grâce à l'aide d'un professionnel et en travaillant sans relâche pendant un an, il y est parvenu.
C'est en revenant la chercher qu'ils ont découvert la maison de leurs amis en cendre.
Les crimes et vols de ce genre était courant à l'époque au sein de république.
Ils ont alors cherché leur fille sans repos. L'enquête leur a appris que tous avaient péri dans cette maison. Leur fille était éternellement perdue, aucun espoir ne restait.
C'est alors qu'au milieu de cette détresse extrême, Sophia compris, qu'elle attendait Colin.
Il a ravivé leur volonté de vivre après ce drame. Et afin que tout cela ne se reproduise pas, il a tout donné dans son boulot, en travaillant aussi honnêtement que possible.
Mais ils ont détourné les yeux de ce qui s'était passé, de leur "crime".
Sophia dit que malgré tout, en grandissant, Colin ressemblait de plus en plus à leur fille ce qui les a beaucoup tourmenté. Si seulement ils n'avaient pas lâché sa petite main...
Peut être est-ce leur fille décédée, guidée par la déesse, qui les a aidé à sauver Colin.
Ils ne peuvent pas s'enliser dans le malheur et doivent essayer d'être heureux.
Il se trouve que leur fille avait justement des cheveux de la même couleur que Harold.
Nous ne devons pas hésiter à les prévenir si jamais nous la revoyons.
Llod prévient Renne qu'ils sont partis. Mais elle peut encore les rattraper si elle le souhaite.
Elle n'est pas venue dans cette ville pour cela, alors... ça ira, répond-t-elle.
Randy demande à Elie de ne pas essayer de la pousser et Tio est d'accord.
Renne remercie Lloyd d'avoir écarté un obstacle de son chemin.
Elle s'en va... Elie se demande si nous pouvons la laisser seule.
Mais Lloyd a le sentiment que ça n'est pas à eux de s'occuper d'elle maintenant.
Tio lui demande s'il s'agit de son intuition. Il n'a pas le temps de répondre qu'une voix raisonne à l'entrée.
Les 2 bracers viennent sans prévenir mais devaient absolument vérifier quelque chose.
Il paraît que Lloyd a été vu entrain de se balader avec une jeune fille aux cheveux violets.
C'est bien de Renne qu'ils parlent. Ils la connaissent même si cela fait plusieurs mois qu'ils ne l'ont vue.
Estelle est rassurée de savoir qu'elle est toujours à Crossbell et compte bien redoubler d'efforts.
Elle explique qu'elle est importante, comme si elle faisait partie de leur famille.
Ils la cherchent depuis bien 6 mois afin de créer une famille avec elle.
Nous racontons alors tout ce qu'il s'est passé. Estelle se rend compte qu'elle n'avaient pas été abandonnée mais était en fait aimée, toutes ses années. Elle faisait face à une réalité douce, dans la tristesse. Elle a du faire face à tout cela, avec la construction de Pater Mater.
Les 2 bracers pensaient pouvoir l'aider à comprendre qu'il y avait de bonnes choses dans le monde, mais finalement, elle s'en est rendu compte toute seule. Joshua remercie Lloyd et les autres.
Estelle est déterminée et va montrer à Renne qu'elle peut s'occuper d'elle.
Joshua dit qu'il n'y a rien de plus effrayant qu'une Estelle décidée.
Il ajoute que nous pouvons compter sur eux dès que nous le souhaitons.
Puis ils sont tous allé manger au restaurant du quartier est, faisant plus ample connaissance.
Les bracers expliquèrent leur expérience lors du "phénomène anormal" à Liberl et dérivèrent l'affiliation de Renne à "l'organisation".
Le 4ème jour de festival se finissait alors...
Page précédente
De mon coté j'attends d'avoir des entretiens pour décrocher un job. Donc pour le moment on va dire que j'ai plus de temps libre mais je glande pas
Chapitre 0
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 (quasi fini de traduire)
Intermission (partie courte)
Chapitre 4
Chapitre Final
C'est dur la vie
Mais je suis en vacances sous peu. Je devrais pouvoir avancer.
Sinon Je pense que tu devrais poster ton travail (sen et zéro) sur gamefaq dès que tu auras fini. Peut être qu'une âme généreuse comme toi pourrait le traduire ou l'utiliser pour faire un guide en anglais et ainsi toucher plus de monde.
Pourquoi pas.
Mais qui irait traduire du Français à l'Anglais...?
Après, ça serait balaise de mettre ça en forme car il n'y aurait plus les screens, à moins de passer par le menu spécial. Mais les nouvelles balises et compagnie, risqueraient de me faire passer pas mal de temps à mettre le tout en forme.
C'était plus doux comme reveil
Je suis deg que ce soit si compliqué de tout voir.
J'ai presque envie de faire le jeu autant de fois qu'il y a de possibilités pour ça.