
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je tenais à dire que ce n'est pas un nouvel article, mais plutôt une mise à jour du précédent article du groupe, avec notamment quelques infos en plus, ceci étant fait, place aux infos du jour concernant Tales of Zestiria.
Après avoir présenté Slay, Alicia et Mikurio, le célèbre magazine Jump à dévoilé un tout nouveau personnage répondant au nom de Edna, le chara design de ce personnage est assuré par Minorushi Iwamoto qui avait également oeuvré sur les trois volets de Tales of the World : Radiant Mythology et est doublé par Misato Fukuen, on apprend également qu'elle mesure 145cm, qu'elle utilise une ombrelle comme arme de combat (comme Polka dans Eternal Sonata) et qu'elle vivait seule avec le peuple du ciel (tout comme Mikurio), a signaler également que Edna a une drôle de façon de parler et qu'elle se méfie énormément des humains.
D'autres informations sont également de la partie, en effet, le magazine Jump donne quelques détails sur la montagne sacrée de Leifolk, c'est une des montagnes les plus grandes du continent qui fait également objet de la foi du peuple, c'est un endroit très dangereux ou les prières du peuple sont aussi intenses que la canine d'un dragon, la question est la suivante, pourquoi Edna se trouve dans cette montagne aussi vaste que dangereuse ? en plus du tonnerre qui gronde sans arrêt, il paraîtrait que un ou plusieurs dragons y auraient trouvé refuge.
Cliquez sur le scan pour afficher sa taille réelle.
Scan de Tales of Zestiria sur Playstation 3:
J'en profite pour rappeler quelques informations utiles, Daigo Okumura s'est occupé du design de Alicia, le célèbre Kosuke Fujishima s'est occupé du design de Slay, la très talentueuse Mutsumi Inomata s'est occupé du design de Mikurio et Minorushi Iwamoto s'est occupé du dernier personnage, a savoir Edna.
Le célèbre studio d'animation Ufotable et le producteur Hikaru Kondo s'occuperont une fois de plus des scènes animés et l'OST du jeu (certainement un des points les plus importants) sera géré par Motoi Sakuraba et Gõ Shiina, pour conclure avec cet article, Tales of Zestiria n'a toujours pas de date de sortie, mais on devrait en apprendre plus au Tales of Festival au mois de juin.
bon maintenant j'espère voir quelques mâles quand même ^^
D'autres informations sont également de la partie, en effet, le magazine Jump donne quelques détails sur la montagne sacrée de Leifolk, c'est une des montagnes les plus grandes du continent qui fait également objet de la foi du peuple, c'est un endroit très dangereux ou les prières du peuple sont aussi intenses que la canine d'un dragon, la question est la suivante, pourquoi Edna se trouve dans cette montagne aussi vaste que dangereuse ? en plus du tonnerre qui gronde sans arrêt, il paraîtrait que un ou plusieurs dragons y auraient trouvé refuge.
Le personnage est un énième cliché (mais Tales of perdrait son charme sans ça), mais ça a l'air d'être plus une loli hautaine/inexpressive, qu'une tsundere.
Belle formulation
Mais Les 2 petits nouveaux pourraient bien dépasser le "célèbre" si ça continue
En tout cas c'est celui que j'aime le moins.
i8 rbzproject weldar hyoga57 Par contre, concernant l'histoire du perso gamin chiant, j'aimerais émettre une remarque.
Dans tales of Rebirth, il n'y rien de tout ça dans l'équipe. Dans Destiny, il y a une gamine, mais son rôle est très moindre et vu le nombre de personnage, ça ne pose aucun problème.
Par contre, je déteste également les Colette et compagnie.
Mais... au final je m'en tape car j'avoue m'intéresser surtout au gameplay.
Si je veux des persos et du scénario, je joue aux Kiseki
Ouais j'avoue, le Kosuke Fujishima, j'y adhère de moins en moins, pour moi je trouve Mikurio et Edna plus réussis que les deux autres, au niveau du design je précise, en tout cas que j'aimerais un trailer qui déboîte, mettant en avant notamment le système de combat.
Dans tales of Rebirth, il n'y rien de tout ça dans l'équipe.
Erreur il y'a Mao dans Rebirth, mais il passe bien, mais dans la plupart des Tales of, il y a effectivement un perso qu'on peut pas encadrer, qu'il soit grand ou petit, voici une liste qui ne reflète que mon avis.
Phantasia : Aucun
Destiny : Aucun
Eternia : Farah
Destiny 2 : Aucun
Symphonia : Colette et Genis
Rebirth : Aucun
Legendia : Shirley
Abyss : Natalia et Anise
Vesperia : Karol
Graces : Sophie, Asbel et Cheria (ouais Graces prend cher)
Xillia : Jude et Leia
Xillia 2 : Jude, Leia et Elle
Oui, il y a eu des exceptions et ceux que tu cites font partis de mes perso préférés et ironiquement, j'ai bien aimé certains personnages comme Stahn... comme quoi.
Mais Colette et Shirley, dont cette dernière doit être la pire de toutes.... grrrr! Estellise aussi, haha... Oui je suis désolé vu que tu as l'air d'apprécier ce personnage, huhu.
J'aimerais bien faire Graces. Je trouve Sophie assez cute, mais Cheria a l'air vraiment bête bête.
Dans Abyss, Natalia et Anise passaient assez biens pour moi. Farah d'Eternia, elle ne me gonflait pas, aussi.
Sorrowsandy
Ah, le gamin chiant... Il n'est pas toujours présent, mais il y a de fortes chances qu'il y soit vu que Tales of aura toujours son petit lot d'archétypes (ce qui ne me déplait pas forcément).
Pour le moment, le héros a l'air boarf, mais peut-être qu'il réserve des surprises sur sa personnalité (mais j'en doute fort). Sa copine, euh. rien de particulier.
Mikurio a l'air bête, mais pas idiot.
Et Edna... hm. Autant, j'aime bien les perso hautain inexpressif, style Rei, mais je dis rien.
Je suis d'accord pour l'instant, Pas mal de quelconquitude. J'attends la psychologie.
Mais bon, c'est surtout le système de combat qui me tente, vu qui s'en occupe
Après si les personnages sont moins niais que dans Xillia alors ça me va.
Mince pas le même jeu
J'adorerais faire Rebirth, dommage qu'il ne soit jamais sorti aux states...
Le héros a vraiment une bonne tronche.
Et comme pour les autres jeux de la team destiny, les systèmes sont originaux.