Comme vous le savez depuis quelques jours, les États-Unis subissent des attaques dont nous ne savons pas encore grand chose. Tout serait-il lié ? Ou cela ne serait qu’un malencontreux enchainement d’évènements tragiques envers le pays.
Selon le département de la défense : « Peu importe d’où viennent ces attaques, nous allons nous défendre avec un revers équivalent. Il y aura des morts, mais on essayera d’éviter les civils. ». Un argument qui semble louable mais pour le moment voué à l’échec sans nouvelles informations. Un autre moyen va donc être mis en place par l’armée américaine pour toucher le potentiel ennemi ou qu’il soit. Un scientifique nous explique en quoi consiste cette fameuse arme :
« Alors c’est très simple en réalité. Nous parlons plus d’une pression psychologique auprès de nos ennemis plutôt que d’une arme. Nous avons en fait créer une vidéo qui affiche en boucle la scène de mort de
Marion Cotillard dans
The Dark Knight Rises. Nous diffusons ensuite cette vidéo sans jamais s’arrêter auprès des télévisions et ordinateurs de nos ennemis. C’est une arme qui a plusieurs niveaux d’efficacités tout simplement parce qu’il permet une torture mentale chez nos ennemis, ainsi qu’une pression importante car ils se mettent à savoir que si nous n’avons pas honte ni peur de diffuser ça dans un tel blockbuster chez nous, c’est que nous n’avons officiellement peur de rien. »
Nous vous donnerons toutes les informations quant à l’identité de cet ennemi encore invisible, mais qui, avec cette arme, devrait craquer très rapidement. Comme tous les spectateurs lors de la vision du film.
EDIT FOURBE DE MODO : la scène (à regarder avec modération).
Mais +1, elle aurait mieux fait de crever à l'arrache comme Bane pour éviter d'assister à ce spectacle.
Jeanouillz : Rien que d'y repenser à celle là je la revois à terre, et je souris par réflexe ...
Sorow qui commente mon article ? Le rang divin est atteint mes amis
Culte
Milo42 : Bah Christopher Nolan aussi, vu qu'il a laissé ça passer ! Merci pour le j'aime sinon
Jeanouillz : Merci à toi l'ami !
Chinonamida : Thanks
Darksly : Olala mais Gangnam Style c'est tellement trop old school, maintenant c'est Gentleman !
Fullbuster : Merci à toi ! Je vais bientôt revenir de toute façon. Là en ce moment c'est chaud (études tout ça tout ça), mais dans une semaine je reviens en force et là j'ai beaucoup de critiques et d'autres articles à faire !
Shanks : T'as du culot jeune homme ! ... Ouais non ok, c'est cool
j'en parle parseque greil sait de quoi je parle.
Sauf que Nolan aurait très bien pu choisir une autre scène au montage ou bien il aurait même pu la faire hors champs donc ces dix secondes sont surtout la faute de Nolan