Fausses News
C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre aujourd'hui. Mais sachez que l'évènement des Césars 2013 marque en plus de toutes ces récompenses pour le cinéma français, un jour qui deviendra également un anniversaire sombre.
En effet, suite à sa prestation plus que douteuse lors des précédents Césars, Mathilde Seigner était persona non grata au sein du bâtiment accueillant la cérémonie.
C'est pourtant avec 2 grammes dans le sang qu'elle tenta d'entrer dans le bâtiment en clamant que c'est Joey Starr qui devait gagner toutes les récompenses cette année.
Les forces de l'ordre l'ont d'abord gazé avant de se faire dépasser par les évènements, elle tuera 3 personnes avant de foncer vers la salle principale. Un courageux policier voulant empêcher encore une fois une scène gênante a pris son courage à deux mains, en plus de prendre son revolver à deux mains.
Mathilde Seigner est aujourd'hui officiellement morte, 3 balles dans la tête.
De l'urine de Michel Blanc aura été retrouvé sur son cadavre.

tags :
publié le 24/02/2013 à 14:43 par
greil93
Geohot : Ouais mais on a les Oscars ce soir, qui sont de vraies récompenses du cinéma (même si ça amène beaucoup de résultats douteux parfois ...). Mais j'aime le cinéma français malgré tout. Essentiellement parce qu'il m'a amené La Cité de la Peur.
C'est en référence à ce qu'elle avait dit l'an dernier non ? x)
De l'urine de Michel Blanc aura été retrouvé sur son cadavre.
Momotaros : Normal, son premier César et elle lui fait ça, le pauvre ... Vengeance tout à fait acceptable je trouve.
Teel : Ne sous-estimons pas le courage de cet homme, ni de son revolver. Revolver qu'il a appelé Courage en hommage depuis.