Coloc de merde
informations du groupe
Coloc de merde
3
titre : Coloc de merde
pseudonyme : colocdemerde
site officiel :
créateur : rickles
date de création : 11/01/2013
dernière mise à jour : 30/06/2014
description : Voici un endroit pour concentrer toutes les anecdotes que vous avez envie de déballer. Peur de lourder les autres à la longue, tellement les histoires de coloc sordides effraient vos amis ? Venez les raconter ici. Drôles, sordides, coquantes ou dégueulasses, venez raconter pourquoi votre coloc est un coloc de merde.
articles : 8
visites depuis l'ouverture : 30863
inscrits : 3
blogueurs : 1
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    arrrghl, marcellojolimitaine, trezert, famimax
    publié le 11/01/2013 à 03:16 par rickles
    commentaires (44)
    svr publié le 11/01/2013 à 03:29
    Ah c'est tellement intéressant à lire les malheurs des autres
    Bon j'en suis à 2/3... Je finis !
    svr publié le 11/01/2013 à 03:35
    Ayé finis
    Jme dis que vous formeriez un beau couple ensemble
    Tu veux pas me prendre à sa place, je suis tellement seks, organisé, propre, soigneux, généreux, fourbe, calculateur, hypocrite et destructeur
    Nan mais c'est pour rire, on sais jamais avec certains :3

    17 coloc, ça fait beaucoup quand même

    PS : Fait lui lire ton article
    rickles publié le 11/01/2013 à 03:41
    Héhé. J'en ris, ça me pourrit pas la vie. Par contre j'ai les narines irritées à cause de l'odeur âcre de beurre rance / bière moisie / pisse / clope / clochard.
    svr publié le 11/01/2013 à 03:49
    Moi à ta place, j'en rigolerais pas =/
    Vu que ton anniv approche, voilà ce que je vais t'offrir :
    - Cadeau #01
    - Cadeau #02
    - Cadeau #03 #03 bis
    - Cadeau #04

    Je t'avais dis que j'étais généreux
    calishnikov publié le 11/01/2013 à 03:52
    SvR. Encore des objets volé!! ^^

    Rickles, si tout ça est vrai, je te pleins! Est moi qui me pleins de ma femme qui remet jamais ma manette à ça place... ^^
    rickles publié le 11/01/2013 à 03:52
    AH BAH VOILA

    Je savais bien qu'on allait rigolay avec cette idée de groupe

    PS (le cadeau n°3 je l'ai, elle a commencé à crever depuis qu'il est là)
    svr publié le 11/01/2013 à 03:55
    C'est bien pour ça qu'il en faut une de rechange
    Et au fait c'est quoi ton taff qui te prends 11h/jour ? Milieu médical ?
    calishnikov publié le 11/01/2013 à 03:56
    Moi si j'aurais était à ta place, je me serais arrêté a la petite voix dans ta tête qui ta dit "il est roux".
    jamais je l'aurais rapeller.
    svr publié le 11/01/2013 à 03:58
    Moi jamais je me mettrais en coloc, à part avec des femmes sexy
    calishnikov publié le 11/01/2013 à 04:00
    Venant de toi ça me choque même plus. Homme de goûts
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:02
    Mon taf, c'est de sous-titrer des émissions du soir pour les sourds. Je dis pas quelle boîte c'est, c'est pas professionnel.
    svr publié le 11/01/2013 à 04:09
    Je ne sais pas pourquoi mais jle voit dans ce style là ton coloc en un peu plus jeune alors que tu aurais préféré avoir ce genre de mec

    Ok merci de m'avoir répondu
    svr publié le 11/01/2013 à 04:11
    Calim >> Fais attention, je vais venir te voler ta femme et ta manette
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:11
    Non, aucun des deux n'est moche comme le mien. Et le SDF, c'était moi, pas lui, lol.

    En tout cas j'espère qu'il aura pas l'idée de taper coloc de merde roux, parce que ce site est super bien référencé sur google
    famimax publié le 11/01/2013 à 04:12
    P'tin t'es super patient comme mec ! ^^
    svr publié le 11/01/2013 à 04:13
    Famimax qui commence à bander sur Rickles
    Que c'est beau
    famimax publié le 11/01/2013 à 04:18
    Ah c’était vraiment sympa à lire ! Et je sais pas comment il fait pour pas péter un plomb avec un lourd comme ça
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:29
    Mais je vous l'explique dans le pitch du groupe, c'est la magie ce sujet, ça touche tout le monde, le coloc, c'est comme le beauf ! Deux personnes qui s'exploitent mutuellement par nécessité, qui ont forcément des cultures différentes... Les valeurs s'entrechoquent, l'hygiène, l'économie, la tolérance au bruit, l'usage de l'appart comme baisodrome ou comme lieu d'étude, le stress de voir ses affaires massacrées l'une après l'autre....

    Ah, et comme un connard, le rouquin m'annonce à l'occasion de la saint nicolas pour laquelle j'avais payé le Sauterne, que le proprio (qu'est-ce qu'il est gentil) est cool de pas gueuler alors qu'il a pas payé un seul loyer depuis deux mois.

    Je lui aurais craché mon sauterne à la gueule si ça avait pas été si bon.
    svr publié le 11/01/2013 à 04:33
    "J'ai connu des colocs dont je peux dire qu'ils ont apporté un plus, un confort, une sécurité, un appui, une amitié, de l'amour, et avec qui j'ai formé un foyer recomposé avec des règles tactiles, des recadrages faits gentiment et avec humour, pas trop d'abus ou alors très vivables"

    Ca fait pas un peu gay toussa ?
    loudiyi publié le 11/01/2013 à 04:33
    J'aurais été à ta place, je crois que j'aurais très rapidement commis un meurtre, et fait incinérer discretos le corps Et ensuite appelé une équipe de nettoyeur pro qui auraient désinfecté l'appart de A à Z x)

    En tout cas bonne chance ^^" (j'espere que ma possible coloc prochaine que je ferais se passera mieux que la tienne, m'enfin connaissant bien le type depuis que je suis gosse devrait pas y avoir de problème x) )
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:42
    Au fait, pour les 17 colocs, comptons ensemble.

    4 filles à Swansea
    1 mec à Brest
    2 mec et 2 filles à Strasbourg
    6, puis 1 plus 1 plus 1 remplaçants à Aubervilliers
    1 à ***Paris***

    Ca fait un peu plus
    svr publié le 11/01/2013 à 04:46
    Moi j'aime bien tes articles coup de gueule. Le dernier en date dont je me souviens, c'est quand tu racontais tes anecdotes avec les filles qui te prenaient pour leur copine mais qui te crachaient à la gueule le dos tourné.
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:47
    SvR, tu t'imagines des trucs. Et c'est marqué tacite, pas tactile ^^.

    Je devrais appeler les mamies de C'est du propre, laisser la merde s'accumuler lol.
    svr publié le 11/01/2013 à 04:48
    T'as vu le changement que j'ai fait
    Il y en a un autre
    rickles publié le 11/01/2013 à 04:53
    Ah oui! J'ai une update là-dessus.

    Alors, les meufs, on a fait une formation, surtout que j'ai rameuté tout le monde pour les prévenir du bon plan qui leur a donné un job mieux payé que le mien. Bref.

    J'ai fait la formation pour les ST sourds avec elles. Fin de la formation, une des participantes propose un CDI dans la boîte où elle travaille. Je me lève et je dis MOI !

    J'étais celui qui avais rameuté tout le monde à la formation, le seul qui voulais faire ça.

    Elles avaient un piston de leur prof pour devenir fonctionnaires dans une boite publique. Elles avaient le stage signé. Moi, rien. Evidemment, elles avaient aussi le CDI à la clé.

    Cette occasion tombe du ciel, je sais que je suis le seul à pouvoir la saisir, le seul dispo à ces dates puisque tous les autres on un stage alors que je suis dans la merde, alors je dis "Moi, je prends". Je suis en CDI et je bosse sur une grande chaîne historique. Je fais même des trads de séries américaines, ce que certains qui ont fait la formation dédiée tueraient pour faire.

    Donc ces meufs m'en veulent depuis. Et elles m'ont contacté... seulement pour savoir s'il y avait du taf dans ma boîte.

    Là, il y en a plein à pourvoir. Elles peuvent se brosser.
    xxxxxx12 publié le 11/01/2013 à 04:55
    que tu es cruel petit raton laveur. Ta une place pour moi ? Comme ça je pourrais me moquer d'elles moi aussi.
    rickles publié le 11/01/2013 à 05:00
    Ben c'est pas cruel... Ce qui est cruel, c'est qu'on était amis, que je leur ai montré un débouché qu'elles soupçonnaient pas, qu'elles en ont plus profité que moi au final, et qu'elles me laissent tout seul alors qu'elles sont là à Paris tout près. Moi les gens qui prennent pas de nouvelles, je les jarte de ma vie. J'aime pas qu'on me prenne pour un con, avec les nouvelles collègues, ça se passera peut-être mieux.

    Je ne suis pas cruel et je ne jouis pas de ne pas les prévenir qu'il y a du taf, elle gagnent déjà 500 balles de plus que moi avec le statut fonctionnaire et dans la plus belle banlieue de Paris. Après je connais pas le détail de leur vie, et c'est bien comme ça. Je les déteste pas, juste qu'elles m'ont extrêmement vite oublié.
    svr publié le 11/01/2013 à 05:02
    C'est des filles CQFD
    xxxxxx12 publié le 11/01/2013 à 05:04
    Nous on t'aime.

    Moi perso j'ai des amis avec qui je m'entendrais bien si je les recroise un jour pourtant je ne prends pas de nouvelles car le principe de prendre des nouvelles j'aime pas... C'est appeler pour appeler et discuter finalement de la pluie et du beau temps et ça je déteste.
    rickles publié le 11/01/2013 à 05:14
    et vous, faites quoi dans la vie ?
    rickles publié le 11/01/2013 à 05:47
    Sympa, loin du job lambda en fait, un peu comme le mien, c'est original
    jeanouillz publié le 11/01/2013 à 06:36
    Mouai enfin t'es trop gentil j'ai l'impression. Tu t'impose pas assez
    kuroni publié le 11/01/2013 à 07:46
    M'ouais... J ai l impression d avoir lu mon premier roman gay...
    Trop bon, trop con.
    Desolé, hein !
    galneryus publié le 11/01/2013 à 08:44
    Jamais je ferai de la coloc avec un mec, je veux rester maître du logement et faire ce que je veux quand je veux! Sinon ce serait engueulade sur engueulade
    marcellojolimitaine publié le 11/01/2013 à 08:57
    J'attends ton premier recueil de nouvelles avec impatience, j'achète !
    Tu peux l'appeler: Bref, une vie de merde pour que ce soit plus vendeur...

    Sinon je trouve que tu as bien cerné le cas, à savoir un ado pas encore fini (avec très possiblement des parents un peu mous) avec une mentalité bien moyenne qui s'arrête grand maximum au bout de son nez (je pourrais dire: et de son micropénis ou alors de son calbuth, mais ce serait en rajouter une couche et visiblement elle est déjà pleine ) ...
    ggally publié le 11/01/2013 à 09:36
    Rend lui la vie impossible et fait le partir comme ca, fout dans ta piaule toutes tes affaires, fait plus le ménage, va te branler sur ces affaires, tire plus la chasse d'eau, fait le gay ca le rendra fou, casses ses lunettes sans le faire express, achète du panaché plutôt que des bières, remplace la vodka par de l'eau. Fait lui crasse sur crasse, fait venir les flics a cause de l'odeur des joints :P, fout sa beux dans la sauce des pates prétextant que tu pensais que c'était de l'origan xD, mets du laxatif dans sa bouffe, des somnifères dans le coca, bref y'a plein de choses pour lui rendre la vie impossible, vise les points sensibles, fait le casse couille quand ces potes sont la il viendront plus
    biboufett publié le 11/01/2013 à 10:51
    Met le dehors sérieux
    mokykun publié le 11/01/2013 à 10:53
    Oh punaise le cas o.o Je crois que même moi du haut de mes 15ans j'aurais jamais pu me comporter aussi mal que ça... À ta place je crois que j'aurais déjà explosé et qu'il serait menotté dans sa chambre avec tout ce qu'il aime entrain de passer dans le lave vaisselle
    regis77 publié le 11/01/2013 à 10:53
    svr en 3 comments , sexisme et homocuriosité
    BRAVO !!!
    shazbot publié le 11/01/2013 à 11:02
    Moi je suis en coloc avec des amis que je connaissais déjà avant, donc ça se passe bien, on se connait. Mais même avec des amis, tout n'est pas idéal et c'est normal Trouve toi une moitié et peut être que ça résoudra le problème de la colocation
    link80 publié le 11/01/2013 à 11:24
    j'ai pas lu mais le début m'a bien fait marré
    russkov publié le 11/01/2013 à 11:52
    Franchement pour supporter ça il faut être soit mère Teresa soit une grosse tapette.
    A part ça j'adore ton texte, il est drôle et bien rédigé.
    amario publié le 11/01/2013 à 12:15
    Très bon texte
    shoga publié le 12/01/2013 à 19:06
    Man ce mec il a pris l’ascendant sur toi. Te faire chier ça l'éclate. C'est un connard irrespectueux et il te faut t'en débarrasser.
    Je compatis à ton calvaire.
    Te laisse pas faire avant de réussir à le dégager