Actualité
Gondola
1er vidéo : Ainsi Gondola aura un téléphérique qui nous permettra d'aller de bas en haut de la map ou en inversement tout en canardant les petits copains en dessous de nous. Une idée assez original. L'architecture des bâtiments de la map sont d'un style méditerranéen, on peut remarquer aussi qu'on à la possibilité d'accéder à quelques toits des maisons.
0:04 Le coût de pied par dessus une couverture sera toujours présent dans cette épisode.
0:09 On vois que la "mise au sol" ne fait pas parti de ce mode de jeu, en même temps sans alliés pour vos réanimés ça serai un peu ennuyeux.
0:11 Le Retro Lanzor fait lui aussi son retour dans cet épisode et la charge à la rétro est toujours possible. On remarque aussi que les rubans sont toujours de la partie.
0:16 Baird a autour de lui une étrange lumière bleu (peut être un bonus qui redonne de la vie ou quelque chose de similaire) Quelques secondes plus tard on voit que le Retro Lanzor a toujours la même intensité de recule que dans Gears 3.
0:23 Le Boomshot est bien de retour et parait un peu plus puissant que dans le 3. On remarque aussi que quand on a le Boomshot dans les mains sans visé, un réticul translucide est présent en guise de viseur pour les tirs à l'arrache.
0:34 On voit clairement la nouvelle arme qui porterai pour l'instant le nom de "BreechShot" aussi puissant et meurtrier qu'un Sniper il possède 4 balles par chargeurs et donc cela en fait une arme redoutable pour les accros des Headshot, mais cependant elle n'a pas la double visée donc elle ne remplace pas le traditionnel Fusil Sniper qui est beaucoup plus précis. Les grenades à fragmentations eux ont une nouvelle amélioration, elles brillent fortement ce qui rend les choses plus "facile" lorsque que l'on veut les esquivé. Une rumeur dit aussi qu'elles pourraient se collés temporairement aux murs après un lancé, mais ce n'est qu'une rumeur.
0:40 On voit l'efficacité du "BreechShot" les tirs, les rechargements et les frags.
0:55 Le Mortier a l'air d'être toujours de la partie.
Library
2ème vidéo : Library est comme son nom l'indique, une bibliothèque avec une cour extérieure, la partie bibliothèque qui se trouve avoir de multiples passages secrets, elle a aussi un style architecturale bien emblématique de l'univers Gears of War.
0:01 Vue exterieur de la map Library.
0:07 Belle vue de l'interieur de la map Library.
0:17 Encore du gameplay de la nouvelle arme "BreechShot".
0:24 Autre vu cette fois ci plus large de la map Library.
0:32 On remarque encore cette étrange aura bleu observé dans la vidéo précédente sur Baird qui est cette fois ci autour de Garron.
0:44 Le Vulcan est maintenant inclus dans le multijoueur ! Arme dévastatrice mais qui a très peu de munitions. Par contre la dernière personne à mourir tire un coup de feu ressemblant au Sawed-Off (Canon scié) on attendent on ne sait toujours pas si cette arme fera son retour.
0:51 Sophia active un passage secret avant de tué avec un Digger le personnage qui a en main le One Shot, avec le retour du Digger, One Shot, Retro Lanzor et Vulcan, le Sawed-Off est bien de retour, pendent que Sophia active le passage secret on voit en bas à gauche un frag au Sawed-Off.
posted the 08/30/2012 at 11:30 AM by
stonesjack
Faut remarquer aussi que plus besoin de changer d'armes pour lancer les grenades il me semble (dans le souvenir que j'ai de la vidéo)..
Beni je le vois de temps en temps se connecter sur le Xboxlive mais pas plus de nouvelle de lui.
Merci pour vos votes Milo42, Kenji, Aiolia081, Willink et Beni
Ah oui en effet Chipsobeurre j'avais même pas fait attention ^^'
Merci pour vos votes Voxen, Twins et Settlerman6
Un de ces quatre je donnerai ma vision de ce nouveau Gears.
Continu !
De rien