Official Xbox
profile
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839326
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    temporell
    posted the 03/01/2011 at 09:39 PM by funkenstein
    comments (145)
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:40 PM
    le live gratuit ? meeeeuuuh non,c'est tellement mieux de payer pour jouer et se faire insulter voyons...
    temporell posted the 03/01/2011 at 09:40 PM
    ben on verra bien :hap:
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:41 PM
    la possibilité de jouer gratuitement en ligne au 21ème siècle?
    zomg posted the 03/01/2011 at 09:42 PM
    Le jeu en ligne devient gratuit. Mdr on peu toujours rêver avec ces connards
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:44 PM
    Arf c'est tellement bon d'engraisser 'crosoft,vite ou est mon argent,vite
    joffrey posted the 03/01/2011 at 09:44 PM
    Je préfère payé pour un truc de qualité que d'avoir un truc gratos pour un truc aussi pourri que le psn
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:46 PM
    Ca va être encore une appli de merde genre chatroulette sur le Live, copaindavant, ebay ou je sais pas quoi... le genre de truc qu'on réclamait pas mais qu'ils veulent nous persuader qu'on en meurt d'envie.
    zomg posted the 03/01/2011 at 09:46 PM
    Ou avoir un truc de qualité et gratuit comme sur PC, ça c'est encore mieux
    jeannotlapin06 posted the 03/01/2011 at 09:46 PM
    le psn pourri
    on est plus en 2007 coco
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 09:46 PM
    J'ai entendu dire que ça pourrait être l'arrivée de Youtube. Donc à voir ..
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:47 PM
    ouais c'est vrai,t'a trop compris joffrey,le PSN c'est de la daube,n'importe quoi,t'a essayer le jeu en ligne sur les 2 machines avant de balancer des trucs comme ça ?
    temporell posted the 03/01/2011 at 09:47 PM
    même le service online de la Wii est pour moi très satisfaisant, c'est une abbération de payer un service qui est gratuit sur la concurrence u_u
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 09:47 PM
    Par contre niveau truc longtemps demandé, je pense surtout au navigateur internet
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:48 PM
    un navigateur internet après tout ca serait pas con la PS3 en a bien un et ca reste pratique entre deux parties..
    joffrey posted the 03/01/2011 at 09:48 PM
    j'ai la ps3,pc et la 360 c'est plutôt toi qui doit pas les avoir
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:49 PM
    pas béte effectivement le navigateur internet,c'est peut-étre ça
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:49 PM
    ou alors juste Pornhub...
    joffrey posted the 03/01/2011 at 09:50 PM
    xhamster
    jeannotlapin06 posted the 03/01/2011 at 09:51 PM
    octobot vrai que si jamais ton pc plante c est une solution de secours tres appreciable,sony a ete plutot judicieux sur ce coup la...
    hatefield posted the 03/01/2011 at 09:51 PM
    Hum apres la jaquette de Gears Of War 3, la couverture du livret et l'artwork du dvd, oh yeah ça merite carrement une conference a nouveau!
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:52 PM
    si c'est un navigateur internet performant qui gère le flash et qui affiche les sites internet les plus gourmands en moins d'une seconde je dis bravo Microsoft.
    hatefield posted the 03/01/2011 at 09:53 PM
    octobot : Ouais enfin vu la merde que c'est le navigateur de la PS3, tu t'en sert juste quand t'es trop feignant pour te bouger devant le PC.
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:53 PM
    Arf,ouais si tu veux joffrey,sache que j'ai toutes les consoles,et que justement lorsque j'ai jouer la 1ére fois sur ps3 je croyais avoir un jeu en reseau a chier,plein de deco' et de lag alors qu'il n'en est rien du tout,donc je me pose la question,pourquoi on payent pour le xboxlive? le tchat a 8 ? ouais trop fort...
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:53 PM
    + 1 Hatefield
    titipicasso posted the 03/01/2011 at 09:53 PM
    impossible que ce soit le live gratuit.. pour la simple raison que des "pubs" sur le live propose de se réabonner pour 36 euros pour 12 mois, impliquant une reconduction à 60 euros par prélèvement l'année suivante...

    le navigateur internet me semble une évidence.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 09:55 PM
    Le navigateur internet de la PS3 est bien -_-' En tout cas je m'en sert très souvent perso ..
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 09:56 PM
    Je reste persuadé que ce sera l'arrivée de Youtube
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:56 PM
    Hatefield, non je m'en sers pour voir youtube sur la téloche avec les potes des fois je m'en servais aussi pour chercher des solutions rapidos pour les trophées après oui c'est pas indispensable mais c toujours un plus. en tous cas je préfère avoir ça qu'une pauvre application facebook ou une chaîne météo...
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 09:57 PM
    La Wii a un navigateur, la PS3 aussi depuis longtemps...

    la logique voudrait que ce soit ça.
    windurst posted the 03/01/2011 at 09:57 PM
    Ouais mais bon, il faut le reconnaitre (mais ça m'étonnerait), y a pas photo entre un psn gratuit certes, mais morne et fouilli (sans compter que pour bénéficier d'exclus à présent, il faut casquer avec le psn+) et entre un xbox Live qui a fait ses preuves, payant certes, mais qui est de qualité, fluide et attrayant.
    Mais bon, c'est une question de goût
    sacks posted the 03/01/2011 at 09:58 PM
    ouais Youtube pour les Kevin qui voudront mettre leur frags en faisant un 360 degrés ou en lancant un tomahawk magique,c'est bien dans l'esprit du live ça...
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 09:59 PM
    Sacks : Je suis sur que ce sera pensé comme ça en plus
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:00 PM
    Windrust en même temps ca dépend de tes priorités... Moi en tant que joueur je demande simplement de pouvoir jouer en ligne avec mes potes en toute simplicité et en toute gratuité... Et la PS3 s'en charge très bien.

    Après pour les services et compagnie je m'en fou un peu. c'est bien sympa mais du moment qu'on puisse déjà jouer en ligne sans être taxé rien qu'au niveau du principe c'est bien
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:03 PM
    Des kévin comme Ryo.
    dx93 posted the 03/01/2011 at 10:04 PM
    Ils vont annoncer que Kinect redevient Natal Et voilà niké !
    sacks posted the 03/01/2011 at 10:05 PM
    Tibo,j'avais lu un article il y a quelques mois ou il etait question d'un truc secret,c'etait de pouvoir enregistrer ses parties a la maniére d'un black OPS ou Halo a partir de sa Xbox et les mettres ensuite sur un service qui permet de les voirs,donc ç'est peut-éttre ce genre de chose qui va étre annoncé.
    jeannotlapin06 posted the 03/01/2011 at 10:06 PM
    bobby annonce son new service de micros transactions pour COD pour le XBL
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:07 PM
    Dx93, c'est lié au live sérieux si t'essayes d'être marrant apprends déjà à être logique... -___-
    zabuza posted the 03/01/2011 at 10:08 PM
    Une mise à jour des avatars
    sacks posted the 03/01/2011 at 10:12 PM
    Faut quand méme faire attention aux super annonces qui doivent tout casser,je me souviens encore du teasing de folie du Major Nelson avant la GDC alors qu'il n'y a rien eu du tout.
    hatefield posted the 03/01/2011 at 10:12 PM
    Bof, si ça concerne le XBL c'est certainement enfin un navigateur. Sinon comme le dit Zabuza, un truc tout moisie sur les avatars, et je vais encore me rouler de rire par terre devant une telle annonce majeur.
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:12 PM
    non mais toi j'ai remarqué t'es souvent à côté de la plaque comme type.
    shthwdthsrt posted the 03/01/2011 at 10:18 PM
    Navigateur internet? Peu probable Microsoft y est clairement contre. Il veulent d'un Xbox LIVE sûr, sans faille. Youtube? Peu probable car Youtube = Google.
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:19 PM
    donc ca va être useless comme d'hab avec MS.
    zabuza posted the 03/01/2011 at 10:19 PM
    et Google = illuminati
    dx93 posted the 03/01/2011 at 10:20 PM
    Eric Neustadter a déclaré qu’il était excité par une annonce qui va bientôt arriver

    J'ose pas imaginer son état si c'est en rapport direct avec les jeux alors.
    raiko posted the 03/01/2011 at 10:22 PM
    Une fois passé les conneries de certains je dirais juste 2 choses. la première pour celui qui demande ce qui justifie le prix du live face au PSN, c'est tout simplement que l'un innove et est super stable, complet, avec des tas de promos super intéressantes, alors que l'autre copie avec un ou 2 ans de retard, et propose beaucoup moins de choix.

    Sinon pour le truc demandé depuis longtemps je pense plutôt à une ouverture du live pour les développeurs (car il ne faut pas oublier que ce salon est dédié aux développeurs pas aux joueurs). Cela fait un bon bout de temps que certains dev gueulent et réclament une plus grande ouverture car les règles du live brident certaines possibilités notemmant dans le cas des MMO (qui a dit KUF ?). Cela permettrai ainsi de récupérer pas mal de titres venus du PC, ou encore de ne pas laisser l'avantage à la PS3 à ce niveau.
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:27 PM
    Le live n'a pas beaucoup plus de stabilité par rapport au PSN... faut arrêter la fummette... il y a des promos aussi sur le PSN, faut arrêter de croire que le live défonce forcément le PSN, il est certes plus rapide mais de là à payer faut pas exagérer.

    Sinon il s'agit d'une amélioration que les joueurs attendent depuis longtemps d'après l'article, pas spécialement les développeurs. Ca m'étonnerait que le chose tant attendu par les joueurs soit l'arrivée des jeux PC puisqu'ils ne s'y attendent pas vraiment.
    temporell posted the 03/01/2011 at 10:33 PM
    ben c'est simple rien ne justifie le live payant avec les deux ogres de concurrent que sont sony et nintendo è_é
    sacks posted the 03/01/2011 at 10:33 PM
    Fait une MAJ raiko car le PSN a bien evolué,et c'est en te lisant que certaines personnes qui n'ont pas la chance d'avoir 2 consoles pensent réellement qu'il y a une difference entre le live et le PSN,alors qu'il n'en est rien.C'est bizzare,j'ai passé énormement d'heures sur les 2 service et j'ai pas vu de différence flagrante qui justifie les 5 euros/mois pour le live.
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 10:34 PM
    clair, Sony et Nintendo proposent du gratuit et MS n'a plus qu'à suivre, c'est tout!
    hatefield posted the 03/01/2011 at 10:45 PM
    raiko : T'es a la rue, le PSN est tres stable au niveau du jeu. Par contre la ou ça chie c'est sur le chat vocale mais c'est tout, et honnetement quand t'as pas de micro tu t'en fous.
    windurst posted the 03/01/2011 at 10:53 PM
    Concernant ta réponse sur mon post, Octobot, tu as raison à ce sujet. A chacun ses priorités, en effet
    darksector posted the 03/01/2011 at 11:00 PM
    Hatefield : Pas seulement le chat,le contenu du psn est rachitique face xbl.
    Le pire etant l'absence quasi systematique de demo pour les jeux.
    Pas etonnant que le psn ne soit pas rentable,beaucoups comme moi n'achete pas a l'aveugle...
    sacks posted the 03/01/2011 at 11:02 PM
    Arf,moi le micro sur PS3 je m'en passe trés bien,au contraire ça me fait des vacances aux oreilles,car quand je joue sur gears 2 par exemple,il sert a rien tellement la communauté sur ce jeu est a gerber avec leurs insultes.
    sacks posted the 03/01/2011 at 11:04 PM
    Pour les demos suffit d'ouvrir un compte pour le marché americain qui est bien plus fourni que l'européen,d'ailleurs je comprends pas pourquoi,c'est une erreur de la part de Sony.
    hatefield posted the 03/01/2011 at 11:08 PM
    darksector : Pas specialement moins fournie , mais c'est vrai que comme le dit Sacks quand tu as les 3 comptes de bases (Eu, US, Jap et eventuellement HK), t'as pas ce probleme. En meme temps je ne t'en voudrais pas si tu es vraiment fan de DarkSector, j'adore ce jeu.
    darksector posted the 03/01/2011 at 11:15 PM
    J'ai les 2 consoles et je confirme que le psn est moins fournie.
    Pour les demos je ne parle pas des demo pour les jeux en boite mais les jeux psn...
    raiko posted the 03/01/2011 at 11:17 PM
    Octobot>est ce que j'ai dis qu'il y avait une énorme différence de stabilité ? Juste que le live l'est plus c'est tout. D'autre part tu élude le reste, déjà le fait que le live soit toujours en avance sur les services ou les avancées/innovations. Ca tu ne peux le nier. Le PSN ne fait que copier ce que fait le live.
    "clair, Sony et Nintendo proposent du gratuit et MS n'a plus qu'à suivre, c'est tout!"
    loooool j'imagine la gueule du réseau Sony si MS n'avance plus : une stagnation totale. MS fait payer mais avance au moins. C'est facile de proposer du gratuit quand le online est préhistorique sur Wii, et tout simplement pompé avec du retard sur PS3. Votre PSN il serait encore tout moisi s'il n'y avait pas le live !!

    Sacks>et bien soit tu n'a pas de 360 contrairement à ce que tu dis soit tu as de la merde dans les yeux. Car n'importe qui te diras que le live est bien plus fournis sur tout ce qui est démos, jeux, et services. De plus la plupart des services du PSN viennent du live et arrivent avec 1 ou 2 ans de retard.
    Sinon pour les 3 à 5 euros par mois (et bien que j'avoue qu'ils pourraient en baisser le prix) il y a un truc qui joue et que vous oubliez souvent. Certes chez Sony on ne paye pas car c'est le développeur/éditeur qui paye la bande passante au lieu du consommateur. Alors oui du coup vous payez moins, mais en contrepartie vous avez beaucoup moins de démos et contenus car les dev refusent parfois de payer pour mettre une démo en ligne. M'enfin vu que vous préférez dire que c'est MS qui paye pour que les démos n'arrivent pas sur le PSN

    Hatefield>le mec à la rue c'est celui qui n'est pas foutu de lire et comprendre un phrase !! Ou tu as vu que je disais le PSN instable ? J'ai juste dis que celui de la 360 l'était plus. Sinon l'argument du micro est débile, car si tu n'en prend pas c'est bien parce qu'il n'a quasi aucune utilité sur PS3. C'est bien là l'avantage sur le live, l'aspect communautaire quand tu joue avec des amis. C'est vachement plus convivial.

    Sinon j'adore vos justifications, être obligé de faire plusieurs compte pour avoir un minimum de choix .

    Plus sérieusement, je ne dis pas que le prix n'est pas abusé, ils devraient le passer à 30 euros officiellement (et pas en passant par les sites anglais), mais le prix est aussi ce qui fait que l'on a autant d'offres (et ne comparez pas les promos du live avec celles du PSN, ya un grouffre entre les 2). C'est comme si je vous disais que c'était naze de payer un jeu sur le PSN ou le live alors que l'on a des jeux gratos sur facebook, moins bien, mais gratos. Voilà en quoi c'est débile ce que vous dites. C'est plutôt un moyen facile de cracher sur la 360
    hatefield posted the 03/01/2011 at 11:22 PM
    raiko : Oui ok pour ce que tu dis, mais moi qui ne suis pas fan de online, le psn me convient parfaitement pour quelqu'un qui joue tres occasionnellement en ligne (voir jamais).
    saulgates posted the 03/01/2011 at 11:23 PM
    ryohazuki posted the 03/01/2011 at 11:23 PM
    Allez dire au joueur de COD black ops que le réseau de la PS3 est de bonne qualité

    PS>>>octobot, tu rêves de moi depuis que tu m'as vu en photo?
    aiolia081 posted the 03/01/2011 at 11:25 PM
    certe le XBOXLIVE propose plus de nouveaute mais surtout laisse la place au tout petit developpeur pour faire des jeux XBLA (DISWATCHER c est grace au xboxlive hein pas au PSN ) apres certain dise que c est la loose de payer 5 euro par mois alors que certain de ceux qui se plaigne joue a WORLD OF WARCRAFT pour une 15aine d euro par mois vive l hospital qui se fou de la charité ! en ce qui concerne l annonce beaucoup d editeur demande une augmentation de la capacité de stokage pour les jeux XBLA (ODDWORLD) je penche donc pour ca
    hatefield posted the 03/01/2011 at 11:26 PM
    ryohazuki : Ouais non Black Ops c'est deloyal, faut demander a Actipigeon.
    raiko posted the 03/01/2011 at 11:27 PM
    Hatefield>je ne suis pas un fan de online non plus, et les services type facebook je m'en tamponne le coquillard. Mais je m'y retrouve surtout avec les promos sur les jeux live arcade. Je paye mon abo 35 euros par mois, et il est très vite rentabilisé par les promos.

    Aiolia>pitié que ce ne soit pas ça. Mon DD est plein à craquer, alors les jeux d'1g stop lol.
    raiko posted the 03/01/2011 at 11:29 PM
    Oups je voulais dire par an pas par mois
    aiolia081 posted the 03/01/2011 at 11:30 PM
    ***raiko*** je suis vraiment desolé mais j ai 250 GO a remplir jet je veux cette compil ODDWORLD .
    darksector posted the 03/01/2011 at 11:30 PM
    Hatefield : meme chose pour moi,le psn me convient egalement en l'etat car je ne joue pas souvent.
    je ne parlait que de la diff de contenu.
    Le combat psn vs xboxlive est un eternel debat,on verra ce qu'il se passera sur la prochaine gen,soit ms fout le live gratuit pour faire chier sony,soit sony met le psn payant pour etre rentable...
    ryohazuki posted the 03/01/2011 at 11:31 PM
    Comme dit Raiko, le chat sur 360 change tout, j'ai beaucoup de pote sur 360 grace au groupe d'amis etc...., c'est beaucoup plus vivant.
    darksector posted the 03/01/2011 at 11:31 PM
    oui ce qui est genial c le fait de pouvoir discuter sans etre sur le meme jx !!
    ryohazuki posted the 03/01/2011 at 11:35 PM
    Exact, un détail qui fait toute la différence, ça parait tout simple et les joueurs PS3 le réclament depuis des lustres mais comme quoi c'est peut etre ces petits trucs qui fait qu'on paye un service...
    hatefield posted the 03/01/2011 at 11:35 PM
    Apres faut savoir qu'il me semble que Sony fait payer la bande passante aux editeurs, donc logique que les independants soient pas chauds. Le prix de la gratuité pour le consommateur au detriment des editeurs.
    berny38 posted the 03/01/2011 at 11:37 PM
    c'est clair Raiko que c'est indispensable le chat surtout quand on joue en co op,je l'ai testé chez un pote sur ps3 en jouant a black ops,on entendait un mots sur 3!!
    et puis 35euros/an pour un service de qualité ca vas encore.
    sacks posted the 03/01/2011 at 11:52 PM
    "soit tu as de la merde dans les yeux" arf,je comprends pourquoi tu préfére le live,tu a le méme langage et la méme mentalité que ceux que je croisent sur cette poubelle.
    ryohazuki posted the 03/01/2011 at 11:58 PM
    Sacks>>>tu préfères les kékés casquette basket PES pléstécheune que tu rencontres sur le psn, les préjugés sont si facile...
    sacks posted the 03/02/2011 at 12:05 AM
    C'est pas des prejugés Ryo,va sur gears 2 tu comprendras ce que je veux dire,et sur PSN j'ai pas de casque donc les kékés je ne les entends pas
    Je n'ai aucune preference,pour l'un ou pour l'autre des services mais ça me gave de lire des choses erronés donc je le dit
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:06 AM
    ***sacks*** y a des cons partout en meme temps quand on reflechi un peu et perso quand t ecrit croisent sur cette poubelle. ca montre bien que tu est limite un pro sony et que juste parceque certaine personne critique le PSN on a l impression qu on critique ta famille
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:08 AM
    Personne ne peut cacher que le live est plus convivial, à condition d' être sociable
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:09 AM
    Il suffit d'aller sur le home du psn pour voir tout les kéké sont là, à essayer de se brancher une nana qui n'est autre qu'un mec derrière son écran
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:09 AM
    c est une image hein evidement !
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:10 AM
    ***zabuza*** ca me fait penser a ULTIMATE GAME .
    raiko posted the 03/02/2011 at 12:13 AM
    Sacks>
    "le live gratuit ? meeeeuuuh non,c'est tellement mieux de payer pour jouer et se faire insulter voyons..."
    "Arf c'est tellement bon d'engraisser 'crosoft,vite ou est mon argent,vite "
    "ouais Youtube pour les Kevin qui voudront mettre leur frags en faisant un 360 degrés ou en lancant un tomahawk magique,c'est bien dans l'esprit du live ça..."

    Avant de parler de langage ou de mentalité relis toi un peu. Tu te la joues je critique à mort et après tu joues la fashion victime
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:13 AM
    Et puis sans etre méchant, vendant pas loin de 10 PS3 par jours, je peux vous dire sans hésitation que cette dernière est la console de predilection des racailles, même si tous ne sont pas comme telle...hein Sacks
    sacks posted the 03/02/2011 at 12:14 AM
    Non,non aiolia081,je ne suis pas un pro-sony mais 4 ans de live ça use et les insultes gratuites quand tu fait des parties pour te detendre j'en ai ma claque,c'est tout,c'est juste un ras-le-bol.
    Ryo je suis sociable,t'inquiéte.
    hatefield posted the 03/02/2011 at 12:14 AM
    Oh putain le home, j'y étais en beta test, bah j'y est juste fait un tour une fois avant de le desinstaller vite fait . La dessus je peux que etre d'accord avec les X-Bot.
    hatefield posted the 03/02/2011 at 12:15 AM
    ryohazuki : La tu troll un peu quand meme!
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:17 AM
    ***sacks*** comme je te dit il y a des con partout mais l avantage c est qu avec le live et les groupe d amis a 8 et bien les abruti tu ne les entends lus tien une idee ca ne serait pas l augmentation des personnes possible dans un groupe d amis !
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:18 AM
    Non, c'est la réalité, je suis sérieux, c'est la console des ouech ouech, PES et nfs y sont pour beaucoup
    sacks posted the 03/02/2011 at 12:20 AM
    Arf,mais j'assume parfaitement ce que j'ai ecrit Raiko,pas de difference enorme pour justifier qu'on paye le live par rapport au PSN,et certains devrait se calmer sur le live concernant leur langage,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai relévé ta reponse,car moi j'evite d'étre insultant
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:20 AM
    Je rejoins Ryo dans le sens ou tout les pro-S du site n'arrive même pas à discuter gentillement sans m'insulter
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:24 AM
    Genre le mec rentre dans le mag vêtu d'un survêt lacoste bleu turquoise et de nike air "requin" et me dit "vas y, met une plaie 3 avec callauf" , imaginez le tableau
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:25 AM
    Ahh bon Ryo près de chez toi ils arrivent à se coiffer, en gros pas de casquette
    temporell posted the 03/02/2011 at 12:26 AM
    zabuza publié le 02/03/2011 à 01:20
    Je rejoins Ryo dans le sens ou tout les pro-S du site n'arrive même pas à discuter gentillement sans m'insulter


    nan là c'est pas pareils, c'est pas des pro-S qui t'insulte, c'est bien pire
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:27 AM
    c est pas faux j y ai le droit aussi (c est une caricature mais c est presque ca) et pour peu que son cheque passe pas a cause de transax
    hatefield posted the 03/02/2011 at 12:31 AM
    Tu bosses a Sarcelles ou quoi Ryo?!!
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:31 AM
    Tempo
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:32 AM
    Transax c'est vrai et quand tu lui demande une deuxième d'identité, il s'excite tout seul
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:36 AM
    Je vous explique pas comment ces mêmes lascars pètent un câble à cause de black ops sur PS3, ils me demandent le num de Sav Sony pour gueuler comme des merdes en pensant que ça va résoudre le problème
    temporell posted the 03/02/2011 at 12:39 AM
    Ryo, j'adore comment tes HS là on parle du XBOX live, pourquoi tu nous parles de tes mésaventures avec les gars de la cité
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:42 AM
    Parce que c'est trop drôle ces situations, pourtant à les écouter, ils ont la meilleure console du monde avec un live gratos
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 12:42 AM

    joffrey publié le 01/03/2011 à 22:44
    Je préfère payé pour un truc de qualité que d'avoir un truc gratos pour un truc aussi pourri que le psn


    argument completement débile, j'ai la 360 et il est hors de question que je m'abonne au live et que je cautionne encore du payant en plus des DLC, de l'internet, du prix exorbitant des jeux, de ce que j'ai vu du psn et du live je vois vraiment pas en quoi le fait de se faire raquer est justifié pourquoi pour une liste d'amis en plus ?
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 12:44 AM

    ryohazuki publié le 02/03/2011 à 01:18
    Non, c'est la réalité, je suis sérieux, c'est la console des ouech ouech, PES et nfs y sont pour beaucoup


    j'ai jamais rien trouvé de plus minable qu'un type qui se la joue élétiste pour un jouet, mon pauvre ami tu doit vraiment avoir une pauvre estime de toi pour te valorisé à partir de ton jouet, c'est comme dire la 360 est la console du gros beauf fan de fps c'est du meme niveau intellectuel c'est dire
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:45 AM
    tien le fake se lache
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:46 AM
    Apprend déjà le sens du mot élitiste gros malin, tu as du te tromper de mot facedefesse
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:46 AM
    le live est juste un peu plus rapide niveau téléchargement, c'est le seul réel avantage.. Il n'y a que les xbot qui sont subjectifs et qui disent que l'abonnement est justifié pour une soit disant "modernité" alors que c'est surtout pour se sucrer sur le dos du CONsommateur.
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 12:46 AM
    zabuza publié le 02/03/2011 à 01:45
    tien le fake se lache


    va donc t'autocongratulé des milliards gagné par nintendo si t'a rien d'autre à faire
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:48 AM
    Ryo mon sucre prends garde à tes fesses, tu risque de te faire tentaculer.
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:49 AM
    Fessebouc = kensama ou kayama ?
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:49 AM
    Ryo = kéké des plages.
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 12:50 AM

    ryohazuki publié le 02/03/2011 à 01:46
    Apprend déjà le sens du mot élitiste gros malin, tu as du te tromper de mot facedefesse


    ah oui le roi du pad à vu une faute de frappe ca va lui faire la soirée ou comment dérivé sur la forme pour évité de repondre sur le fond, c'est pas la premiére fois ou on te voit joué la créme de l'intelligentsia parce que tu joue à un jouet plutot qu'un autre si t'avais un point de vue exterieur de toi tu verrais à quel point t'es ridicule t'aurais honte de toi
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:50 AM
    Et l'autre qui a envie de m'empaler, non merci, ça va aller octoped
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 12:51 AM
    de toute facon SONY parle de plus en plus de le faire payer car c est un manque a gagner ENORME pour eux mais surtout il auront un meilleure poid face a la conccurence ben ouais c est plus facile de garder ses exclues editeur tiers avec de l argent .
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:51 AM
    je vais te tringler Ryo, comme une girafe tringlerait un alligator.
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 12:52 AM

    ryohazuki publié le 02/03/2011 à 01:49
    Fessebouc = kensama ou kayama ?


    d'une pourquoi tu truffe tes messages de smiley rire de circonstances me dit pas que tu rigole vraiment, sinon en plus d'etre un pretentieux du pad t'es un deficient mental, ensuite la seule fois ou j'ai parlé avec eux c'etait pour me prendre la tête donc t'es à coté
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:53 AM
    ah oui le roi du pad à vu une faute de frappe ca va lui faire la soirée ou comment dérivé sur la forme pour évité de repondre sur le fond, c'est pas la premiére fois ou on te voit joué la créme de l'intelligentsia parce que tu joue à un jouet plutot qu'un autre si t'avais un point de vue exterieur de toi tu verrais à quel point t'es ridicule t'aurais honte de toi

    Celui qui a compris le sens de son........texte lève la main
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:53 AM
    en plus d'etre un pretentieux du pad

    un prétentieux tout court suffit de voir sa tof.
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:55 AM
    pas très dur à comprendre

    il te reproche de t'attarder sur des fautes de frappe pour dévier du sujet

    de te prendre pour un intellectuel parce que tu te sens supérieur de jouer avec telle console

    et de manquer de recul par rapport à ton image.
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 12:55 AM
    Si si je me fous réellement de ta gueule, d'où mes smileys

    Octobot>>>je suis ritale et je le reste, nanananana......Claudio Barzotti
    zabuza posted the 03/02/2011 at 12:56 AM
    Octo je te vois bcp parler de la tof à Ryo...je commence à avoir des doutes sur tes penchants sexuels
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:57 AM
    ah oui les ritales c'est des gros dandy en puissance qui friment sur la plage et des coureurs de jupons, suffit de voir leur président
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 12:58 AM
    pourquoi ta des doutes ? j'ai dit que je le tringlerait tel l'éléphant défonçant une tortue et sa carapace avec sa grosse trompe.
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 01:00 AM
    vu qu on est dans la metaphore : octo t es comme le crocodile grande gueule et cour sur pattes (le prend pas mal). enfin tout ca pour dire que ca troll un max depuis que t es revenu .
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 01:01 AM
    Fakebouc et octobuse, je vous souhaite une bonne nuit

    Zabuza,amuse toi bien avec les 2 loustiques
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 01:01 AM
    j'ai toujours été là et c'est pas moi qui ai commencé à trollé ici ^^
    temporell posted the 03/02/2011 at 01:02 AM
    hum sa pare en couilles
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 01:05 AM
    octobot publié le 02/03/2011 à 01:57
    ah oui les ritales c'est des gros dandy en puissance qui friment sur la plage et des coureurs de jupons, suffit de voir leur président



    je n'attribuerais pas du tout ce cliché à ryo , je le vois plus comme le gros vendeur de BD de simpson qui snobe les gens qui ne connaissent pas le capitaine kirck de star trek
    aiolia081 posted the 03/02/2011 at 01:07 AM
    ouais c est pas faux t as reussit a te faire oublié octo mais les CATCH PHRASE avoue que t en a fait pas mal entre les elephants/ les girafes vous vous etes mis a trollé a MORT tous les 4 .
    fessebouk posted the 03/02/2011 at 01:14 AM
    j'avoue tout je suis jaloux, j'aimerais tant avoir le don de classé les etres humains selon leurs consoles
    ian posted the 03/02/2011 at 05:29 AM
    internet avec possibilité de naviguer avec kinect.....
    shanks posted the 03/02/2011 at 05:39 AM
    comment ça va etre du vent encore...
    grand fan de la 360, je n'y crois plus dernièrement.
    shido posted the 03/02/2011 at 07:14 AM
    Genre le mec rentre dans le mag vêtu d'un survêt lacoste bleu turquoise et de nike air "requin" et me dit "vas y, met une plaie 3 avec callauf" , imaginez le tableau ]

    tandis que les joueurs 360 eux , on un costume cravate, bien coiffée et mets du parfum dior ??? .
    kekelll posted the 03/02/2011 at 07:39 AM
    zabuza] arrête de faire le lèche botte Ryohazuki est l'un des pires blaireaux du site, obliger d'insulter les gens par MP ou dans les articles pour montrer qu'il a raison. Sans oublier ces divers opinions qui sont exécrables (les chômeurs sont des gens inutiles, les gens qui ne possèdent pas toutes les consoles sont des pauvres ou des fanboys), les possesseurs de PS3 sont plus cons que les autres, il est egalement obligé de raconter de la merde et mentir pour rabaisser les autres ( lorsqu'il veut par exemple me faire passer pour un gars de 30 ans et chomeurs par exemple ....) d'ailleur, je n'ai toujours pas compris comment il a fait pour ne pas être banni avec toutes la merde qu'il raconte ... ha oui, suffit d'avoir des potes modo sur XBL pour avoir un laisser passer.


    Ryohazuki] Genre le mec rentre dans le mag vêtu d'un survêt lacoste bleu turquoise et de nike air "requin" et me dit "vas y, met une plaie 3 avec callauf" , imaginez le tableau


    Cool le cliché pas étonnant venu de toi. Encore une belle preuve de ta connerie.
    zabuza posted the 03/02/2011 at 07:51 AM
    hey Kekel calme toi, je ne suis le lèche botte de personne ici OK.

    d'ailleurs, je ne vois pas ce qui te fait penser à cela ?
    ryohazuki posted the 03/02/2011 at 08:20 AM
    Et ta licence 4, elle donne quoi sur Gamekyo?
    gallagher posted the 03/02/2011 at 08:24 AM
    "le live est juste un peu plus rapide niveau téléchargement, c'est le seul réel avantage"

    beaucoup plus rapide même et c'est loin d'être le seul avantage. A moins d'être autiste, le gold apporte le chat ingame privés à 8 joueurs sur l'ensemble du systeme (jeux, dashboard, demo, etc...), il y a des réductions chaque semaine (deal of the week) qui sont souvent de l'ordre de -50%, les demo sont dispo 1 semaine avant, kinectvideo pour le tchat video cross platform (pc/xbox), etc...sans parler des mises à jours qui prennent 10 secondes et non pas trois plombes comme sur un vieux pc windows 95, des installations de jeux qui ne sont pas nécessaires, etc, etc.
    karbon posted the 03/02/2011 at 08:25 AM
    C'est pooshoo iSSi !!!
    berny38 posted the 03/02/2011 at 10:51 AM
    a la base la news c'est "Xbox live:une annonce dans les prochaines heures"!! Je ne vois pas pourquoi les commentaires partent en vrilles comme ca mais bon...y a toujours des fan boy sony qui se sentent obligés de venir troller ca craint quand meme.
    supertroll posted the 03/02/2011 at 11:19 AM
    Si tu cherches tous les casses couilles pro-s tu vas sur sujet xbox360 t'es sûr de tous les trouver !
    P'tin ça juge dans tous les sens , mais a chaque news 360 c'est toujours le bordel
    xxxxxx12 posted the 03/02/2011 at 11:52 AM
    plusieurs comms sont plus du second degré qu'autre chose hein

    faut pas non plus être des gros coincés du cul.
    samgob posted the 03/02/2011 at 03:07 PM
    Octo> Et ce second degré ne semble valable que quand on tire sur MS, comme par hasard...
    Dès qu'on sort la moindre critique, même avec du bon gros second degré, contre Sony on est catalogué xbot dans la seconde...
    Enfin...
    maniaks posted the 03/02/2011 at 03:32 PM
    octobot publié le 01/03/2011 à 22:49
    ou alors juste Pornhub...


    Ce commentaire m'a plier de rire, imagine si c'est le cas pour jouer chez d'autre gens que chez soit, faut emmener sa "propre" (dans les deux sens du terme).
    e3payne posted the 03/02/2011 at 03:36 PM
    Augmentation des tarifs xbox live !!?
    naru posted the 03/02/2011 at 11:13 PM
    Je préfère payé pour un truc de qualité que d'avoir un truc gratos pour un truc aussi pourri que le psn

    J'ai une Xbox 360 et moi non plus je ne paierai pas pour jouer en ligne. Microsoft est d'ailleurs le seul a faire payer un abonnement pour jouer en ligne (hors PC). Si je devais payer quelque chose, ce serait le PSN+ que je trouve vraiment sympa, car quasiment tous les mois, tu as pleins de nouveautés gratuites et tu rentabilises très vite les malheureux 50€ d'abonnement. Mass Effect 2, les deux premiers Assassin's Creed, plusieurs avatars, thèmes dynamiques, jeux moins chers, jeux psn gratuits, certains jeux neo-geo gratuits, etc. Sur 360, malgré que tu paies un abonnement, tu n'a jamais rien de gratuit. Les thèmes sont payant, les avatars aussi, aucun jeu gratuit. Non, pour moi y'a pas photos, je préfère aller là où il y a des avantages même si la qualité est légèrement différente que sur 360. Mais chez moi j'ai pas bcp de problème avec le jeu en ligne sur PS3 outre Call of.
    okiz03 posted the 03/03/2011 at 08:28 PM
    Sur 360, malgré que tu paies un abonnement, tu n'a jamais rien de gratuit. Les thèmes sont payant, les avatars aussi, aucun jeu gratuit.

    Absolument tout est faux dans ce que tu dis, arguments pourris.