Nintendo Wii
Marvelous annonce dans le
Famitsu, l'arrivé d'un nouveau jeu d'horreur exclusivement pour la
Wii, celui-ci supportera la
balance board et possède déjà une date de sortie pour le 24 mars 2011 au Japon.
Des images du jeu en question devrait apparaître bientôt sur la toile.
Wait and see !
Bonus
Ci-dessous la liste de jeu annulé :
GT-D (DS)
Jewel Pet (DS)
Jewel Pet (3DS)
San-X All Star (Wii)
Iyashi-kei Action (Wii)
ActiveDogs (PS3)

tags :
posted the 12/08/2010 at 10:10 AM by
zabuza
mais j'imagine dejà un jeu basé sur la fuite.
apres je rajoute un enfoiré de Zabuza pour ne pas avoir d'image de ce jeu
Par contre je le rejoins sur une chose ce jeu + balance board, aussi bon pourra t'il être est déjà condamné commercialement à un succès plus que limité.
D'ailleurs qui croyais que Punch Out serais aussi bon quand il l'on annoncer avec balance board (facultatif)
Mais bon j'ai hate d'avoir une vidéo parceque s'il y a du potentiel (pas niveau graphique hen, mais idée de gameplay et mise en scène) connaissant marvelous, on pourrait avoir 2 très bon survival pour la wii avec project zero 2 remake pour l'année 2011
D'après les informations du magazine, le titre suivra l'histoire de cinq étudiants en balade dans le ravin de Tsukuyomi, où ont eu lieu de nombreux sacrifices humains en guise d'offrandes pour les divinités locales. Comme dans CALLING ou JU-ON : La Malédiction, la Wiimote servira à diriger le faisceau d'une lampe torche, afin d'explorer un sombre manoir et ses environs, chose totalement inédite dans un jeu vidéo. Annoncé pour le 24 mars 2011, Ikenie no Yoru sera vendu un peu plus de 6.000 yens, soit environ 55€.