Official Xbox
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 842210
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    sorow, sokarius
    posted the 10/28/2010 at 09:29 AM by funkenstein
    comments (68)
    parrain59 posted the 10/28/2010 at 09:38 AM
    Rare... Quel gâchis !
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 09:41 AM
    Et c'est reparti pour un tour...
    xboxngc posted the 10/28/2010 at 09:42 AM
    Mouais, on verra bien qui rira le dernier loll.
    linkstar posted the 10/28/2010 at 09:44 AM
    Adieu Conker, Banjo et Kameo!
    flo3 posted the 10/28/2010 at 09:45 AM
    "Kinect Sports, pressenti pour connaître un grand succès "
    teel posted the 10/28/2010 at 09:53 AM
    "excellent titre, Kinect Sports,"

    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 09:58 AM
    jsuis persuadé que vous n'avez même pas tester Kinectsports. Moi non plus, mais la différence c'est que vous jugez un jeu que vous n'avez pas toucher, c'est beau et tellement crédible ^^
    koopa posted the 10/28/2010 at 10:00 AM
    Rare un gachi de talent monstrueux...
    shido posted the 10/28/2010 at 10:01 AM
    Kinect Sports, pressenti pour connaître un grand succès . ils ont fume quoi eux
    bobobiwan posted the 10/28/2010 at 10:01 AM
    Sont pas morts, encore, eux ? Putain les mecs, allez quoi, un ptit Kameo 2 (ben ouais l'était sympa ce jeu), un new Conker ou même une nouvelle licence ! Mais allez-y quoi ! Faites des putains de jeux, on vous aime toujours
    teel posted the 10/28/2010 at 10:01 AM
    c est sur que kinect sports va revolutioner l industrie videoludique
    faut arreter le fanboyisme,ce sera un sous wii sport (au mieux du meme niveau) sans plus.
    flo3 posted the 10/28/2010 at 10:02 AM
    teel ui c'est surtout ca!
    linkstar : ils seraient capable de les resortir avec kinect
    twins : les videos de gameplay me suffisent, on en reparle dans une semaine avec les tests, tu verras bien
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 10:05 AM
    Le fanboyisme? Là j'ai une forte envie d'utiliser des mots peu correct. Qui a parler de révolutionner quelques chose? Et a propos, les "preview" que j'ai lu ici et là, parle au contraire d'un jeu très bien réussit. Mais contrairement a vous je n'affirme rien, tant que j'ai pas testé moi même le jeu. Chose qui sera d'antant plus difficile car je ne pense pas me prendre le jeu, ni même kinect dans l'immédiat.
    apollokami posted the 10/28/2010 at 10:07 AM
    Ca vous arrachera peut-être la gueule de le dire mais oui Kinect Sports est un bon jeu et il se vendra bien ^^
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 10:08 AM
    En tout cas Tibo, mot a éviter dans un article pour pas plomber l'ambiance (si tant est qu'il y en est une) Rare/Kinect et Microsoft pour certains. lol
    sorow posted the 10/28/2010 at 10:13 AM
    Non mais le jeu peut être bon,sa y a pas de problémes. Seulement on attend autre chose de Rare, autre chose que Kinect Sports et les avatar 360. C'est les gars qui ont fait les DK Country,Goldeneye,Perfect Dark,Conker,les Banjo ect.... donc oui j'estime que quand on passe de perle vidéoludique a des pauvres avatars 360 en ayant entre temps totalement bousillé le 3éme Banjo bah on est en droit d'être déçu. On sait tous qu'il y a un potentiel monstre chez Rare,alors pourquoi l'avoir oublié ces quoi,5 ou 6 dernières années ? Ah et j'évite tout de suite la polémique,Rare commençait déjà a merder alors qu'ils étaient a leur fin de période Nintendo. Donc Microsoft na rien fait de ce coté la
    teel posted the 10/28/2010 at 10:14 AM
    apollokami: entre bon jeu et excellent jeu,ya une differrence quand meme
    teel posted the 10/28/2010 at 10:17 AM
    "et il se vendra bien "
    la dessus je suis du meme avis et tant mieux pour eux
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 10:18 AM
    Sorow, tu a bien fait la nuance donc tu n'est pas concerné vraiment par mon com, mais la plupart des gens rale et disent "ouais rare c'est du gachis, il font plus de jeu" et avant ça ces mêmes personnes nous disent que c'est une coquille vide. Si ils sont si vide que ça pas la peine d'en attendre quoi de se soit, ça évitera a mon sens des discution qui tourne tout le temps en rond dès qu'on parle de Rare ou plus largement Kinect, mais là c'est une autre histoire. Moi j'ai clairement décidé de ne pas parler du fait qu'activision a failli racheter le studio avant MS, car j'aurais eu le même type de dsicution, et encore la c'est soft, ça va s'empirer.
    koopz posted the 10/28/2010 at 10:20 AM
    Rare n'est plus Rare depuis le départ de Tim et Chris Stamper, il ne reste plus que le nom...
    zabuza posted the 10/28/2010 at 10:21 AM
    Twins te prend pas la tête, tu es sur gamekyo, les gens jugent des jeux qu'il n'ont pas joué et une fois essayé souvent il retourne leur veste.

    Aprés Rare n'étais plus rare depuis un bon bout de temps, beaucoup de gens travaillant la bas ont quitté le navire et comme je l'ais dis par le passé, MS a acheté surtout Rare pour son publique et l'image qu'ils avaient.
    teel posted the 10/28/2010 at 10:26 AM
    desolé quand je vois des jeux comme sa qui va se vendre par camion,et que des bijous comme lords of shadow,ico,shadow of colossus,okami ou encore no more heroes alors oui,sa me donne envie de cracher dessus :angry:
    teel posted the 10/28/2010 at 10:29 AM
    *ne se vendent pas
    munkyale posted the 10/28/2010 at 10:30 AM
    de toute façon quoi que fasse Rare, pour certains ce sera de la merde donc à partir de la....

    faire du très bon party-game c'est pas aussi simple que ça, il suffit de voir les daubes qui s'accumulent dans le genre et la dessus Rare a fait un excellent taff sur Kinect Sports.

    La 360 à besoin de ce type de jeux dans son portfolio, à part les gens étroit d'esprit, je vois pas qui peux le nier...et tant qu'a faire autant qu'ils soient très bons et conviviaux.

    Je serai le 1er à vouloir un Kameo 2 par exemple mais c'est pas pour autant que je vais renier Kinect Sports car quoi qu'on en dise, à plusieurs ce jeu l'un des plus fun et convivial de la 360...et le savoir faire de Rare doit bien y être pour quelque chose.
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 10:32 AM
    Moi un kameo 2 me ferai plaisir aussi, c'est clair!
    teel posted the 10/28/2010 at 10:32 AM
    sowrow a tout resumer pour le cas de rare,on attend plus qu un party game,de la part de rare
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 10:38 AM
    moi je reste quasi persuadé qu'il aurait fait la même chose chez nintendo avec la wii. la je sais pas mon intuition me dit que le discours aurait été legerement différent. non?
    teel posted the 10/28/2010 at 10:39 AM
    non,wii sports = grosse daube
    sports champion (sony) = grosse bouse
    hs007 posted the 10/28/2010 at 10:43 AM
    Je suis dégouté de savoir qu'après le départ de Rare de chez Nintendo, Activision devait racheter Rare et ce dernier devait développer des jeux multi-supports. Microsoft a ensuite passé un accord avec Activision et finalement le géant Américain a racheté Rare en proposant la plus grosse somme. On connait tous la suite: les jeux sortis sur Microsoft (à part le remake de Conker Bad Fur Day sur Xbox) sont tous assez bon voir bons, mais bien loins de la qualité qu'on connaissait chez Nintendo (je pense au indétronables Banjo, Goldeneye, Perfect Dark ,Jet Force Gemini, DK 64, Conker BFDay, Diddy Kong Racing...). Je crois franchement que si Rare appartenait à Activision, le développeur aurait connu des jours beaucoup plus heureux (je pense au flop de Nuts and Bolts, regardez plus précisément les chiffres sur Banjo-Comet.com) et un avenir plus radieux (Kinect Sports, et après ?).
    Alors je ne sais pas si un changement de directeur va changer la donne, surtout si celui-ci à l'air très emballé par Kinect... Espérons un potentiel futur rachat de Rare chez Activision, en vue d'opportunités plus attrayantes que Kinect... Qu'en pensez-vous ?
    munkyale posted the 10/28/2010 at 10:44 AM
    aux dernières nouvelles, Kameo, Viva Pinata et Nuts & Bolts n'étaient pas des party-game...et pour les 2 derniers il seraient même plutôt à classer dans le genre hardcore gaming vu la complexité du gameplay.
    J'ai pas cité PDZ parce que celui la il était clairement en dessous des attentes (sans non plus être une daube infame contrairement à ce que certains ont absolument voulu véhiculer.)

    Alors oui on peux reprocher à Rare de ne pas faire du fan-service (on dirai même qu'ils prennent un malin plaisir à faire tout l'inverse) mais jusqu'a preuve du contraire sur cet gen Rare n'a pas fait que les avatars et Kinect sports, tout comme il n'a pas fais que des mauvais jeux
    roivas posted the 10/28/2010 at 10:47 AM
    Pauvre, Rare, comment souillé un nom qui fut si prestigieux Dire que j'ai même pas osé acheter une seule de leur prod pour ma 360 tellement ils ne sont plus que l'ombre d'eux même :/
    munkyale posted the 10/28/2010 at 10:50 AM
    Dire que j'ai même pas osé acheter une seule de leur prod pour ma 360 tellement ils ne sont plus que l'ombre d'eux même

    voila bien une phrase qui résume le cassage en règle de façon non objective de certains depuis le passage nintendo>xbox
    etchi posted the 10/28/2010 at 10:50 AM
    Mouais , moi j'ai laché Rare après avoir testé PDZ et Kameo.
    Une suite d'un des meilleur FPS d'antant, et un jeu prometteur qu'on attendais depuis des années.
    Resultat => Un FPS tout pourri et un jeu d'aventure décevant, concept revue a la baisse sur la machine de MS ne respectant pas l'idée devellopé a la base !

    Le reste de leur jeu fus du meme accabi, des jeux pas forcement mauvais mais loin d'etre bon aussi.
    Des jeux moyen comme Rare nous en a Rarement servi ^^"
    mylor posted the 10/28/2010 at 10:52 AM
    "RARE" a dévellopé une nouvelle génération d'avatars !
    tout est dit dans cette phrase.
    je hais microsoft pour avoir détruit Rare, un des plus grand studio de jeux video avec nintendo car oui rare était sans doute l'un des seule avec naughty dog a pouvoir rivaliser avec les equipes de miyamoto.
    merci microsoft
    shiks posted the 10/28/2010 at 10:53 AM
    jsuis persuadé que vous n'avez même pas tester Kinectsports. Moi non plus, mais la différence c'est que vous jugez un jeu que vous n'avez pas toucher, c'est beau et tellement crédible ^^

    Il peut -être très bon, mais ça reste loin d'un Conker ou d'un Banjo d'antan et des autres bijoux de Rare c'est une vrais régression. Et pareille Kaméo, Banjo 360 et Viva Pinata, c'est de bon jeu mais loin de ce qu'ils faisaient sur N64, leur prestige en a pris un sacré coût et sur cette gen aucun de leur jeu ne redore leur blason.
    sorow posted the 10/28/2010 at 10:53 AM
    Non Teel j'ai pas dit qu'on attendait plus,je me suis mal exprimé. Je dit juste que je ne suis pas contre Kinect Sports,sincèrement ce genre de jeux ne m'intéresse pas,mais si c'est bien fait pourquoi pas. Seulement a coté de sa,il y a beaucoup trop de licence Made In Rare qui ne demande qu'a ce réveiller au moins le temps d'un épisode, alors pourquoi ne pas le faire ? et pourquoi vouloir faire quelque chose d'encore plus grand publique comme avec Nuts And Bolts (qui a déçu plus d'un fan même si l'humour était toujours la) ? Il parait qu'il sont entrain de travailler sur un nouveau Killer Instinct alors pourquoi ne pas au moins teaser un tout petit peu le projet ? Ou est passé l'ambition ? Non parceque remplacé des phases de plate forme par des courses (Banjo 3) sa va mais bon c'est trop facile pour un studio comme Rare. J'ai l'impression qu'ils ce bride tout seul,et qu'ils ont au final oublié pourquoi les gens adoraient ce studio,L'ambition et surtout des couilles pour proposer ce qu'ils ont proposer (Conker sur 64,un jeu violent sur une console pour gamin disaient les mauvais langues)

    tout comme il n'a pas fais que des mauvais jeux

    C'est vrais, mais on est la d'avoir des hits et sa il faut l'avouer. Quand on parlait de Rare a l'époque on parlait d'excellence,maintenant si tout au plus le jeu est bon bah beaucoup sont content,pas moi,non parceque Rare peut faire mieux que sa,et sa tu le sait. Donc oui Rare n'a plus la même qualité qu'avant,c'est la réalité,âpres de la a dire qu'ils sont devenu mauvais,la c'est ridicule temps ils restent qu'en même d'un niveau bien au dessus que d'autres studios.

    hs007 Si Activison serait derrière ce serait pire,croit moi,euh c'est l'appel du fric rien d'autres.
    sorow posted the 10/28/2010 at 10:57 AM
    Je résume en gros:

    Rare c'était mieux avant,mais pas a chier maintenant. Le manque d'ambitions des derniéres production leurs a mis des fans a dos,mais rien n'est jamais trop tard pour revenir a l'excellence d'antant.
    teel posted the 10/28/2010 at 10:59 AM
    sorow: ah desolé,j avais mal compris ^^' bah sa change rien a mon point de vue,il y a tellement mieux a faire que des party games
    ,en esperant comme dit sorow qu ils se reprenent vraiment,meme si j en doute .....
    nerik posted the 10/28/2010 at 11:00 AM
    Encore mieux.Maintenant, Microsoft installe à la tête de Rare un mec qui n'a aucune histoire avec ce studio.Franchement, le rachat de Rare par Microsoft est la pire chose qui pouvait leur arriver, les années passées l'ont confirmé.
    munkyale posted the 10/28/2010 at 11:02 AM
    pourquoi vouloir faire quelque chose d'encore plus grand publique comme avec Nuts And Bolts (qui a déçu plus d'un fan même si l'humour était toujours la) ?

    alors toi visiblement t'a jamais joué au jeu parce que nuts n' bolts est clairement destiné à un public gamer qui n'a justement pas peur de beaucoup s'investir dans un jeu (chose assez rare de nos jours), au risque d'être complètement largué par l'aspect construction et reflexion du titre. C'est d'ailleurs ce qui peux rebuter les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête...idem pour Viva pinata qui derrière un design enfantin cache un jeu de gestion qui devient vite complexe. je vois mal des gosses joué à ça et j'ai d'ailleurs toujours dit que sur ces jeux, Rare avait le cul entre 2 chaises et manquait sa cible.
    nerik posted the 10/28/2010 at 11:04 AM
    "faire du très bon party-game c'est pas aussi simple que ça, il suffit de voir les daubes qui s'accumulent dans le genre et la dessus Rare a fait un excellent taff sur Kinect Sports. " : faut arrêter avec ce genre d'hypocrisie, tu vas quand même pas me dire que t'attends pas autre chose de Rare qu'un jeu reprenant le concept de Wii Sports, 5 ans après, peu importe qu'il soit meilleur ou pas.
    shthwdthsrt posted the 10/28/2010 at 11:04 AM
    Manque d'ambitions de Rare? Pas d'accord du tout. Au contraire! Avec le dernier banjoo, il ont voulu faire autrement resultat on leur reproche cette volonté de changer. Si il aurait fait une suite bete et mechante on aurait alors dit que leurs génie n'est plus et qu'il n'ont plus de talent. Donc quoi que Rare fasse il seront critiquer.
    nerik posted the 10/28/2010 at 11:07 AM
    " moi je reste quasi persuadé qu'il aurait fait la même chose chez nintendo avec la wii. la je sais pas mon intuition me dit que le discours aurait été legerement différent. non? " : donc, en résumé, la grande majorité des joueurs et journalistes sont des fanboys, et il n' y a que toi qui est objectif?
    Et pour répondre à ta question, non, si Nintendo mettait Retro Studios sur un party game, je pense qu'on serait nombreux(et moi le premier) à gueuler devant la gachis de temps pour un tel studio.
    littlejohnbilibob posted the 10/28/2010 at 11:08 AM
    Rare, c'est qui déjà ? AH oui, les développeurs les plus mort qui soit !
    munkyale posted the 10/28/2010 at 11:10 AM
    tu vas quand même pas me dire que t'attends pas autre chose de Rare qu'un jeu reprenant le concept de Wii Sports, 5 ans après, peu importe qu'il soit meilleur ou pas.

    même si je prend plaisir à jouer à la wii chez des amis, je l'ai jamais acheté donc que le concept est 5 ou 20 ans je m'en fous surtout qu'a toute les personnes ayant la wii et à qui j'ai fais essayer kinect sports, ils étaient tous unanime pour dire que le gameplay n'avait rien à voir.
    vjgvukvukhb posted the 10/28/2010 at 11:10 AM
    ils sont plus important et ont rien a offrir donc on s'en fout...ils peuvent continuer a faire leurs characteres xbox live...
    nerik posted the 10/28/2010 at 11:10 AM
    " Manque d'ambitions de Rare? Pas d'accord du tout. Au contraire! Avec le dernier banjoo, il ont voulu faire autrement resultat on leur reproche cette volonté de changer " : ou on peut voir ça à l'inverse. Rare n'a pas eu les cojones faire un de jeu de plate-forme et a changé le gameplay car ils ne se sentaient pas capables de faire un jeu de plate-forme à la hauteur des anciens.
    Et le problème avec ce Banjo, c'est que Rare a laissé croire le plus tard possible qu'il s'agissait bien d'un jeu plate-forme et n'a révélé le pot-aux roses qu'au dernier moment.Peut être que s'ils avaient été clair depuis le départ, les fans se seraient moins sentis floués.
    teel posted the 10/28/2010 at 11:11 AM
    faut arreter d etre parano et de croire qu on critique parce que c est sur xbox
    comme le dit nerik,ils l aurais fait sur wii ou ps3 ,s aurait eté pareil
    munkyale posted the 10/28/2010 at 11:24 AM
    ah et qu'est ce que Rare a fait se si génial sur gamecube? non parce qu'a entendre certains, c'est depuis le rachat par MS que tout a dégénéré?
    Perso, j'ai largement préféré Kameo à Starfox adventures qui se limitait à une pale copie sans ame de Zelda. passé la claque graphique, je me suis ennuyé ferme.
    L'époque N64 c'est finit faut s'y faire et c'est valable pour pleins de developpeurs concernant de nombreuse licences, Rare tente de nouvelles choses, certaines marche d'autres pas mais au moins ils vont de l'avant, certain ferait bien d'en faire autant
    teel posted the 10/28/2010 at 11:27 AM
    et certain ferait bien d ouvrir les yeux sur la mediocrité de rare sur cette gen
    fofox posted the 10/28/2010 at 11:31 AM
    Mais pourquoi ont ils (a mes yeux) laché leur vrai public?! Pour moi et pour beaucoup, c'est ca le vrai probleme...
    kinectical posted the 10/28/2010 at 11:35 AM
    R.I.P rare
    sorow posted the 10/28/2010 at 11:38 AM
    Munkyale si j'ai joué a Nuts n'Bolts,et c'est pour sa que je suis critique a son encontre, et le truc du "t'y a pas joué pour dire sa" je trouve sa ridicule,jamais je ne me permettrait de critique un jeu sans y avoir joué au moins quelques heures,assez pour dire ce qui va ou ne va pas. Moi je l'ai trouvé facile,très facile,trop facile et le coté Gamer que tu dit,je l'ai absolument pas trouvé. J'aurais aimé que le coté Plate forme pur soit présent parceque prendre tout les mouvements des 2 premiers et les donner aux véhicules j'ai trouvé sa dégueulasse tout simplement. J'ai trouvé sa trop Casual (j'aime pas vraiment ce terme mais) l'histoire de mettre les véhicules au premiers plan juste pour faire passer le jeu cool et dans l'air du temps sa ma franchement rebuté,et moi comme beaucoup ce n'est pas ce qu'on attendait d'un Banjo Next Gen.

    Enfin bref je croit que tu vois bien qu'on a 2 façons différentes de voir les productions actuelles de Rare, et sa on ne pourra rien y changer. Mais prend bien en note qu'a aucun moment j'ai dit que Rare fessait de la merde,seulement le niveau de qualité est plus bas,c'est tout
    pseudo73 posted the 10/28/2010 at 11:42 AM
    Rare est à l'origine de jeux comme Banjoo et kazooie, DK 64, Goldeneye 007 etc etc... Même avec une mauvaise foi criante, difficile de pas dire qu'ils ont largement péricliter sous Microsoft...
    sorow posted the 10/28/2010 at 11:44 AM
    Sous Microsoft,mais pas a cause de Microsoft,car je le redit Rare a commencé a "merder" sous l'air Nintendo avec la Gamecube
    etchi posted the 10/28/2010 at 12:10 PM
    Munkyale > Ouais mais le Kameo sorti sur Bobox et celui qui était a la base sur Gamecube sont loin d'etre les meme.
    Dans l'un tu pouvais incarner chaque créature du monde (N64/NGC) tandis que dans l'autre t'as juste le choix entre les créature qu'on te propose et c'est tout (360)

    Rare a pas fais grand chose sur NGC mais globalement c'était quand meme meilleur que se qu'ils proposent sur 360

    On peut dire se que l'on veut d'eux mais depuis qu'ils sont chez MS c'est quand meme bien plus médiocre que quand il était en partenariat avec big N
    shiks posted the 10/28/2010 at 12:16 PM
    Etcgi : Quand il était chez N, il y avait pas des gars de Rare qui ont commencé à ce barrer (vers la NGC justement) ? Je suis pas sûr que ça ai commencé avec Crosoft, sur NGC c'était déjà moins bon que sur N64 et ça s'accentue avec le temps et avec le nombre de départ.

    Sinon c'est pas parce que l'ère N64 est finis, qu'ils ne peuvent pas revenir au top et de trouvé leur baisse de qualité normale, ça c'est une excuse rien d'autre. Ils ont encore des licences que les fans attendent qui demande à être remis sur le devant de la scène. Reste plus qu'a attendre en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps et qu'ils ne ce loupent pas.
    hs007 posted the 10/28/2010 at 12:16 PM
    Je pense que c'est intéressant de voir les TimeSplitters, développés par Free Radical, fondé par d'anciens employés de Rare sous Nintendo. Au moins ils développent sur multi support et font de bons jeux (Free Radical est pour info racheté par Crytek qui fit Crysis 2). Voila ce que Rare aurait pu devenir s'il avait pu développer sur plusieurs supports...
    grayfoxx posted the 10/28/2010 at 12:36 PM
    Vivement qu'ils nous pondent un bon gros jeu d'aventure/plate forme,d'un point de vue purement visuel ils n'ont aucun soucis à se faire vue que leur moteur graphique est toujours aussi éblouissant à mes yeux,reste l'offre qui est vraiment décevante.

    Banjo N&B est une sacrée fumisterie,Viva Pinata une bonne réussite dans son domaine (Gestion) mais cela reste moins attrayant sur le long terme,Kameo est le seul bon jeu valable qui offrait une aventure digne de ce nom bien que relativement courte.

    Un nouveau Conker ou un vrai Banjo... bref faites nous rêver.
    hayatevibritania posted the 10/28/2010 at 12:51 PM
    sorow: ouai enfin non, je suis pas d'accord. Starfox adeventure leurs seul jeu GC, est bien plus réussi que les jeux Xbox et GBA qui ont suivit. Rare a commencer à devenir quelconque avec la Xbox (Grabbed by the Ghoulies, jeu franchement moyen, remake moins bon de Conker) et GBA (j'ose même pas parler tellement c'est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ).

    Après Rare reste toujours performant niveau technique et artistique (Viva Pinata est une franche réussite dans ce cas, dommage qu'il rate sa cible, jeu mignon pour enfant avec un gameplay des plus compliquer pour eux).
    roivas posted the 10/28/2010 at 12:57 PM
    voila bien une phrase qui résume le cassage en règle de façon non objective de certains depuis le passage nintendo>xbox

    Ou inversement: la réplique d'un mec pas objectif qui pense qur Rare est toujours aussi bon.
    Désolé de te contredire, mais Rare depuis leur rachat ne fai que des jeux moyens voir mauvais et pour cause: ses créateurs & ses dev les plus talentueux se sont cassés ailleurs. J
    e n'ai jamais fait de "cassage en règle" de Square qd ils sont passé chez Sony, j'ai pas cassé non plus Silicon Knight quand ils sont arrivés sur 360 (alors qu'on pourrait pour le coup, mais perso j'ai aimé Too Human, donc...). y'a un moment faut faire le disdingo entre la réalité et le fantasme de fanboys...
    soudis13 posted the 10/28/2010 at 01:05 PM
    Putain mais kinect sports .... Qu'il leur laissent déveloper kameo 2 cette bande d'abrutis .... J'ai de plus en plus peur pour cette boite que j'adore pourtant toujours autant Mais la je pense que crosoft les a achevé avec kinect c'est décevant ....
    munkyale posted the 10/28/2010 at 01:25 PM
    Ou inversement: la réplique d'un mec pas objectif qui pense qur Rare est toujours aussi bon.

    sauf que j'ai jamais prétendu qu'ils étaient aussi bon qu'avant
    Mais j'ai l'habitude, la nuance entre l'excellence et la daube infame n'existe pas sur Gamekyo...a croire que certains ne jouent qu'a des jeux qui ont au dessus de 90 sur metacritic
    nerik posted the 10/28/2010 at 01:32 PM
    " Putain mais kinect sports .... Qu'il leur laissent déveloper kameo 2 cette bande d'abrutis .... J'ai de plus en plus peur pour cette boite que j'adore pourtant toujours autant Mais la je pense que crosoft les a achevé avec kinect c'est décevant .... " : si tu savais tous les projets que Microsoft (Kameo 2 , Sabrewulf Stampede ...) a annulé pour les faire bosser sur les avatars et Kinect Sports, tu serais encore plus déçu.
    hs007 posted the 10/28/2010 at 01:50 PM
    Qui s'étonne que le nouveau directeur de Rare n'est autre qu'un membre de Microsoft? (Perso ça sent la magouille à plein nez, et on n'est pas près de voir des bons nouveaux Banjo, Conker, Perfect Dark ou Kaméo sur Xbox 360... Qui a dit Kinect Sports 2 ? lol
    cdviking posted the 10/28/2010 at 02:49 PM
    hs007;;tu pense vraiment qu'une boite de la grosseur de rare ne peu faire que du kinect?!^^ Rare est déjà composé de plusieurs équipes capables de bosser sur plusieurs gros projet mais en plus, il y a maintenant le second studio Rare à Birmingham composé de 90 personnes. Alors il y a au moins 2 voire 3 projets chez Rare en ce moment et ça m'étonnerait que ce soit uniquement du Kinect Sports (qui est fini de toute façon)...D'ailleurs, il n'y aura pas en fin 2011 mis a par gear3 de gros jeux , donc Microsoft va peut-être devoir dévoiler des titres de Rare...un Perfect Dark 2 est très probable...rendez vous dans un peu plus de 7 mois pour en savoir plus
    munkyale posted the 10/28/2010 at 02:57 PM
    Qui s'étonne que le nouveau directeur de Rare n'est autre qu'un membre de Microsoft? (Perso ça sent la magouille à plein nez

    oui c'est évident, Microsoft à racheté un studio une fortune pour sournoisement remplacé les employés Rare (qui sont du coup des employés MS) par des membres de chez Microsoft...c'est d'une logique implacable
    kirk posted the 10/28/2010 at 06:10 PM
    Quel gâchis franchement.. Qu'est ce que j'en ai a foutre du kleenex, du dash board et des avatars tout moisis...

    Par contre j'ai bien aimé Nuts and Bolts