Official Nintendo
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2899946
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sorow
    posted the 06/01/2010 at 10:17 AM by zabuza
    comments (70)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 10:18 AM
    Va y avoir des décus
    waurius59 posted the 06/01/2010 at 10:20 AM
    Mais oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu, mais bien sur .
    itachi974 posted the 06/01/2010 at 10:21 AM
    Versus sur 360
    manjinbes posted the 06/01/2010 at 10:24 AM
    Kingdom heart 3 sur ps3 avec le move =)
    goldorak posted the 06/01/2010 at 10:25 AM
    Kingdom Hearts ... 3 ... DS

    Ca colle non ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 10:26 AM
    Oui, y'a aussi Mass Effect 3, Mass Effect collection, et Splinter cell conviction SUPERIOR sur PS3, hop, tout le monde prend un supo, et va au lit.
    estellise posted the 06/01/2010 at 10:27 AM
    Ah bah c'est confirmé là, Nomura à la conférence de Microsoft en vue !

    http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/02/500x_thetap.jpg
    zabuza posted the 06/01/2010 at 10:27 AM
    et calme toi le mancho, t'es encore entrain de péter une durite
    sorow posted the 06/01/2010 at 10:32 AM
    De toutes façons il faut ce faire a l'évidence,avec Nomura un champ va être heureux,les autre vont pleuré le tout est de savoir qui sera l'élu,ah heureusement que j'ai toutes les consoles
    heart posted the 06/01/2010 at 10:36 AM
    On se demande bien ce qu'il ferait sur un stand Nintendo

    En tout cas pas vanter les ventes incroyables de 358/2
    milo42 posted the 06/01/2010 at 10:37 AM
    C'est pour présenter un jeu sur Ipad
    blazikan posted the 06/01/2010 at 10:38 AM
    KH: Un spin-off merdique sur Wii tout comme celui sur la DS.
    KH 3 ou autre sur PS3.
    Et l'annonce définitive que Versus 13 restera une exclue PS3
    zabuza posted the 06/01/2010 at 10:39 AM
    Soroux : heureusement que tu as une Wii
    goldorak posted the 06/01/2010 at 10:41 AM
    Vous croyez franchement que Nomura a son mot a dire dans les histoires d'exclus ?

    C'est qu'un pauvre clown qui a juste le droit de fermer sa gueule, même si ça lui arrive de temps en temps de tirer la langue pour lécher le fion a Wada
    sorow posted the 06/01/2010 at 10:44 AM
    Zabuza oui d'ailleurs je commence a rentrer dans ma période Wii âpres avoir passé du temps sur PS3/360 J'enchaine MH 3,NMH 2 (que j'ai déjà fini) et j'attends Mario Galaxy 2 comme un ptit fou et ensuite Metroid :zizi: Vivement Zelda et KINGDOM HEART 3 SUR WII

    Sinon j'aimerais passer le bonjours a tout ceux qui dissent qu'il n'y a pas de jeux de qualités sur Wii,bah putain...
    heart posted the 06/01/2010 at 10:46 AM
    C'est quoi les arguments qui favorisent une sortie de KH3 sur Wii en fait ?
    goldorak posted the 06/01/2010 at 10:49 AM
    Dragon Quest X va sortir en exclusivité sur Wii ... Alors Kingdom Hearts 3 fait vraiment pitié a coté, surtout au Japon.
    estellise posted the 06/01/2010 at 10:50 AM
    Plus de console au Japon (et dans le monde), et comme il y a déjà DQX, S-E aura un peu plus d'expérience sur la machine... (ou level-5 avec Inazuma Eleven Wii), m'enfin je préfère à la limite que le jeu soit sur PS3 en exclue à choisir entre Wii-PS3... en sachant que c'est une trilogie et que le 2 est encore super beau aujourd'hui, vaut mleux qu'il soit sur une machine assez puissante pour clore cette trilogie
    milo42 posted the 06/01/2010 at 10:51 AM
    Remake de FF 7 sur aie phaune
    zabuza posted the 06/01/2010 at 10:54 AM
    Nan sur Gay pod
    heart posted the 06/01/2010 at 10:54 AM
    Quand on sait que KH c'est une série de jeu ultra dynamique, qui bouge dans tous les sens avec généralement des graphismes ultra léchés franchement tout va contre un portage sur wii.

    A moins de faire un changement radical niveau graphisme, de revoir certaines options à la baisse bref offrir un KH : Downgrade ça serait un véritable coup en plein coeur pour les fans.

    La wii est très bien mais pas pour ce genre de jeu.
    rahxephon1 posted the 06/01/2010 at 11:02 AM
    si Kingdom heart 3 sort sur Wii/PS3/360 ou DS/PSP je m'en tape franchement
    heart posted the 06/01/2010 at 11:06 AM
    de toute façon y'a un argument final : http://www.noelswf.info/574.html
    kidicarus posted the 06/01/2010 at 11:06 AM
    Heart>>> je ne vois pas ce que tu veux dire.
    et si il sortait KH3 sur ps2, tu en dirais quoi?

    Et pour les arguments, c'est simple.
    la seul où il a parlé, c'etait en faisant référence à la wiimote envers la keyblade.

    c'est pour ça qu'on balance KH3 sur Wii, mais si les joueurs attendent simplement la suite de la version ps2.
    peu importe la machine tant que le jeu est réussi
    heart posted the 06/01/2010 at 11:15 AM
    Kidikarus : C'est comme si je te disais : Et s'il sortait sur Megadrive t'en dirais quoi ?

    On met tellement en avant la génération HD, la moindre des choses c'est d'en profiter et de laisser le soin aux grosses boites de mettre le paquet de ce côté là.

    Pourquoi FFXIII n'est pas sorti sur Wii ? Pourquoi la Wii n'a eu qu'un petit spin off bien foireux ?

    Parce qu'on roule pas à 200km/h avec une Renault 5.
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 11:17 AM
    Heart: downgrade? Moi qui pensait que la Wii était de loin plus performante que la PS2, je me trompais. Quelle que soit la console, KH3 sera bien plus beau .
    zabuza posted the 06/01/2010 at 11:27 AM
    nan mais laissé tombé ce faut Q d'uchiwa, il est conscient qu'un épisode sur la console de Nintendo est probable et il rage comme un porc depuis le premier jour ou j'ai lancé mon slogan
    heart posted the 06/01/2010 at 11:31 AM
    Un spin off tout au plus voilà tout.

    Jamais un titre motherboard Kingdom Hearts n'arrivera sur Wii c'est aussi simple que ça.

    La communauté Wii ne connait pas pour la majorité un copek de l'histoire de Kingdom Hearts (qui possède 2 épisodes principaux et 3 spin off : Chain of memories sorti sur GBA et PS2 en version remake, 358/2 pour la NDS et Birth by Sleep pour la PSP les deux principaux sont sur PS2)

    Quel est l'intérêt pour une société de miser sur un public qui ne connait pour la plupart pas les 2 premiers gros épisodes d'avoir la conclusion de la série ? C'est encore pire que ceux qui faisaient MGS4 sans avoir fait les 3 précédents.

    Donc, tout est joué, Kingdom Hearts la série principale fera le chant du cygne sur PS3 (peut être 360 aussi qui sait) et un spin off, voire une nouvelle série pourrait voir le jour sur la Wii.

    C'est purement logique pour tellement de raisons, Nomura n'a rien fait sur Wii, il ne prendrait jamais le risque de flinguer un travail de presque 10 ans sur cette série.

    Sa participation au développement de FFXIII (ainsi que l'arrêt momentané du dev de Versus XIII n'en sont qu'une preuve supplémentaire).

    Zabuza : Tu veux pas aller jouer aux billes toi ? Je donne mon avis, en quoi je suis faux cul justement si je donne un avis qui m'est personnel plutot que d'aller dans ton sens ? Officiellement y'a autant de probabilité de voir KH3 sur Wii que de le voir ailleurs donc t'as pas plus raison que moi, à ta différence moi j'argumente contrairement à toi qui fait le gosse.

    Et petite précision, quand on possède les 3 consoles contrairement à toi, on rage pas de voir un très bon jeu porté sur une console qu'on possède. Malgré tout on peut préférer un support plutot qu'un autre en fonction du jeu. Le mec qui fait son idiot c'est toi, d'un côté tu veux faire ta petite provoc' de gosse, de l'autre moi je donne mon point de vue argumenté sur une série que je connais surement bien mieux que toi.

    *donne son sac de bille à Zabuza*

    Allez va jouer
    heart posted the 06/01/2010 at 11:35 AM
    Et évite de me parler comme à un de tes potes, parce que je le suis pas. Je pense surtout que les arguments que j'avance font du mal à ta petite cervelle de NSex qui espère un KH3 sur Wii non pas par amour de la série (as tu déjà joué à un KH c'est la question) , mais tout simplement en espérant faire la nique aux joueurs PS3 et 360.

    Pitoyable.
    heart posted the 06/01/2010 at 11:42 AM
    "En effet, le titre étant réclamé par les joueurs du monde entier, Nomura promet de faire de son mieux pour le réaliser rapidement. Cependant, Kingdom Hearts III ne sera peut-être pas le prochain épisode après Kingdom Hearts Birth by Sleep, puisqu'il indique que notre héros favori sera bientôt de retour dans un nouvel épisode, sans pour autant nous dire de quel jeu il s'agira."

    Voilà, il est là le jeu Wii.

    Source : http://www.khdestiny.fr/news-757-Tetsuya-Nomura-confirme-Kingdom-Hearts-III.html
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 11:54 AM
    Ah ok, Heart = Uchiwa, je savais pas. Donc pas besoin de discuter, il sait dejà ce que je penses : KH3 possible sur Wii, mais qu'il a plus de chance (pour ne pas dire quasi certain) d'être sur PS3. De toute façon, m'en fou de la console qui l'accueillera, du moment qu'il sort. Vivement BBS à la rentrée
    trungz posted the 06/01/2010 at 12:04 PM
    ça me fait rire ces personnes qui ne cessent de répéter la même chose (KH III sur Wii) alors que ce même jeu ne les intéresse même pas...
    Apparemment le QI de certains ne vole pas très haut ici.
    kekell posted the 06/01/2010 at 12:06 PM
    Je prépare la corde et le tabouret
    neyrus posted the 06/01/2010 at 12:08 PM
    J'avoue que je préfèrerais que KH3 sorte sur PS3 ! J'ai aussi la Wii, mais comme pour certaines raisons évoquées plus haut j'aimerai: voir une belle conclusion qui poutre les yeux, techniquement renversant, un gameplay encore plus poussé que dans le 2 !!

    Une sortie de 3 sur wii ou portable serait une déception... même si on ne sait pas ce que ça donnerait, j'en serai au départ pessimiste ! Enfin voilà rien n'est sûr sur cette génération de console ! So wait&see
    trungz posted the 06/01/2010 at 12:09 PM
    Un épisode Wii est tout a fait possible mais certainement un opus dans la même veine que Chain of Memories ou autre Spin-off du genre de la série, mais pour ce qui est de la série principal, je doute fort que ça arrive sur Wii ou encore DS..
    neyrus posted the 06/01/2010 at 12:16 PM
    "Étant donné que le créateur a trois nouveaux Kingdom Hearts en tête, et qu'il a déjà déclaré que l'équipe d'Osaka pourrait travailler sur un autre opus de la série, il n'est pas bien compliqué d'émettre une hypothèse probable sur le sujet de cette réunion."

    ça tergiverse beaucoup dans l'équipe de Nomura !

    Trungoku777---> oui c'est fort possible !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:22 PM
    Et toi Zabuza, calmes toi aussi, t'es en train d'éjaculer
    milo42 posted the 06/01/2010 at 12:23 PM
    Il peut sortir sur n'importe quelle console, je suis sur de pas le louper
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:26 PM
    Moi, juste pour faire rager Zabuza, j'espère qu'il ne sera pas sur Wii. J'espère même que y'aura aucun KH sur Wii , mais au delà ce ca, je m'en fous, j'ai tous les supports.
    kidicarus posted the 06/01/2010 at 12:28 PM
    Heart>>> je dirais ce que tu dis n'a aucun sens.
    sinon FF, DQ, metal gear, megaman, etc ne serait jamais sorti sur une console autres que celles de nintendo.

    D'ailleurs monster hunter 3 est un bel exemple.

    KH3 peut sortir sur n'importe quelle machine.

    Prinny>>>moi je veux qu'il soit sur Wii pour voir des millier de personne dire que KH est une serie de merde comme MH3 et que guitar hero sur est Wii casual
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:33 PM
    Non, mais je t'expliques un truc.

    C'est évident que si KH3 sort sur Wii, les fans vont crier au scandale. Et quoi de plus normal? On leur aurait volé un épisode HD qu'ils attendent depuis plusieurs années...

    Et comme l'as dit Heart, moi je veut le jeu sur PS3 non pas pour que les joueurs Wii/360 n'aient rien, mais simplement pour profiter du jeu dans des conditions optimales.

    Je privilégie la qualité d'un jeu avant le support sur lequel il tourne, quand j'achète. C'est ce qui fait la différence entre moi et ce gros Nsex de Zabuza .

    Et sinon, oui, MH3 est le plus décevant MH auquel j'ai joué, et tous les fans de cette série te le diront, qu'ils soient pro S, N ou M
    blazikan posted the 06/01/2010 at 12:34 PM
    Kidicarus : Déja les DQ, FF et Megaman n'ont pas des épisodes liés entre eux on peut jouer à l'un indépendamment de l'autre contrairement à Kingdom Hearts ou chaque épisode a une importance capitale surtout scénaristiquement. Pareil pour Monster Hunter (au passage le dernier épisode psp explose celui de la wii). MGS les épisodes principaux qui constituent l'histoire globale sont arrivés successivement sur PS1,PS2 et PS3 bref...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:40 PM
    "au passage le dernier épisode psp explose celui de la wii"

    Boum... Un autre coup dur pour les Nsex Au moins, on pourra pas dire que j'invente

    Enfin bref, ca prouve pas que la Wii est mauvaise, hein? C'est juste que les licences à succès adaptées chez Nintendo ne passent pas toujours comme un doigt au cul, loin de là.
    estellise posted the 06/01/2010 at 12:43 PM
    Le KH GBA était très bon ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:45 PM
    Oui, mais la version PS2 est bien plus agréable
    blazikan posted the 06/01/2010 at 12:46 PM
    Non il est surtout devenu bon lors de son passage sur Ps2.
    kidicarus posted the 06/01/2010 at 12:47 PM
    Blazikan>>> alors RE n'aurait jamais du changer de support saturn ou ps1.
    MGS, ça ne peut pas etre des jeux principaux etant sortant des années apres les premiers épisode.

    MH3 je pourrais pas dire le seul que j'ai fait c'est le premier ps2 et le 3 Wii je viens à peine de commencer et j'aime bien le début et son histoire.

    KH je n'aime pas le 2, parcontre j'aime le 1 et la version GBAet son systeme de jeu.

    moi, ce que je dis c'est que je m'en branle qu'il sorte ou qu'il ne sorte pas.
    moi, je veux voir les moutons ralé.
    Car je suis peut etre Nsex pour toi, mais je joue bien sur tout tant que le jeu est bon.
    et je pense que je fut un bon fant de jeu à ma belle epoque où m'arrivait à faire de 750€ d'achat par moi. ps1 ps2 import neo MVS.
    bref un beau malade
    sorow posted the 06/01/2010 at 12:49 PM
    Pas grave si il n'y a pas de KH 3 sur Wii,y a Metroid Other M qui arrive bientôt,et il risque bien de nous mettre une grosse baffe
    estellise posted the 06/01/2010 at 12:49 PM
    Ah vi c'est vrai tu l'as fait sur PS2 toi Prinny !

    La deuxième partie du jeu avec Riku
    T'apprenais plein de truc en plus !
    blazikan posted the 06/01/2010 at 12:53 PM
    Kidicarus : Non tu n'es pas un N-sex pour moi , si tu préfères Nintendo c'est ton choix mais faut juste accepter que l'argument qu'a présenté Heart concernant KH3 sur PS3 est très logique.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 12:55 PM
    "moi, je veux voir les moutons ralé"

    Ah, parce que pour toi, Zabuza n'est pas un mouton?

    Putain, croyez moi, le jour ou ils annoncent KH3 HD, je vais le faire chier comme il se doit, en le lui rappellant chaque fois que je le vois . Spammer des conneries en jouant au con provocateur, tout le monde peut le faire .

    Et tu peux être pro ce que tu veux, je m'en bats. Moi, je veut juste que KH sorte sur PS3, qu'on puisse lui réserver un jugement qu'il mérite, et qu'il ne soit pas bridé pour des raisons X ou Y. Un spinn off wii, j'ai jamais été contre. Zabuza, lui veut juste le jeu sur sa Wii pour emmerder le monde, c'est un connard égoiste et prétentieux, ca me dégoute, voila tout.
    zabuza posted the 06/01/2010 at 01:00 PM
    "Moi, juste pour faire rager Zabuza, j'espère qu'il ne sera pas sur Wii."

    "Je privilégie la qualité d'un jeu avant le support sur lequel il tourne, quand j'achète. C'est ce qui fait la différence entre moi et ce gros Nsex de Zabuza"

    putain mais c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charitée là !

    tu rage depuis le premier jour ou j'ai annoncé l'éventualité d'un épisode sur Wii et aujourd'hui tu retourne ta veste pour faire croir l'inverse.

    tes de plus en plus pitoyable makenchi
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:03 PM
    Bah c'est logique, ces deux citations, si t'utilises ta cervelle Et sinon, comme je l'ai dit je m'en bats, la première quote relève plus du joke que d'autre chose.

    Oui, oui, je rage... t'as raison mon débile... En attendant, Heart et moi on attends tes arguments, si tu en as, sombre crétin.
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 01:04 PM
    Dites Freedom Unite explose en quoi MH3 ? Car excepté le contenu (ce qui est normal, vu que MH3 est un reboot pour Capcom), l'opus Wii est meilleurs.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:04 PM
    "Mé arguman son symple!!! Vou ragé stout!!! "

    J'ai juste?
    sorow posted the 06/01/2010 at 01:08 PM
    Perso moi j'ai fait aucuns MH avant l'épisode Wii et je m'éclate bien dessus Donc je pense que pour un nouveau venu dans la série cet épisode est un bon début avant de s'attaquer aux autre apparemment plus complet,en tout cas c'est bien ce que je compte faire
    zabuza posted the 06/01/2010 at 01:08 PM
    ca ne m'étonne pas qu'uchiwa et toi vous vous entendez si bien, entre un faux cul et un autre en manque de personnalitée le mélange se marine bien.

    je n'ai pas besoin d'argumenter, on en a parlé plusieurs fois, je ne vois pas pourquois revenir sur ces memes parole avec des gens aussi obtu que toi !

    d'ailleurs si je ne répond pas à Uchiwa, c'est uniquement parcequ'il se ridiculise à lui tout seul en évitant son compatriote d'Itimari.

    il dénonce dans un premier lieu qu'un kingdom hearts ne peut atterrire sur console tendo pour finalement revenir sur ces pas en annoncant éventuellement un spin off...bref le meme parcour que le tien.

    mais bon a quoi bon de parler avec des gens aussi coincé dans leur tête
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:10 PM
    Hayate > Bah du contenu, c'est le plus important dans un MH... y'a a peu près 5 fois plus de choses dans Unite, c'est pas rien. Je crois même que l'épisode MHP2G est plus complet...

    La Wii a fait du bon boulot, mais c'est uniquement du au fait qu'elle soit plus puissante qu'une PSP (encore heureux, qu'on ai des graphismes meilleurs). Ca passe par l'interface, la maniabilité etc...

    Sinon, Sorrow, je suis dispo pour jouer en ligne avec toi
    sorow posted the 06/01/2010 at 01:12 PM
    Prinny oué pourquoi pas ce Week si ta le temps ? la je suis a fond sur Red Dead
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:12 PM
    Ah bah oui, j'avais juste... Zabuza montre le symptome essentiel de la bétise du fanboy... Il attaque la personne avant de donner des arguments.

    Oui, bah essaye au moins de faire comme moi, c'est à dire de joindre des arguments aux insultes, ca te rendra plus crédible
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 01:12 PM
    Prinny: Comme je l'ai dit, c'est normal que le contenu soit plus chiche dans MH3. C'est en quelque sorte un reboot pour Capcom (va savoir pourquoi d'ailleurs).
    eldrick posted the 06/01/2010 at 01:13 PM
    Sauf que toi Zabuza tu ne discutes pas tu ne fais que de la provocation et du troll
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:13 PM
    Bah MHP2G est aussi un reboot de MHP premier du nom, en quelque sorte, et il est bien plus complet.
    zabuza posted the 06/01/2010 at 01:17 PM
    eldrick je t'accorde que je fais de la provocation mais ou je troll ?

    au dernière nouvelle j'ai mis l'informations kingdom hearts 3 Wii sous forme caché, je n'expose rien à personne, les gens sont libre de regarder ce qu'ils veulent.

    Si pour toi dire que Kingdom hearts 3 peut sortir sur Wii est troller, alors bon, tout le monde troll ici
    hayatevibritania posted the 06/01/2010 at 01:17 PM
    MHP2G comme sont nom l'indique, c'est une grosse mise à jours de MHP2.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:21 PM
    Non, Hayate, je voulais dire MHP2 (sans le G) ^^

    Et sinon, Zabuza qui fait l'innocent, c'est juste Faut qu'on te retrouve toutes les fois ou tu l'as posté, pauvre abruti?

    Tu te fous de Dedad a longueur de journée, mais je t'assure que t'es bel et bien sa déclinaison pour la Wii
    zabuza posted the 06/01/2010 at 01:28 PM
    putain mais en fait tu as plus la rage envers moi qu'un éventuel kingdom hearts 3 sur wii

    tout dabord, je ne t'ai pas parler, c'est impolis de se méler des conversations des autres, petit prétentieux.

    par ailleurs je parle de ce blog et non de tout le site, je n'ai pas honte ou à cacher qu'il m'arrive de troller, tout le monde troll sur le site et personne n'est neutre.

    Tout le monde porte une casquette à l'inverse de certains, je ne cache pas mes préférences et ne joue pas le jeu de la neutralitée qui n'existe pas !

    et pour finir, je pensais que l'on c'étais mis d'accord de ne pas se parler et encore une fois tu viens briser cet accord en venant m'attaquer sans cesse sur cet article alors que je ne t'ai rien dit !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:32 PM
    Non, c'est toi qui m'a insulté quand j'ai posté mon test de MH3 avec mon compte Joke... j'avais insulté Nintendo

    Et sinon, y'a une nuance entre "neutre" et "fanboy extrème"
    zabuza posted the 06/01/2010 at 01:44 PM
    je ne t'ai pas insulté, j'ai juste trouvé ridicule de faire un compte fake pour se la jouer style Hero.

    alors bon tu change de conversation une nouvelle fois.

    bref bonne journée à toi,
    à+ le rageux
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2010 at 01:58 PM
    Si, tu m'as dit que j'étais pitoyable... (Nottons le smiley, au passage).

    Et je n'ai jamais copié Hero, contrairement à toi

    Mais oui, barres toi, tu pues le degman