Official Nintendo
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2900338
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sokarius
    posted the 05/19/2010 at 06:07 PM by zabuza
    comments (15)
    octovote posted the 05/19/2010 at 06:08 PM
    Disaster: Day Of Crisis 2.
    zabuza posted the 05/19/2010 at 06:10 PM
    Vu les ventes, je ne crois absolument pas

    mais pq pas un Baten Kaitos Wii
    ce qui est sure c'est que le projet doit etre bien avancé
    eduardos posted the 05/19/2010 at 06:11 PM
    Pitié une suite a Baten Kaitos pitié LE meilleur des RPG que j ai pu jouer
    hayatevibritania posted the 05/19/2010 at 06:24 PM
    Une suite à Disaster je ne dis pas non. J'adore ce jeu.
    escobar posted the 05/19/2010 at 06:28 PM
    on peut dire que nintendo a fait une belle acquisition vive monolith
    rikimaru posted the 05/19/2010 at 06:54 PM
    Peut-être le fameux Baten Kaitos qui était à la base prévu sur DS et qui sortira finalement sur la 3DS car plus puissante, bon il se peut qu'il ait été annulé depuis vu qu'on en entend plus parler.
    shiks posted the 05/19/2010 at 06:55 PM
    Si je retrouve cette foutu carte mémoire, je finis Baten Kaitos, je suis pas très fan du tour par tour, mais le système de carte est vraiment pas mal.
    tourte posted the 05/19/2010 at 06:56 PM
    J'ai bien aimé Disaster également. Pas le jeu de l'année, mais il avait quelque chose. Avec l'expérience acquise, et un développement un peu plus long je suis certain que Monolith pourrait faire quelque chose de sympa.

    Sinon j'ai totalement confiance en eux, donc quoi que ce soit je serai là (vraiment dommage que le système de cartes me rebute complètement dans Baten Kaitos...)
    itachi974 posted the 05/19/2010 at 06:57 PM
    Xenoblade 2
    octovote posted the 05/19/2010 at 07:00 PM
    Une suite à Disaster je ne dis pas non. J'adore ce jeu.



    J'ai bien aimé Disaster également.



    Sérieux les gars... c'est juste grotesque comme jeu... autant le principe est intéressant mais alors les animations du personnage, juste ca c'est indigeste... -___-
    eduardos posted the 05/19/2010 at 07:05 PM
    Tm : c est tout a fait normale q elle te rebute c était un tout nouveau système de combat , je te rassure j ai eu toute a fait le même sentiment mais croie moi âpre quelleques heures de jeu tu es totalement immerger par l histoire, les musique les environnements et surtout le système de carte qui deviens au finale tellement stratégique et jouissive .
    kidicarus posted the 05/19/2010 at 07:45 PM
    Pareil je ne dirais pas non à une suite de disaster.
    j'ai adoré malgré quelques défauts.
    Mais rien de bien genant.
    Le jeu donnait de la fraicheur dans les jeux du genre.
    voilà pourquoi c'est un bon jeu.

    Sinon je veux baten kaitos DS mais sur 3DS
    tourte posted the 05/19/2010 at 08:35 PM
    E3Robot > Je ne demande pas à un jeu d'être parfait. C'est sûr c'est pas le jeu de l'année, il a des lacunes techniques évidentes et un manque de finition. Le scénario est bateau et cliché, mais il a su me faire vivre l'aventure et c'est, dans le fond, tout ce que je lui demandais. Donc je suis plutôt convaincu.

    Eduardos > Ah le reste j'ai rien à dire. Graphiquement (et surtout artistiquement) magnifique, musiques sublimes, aventure de premier choix. Malheureusement j'ai traversé les 3/4 du jeu et j'ai abandonné à cause du système de combat. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai une phobie des cartes. Je n'aime pas jouer aux cartes moi-même, je trouve ça compliqué, alors transposé en jeu, avoir un deck, devoir gérer tout ça...J'ai vraiment pas su m'y faire. Mais ça m'empêche pas de dire que c'est un putain de jeu, et que le système de combat a été encensé, je ne le critique pas du tout. C'est juste que je n'arrive pas à m'y faire.
    hayatevibritania posted the 05/19/2010 at 08:36 PM
    E3robot: eh oh, tu me connais la technique je m'en contrefous du moment que le gameplay est bon et que le fun soit là.
    hayatevibritania posted the 05/19/2010 at 08:37 PM
    Et le scénario, mais comment ne pas l'aimer Ray se tape en une journée toute les merdes pas possible, c'est juste de l'or ce scénar