Nintendo Wii
A la manière de Resident Evil 4 sur GC & Wii, Nintendo a décidé de prendre en charge toute la partie distribution & marketing du titre de Capcom: Monster Hunter Tri pour son arrivée en Europe.
Voilà qui devrait assuré une exposition plus de décente pour un titre Editeur Tier, ces derniers semblant incapable de communiquer de manière correct et adéquat pour leurs produits "gamer" sur Wii (on cherche toujours les pub et mise en avant de titres comme RE: Darkside Chronicles, Dead Space Extraction ou autre Little King Story).
Nintendo croit en la réussite d'un titre de qualité comme Monster Hunter 3 en Europe, espérons maintenant que l'accueil de ce titre sera à la hauteur des efforts fourni par Nintendo.
Reste cependant l'inconnue assez déterminante pour certain du mode online, la gratuité n'ayant pas été officiellement confirmée.
Le titre arrivera chez nous en avril (sans plus de précision), à vos agendas
Nintendo entend bien faire du Monster Hunter Tri de Capcom l'un des titres majeurs de la Wii en 2010. La branche européenne prendra elle-même en charge la distribution en Europe et en Australie, tout en confirmant une sortie courant avril pour le jeu.
Avec un tel soutien, Capcom fait part de son souhait d'étendre la popularité de la franchise au-delà du Japon, où la série est devenue l'une des plus grandes success story de la décennie écoulée.
posted the 01/05/2010 at 01:03 PM by
roivas
MH3 sera le premiere MH a se vendre correctement en occident.
Vivement la version française, j'en peux plus d'attendre
surtout lorsque l'on lis l'interview de gamekult avec capcom france, la personne ne vx même plus entendre parler de la Wii qui pour lui est un marché mord contrairement a capcom japan qui soutien.
mais ne font aucune pub sur leur propre jeu. apres ils chialent.
moi, je pense qu'ils voudraient bien voir nintendo disparaitre pour évité une concurence direct sur leur propre machine.
Mais ne serait ce pas la meme chose si nintendo devenait éditeur tiers?
crois moi que les ventes actuels seraient doublé et les autres ralerais encore
si nintendo devenait éditeur tier, là les autres éditeur aurait un gros probleme.
car l'argent de nintendo ne passerai plus dans les console et pub hardware.
mais plus dans des studios pour s'attaquer à d'autres genre
Le problème est que RSG n'a pas de licence de la tramp de MH ,marletigment.