Bélier (21 mars - 20 avril) : Ne vous laissez pas renverser par les quelques difficultés que vous pourrez rencontrer : ce n’est pas parce que votre conjoint(e) vous quitte et que vous perdez votre boulot et votre mère et votre chien et votre télécommande et que vous découvrez que vous avez un cancer que vous devez vous morfondre. La vie est belle, que diable !
Taureau (21 avril - 21 mai) : Evitez de fréquenter les Béliers ; ils seront de mauvaise laine sans qu’on sache bien pourquoi. Mais puisque rien ne se perd et rien ne se crée, vous gagnerez ce mois-ci un(e) conjoint(e), un boulot, une mère, un chien et une télécommande. Félicitations.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Gémeaux (22 mai - 21 juin) : Les velléités de Vénus pour Mercure au Chrome (le bar branché de la voie lactée ; tournez à droite après le Auchan derrière Jupiter pour y aller ; ça pète et le barman est vraiment sympa) font que vous serez délaissé sur le plan sentimental. Mais un Bélier vous cèdera aimablement son (sa) conjoint(e), ainsi que son chien, sa mère, sa télécommande et son boulot si vous le désirez.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Cancer (22 juin - 23 juillet) : Bravo, vous allez vous donner à un Bélier en compensation de la perte de son (sa) conjoint(e), de son boulot, de sa mère, de son chien et de sa télécommande. Bonne chance et félicitations pour votre altruisme.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Lion (24 juillet - 23 août) : Graou comme dirait l’autre, sauf qu’à l’image de l’animal qui vous symbolise, vous êtes feignant, royalement con et tout à fait machiste, et personne ne vous supporte. Pour réparer ces défauts dans l’ordre, je vous conseille respectivement de : 1°/ suivre assidûment la coupe du monde de football ; 2°/ suivre assidûment la coupe du monde de football ; 3°/ suivre assidûment la coupe du monde de football. Si vous êtes une Lionne, c’est pas le moment d’emmerder sa seigneurie.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Vierge (24 août - 23 septembre) : Un virage dans votre vie vous attend au tournant. Il se peut que vous viriez de bord, ou que vous viriez Debord s’il vous emmerde au boulot et que vous êtes son patron, ou que vous soyez viré d’abord si vous emmerdez Debord au boulot et que Debord est votre patron. Dans tous les cas, braquez ; ça tournera mieux.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Balance (24 septembre - 23 octobre) : Ne penchez pas trop ; c’est le meilleur moyen de se casser la gueule. Vénus quitte Mercure pour rejoindre Saturne dans sa turne taciturne, où ça tourne le dernier porno de la galaxie avec Pluton dans le rôle du trou du cul et Vénus dans le rôle de ce qui rime avec elle et ma boule dans son rôle dédoublé et Jubiter dans le rôle de ce que je ne dirai pas parce que je bande déjà trop, plus encore que quand je regarde le procès de Papon.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Scorpion (24 octobre - 22 novembre) : Rien ne va plus. Les jeux sont faits. Et je suis moi-même refait. Le fait est que la fête est ailleurs, dans la turne taciturne de Saturne pour être précis. Sauf que vous êtes Scorpion et que votre corps pionce, ce qui n’a rien à voir avec le souverain pontife situé entre Pie X et Pie XII et pis je crois que ma boule fout le camp.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) : Allez inspirer profondément la fumée de tous les fumeurs ; non seulement ça sent bon mais en plus c’est jubilatoire parce que politiquement incorrect.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Capricorne (22 décembre - 20 janvier) : « Qui c’est qu’a pris Korn ? », demande le métaleux à la recherche de son CD.
Oubliez ça.
Petit défi spécialement pour vous parce que je sens que vous êtes suffisamment con pour tenter de le relever : regardez tous les épisodes de Navarro parus à ce jour en version québécoise.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Verseau (21 janvier - 19 février) : Votre exemplarité frise le messianisme, et votre intelligence n’a d’égal que votre talent. Vous êtes la lumière du monde, évoluez vers Socrate, vers Sony, vers l’aine du Rimbaud et du beau Rhin et vers la laine du Bélier et vers l’haleine du Taureau ; bref tout vous sourit et vous souriez à tout, et tout est beau et vous êtes beau et c’est formidable.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Poisson (20 février - 20 mars) : A l’aune du Verseau et à l’aine du verset, votre vie ne peut que revêtir la parure de la réussite et du bonheur, contre vents et marées et contre temps égarés, dans l’absolue plénitude du soleil levant d’un matin d’été dardant de ses fiers rayons votre corps et l’enveloppant dans l’exquise chaleur que l’astre roi n’en finit plus d’envoyer pour nous détourner du spectacle grivois qui se joue dans la turne taciturne de Saturne et pour nous cramer l’épiderme avec ses UV à la con.
Conjoint(e) d’un Bélier : quittez-le.
Astralement vôtre, Régis Terrier.
(Note du tenancier du blog : tout ceci ne doit pas vous empêcher d'aller voir la bande-annonce du dernier Woody Allen (c'est un lien ça), et vous fera je l'espère patienter jusque bientôt. Je sors peu à peu de la période qui m'accaparait et m'empêchait d'écrire pour enfin retrouver un peu de temps. Je solliscite d'ailleurs votre aide, en priant chacun d'écrire une phrase, la première qui vous vienne, de préférence absurde, afin que je tente d'en tirer un billet. Merci les poteaux.)
Que celui qui n'a jamais lancé dans la vaisselle une mamie gavée de fèves représentant des personnages disney tout mignon en patamodelé me jette la première mamie !
non mais !