Nightdive Studios propose dès maintenant des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S du remaster de Turok 2: Seeds of Evil. Ce dernier était déjà disponible sur Nintendo Switch, PC (GOG, Humble Store et Steam) depuis plusieurs années.
En parallèle, un ensemble comprenant la trilogie originale Turok, Turok 2: Seeds of Evil et Turok 3: Shadow of Oblivion est désormais offert sur Nintendo Switch et PlayStation 5.
Une plaie ces "versions" PS5 et Xbox Series, elles obligent d'installer le jeu sur le SSD NVME. Alors que ca pourrait tourner sur un SSD mécanique ...
Une guerre de stockage ou même avec 2 terras en SSD NVME, tu restes très limité aujourd'hui.
rogeraf La trilogie prend 2GB (en tout cas sur Steam mais j'imagine que c'est pareil), ce sera indolore sur 2TB. Mais sinon tous les jeux pourraient tourner sur un disque dur mécanique de toute façon.
5120x2880 Ca va 2GB, juste que pour l'effort comme bcp de petits jeux, ils pourraient ouvrir aux ssd classiques ou DD mécanique. Bon Turok 1/2 j'ai donné sur N64 avec son brouillard de l'epoque, je n'y retournerais pas
rogeraf Justement, il y a plus de brouillard, la prise en charge des manettes est meilleure, 60fps (vitesse NTSC), le FOV est corrigé, les graphismes rehaussés (même comparativement à la première version PC d'époque), et le 3 est « turok2isé », mais du coup oui, si c'est pas un jeu que t'affectionnes autant le passer, les remasters ne réinventent pas la roue.
Une guerre de stockage ou même avec 2 terras en SSD NVME, tu restes très limité aujourd'hui.