Hello les amis,
Dites moi, je suis -enfin- au boss de Leyndell, Margott. D'ailleurs je galère mais pour ceux qui m'ont suivi, ça ne vous étonnera pas!
Du haut de mes 50 heures, niveau 71, je me demande à quel % du jeu je suis (sans compter les quêtes annexes), genre la moitié ou moins? J'ai déjà tué Radhan et la Sorcière.
Parce que si vous me dites que je suis à 15% du jeu, je crois que je vais jamais le finir , j'aurai pas le courage!
C'est à la fois jouissif et pénible.
Alors, alors, Margott c'est 15, 30% ou 50% du jeu environ ??
Merci merci

tags :
posted the 05/13/2022 at 11:10 AM by
seb84
Au ss sol, j en suis au lac putréfié et fond de racine.
J explore des fois le mont où il y a le chateau volvan.
Mais comme dit au dessus tu peux rapidement aller à la fin a partir de ce moment la.
En comparaison, j'ai terminé ma première run en 150h mais ça, c'est parce que moi j'ai voulu tout explorer et j'ai repassé des zones plusieurs fois pour être sûr de n'avoir rien loupé (et j'en ai loupé quand même des tas) mais un ami à moi, habitué des Souls aussi l'a fini en 70h mais il n'a pas eu la même rigueur que moi.
La magie du jeu, c’est que tout ça, c’est sans farm de rune. Il est comparable à persona 5 en terme de quantité de contenu.
Tu peux aller faire le Volcan et la quête de Ranni si tu veux explorer de nouvelles zones et gagner des levels sans faire de farm (j'ai réussi à faire tout le jeu sans farm en allant juste explorer de nouvelles zones)
Ce que je faisais c'est de consommer une patte d'oiseau dorée (objet à fabriquer) juste à ce moment là, et hop tu gagnes à peu près 30% de runes en plus , sur un boss c'est énorme.
Le seul truc c'est qu'il faut une patte d'oiseau pour fabriquer une patte dorée, on les farme sur les aigles et pingouins du début de jeu.
Je dirais qu'il te reste pour la quête principale environ 30% du jeu.
N'oublie pas à la fin il faudra que tu sois level 60 en Vie (pas plus ça te donnera quasi pu de PV). Après le reste c'est selon je connais pas ton build.
Si tu as déjà 60 de vie et que tu veux plus de défense il faut que tu fasses la première quête du manoir du volcan puis que tu parles à Patches pour qu'il te donne une quête pour aller zigouiller Tragoth et là tu récupéreras l'armure du Mouflon. Par contre elle est ultra lourde donc faut augmenter l'endurance [url=https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great-Jar's+Arsenal]et mettre un talisman pour augmenter ta charge max.[/url]
Sinon tu dois en être à 50/60% du jeu je crois.
Fais voir d'autres photos du lapinou mdr. x)
lirin dis moi comment on va au Manoir du Volcan? la route est coupée (le pont est trop haut!) merci
seb84 faut faire le tour de la région. A l'ouest d'Altus tu peux t'enfoncer dans des gorges volcaniques (juste après des ruines et un boss "marin", croisé plusieurs fois dans le jeu) et faire le tour du mont Gelmir.
Pour refaire tes stats, oui ça peut être une bonne chose, à toi de voir quelles armes/sorts/invoc' tu utilises histoire de maximiser ton style de jeu. Après vu que t'es à Leyndell, farmer la zone du début (avec les trucs blancs qui font des bulles, le cracheur de feu et autres jusqu'au point de sauvegarde suivant le long de la rue "principale") rapporte facile 25K runes en 5-6 minutes, soit de quoi vite prendre des niveaux vu les runes demandées vers le niveau 70.