HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    playstation2008, obi69
    posted the 03/12/2022 at 08:06 AM by newtechnix
    comments (9)
    pimoody posted the 03/12/2022 at 09:32 AM
    C'est ce que je ressentais à la vue des extraits que j'ai vu. Ca tape plus dans le superficiel, que autre chose semble t'il. Toute manière ce réalisateur j'accroche pas du tout, pourtant il à du talent sur certains aspects.
    pxl posted the 03/12/2022 at 09:51 AM
    Après un the joker magistral, je ne m'attendais pas à un truc aussi plat et lambda. Très déçu du film surtout au vu des critiques de ouf qu'il se tape. Le jeu d'acteur est au niveau zéro. Il n'y a que la course poursuite avec le pingouin qui est impressionnante prequa au niveau de celles de ronin. Le reste très très moyen. Je m'attendais à un hero torturé à souhait et il n'en est rien.
    newtechnix posted the 03/12/2022 at 09:57 AM
    J'ai évité le débat le Batman de Nolan vs celui-ci...aucune comparaison possible. Les films de Nolan ont une ambition tellement énorme, ce nouveau Batman est assez sage.
    newtechnix posted the 03/12/2022 at 10:08 AM
    pxl pareil c'est la course de caisse qui ressort du lot mais bon.
    metroidvania posted the 03/12/2022 at 10:42 AM
    Excellent film. J ai adoré du début à la fin. Vivement la suite
    narphe1 posted the 03/12/2022 at 11:41 AM
    Seven , Zodiac , Saw , les infiltrés , Le thème de Dark Vador à deux notes près ! On peut clairement pointé du doigts les inspirations un peu trop facilement ! Batman est un piètre détective dans le film , il subit toute l'intrigue ainsi que le plan du Riddler , il est fort en devinette ok , mais tout comme ma grand-mère de 90 ans ! La storyline de Catwoman effectivement inutile ! Le film aurait gagné en rythme ! Bref vraiment pas un chef d'oeuvre pour ma part ! Globalement d'accord avec ton avis !
    3/5
    squall294 posted the 03/12/2022 at 12:44 PM
    Narphe1 je pensais être le seul à avoir remarqué pour le thème de Dark Vador même si au final j'ai bien aimé surtout dans l'intro xD. J'ai bien aimé le film, mais y a un peu moins de tension que dans Dark Knight ou Rises.
    biboufett posted the 03/12/2022 at 04:02 PM
    Entre celui la et Rises il y n'a pas photo tellement Rises est naze.
    Perso j'ai bcp aimé ce film vivement une suite
    guiguitte posted the 03/12/2022 at 10:54 PM
    C'est comme ça y en a pour tous les goûts ,
    C'est pas simple non plus ,Batman de Nolan est sorti ya pas si longtemps que ça j'avais un peu d mal et ça menervé aussi ( marre des remake etc)
    Mais ,
    Mais le premier teaser m'avais beaucoup plu (et c'est tout ce que j'ai vu)
    Et bien quel pied (vu hier soir )
    La photographie, la BO , rien a dire
    Le scénario j'ai bien aimé , j'ai retrouvé du seven ,du Arkham night , un Gotham sous la pluie
    Quelques petits couac certes mais ça va .
    De la à me dire qu'il soit au dessus ou pas de the dark night je sais pas, c'est différent c'est tout .
    Bref il en faut pour tout les goûts .