King, Yuri et Mai ont été annoncées mais ils n'ont pas précisé qu'elles sont dans la même équipe donc peut-être qu'ils vont garder la même équipe que dans le XIV avec Alice et mettre Yuri je sais pas où.
posted the 04/08/2021 at 09:52 AM by
chiotgamer
j'ai jamais été fan de mai
Movelist classique, on voit bien l'activation du max mode sur le trailer cette fois.
Vivement la date de sortie et les supports day one
Mon raisonnement ne va pas plus loin
On pourrais pas faire un montage et mettre la pression sur les développeurs avec la communauté des jeux de combats pour qu'ils l'intègre !!!
Après je me trompe peut-être mais je sens que ça demanderait bcp de boulot.
Ici, même si j'adore KoF, ça sent fortement la refonte ''graphique'' du XIV avec très peu de changements sur la movelist ou les animations.
Pas gênant si le netcode est bon, vu que KoF XIV était excellent du point de vue gameplay.
J'espère juste la possibilité d'accéder aux coups EX hors max mode, comme montré ici et là, et je pense qu'un ''freeze'' lors de l'activation du max mode aiderait les débutants pour les combos, comme pour le VT de SFV.