profile
Amazon
0
name : Amazon
profile
yurius
1
Like
articles : 21
visites since opening : 45839
yurius > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/09/2021 at 11:42 AM by yurius
    comments (10)
    flom posted the 02/09/2021 at 12:03 PM
    zenmarcket. C est vraiment génial
    yurius posted the 02/09/2021 at 12:05 PM
    Flom merci je vais regarder.
    noishe posted the 02/09/2021 at 12:12 PM
    yurius Les deux qui se démarquent selon moi sont FromJapan et Zenmarket.

    Ce sont des proxy qui gèrent pas mal de boutiques, donc tu n'aura aucun mal à commander sur le marketplace d'amazon.co.jp. Il suffit que tu ailles sur ton lien amazon, tu le copies et tu le colles sur la barre de recherche de Zenmarket ou FromJapan et à partir de là tu peux commander

    FromJapan, ce que j'aime chez eux c'est que les enchères sont plus intuitives (aucun frais lorsque tu enchéris sur un objet, contrairement à Zenmarket), et au départ, tu payes uniquement le prix de l'article que tu achètes, jusqu'à ce qu'ils le reçoivent dans leurs entrepôts.
    A partir de là, tu as 45 jours pour le faire envoyer à ton adresse, et payer les frais de ports du site d'expédition (amazon dans ce cas), les frais de ports de fromjapan pour t'envoyer l'objet (tu as le choix entre plusieurs modes de livraison), + les frais du site pour chaque article (300 yens par article normalement).
    Y'a parfois des petits frais supplémentaires, il faut s'y attendre avec ce genre de service.

    Zenmarket fonctionne de manière similaire (tu peux même faire une extension pour qu'ils gardent l'objet plus longtemps, mais c'est payant), c'est un peu moins cher en général, faut juste que tu payes des frais dès que tu achètes l'objet. Puis y'a plus de choix de boutiques sur lesquelles commander, par exemple tu peux commander sur l'e-store de Square-Enix et de Capcom, ce qui n'est je crois pas possible ailleurs.

    Voilà si ça peut t'aider un peu
    yurius posted the 02/09/2021 at 12:43 PM
    noishe merci beaucoup pour toute ces informations du coup si j'ai bien compris le paiement se fait au niveau du site intermédiaire (from japan ou zenmarket) qui me facture le prix de l'objet + le prix du service ?
    ioop posted the 02/09/2021 at 12:49 PM
    Ou alors t'achète direct sur yes Asia, Nippon yasan, play Asia, nin nin game, cdjapan, etc ....
    thor posted the 02/09/2021 at 12:50 PM
    yurius Dans le genre personal shopper tu a aussi https://www.mugenshopper.com/
    Il est français, si ça peut te rassurer davantage
    noishe posted the 02/09/2021 at 01:26 PM
    yurius Oui, tout passera par le site intermédiaire, c'est l'avantage des proxy ! Y'a aussi les forwarding services (comme Tenso par exemple), eux te fournissent seulement une adresse japonaise pour réceptionner ton colis et te le réenvoyer, c'est à toi de commander sur le site de ton choix en indiquant l'adresse qu'ils te donnent. C'est bien pratique aussi quand tu veux commander sur des sites moins connus, j'ai encore jamais essayé donc je peux pas te dire si c'est meilleur/moins cher ou pas mais c'est une autre option
    nady posted the 02/09/2021 at 02:25 PM
    Tu as aussi https://blackship.com/
    Tu peux envoyer directement tes produits chez eux puis tu te les fais renvoyer en France ensuite. Leur avantage par rapport à d'autres que j'ai pu essayer c'est que tu peux mettre "Gift" et déclarer toi même le montant des objets ce qui peut aider à éviter les frais de douane
    yurius posted the 02/09/2021 at 04:20 PM
    Noishe Nady Thor merci j'ai passé commande avec from japan, plus pratique pour trouver mon article merci encore.
    noishe posted the 02/09/2021 at 08:45 PM