Consacrant un article sur la pertinence du deal entre Netflix et David Benioff & D.B. Weiss, The Hollywood Reporter révèle au passage que le contrat liant les showrunner de Game of Thrones à Disney semble avoir évolué.
Initialement installé et annoncé à la tête d'une nouvelle trilogie où ils devaient scénariser les trois films, il semblerait que leur rôle se soit réduit à l'écriture du premier film et d'un traitement recouvrant la trilogie en question. Une évolution de leur contrat en lien avec leur deal signé avec Netflix, la production d'une trilogie Star Wars étant chronophage et que Netflix ne voudrait pas attendre 10 ans avant de voir leur première création originale arriver sur leur plateforme.
Un sérieux impact à cette nouvelle trilogie même si l'information n'a pas été confirmé par Disney ou Lucasfilms. Aucuns noms n'est encore sorti concernant celui ou ceux qui prendront leur suite.
Peut être que l'autre trilogie préparé par Rian Johnson va revenir sur le devant de la scène, ce dernier ayant confirmé il y a quelques jours qu'il travaillait toujours dessus.

tags :
posted the 08/17/2019 at 03:26 PM by
coopper
Ce qui serait déjà une évolution en comparaison de la trilogie qu'on se tape actuellement
J'avais vu ça et putain, j'en suis heureux ! Ce mec a un potentiel scénaristique excellent s'il est totalement libre de faire son histoire de A à Z. Looper était vraiment très cool comme film.
Mais il y a quand même des gens qui trouvent une cohérence dans la nouvelle trilogie avec un 7e épisode qui serait un hommage, un 8e qui remettrait en question l'hértiage et un 9e qui proposerait des choses complètement inédites.
Une bien belle théorie qui serait jamais à bien car le 9 est écrit et réalisé par Abrams, qui est un fanboy en puissance qui ne déviera jamais de la trilogie originale.