Tiens, petit partage en mode
#jeracontemavie...
Hier après-midi, j'avais un peu de temps pour jouer, comme d'hab', je lance mon petit
Anthem (pas taper !) :
Ah mince, mise à jour. Bah zut, normalement j'avais mis le mode veille, ça aurait dû se faire. Bon pas grave, je vais jouer à autre chose. Tiens, j'ai quoi d'autre, là, qui ne me lancerait pas dans une grosse aventure ? Me faut un truc light, pour faire une petite partie rapide...
Et là mes yeux se posent sur mon exemplaire de
Forza 7, reçu lors des fêtes et à peine touché depuis (pour cause de Halo MCC intensif, en premier lieu). Alors, je sais que tout le monde se pame devant
Horizon 4, mais moi je voulais voir ce que ça donnait le
4K / 60 FPS. C'est pour ça que j'avais demandé celui-là, et pas l'autre (j'affronterai l'Horizon un peu plus tard).
Et donc je lance comme ça, pour passer le temps, Forza Motorsport 7.
J'ai pas de... mots. Je... enfin mais... C'est juste... fou, quoi.
Il est dingue, ce jeu. Je me retrouve à faire une course de nuit, je me dis "ok, ça rajoute du challenge" sauf qu'au bout d'un tour et demi,
je commence à voir le soleil se lever o_O Et c'est... trop bien fait, putain, je ne sais pas comment le décrire. C'est fait avec tellement de finesse. Le ciel change tout doucement de luminosité, on finit aveuglé par cette lumière qui passe de l'aube à l'aurore, c'est juste dingue.
La pluie, quoi.
Les reflets de la piste encore humide. Fin, c'est un tableau, là, on est limite dans de la peinture, les artistes qui ont bossé sur ce jeu sont juste des grands malades. Cette claque.
Rien de plus à dire.
Nuff' said comme dirait l'autre. A part qu'en plus de ça, le jeu se permet d'avoir un gameplay super bien pensé pour générer une belle courbe d'apprentissage, qu'il est blindé jusqu'à la gorge de voitures et que les championnats sont super bien articulés, avec une progression très bien dosée qui donne toujours envie d'enchaîner les courses.
Voilà, désolé pour ce partage aussi inutile que gratuit. C'est juste que... C'te baffe dans la gueule, quoi. o_O
Moi j’ai celui là et j’en suis très content, il a un très bon rapport qualité prix. Pour les jeux horizon c’est parfait aussi, et c’est le pied de juste conduire de grosses cylindrées et de se balader sur la carte à 250, même sans objectifs.
Après suivant ton installation tu auras peut être besoin de ça.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KL4BWO8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
Et pourtant je n’apprécie pas le support de microsoft
Pareil que toi pour l'effet "cartoon", c'est plus possible aujourd'hui pour une simu de cette trempe. Et qu'ils fassent un vrai mode carrière et une interface plus accueillante aussi. Bon, j'ai l'ai défoncé le jeu alors que j'aime toujours autant y jouer mais honnêtement, ça n'évolue pas énormément depuis le 5.
PS : et c'est quoi ces courses de trucks où quand tu mets la vue "camion", tu vois absolument que dalle ? Tu vois pas les adversaires, tu vois pas les virages, bref tu vois autant que Gilbert Montagné lorsqu'il est en concert bordel.
Et j'ai aussi GT Sport sur PS4, hein, qui est top aussi. Mais y'a un je ne sais quoi dans ce Forza qui me scotche davantage à mon écran...
L'article parle de la tronche du jeu.
J'imagine même pas avec FH4.