Je ne suis d'habitude pas trop friand des BR, je les déteste pas au point de cracher dessus, mais d'habitude j'évite ce genre de mode/jeu. Mais là, j'ai étais vraiment séduit ! Les systèmes de classes, le team-play, rendent vraiment le jeu plus agréable et on pas l'impression d’être dans un énième BR !
On verra ce que l'avenir resserve à ce jeu mais j’espère qui serra bon ! Moi en tout cas je pense que je vais continuer à faire quelque partie de temps en temps avec mes potes ^^'

tags :
posted the 02/05/2019 at 11:34 PM by
vaca47
Attention tout de même a ce que EA ne nous balancent pas du BR sur tous leurs gros titres.
Par contre qu'est ce qu'ils sont chiant ceux qui partent en solo ou ne sont pas foutus de checker les infos qu'on leur envoie, très bon système d'ailleurs pour le marquage.
Dans des jeux multi tu trouvera tjr des "cas"...Mais globalement la communauté de ce jeu est très bonne je trouve.
On verra ce que cela va donner dans 3 mois ^^