Bonjour à tous !
Après plus d'un mois à promouvoir la présence de Bleach par toutes les formes (scan, facebook, trailer), le prochain numéro du Weekly Shonen Jump dévoile l'arrivée de
Gon Freecs ainsi que d'Hisoka de HunterXHunter au casting de Jump Force. On ignore encore le statut d'Hisoka mais à l'instar de Rukia, il est probable qu'il ait enfin le statut de personnage jouable tant mérité.
Le
stage de New York est également révélé (et pas Yorknew City... désolé pour ceux qui attendent de manière légitime des stages des mangas

)
Enfin, petite information concernant Gon :
Spoiler :
il aura sa forme du combat contre Neferpito !
Le scan n'est pas encore sorti (probablement demain, j'updaterais l'article à ce moment), mais l'information nous vient de YonkouProd qui avait déjà partagé avant l'arrivée des scans la présence d'Ichigo, Rukia et Aizen.
Pour rappel, voici la liste des personnages confirmés dans le jeu.
- Dragon Ball : Son Goku, Frieza
- One Piece : Monkey D Luffy, Roronoa Zoro
- Naruto : Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke
- BLEACH : Kurosaki Ichigo, Kuchiki Rukia, Sousuke Aizen
-
Hunter X Hunter : Gon Freecs, Hisoka
Story Mode Only (tant qu'il y a pas de mécanique de support confirmé):
- Death Note : Yagami Light et Ryuku
Sur ce, à bientôt !
Après dans un monde de guest assez improbable genre Negan dans Tekken, tout est possible mais la chance est infime
Faut vous l'expliquer comment
Vous voulez des Guests venant de la Shūeisha, GUTS de Berserk ! Et avant des guets on met Dark Schneider un vrai mâle alpha !
Mais oui, en terme de droit, c'est pas du tout le Jump.
Au sein du Jump (pas Weekly mais autre), y a Claymore, D. GrayMan (ancien weekly), Twin Star Exorcist, One Punch Man version Murata, Tenjo Tenge, Binbougami ga, et plein d'autres. Je savais pas que Berserk était dans un magazine de la Shueisha
(après, perso, en terme de fanserv, J-Stars faisait l'affaire à mon sens. C'est plus gameplay-wise où c'était mitigé)
Pour Berserk il est publié dans le magazine Young Animal qui est gérer par la société Hakusensha créer par la Shueisha. Tu y retrouve également Air Master dans ce magazine, fait marrant Hakusensha est co géré par Shogakukan qui possède le Weekly Shōnen Sunday magazine qui publie par exemple Detective Conan ou encore Flame of Recca ou encore Magi: The Labyrinth of Magic.
Je me fais pas de film, Jump Force ne sera probablement jamais aussi fourni que tout ces jeux mobiles, mais espérons au moins qu'il en ai les 3/4 de générosité en termes de licences/persos.
Lordguyver Le lien concernant Shaman King